welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: before everything :: un village ; vie du forum :: invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

p'tite question technique

une fleur rouge (rose)

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 14 Sep - 15:57
une fleur rouge (rose)
salut les zamiiiis ! p'tite question technique 742880412

bon ça fait quelques temps que je vois touuuut le monde parler de kdc sur ma TL et entre ce que j'en avais entendu et le concept si cool ofc que j'étais tentée......j'me disais qu'il fallait que j'arrête de créer des persos sauf que j'ai une idée qui veut pas me lâcher depuis ce matin so here i am ! p'tite question technique 1367456886

du coup j'avais une 'tite question par rapport au background que j'avais en tête pour mon personnage, histoire de savoir si ce serait faisable / cohérent vis-à-vis du contexte du forum. je voyais bien mon p'tit gars (qui a pas encore de prénom, juste un visage et une vibe...) en rupture familiale depuis quelques temps, à peine majeure, qui se croit libre et grown up sauf que PAS TROP. pour ancrer ça dans le contexte du forum, je le voyais venir d'une famille anciennement noble, qui avait sûrement son prestige et sa fortune il y a quelques décennies...mais a tout perdu avant sa naissance, l'argent comme le statut, nobles désargentés m'voyez (sisi comem les go dans les colombes du roi soleil pour celleux qui ont la ref !!) p'tite question technique 1333964795 sûrement dans le ressentiment / le blâme par rapport au roi actuel, tout en continuant de soutenir la monarchie par espoir de regagner le prestige autrefois perdu, si ça fait du sens ? bref, je me demandais donc si c'est faisable, ce genre de famille autrefois importantes, considérées, mais ayant tout perdu pour x raison ? ayant sûrement perdu leur argent avant leur noblesse, si ça fait sens, voilà voilàààà. sachant que je vise pas du tout à jouer une des "grosses" familles actuelles du coup !! j'vous laisse me répondre et si jamais c'est pas possible y a pas de soucis je trouverai bien autre chose, j'ai un side plan p'tite question technique 1367456886

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !!

with love, rose p'tite question technique 503555472

ps : j'ai zappé de le dire plutôt mais 20/20 pour le foruuuum, le design, tout ?? chef's kiss !!
 
p'tite question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: before everything :: un village ; vie du forum :: invités-
Sauter vers: