Mar 14 Sep - 15:57 une fleur rouge (rose) salut les zamiiiis ! bon ça fait quelques temps que je vois touuuut le monde parler de kdc sur ma TL et entre ce que j'en avais entendu et le concept si cool ofc que j'étais tentée......j'me disais qu'il fallait que j'arrête de créer des persos sauf que j'ai une idée qui veut pas me lâcher depuis ce matin so here i am ! du coup j'avais une 'tite question par rapport au background que j'avais en tête pour mon personnage, histoire de savoir si ce serait faisable / cohérent vis-à-vis du contexte du forum. je voyais bien mon p'tit gars (qui a pas encore de prénom, juste un visage et une vibe...) en rupture familiale depuis quelques temps, à peine majeure, qui se croit libre et grown up sauf que PAS TROP. pour ancrer ça dans le contexte du forum, je le voyais venir d'une famille anciennement noble, qui avait sûrement son prestige et sa fortune il y a quelques décennies...mais a tout perdu avant sa naissance, l'argent comme le statut, nobles désargentés m'voyez (sisi comem les go dans les colombes du roi soleil pour celleux qui ont la ref !!) sûrement dans le ressentiment / le blâme par rapport au roi actuel, tout en continuant de soutenir la monarchie par espoir de regagner le prestige autrefois perdu, si ça fait du sens ? bref, je me demandais donc si c'est faisable, ce genre de famille autrefois importantes, considérées, mais ayant tout perdu pour x raison ? ayant sûrement perdu leur argent avant leur noblesse, si ça fait sens, voilà voilàààà. sachant que je vise pas du tout à jouer une des "grosses" familles actuelles du coup !! j'vous laisse me répondre et si jamais c'est pas possible y a pas de soucis je trouverai bien autre chose, j'ai un side plan merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !! with love, rose ps : j'ai zappé de le dire plutôt mais 20/20 pour le foruuuum, le design, tout ?? chef's kiss !! |
| |