forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
avec Junha, ce qui était bien, c'était sa simplicité d'esprit lorsqu'il était avec Jia. il ne la traitait pas comme une fille venue d'un autre monde mais comme une personne égale à lui et depuis qu'il avait osé ouvrir sa gueule franchement devant elle, la petite chinoise avait une certaine fascination pour lui qui la faisait clairement parfois ressembler à un chat devant un pot d'olives lorsqu'elle était en sa présence. comme à leur habitude quand ils se voyaient, ils étaient bien profiter pour se faire des sortes de dates et ce soir, ils avaient opté pour un cinéma. évidemment, le choix du film, même si évident n'était pas ce que Jia aurait choisit de prime abord. elle à une sainte horreur des films d'épouvante et pourtant, ça l'attire par la même occasion. vous l'auriez vu dans le noir, à serrer le bras du garçon tellement fortement qu'il devait encore avoir les marques de ses doigts sur sa chair et quelques insultes dans sa langue natale avaient fusées de ses lippes alors que les créatures apparaissaient en screamer sur le grand écran. the demon inside, en même temps avec un nom pareil, fallait bien s'attendre à tout sauf un film d'amour...
l'organe saignant qui palpitait encore, ils avaient finit par décider manger dehors. venant de la demoiselle, il n'aurait pas été étonnant qu'elle veuille manger dans un endroit chic, mais Junha avait eut l'idée de l'emmener au Burger Queen et les yeux écarquillés, bouille étonnée, elle avait penché la tête sur le côté. « hein ? qu'est-ce que...? » il faut dire que ça pseudo majesté n'a jamais mit les pieds dans un fast food et n'a jamais eut l'occasion de se péter le bidon d'un bon hamburger ou juste une boite de nuggets. et il n'avait pas fallut aller bien loin pour se délecter de toute cette bouffe bien grasse, juste à traverser la rue et aller au bloc d'à côté. une fois à l'intérieur et en face des bornes de commandes, Jia semblait totalement perdue... elle posait sa tête contre le bras du garçon en observant les moindres trucs sur lesquels il cliquait sans savoir quel goût ça pouvait avoir ni même ce qu'il y avait dedans. « tu vas me trouver ridicule je sais mais... déjà, t'as pris quoi ? et aides-moi à choisir s'il te plait. parce que je sais pas quoi prendre... » presque comme un cri d'alarme d'une enfant en détresse, suppliant son aîné de presque commander pour elle.
Ryu Junha
im changkyun lorelei
Inscription : 30/05/2020 Messages : 194 citoyen
15 âge : 24 ans. loyauté : neutre. occupation : la rue pour scène, les compliments pour gagne-pain. artiste voué à rester dans l'ombre. situation : le coeur seul pour des nuits chaleureuses, l'esprit libre. résidence : chez son meilleur ami, à yesul-gu. jetons : 0 about :
in this place where i breathe
a flower that looks like you
is still with me, not withering.
quoi de plus classique qu’une sortie au cinéma pour profiter de l’autre en toute sérénité ? le coréen apprécie ces rendez-vous tranquilles où il n’a pas forcément besoin de parler pour prouver son intérêt. il a choisi un film d’épouvante par pure stratégie et lui n’a pas sursauté une seule fois, mais son amie elle, s’en est donné à coeur joie. il s’en serait presque voulu d’encourager leur proximité en lui offrant son épaule, un bras protecteur autour des siennes et des caresses contre sa peau pour la rassurer. rien de telle qu’un peu d’adrénaline pour commencer la soirée et lorsqu’ils sortent, junha en rit encore. les bons films manquent dernièrement, toujours la même rengaine. nul besoin de débattre sur le scénario et c’est naturellement qu’il propose de s’arrêter pour manger quelque part, mais partout sauf au restaurant. et quitte à faire les choses dans la plus grande simplicité, outre les barbecue coréens, junha leur a choisi l’endroit parfait. il est déjà étonnant d’avoir réussi à la traîner dans le quartier le moins huppé de la ville, mais d’autant plus à l’intérieur du burger queen ou autrement dit, un fast food.
il a le sourire jusqu’aux oreilles de la voir si perdue, comme si lui avait mis les pieds dans un restaurant cinq étoiles en short et sandales. oui, jia lin est sans doute trop habillée pour l’occasion, mais même lorsqu’elle essaie d’être simple, son côté distingué ressort toujours. il aime bien ce contraste entre l’apparence et le caractère, bien plus nuancé que son joli minois le laissait paraître. il s’arrête devant une borne pour commander et il jette son dévolu sur un menu au poulet. « tu n’es pas ridicule. j’ai pris des tenders en menu, c’est du poulet frit. sinon t’as des salades ou… sandwichs là, tu vois ? on peut même voir ce qu’il y’a dedans. » il clique sur un produit au hasard, puis sur la personnalisation et la liste des aliments apparaît. « oh j’te conseille le bulgogi burger, en fait c’est même décidé. » il leur prend des frites en accompagnement et deux cocas. « autant faire les choses bien, pour ta première fois. » il tire la langue et les mène ensuite au comptoir, où il paye le tout tel un gentleman, avant de les conduire à une table. il choisit une banquette et attire jia lin à ses côtés par la taille. « ça ne te gêne vraiment pas d’être vue ici ? » il murmure près d’elle, tout sourire. les regards lui importent peu ici.
Les yeux qui s’écarquillent, la bouche qui s’entrouvre et qui se referme aussitôt, le doigt hésitant qui se lève et s’abaisse d’un mouvement qui ne devait pas avoir été remarqué par le garçon. Ses yeux se plissent doucement en voyant la vitesse à laquelle Junha sélectionnait son repas et elle finit par ouvrir la bouche. Elle se sentait stupide de ne pas connaitre une chose aussi réputée que le Burger Queen. Il faut dire qu’elle, elle était née une cuillère d’argent dans la bouche et n’avait jamais eut à se soucier de quoi manger quand la gouvernante était aux fourneaux. La main qui se serre autour de l’avant bras du garçon, elle penche quelque peu la tête sur le côté une moue étirant sa bouille dans une expression assez marrante entre la peur et la timidité. Elle l’écoutait déblatérer des choses et secoua négativement la tête lorsqu’elle entendit le mot salade. Qui à venir dans un endroit pareil, autant manger quelque chose dont elle n’a clairement pas l’habitude et les burgers, ça, c’était hors de son champs de connaissance. Puis, petit sourire aux lèvres, elle le laisse poser sa carte bleue sur le terminal du comptoir avant de s’installer à table.
Un rire délicat se fit entendre à la seconde où il finit par la tirer à lui. Elle tire sur la bandoulière de son sac à main pour le poser sur la banquette avant de tourner la tête de son côté. L’index qui vient à tapoter le bout de son nez, elle lui offrit un énième sourire avant d’ébouriffer les mèches qui lui tombent sur le front. « non, ça va ? » dit elle avant de marquer une courte pause, humidifiant ses lippes du bout de sa langue. « j’veux pas te faire subir tout le train train insupportable que je dois vivre tout le temps et puis, j’irais pas ici avec toi si t’étais n’importe qui Junha… » et voilà que sa tendresse revient à la charge alors qu’elle remet en place sa chevelure, les yeux pétillants, on se saura pas si c’était à cause du garçon uniquement ou de l’éclairage plutôt fort. « disons que si c’est bon, j’serais pas contre revenir ici ensembles. » elle avoua alors que sa commissure s’étira dans un sourire espiègle et que son doigt se mit maintenant à tracer la ligne tranchante de sa mâchoire. et puis avec lui, elle n'était pas du genre à chipoter, se donner un genre. il la connaissait sous son vrai visage et il était bien le seul. et clairement, si elle lui disait tout ça, c'était pas pour le planter ou aller se plaindre auprès des ses copines d'avoir des dates dans un fast-food, au contraire, elle en parlerait sûrement avec extase!
Ryu Junha
im changkyun lorelei
Inscription : 30/05/2020 Messages : 194 citoyen
15 âge : 24 ans. loyauté : neutre. occupation : la rue pour scène, les compliments pour gagne-pain. artiste voué à rester dans l'ombre. situation : le coeur seul pour des nuits chaleureuses, l'esprit libre. résidence : chez son meilleur ami, à yesul-gu. jetons : 0 about :
in this place where i breathe
a flower that looks like you
is still with me, not withering.
junha est souvent venu ici, mais pas toujours pour y manger quand l'un de ses proches amis y travaille. il se souvient avoir passé quelques soirées d'hiver ici, à l'abri du froid. il avait à peine le temps de prendre soin de lui, occupé à galérer pour joindre les deux bouts sans un toit pour l'abriter. il se demande encore comment il a pu supporter ces mois de rien et d'incertitudes, maintenant qu'il a trouvé le confort d'un foyer. le fait étant qu'il connaît le burger queen et ses menus par coeur. il a choisi cet endroit pour le côté chaleureux et simple, en plus d'être dans ses moyens. dans tous les cas, il suppose que sa présence suffit à rendre le rendez-vous plaisant – car le sentiment serait réciproque. alors une fois installés à table, l'artiste profite pleinement de sa compagne en l'emportant à ses côtés sur la banquette. il sourit face à la tendresse de ses gestes, à la douceur de ses traits et il ne fait que hocher la tête en l'écoutant, rêveur. il garde une main contre sa taille et amène l'autre sur son visage. « pas n'importe qui hum ? » il a confiance en ses charmes, mais il ne pense pas être si spécial pour autant. elle est de plus, fiancée et parfois il se sent coupable de tant la désirer, mais il n'est pas là pour lui faire la morale n'est-ce pas ? c'est presque s'il l'encourageait, même. « tu reviendrais ici ? tu me surprends un peu plus à chaque fois. » sa curiosité l'amuse et son enthousiasme pour des choses simples le fascine toujours. quand on goûte au luxe, on veut rarement s'en éloigner et encore moins fréquenter ce genre d'endroit. ou alors une fois, mais pas deux. il se perd dans les yeux de sa belle quelques instants, apaisé par les caresses et finalement, l'impatience le gagne et il laisse son envie parler en s'avançant. il pose ses lèvres sur les siennes avec délicatesse et son sourire fond contre le sien dans un tendre baiser. lorsqu'il recule, il glisse sa main sur la nuque de la jeune femme en maintenant une certaine proximité. « t'es trop mignonne. » il se mordille la lèvre avant de plonger pour l'embrasser à nouveau, en y mettant plus d'entrain. c'est comme s'ils étaient dans leur bulle et junha aurait pu se perdre de longues minutes ainsi si on ne les avait pas interrompu. pas gêné pour un sou, le jeune ryu s'écarte en rigolant et remercie l'employé venu déposer leur commande. la magie s'est dissipée et comme si de rien n'était, il approche le plateau pour faire le tri. « j'avais trop faim, woah ! » il ouvre sa boite de poulet frits et s'empare déjà d'un morceau pour en croquer la moitié. il tend alors l'autre moitié vers jia lin, curieux de connaître son verdict sur ce repas. « tu veux goûter ? » il est clair par contre, qu'il ne faut pas avoir peur de se salir les mains.
Contenu sponsorisé
love my way
free spirit
Contenu sponsorisé
baby you've got my number ((ft. junha))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum