welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions branche khan

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 17:20
Invité
j’inaugure bjr questions branche khan 307780412  questions branche khan 1725809796
un grand bravo pour le design et le contexte qui en jettent, les contextes historiques/sur la royauté sont clairement sous-côtés donc merci pour le bijou questions branche khan 143518521

alors je passe par-là après quelques réflexions quant à quoi faire concrètement du petit que j'ai en tête.  j'ai pensé à deux rôles de la famille royale (le prince héritier, et un des enfants de la 3ème branche), mais avant même de tout construire autour de ça, je me demandais si c'était possible de construire un personnage qui n'adhère pas vraiment aux règles royales et qui petit à petit pourrait même finir par concrètement le montrer ? je voyais le petit quand même assez malin pour se fondre dans la masse et faire comme si de rien était malgré un possible mépris pour sa famille/les limitations sociales et personnelles qu'ils sont censés respecter. du coup je voulais votre avis sur la question. notamment pour le rôle d'un prince héritier, je me disais que vous avez probablement des attentes vis à vis de lui mais en même temps il n'a rien d'écrit sur lui donc je me dis que peut-être vous accepteriez la possibilité ?
en soi je vous rassure c'est rien dans l'abus non plus, mais je voyais le petit vraiment du genre indépendant, qui aime forger ses idées par lui-même, et qui du coup aurait relativement du mal avec l'idée d'écouter aveuglement, surtout à force de grandir et de réprimer toute la frustration qui a pu s'accumuler.
voilà, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de tout ça questions branche khan 1725809796
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Dim 24 Mai - 17:47
Khan Yesun
hello youuu! merci pour ces compliments ça nous fait chaud au coeur questions branche khan 2512248643
vis à vis de ton personnage, c'est tout à fait possible de le faire membre de la troisième branche avec ces idées là, il y a d'ailleurs hyeran qui lui est totalement traditionnel, tout comme la seconde branche qui méprise la monarchie actuelle et par conséquent la première branche ! tu peux aussi faire un personnage pour une démocratie et cherchant à faire tomber la monarchie intégralement. en gros, si tu joues un membre de la troisième branche ou même un cousin éloigné, toutes les possibilités sont libres et s'offrent à toi !  questions branche khan 3500757664  néanmoins pour le rôle du prince héritier, ce sera un peu plus difficile. nous sommes d'ailleurs en train de l'écrire en scénario pour pouvoir guider les futur.e.s intéressé.e.s mais il serait extrêmement royaliste et la copie de son père, il prendrait son rôle d'héritier au trône très au sérieux et aurait (lui tout comme ses frères et soeurs) été formaté pour obéir aux règles et ne pas franchir de limites, faire bonne impression et montrer l'exemple au peuple. du coup il s'agit d'un rôle assez "limité" créativement parlant et demandant beaucoup de responsabilités questions branche khan 2467287225
voilàààà, j'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir guidé au maximum dans la création de ton personnage questions branche khan 742880412
Poetri Pedro

Poetri Pedro

questions branche khan W0qx

oscar isaac.

niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260

citoyen


0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t56-ice-cream-cakehttps://kingdomcome.forumactif.com/t164-poetri-pedro-gimme-love#848https://kingdomcome.forumactif.com/t570-poetri-pedro#6714https://kingdomcome.forumactif.com/t165-poetri-pedro#850https://kingdomcome.forumactif.com/t155-poetri-pedro-8201515394#694https://kingdomcome.forumactif.com/t152-poetripedro
love my way
free spirit
questions branche khan W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
questions branche khan W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.



Dim 24 Mai - 18:13
Poetri Pedro
hello @khan qqchose (ce nom me tue, j'adore) questions branche khan 501360322 j'ai déplacé ton post avec la réponse de yesun pour créer un sujet (pour plus d'intimité questions branche khan 307780412) puisque c'est un sujet par membre/invité pour poser ses questions questions branche khan 742880412
n'hésite pas à changer le titre s'il ne te convient pas questions branche khan 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
questions branche khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: