Bonjouuuur
Je viens vous voir parce que j'ai quelques idées pour mon personnage qui reviendrait à créer la troisième famille inventée des 7 grandes familles nobles. Mais je sais pas du tout si ça pourrait fonctionner et tout ça. Parce que j'ai pas mal d'idées et je sais pas du tout ce qui vous semble faisable ou non.
En gros, dans mon esprit, les
Bae (la famille, mais le nom est pas définitif c'est plus pour en discuter là qu'autre chose) sont de base une famille de nobles relativement proches de la famille royale. Mais ils sont connus pour être des espions. Pas genre, contre la famille royale hein. Évidemment. Ils seraient au côté des Khan depuis plusieurs générations, en ayant (d'apparence) toujours été extrêmement loyaux. Mais en gros tout le monde avait toujours peur que s'ils trouvent plus offrants, leur loyauté change.
Je pense que ça n'a jamais été le cas du tout (je sais pas encore s'ils ont déjà changé de loyauté avant well, le drame que j'vais expliquer après ou pas, selon ce qui est le plus logique).
Enfin BREF, y'avait des rumeurs sur leur famille quoi. Sauf que jamais la famille Khan ne les a prises au sérieux, et ils les ont toujours considéré comme des amis. ET BREF, enfant, mon perso qu'on va appeler Bertrand (pour le message) aurait pu être ami avec une des filles d'une des branches secondaires (qui va être jouer genre on est en train de prévoir des trucs, y'a nos messages invités qui vont pop en même temps un peu près pour voir si c'est logique mdr). Il aurait pu un peu être son protecteur pendant quelques années. Et je pense que bon, comme les bons "espions" qu'ils sont, sa famille aurait pu leur demander de récupérer des infos sur elle et tout.
PUIS UN JOUR, bah y'a un des membres de la famille qu'a un problème, et comme personne trouve le responsable, ça se tourne vers THE famille qu'a la réputation qui pourrait coller, les Bae. (pression publique ou quoi, idk) et y'a le "responsable" qui y perd sa tête.
DONC, forcément bon, la famille Bae s'éloigne des Khan, mais après je sais pas trop si c'est possible. Mais en soi, après j'ai deux idées :
- Que la famille Khan comprenne qu'ils se sont trompés (maybe en retrouvant plusieurs années plus tard le réel coupable) mais que, pour garder la bonne grâce du public (surtout en ces temps compliqués) ils l'avouent pas publiquement et du coup bah la famille Bae reste en retrait.
- Ou alors y'a un autre membre qu'est accusé de trahison (et c'est encore faux), et mis en prison.
Ouais voilà, je sais pas du coup si c'est clair mais c'est des idées comme ça et j'voulais juste voir si ça passait avant d'aller plus loin dans la conception du personnage pour me rendre compte après que ça colle pas avec la vision du forum
Merci de vos réponses