welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions sur la troisième branche inventé de nobles

bermudes.

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 14:06
bermudes.
Bonjouuuur I love you I love you

Je viens vous voir parce que j'ai quelques idées pour mon personnage qui reviendrait à créer la troisième famille inventée des 7 grandes familles nobles. Mais je sais pas du tout si ça pourrait fonctionner et tout ça. Parce que j'ai pas mal d'idées et je sais pas du tout ce qui vous semble faisable ou non.

En gros, dans mon esprit, les Bae (la famille, mais le nom est pas définitif c'est plus pour en discuter là qu'autre chose) sont de base une famille de nobles relativement proches de la famille royale. Mais ils sont connus pour être des espions. Pas genre, contre la famille royale hein. Évidemment. Ils seraient au côté des Khan depuis plusieurs générations, en ayant (d'apparence) toujours été extrêmement loyaux. Mais en gros tout le monde avait toujours peur que s'ils trouvent plus offrants, leur loyauté change.
Je pense que ça n'a jamais été le cas du tout (je sais pas encore s'ils ont déjà changé de loyauté avant well, le drame que j'vais expliquer après ou pas, selon ce qui est le plus logique).
Enfin BREF, y'avait des rumeurs sur leur famille quoi. Sauf que jamais la famille Khan ne les a prises au sérieux, et ils les ont toujours considéré comme des amis. ET BREF, enfant, mon perso qu'on va appeler Bertrand (pour le message) aurait pu être ami avec une des filles d'une des branches secondaires (qui va être jouer genre on est en train de prévoir des trucs, y'a nos messages invités qui vont pop en même temps un peu près pour voir si c'est logique mdr). Il aurait pu un peu être son protecteur pendant quelques années. Et je pense que bon, comme les bons "espions" qu'ils sont, sa famille aurait pu leur demander de récupérer des infos sur elle et tout.
PUIS UN JOUR, bah y'a un des membres de la famille qu'a un problème, et comme personne trouve le responsable, ça se tourne vers THE famille qu'a la réputation qui pourrait coller, les Bae. (pression publique ou quoi, idk) et y'a le "responsable" qui y perd sa tête.

DONC, forcément bon, la famille Bae s'éloigne des Khan, mais après je sais pas trop si c'est possible. Mais en soi, après j'ai deux idées :
- Que la famille Khan comprenne qu'ils se sont trompés (maybe en retrouvant plusieurs années plus tard le réel coupable) mais que, pour garder la bonne grâce du public (surtout en ces temps compliqués) ils l'avouent pas publiquement et du coup bah la famille Bae reste en retrait.
- Ou alors y'a un autre membre qu'est accusé de trahison (et c'est encore faux), et mis en prison.

Ouais voilà, je sais pas du coup si c'est clair mais c'est des idées comme ça et j'voulais juste voir si ça passait avant d'aller plus loin dans la conception du personnage pour me rendre compte après que ça colle pas avec la vision du forum questions sur la troisième branche inventé de nobles 742880412

Merci de vos réponses questions sur la troisième branche inventé de nobles 1119576515
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 14:14
Invité
mon chat questions sur la troisième branche inventé de nobles 1725809796
je me permets de taguer les admins que je vois connecter, sorry de déranger
@jo raon @poetri pedro @lee saem vous êtes demandés les beautés questions sur la troisième branche inventé de nobles 2818204445
Poetri Pedro

Poetri Pedro

questions sur la troisième branche inventé de nobles W0qx

oscar isaac.

niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260

citoyen


0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t56-ice-cream-cakehttps://kingdomcome.forumactif.com/t164-poetri-pedro-gimme-love#848https://kingdomcome.forumactif.com/t570-poetri-pedro#6714https://kingdomcome.forumactif.com/t165-poetri-pedro#850https://kingdomcome.forumactif.com/t155-poetri-pedro-8201515394#694https://kingdomcome.forumactif.com/t152-poetripedro
love my way
free spirit
questions sur la troisième branche inventé de nobles W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
questions sur la troisième branche inventé de nobles W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.



Lun 25 Mai - 15:14
Poetri Pedro
salut bertrand. questions sur la troisième branche inventé de nobles 307780412 questions sur la troisième branche inventé de nobles 1725809796
serait-il possible de me rajouter sur discord pour qu'on puisse mieux en discuter ? I love you je te donne mon tag : Niou || Anissa#2910
si tu n'as pas discord, peux-tu me mp en créant un compte ?
nous avons pas mal d'interrogations, si cela ne te dérange pas, on aimerait connaître les détails et voir si c'est faisable directement avec toi. questions sur la troisième branche inventé de nobles 742880412
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
questions sur la troisième branche inventé de nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: