welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Princesse de la Troisième branche des Khan

Eligos

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 14:07
Eligos
Coucou Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472 Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472

déjà votre fow est absolument sublime, j'aime beaucoup le design violet tout simple et épuré c'est très agréable pour mes yeux de myope et l'univers qui se dessine avec les enjeux mis en lumières Princesse de la Troisième branche des Khan 3842284600 comme une résurgence des fow historiques que j'ai fait Princesse de la Troisième branche des Khan 2507586835 et c'est sans doute pour ça qu'on m'a fait craqué si vite Princesse de la Troisième branche des Khan 216957752

j'ai déjà un plan de personnage environ fait avec Queen Bae Suji en avatar parce qu'elle a un port de reine princesse Princesse de la Troisième branche des Khan 2818204445

j'ai déjà un plan de personnage mais avant de m'inscrire je voulais vérifier auprès de vous si ça allait et si c'était envisageable

word said a écrit:
Elle est née d’une constitution faible et dans une famille pauvre, elle serait sans doute morte ou restée incapable à vie mais elle est née dans la famille royale et elle a survécu. De plus, elle est née dans une famille profondément ancrée dans l’histoire et qui lui fait porter un lourd poids sur le dos. Grandir dans son monde de complots n’est pas non plus une sinécure, elle a vécu au milieu des intrigues familiales au vu du désaccord croissant au sein de la famille. Toute son enfance, elle a été empêché de sortir du château, c’est à peine si on lui autorisait à sortir dans le jardin du château. Sa santé fragile lui assurait un faible avenir, encore plus faible que celui qu’on pouvait attendre d’une fille bonne à marier. Nayung s’ennuyait, parfois elle essaye de partir à l’aventure, d’essayer de faire comme les autre avant de se faire engueuler et à nouveau mettre au lit. Elle se passionne alors pour la moindre chose qu’elle peut lire et qui peut la nourrir mentalement. Jeune femme polie, on s’extasie de sa vivacité malgré ses joues un peu trop creuses qui pour rattraper sa faiblesse physique tente d’aiguiser ses autres qualités. Avec ardeur, elle travaille à mettre en avance sa pureté, ses talents de couturière, son amour de l’art où elle essaye de se voir mécène. Parfois, avec l’aide sa nourrice, elle coud des tenues entières et elle se déguise malgré les engueulades de ses parents. Parfois autres demoiselles et parfois garçons, elle aime jouer des rôles qui lui permette de ne pas être elle. Mais en attendant, elle fait tout pour rendre sa famille fière, parlant couramment plusieurs langues, maîtrisant les bases de la politique, de l’économie et de la diplomatie
U n livre d’origine arabe que sa famille avait depuis fort longtemps l’avait particulièrement fascinée. Elle s’est lancée avec passion de la minéralogie ou l’étude magique des gemmes développant à la fois son amour des pierres dont précieuses et occupant ses journées. Elle est terrifiée par le noir en raison de toute cette solitude, elle laissait toujours la lumière allumée pour ne pas se sentir trop seule et elle hurle chaque fois qu’on l’éteint sans lui dire. Pourtant, elle finit par guérir oublier dans un coin du château. Elle n’a plus rien de l’enfant fantômatique d’autrefois quand elle revient de son été de 16 à 17 où elle a été envoyé en vacance un certain temps en Italie et où l’air romain semble l’avoir à nouveau vivifié. Depuis, elle se contente de sourire autant qu’elle le peut, visant à se rendre aussi bon parti que possible, elle se bat pour toujours être parfaite selon les attentes qu’on a d’elle, ne s’oubliant que lorsqu’elle se déguise, camouflant son identité pour être enfin libérer de ses obligations. Entièrement soumise à sa famille, loyale elle sait n’être qu’un pion sur l’échiquier politique et assume sa qualité de monnaie d’échange. Mais dans son esprit, elle l’est bien plus pour son père qu’elle respecte pour son sens du sacrifice et le courage qu’il lui faut pour e mettre au service de sa famille. Et servir de monnaie d’échange là dessus ne l’enchante pas mais elle le fera.

j'espère que tout est clair, j'ai la trèèèès mauvaise manie de me perdre dans les idées envisagées Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472 surtout que mon Bertrand a posté juste à côté (tout est déjà prêt dans ma tête, votre validation et here i come Princesse de la Troisième branche des Khan 1086816911 )

Merci pour votre temps et vos réponses Princesse de la Troisième branche des Khan 2402739950
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 14:16
Invité
ma belle Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796
vous me fatiguez toutes les deux jpp
du coup, je me re-permets de taguer les admins que je vois connecter, sorry again de déranger
@jo raon @poetri pedro @lee saem vous êtes demandées les beautés Princesse de la Troisième branche des Khan 2818204445
Poetri Pedro

Poetri Pedro

Princesse de la Troisième branche des Khan W0qx

oscar isaac.

niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260

citoyen


0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t56-ice-cream-cakehttps://kingdomcome.forumactif.com/t164-poetri-pedro-gimme-love#848https://kingdomcome.forumactif.com/t570-poetri-pedro#6714https://kingdomcome.forumactif.com/t165-poetri-pedro#850https://kingdomcome.forumactif.com/t155-poetri-pedro-8201515394#694https://kingdomcome.forumactif.com/t152-poetripedro
love my way
free spirit
Princesse de la Troisième branche des Khan W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
Princesse de la Troisième branche des Khan W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.



Lun 25 Mai - 14:37
Poetri Pedro
salut toi Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796
merci @saito momoe mais t'inquiètes, on était déjà en discussion en ZA Princesse de la Troisième branche des Khan 2009685943 Princesse de la Troisième branche des Khan 2377199875

merci pour tes compliments, ça nous fait chaud au coeur que le forum te plaise (#teammyope, je comprends tout à fait). Princesse de la Troisième branche des Khan 742880412  Princesse de la Troisième branche des Khan 501360322  aucun soucis pour tes idées, tout colle. tu peux faire partie de la troisième branche des khan sans soucis (et rejoindre @khan hyeran  Princesse de la Troisième branche des Khan 608444481). edit - j'avoue être intéressée par la partie avec son papa, hâte de voir ce que tu vas nous proposer !
on t'attend. Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 15:59
Invité
Princesse de la Troisième branche des Khan 299489247 on m'appelle, je suis là Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796 Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796

et cette rapidité vous me scotcher comme la colle What a Face

et merci de rassurer l'angoisser au fond de mon cœur qui me dit que rien ne va jamais, tout était déjà prêt ou presque donc me voici Princesse de la Troisième branche des Khan 3894576411 même si entre temps j'ai changé de prénom Princesse de la Troisième branche des Khan 1170690866 et j'arrive rejoindre très fort la famille des Khan, mpottez mon frérot et tout
je vais voir pour rendre tout ça canon comme le fow

kiss kiss Princesse de la Troisième branche des Khan 2402739950
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 14:40
Invité
coucou again Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472

je profite du sujet déjà ouvert pour poser mes questions ici Princesse de la Troisième branche des Khan 3842284600 concernant ma ptite princesse je me demandais si :

-elle pouvait mener des études supérieures ? Et si oui est-ce que toutes les matières sont possibles ou du fait de la position certaine sont interdites ?

-j'ai bien vu que pour les réseaux étaient interdits pour eux-même et contrôlés par le Palais en général. Toutefois dans ma tête je voyais bien l'image de Haeri être très populaire, un peu en regroupant les qualités attendus (une marionnette malléable quoi) et je me demandais si le palais/sa mère avait pu vouloir en faire un outil de propagande en lui donnant son propre instagram qui serait en réalité complètement contrôlée comme de la propagande ? Princesse de la Troisième branche des Khan 216957752

-concernant les déguisements, est-ce que Haeri peut sortir "tranquillement" et donc avoir différents "rôles" pour tenter de se réinventer et ce genre de choses ?

merci d'avance Princesse de la Troisième branche des Khan 2895285559 et je risque (est-ce vraiment un risque ? Princesse de la Troisième branche des Khan 1018567485 ) de repasser vous embêter Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 27 Mai - 1:07
Choi Seonho
coucou!! Princesse de la Troisième branche des Khan 501360322
du coup je viens répondre à tes questions Princesse de la Troisième branche des Khan 519342607

- elle peut suivre des études supérieures mais le cursus sera quelque peu emménagé pour elle vu qu'elle ne pourra se rendre à tous ses cours je suppose! toutes les matières sont possibles Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796

- les réseaux sont interdits seulement pour la première branche du coup haeri peut en avoir un personnel sans souci, et propagande? quel genre de propagande? la troisième branche est posée, calme et pas dans les conflits!

- tranquillement non, elle aura toujours un garde du corps et une dame de compagnie l'accompagnant à moins qu'elle s'échappe de leur surveillance et dans ce cas-là elle peut faire ce qu'elle veut, incluant se créer des identités (si je comprends bien)

et pas de soucis, on est là pour t'aider et t'éclairer Princesse de la Troisième branche des Khan 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Princesse de la Troisième branche des Khan Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Ven 29 Mai - 2:55
Choi Seonho
j'archive Princesse de la Troisième branche des Khan 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
Princesse de la Troisième branche des Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: