welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help?

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 15:18
Invité
Coucou I love you

Bon...a littéralement quelques minutes d'intervalles entre les inscriptions (et parce que je suis pas foutu de poster une fiche vide, je suis toujours à cours de vitesse help? 2512248643 ), l'avatar que j'avais imaginé a été pris et réservé help? 742880412 je suis un peu décontenancée, je me suis construite un truc dans ma tête depuis ce matin et ça vient de retomber à plat (je voulais faire le petit membre de la royauté chinoise help? 1725809796 ) help? 1170690866
Bref, l'avatar ne fait pas tout, mais je me sens complètement paumée là tout de suite....si j'ai bien compris le règlement, je ne peux rien faire pdt 5 jours dans l'optique où le membre ne termine pas sa fiche, mais comme c'est peu probable : help? Avez vous des idées d'avatars que je pourrais prendre?

Mais surtout, comme j'ai du mal à dissocier le personnage que j'ai en tête avec l'avatar, certains d'entre vous sont-ils à la recherche d'un lien en particulier, faites vos jeux, je suis open help? 2818204445

Sinon, je vous laisserai me supprimer pour pas monopoliser quoique ce soit, et je reviendrai peut être plus tard avec une idée fraîche. Ce forum est sublime, bravo pour le travail!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 15:51
Invité
cccccc I love you déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum! ensuite, je peux comprendre l'idée d'être démotivée au niveau des faceclaim! j'suis pas une pro des fc chinois mais j'en connais quelques-uns d'intéressant : lay zhang des exo, kris wu, luhan, yang yang, hu yitian I love you si tu en trouves un qui correspond à ton bonheur je suis joie haha


Citation :
certains d'entre vous sont-ils à la recherche d'un lien en particulier, faites vos jeux, je suis open


tu peux faire un tour dans les pré-liens si tu veux, de mon côté j'attends des préliens pour ma famille www  help? 713605906

j'espère t'avoir un peu aiguillée, sinon, j'espère te revoir avec de nouvelles idées soon !

help? 1119576515
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 19:37
Invité
@jo raon Merci de ta réponse I love you
J'avais pensé à Yixing, mais il était un peu vieux par rapport à l'âge indiqué (à moins que vous soyez un peu flexible vis à vis de l'âge?  help? 3500757664 )
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 19:49
Invité
coucou toi  help? 3500757664
oh ben désolé pour l'avatar  help? 2818204445
quel est l'âge que tu souhaites pour ton personnage, ou du moins, la tranche d'âge ? je peux essayer de te dresser une liste de fc si jamais !


Wei Jinghui a écrit:
certains d'entre vous sont-ils à la recherche d'un lien en particulier, faites vos jeux, je suis open help? 2818204445
si tu es toujours partante pour l'idée du pré-lien, je peux te proposer un personnage ! le pré-lien n'est pas encore rédigé, mais c'est le 3e membre du trio qu'hana forme avec @Hwang Si Won (si jamais tu as vu le drama tempted, tu sauras de quoi je parle help? 1018567485 ) et il est cool, et y'aura du dramaa et tout et tout help? 3571062965

donc si jamais ça t'intéresse, on peut te faire un topo des idées qu'on a déjà pour le moment help? 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 20:47
Invité
J'appuie la proposition de mvdd, il nous manque notre troisième mousquetaire afin de compléter notre trio d'amis d'enfances. Drama en perspective sur fond de tempted vibes, si cela peut t’intéresser nous serons ravis de t'accueillir ! enfin même si tu te décides pour un tout autre personnage hein ^^'
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 20:12
Invité
Jangwon m'a vendu sa famille de fou donc finalement petit retournement de situation help? 1170690866 .
Mais merci à vous pour vos propositions, vous êtes adorables help? 4070196174

Vous pouvez archiver, merci I love you
Choi Seonho

Choi Seonho

help? Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
help? Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
help? Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 26 Mai - 23:00
Choi Seonho
je m'en occupe help? 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
help?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: