welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

:: blinding lights :: corbeille :: anciens scénario & préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) - EUPHORIA

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Lun 25 Mai - 17:01
Invité
i hate like you
1/1 libre
deuxième fils de ayuttaya ; vingt-quatre ans ; occupation au choix ; aisé
deuxième fils des ayuttaya, l'enfant n'est que peu apprécié dans la famille. voulant bien plus pour cette dernière que rester une descendance de m a r c h a n d. le môme, il rêve d’autre chose pour son a v e n i r, loin de ce qu’on lui a toujours montré. trop souvent humilier pour ses idéaux, l'enfant déteste cela. arrogant môme, avançant dans le royaume grâce à ses idées. reconnus et lui annonçant un brillant futur. mais cela lui semble c o m p l i q u é, les syllabes négations se baladent jusqu’à tapant de ses tympans. et revient cette humiliation, ce désespoir d’être encore pris pour r i d i c u l e.
AYUTTHAYA KASEM (libre et très attendu)
— lien avec @saito momoe

enfant abandonné, il aime être respecter. et puis, elle. momoe, elle a refusé les fiançailles des deux. comment a-t-elle pu o s e r ? comment a-t-elle pu dire n o n ? douleur de l'égo, l'infante a causé désespoir au jeune homme. et puis, le mot vengeance, il sonne si délicieux. mais les deux sont inconnus, c'est bien ça le problème. alors, les démons armés de son patronyme, se dessinent vers sa rencontre. et puis, les pétales en m e u r e n t

— lien avec @ahn byeol

message connu d’une inconnue. kasem, comme beaucoup de gens, ne sait pas qu’il s’agit de byeol derrière le fameux compte de gossipyeoja. byeol, elle sait presque t o u t sur tout le monde. elle sait que c’est kasem qui était promis à son amie momoe. elle sait que cette dernière a violemment r e f u s é mais elle n’a jamais fait sorti l’information par attachement à la demoiselle. pourtant, quand les carillons sonnent l’arrivée du jeune homme dans la bulle des deux enfants, rien ne va plus. byeol, elle sent que quelque chose ne va pas derrière tout cela. et la môme, elle m’énerve kasem. car elle pourrait être un p r o b l è m e face à sa vengeance.

— lien avec @jo wen

wen, c'est le cousin de momoe. reflet des doigts prisonniers, les deux sont très proches. ils se comprennent tellement, dans les vagues oubliés. et en face, kasem les observe. il ne connaît pas vraiment wen, mais il en est j a l o u x. mais oh que c'est monstrueux, le péché embrasement l'espoir du jeune homme. et les choses ne font que commencer dans son aventure, que déjà tout se c o m p l i q u e à cause des cousins de la jeune femme. pourtant, kasem, il n'attend que le défi. à voir avec la joueuse, lien très vague et simple idée. (heidy, me frappe pas stp)

— lien avec @bae jangwon

les deux mômes, ils ont grandit ensemble. presque le même âge et des aventures imaginaires coloriant leur univers commun. et les pas sourires étrangers, une amitié forte et dynamique. tout était beau, jangwon soutenait les idées diverses de kasem alors que ce dernier était s e u l avec ses espoirs. et puis, il y a dix ans, le père de jangwon est accusé de voler d'objets précieux. kasem, il a toujours soutenu son ami dans les milles et un problèmes de cette affaire. car lui, il sait que bae janghun ne serait j a m a i s cela.

— lien avec @khan haeri

il en a un tornade souvenir. la gamine de la troisième branche des khan, la p r o m i s e de jangwon. haeri et kasem, ça n'a pas vraiment été une belle histoire. c'était physique, les deux ne peuvent pas se voir. l'aura i m b e l l e de l'oiselle énerve le môme, alors que le caractère égoïste de ce dernier agace la demoiselle. à développer avec la joueuse  (M) - EUPHORIA 1725809796

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Lun 25 Mai - 17:04
Invité

préférences
kingdom come

HI YOU

(M) - EUPHORIA 914790897 (M) - EUPHORIA 914790897 (M) - EUPHORIA 914790897 (M) - EUPHORIA 914790897
MERCI BEAUCOUP D’ÊTRE SUR CETTE FICHE
ce bb est beaucoup trop attendu par myself et les autres chatons
j’espère qu’il te plaît et que les exigences (très très minime promis) ne te feront pas fuir (M) - EUPHORIA 1725809796

pseudo : le prénom est totalement libre. j'aime bien kasem parce que c'est un prénom très doux, qui veut dire joie en thaï, et ça contraste bien avec son caractère. par contre, le nom est obligataire, c'est l'une des familles d'anciens nobles du forum, sorry chat  (M) - EUPHORIA 1725809796

caractère & histoire : ce qui est écris va pour le full drama à venir  (M) - EUPHORIA 307780412 mais l'histoire est globalement totalement libre, et le caractère peut se modifié s'il marche avec le lien (M) - EUPHORIA 1725809796

ça, c'est ma partie préférée ehe
trouvé grâce à audrey chat, je pense directement à bright vachirawit chivaaree, gun atthaphan phunsawat ou ten bb des NCT(M) - EUPHORIA 1725809796  en fc thaïlandais, y'a aussi ohm thitiwat ritprasert, earth katsamonnat namwirote, kao noppakao dechaphatthanakun, zee pruk panich ou encore BamBam [GOT7].
tout ça ne sont que des propositions, tu veux venir avec la bouille que tu veux (M) - EUPHORIA 1725809796

lien : full drama, je veux des étincelles, des pleures, des feels, tout  (M) - EUPHORIA 1018567485
c'est un lien à développer en rp, très récent car les deux viennent de se rencontrer sous l'impulsion de kasem. je le vois bien partir en pairing, mais c'est vraiment à voir aux feels et je préfère qu'on en discute tous les deux  (M) - EUPHORIA 1725809796
à savoir que leur mariage et tout a simplement été décalé mais rien n’est annulé. les deux familles ne veulent pas perdre cette alliance (d’un côté, la famille de kasem aurait l’apport relationnelle avec de possibles grandes familles japonaises, sachant que les saito en sont. et de l’autre, les jo pour des raisons politiques et encore là, relationnelles (M) - EUPHORIA 1725809796 )
pour les liens avec les autres, c’est à développer avec eux  (M) - EUPHORIA 1018567485

présence : j'aimerais bien quelqu'un de plutôt présent, car c'est un lien qui va être plutôt long à développer  (M) - EUPHORIA 3678599269 je dirais un rp par semaine si possible. pour l'écriture, je suis loin d'être baudelaire donc aie pas peur (M) - EUPHORIA 1725809796 que tu écrives à la deuxième ou troisième personne, ça me va

si tu as des questions, n'hésites pas à poster un petit truc en invité, m'envoyer un mp, ou me joindre sur discord manon#5828, j'en serais ravie  (M) - EUPHORIA 1725809796

je pense avoir fini, donc voilà chaton...

MAINTENANT TU T'INSCRIS PARCE QUE TU ES TRÈS ATTENDU
(M) - EUPHORIA 548477193  (M) - EUPHORIA 548477193  (M) - EUPHORIA 548477193

ps : merci d’avoir lu jusqu’à la fin, j’espère te croiser bientôt sur kdc (M) - EUPHORIA 1725809796

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Jeu 28 Mai - 20:04
Invité
Il est trop cool ce perso, on l'attend toutes avec impatience so, hésitez pas (M) - EUPHORIA 503555472 (M) - EUPHORIA 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Ven 29 Mai - 18:38
Invité
prenez mon brother in law éloigné mdrvgff (M) - EUPHORIA 1660338261 (M) - EUPHORIA 1660338261
vous aurez plein de love (M) - EUPHORIA 713605906
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Mer 24 Juin - 15:25
Invité
PL LÉGÈREMENT MAJ AU NIVEAU DES LIENS
(M) - EUPHORIA 1725809796 (M) - EUPHORIA 1725809796 (M) - EUPHORIA 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit