forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
o1. il travaille dans l’agence de mode WANG où il est mannequin. o2. il dit être orphelin. o3. il est chinois, originaire de hong kong. o4. il a un côté auto-destructeur. o5. il a été maltraité, battu étant petit. o6. il a une tendance à s’enivrer d’opiacés pour s’apaiser. o7. il considère chul comme un père. o8. il est souvent atteint de crises d’angoisse, de terreurs nocturnes. o9. il est têtu, il refuse de reconnaître ses torts. 10. il est nyctophile, la pénombre le rassure.
eren, c’est le gars des séries américaines. celui qu’est séduisant, qu’a un sourire enivrant. ceux qu’on admire, qu’on jalouse. son odeur est entêtante, sa voix est envoûtante. le songe, le fantasme — qui trépasse. celui qu’on désire, qu’on envie. cette caricature américaine, le bad boy. du mauvais garçon, celui dont les iris noirâtres vous percent. vous transpercent, vous empressent. ainsi se présente eren ; délice amer. toute âme souhaite qu’il hante son existence, qu’il erre en ses travers. qu’il enchante — autant qu’il déchante. eren est beau, eren est talentueux. eren est céleste, eren est fascinant — mais eren est aussi brisé, rompu. dans cette clarté se cache une noirceur, ô douleur lancinante. il tente de cacher son mal être, il tente d’expier sa misère. rien n’y fait, il reste emprisonné. coincé dans ses chimères délabrées, retenu par ses démons — ô fantômes du passé. eren est un rêve, un songe. une chimère qu’on aimerait dompter. une illusion onirique — aux antipodes de sa réelle existence, qui n’est que cauchemar et tintamarre.
CHILDHOOD — déplorable. point de retour, plaie béante qui le hante. il n'aurait jamais du pousser son premier cri. môme qui n’était pas voulu, injustice. pourtant, il était né. dans le bruit, dans le sang et les cris. ses géniteurs n’avaient rien, aucun sou. ils vivaient dans un tout petit appartement ; miteux. la nourriture manquait, très souvent. son enfance, période horrible. il n’avait aucun ami, aucun jouet. il passait son temps à faire quelques besognes à l’extérieur. histoire de manger, de ramener quelques pièces. il aidait ses parents, comme il le pouvait. sans jamais rien leur demander, sans jamais se plaindre. il était plein de ressources, d’idées. pour aider, pour alléger ses procréateurs. pourtant, ces derniers n’entrevoyaient pas cela de la même manière. pour eux, il était un fardeau. une bouche de plus à nourrir. un poids, un foutu poids. toute son enfance — ainsi que durant son adolescence — il fût maltraité.
coups et blessures ; entailles et hématomes.
brûlures de cigarettes. violence verbale et physique. un enfer, un vrai. il n’a jamais été aimé, que cela soit par son père comme sa mère. et parfois, il venait à penser qu’il aurait mieux fallu qu'il disparaisse. parce que son existence était fade, parce qu’il n’était rien — personne. lorsqu’il rencontra chul qui lui proposa de lui offrir une nouvelle vie, il entrevit une chance : une chance d’être quelqu'un d’autre. c’est pour cela que, lorsqu’on lui pose la question, il dit ne pas avoir de famille. qu’il est orphelin, que ses procréateurs sont morts. pourtant, le destin semble être joueur. car, depuis qu'il est connu, sa tête est placardée partout. et ses géniteurs l’ont reconnu, cherchant à le joindre ; pour lui soutirer de l’argent. alors qu'à ses yeux, ils sont morts et enterrés ; autant oubliés que détestés.
WANG ANNA — lost love.
leur histoire c’est celle de roméo et de sa juliette. ils se sont rencontrés, à une étrange période de leur vie. elle, elle n’est que solitude ; colère. lui, il n’est que dépression — insécurité. elle était belle. ils étaient beaux. elle était la seule à savoir apaiser ses crises, à le calmer. à s’occuper de lui comme il en avait toujours rêvé. ses baisers étaient tendres, son amour le réchauffait. elle était ce qu’il avait toujours attendu. eren, la fille de son supérieur. idylle délicate, sous des auspices exquis. jusqu’à cette fameuse soirée, où tout bascula. il avait bu, il s'était enivré d’opiacés. et l’appel de la chair fût. il se souvient d’avoir prononcé le doux patronyme d'eren. pourtant à son réveil, ce n’était pas l’anatomie de cette dernière qui lambinait à ses côtés. erreur, douleur — rumeurs et clameurs. eren fût mise au courant, brisant son cœur. accident foutrement malheureux, il perdît ce qu’il avait de plus cher. à nouveau, il était seul. sans personne pour le soutenir, sans personne pour l’aimer ; sans lumière pour le guider.
WANG SON — best friend.
le fils de chul, le frère d'eren. celui qui a organisé la festivité qui lui a tout fait perdre. quelque part, il lui en veut. de l’avoir laissé autant boire, de ne pas l'avoir empêché de se perdre dans ces limbes charnelles ; ô concupiscence. sans cette faute, il continuerait d'avoir une existence délicieuse. triste réalité. pourtant, son reste sa moitié, le frère qu’il n’a jamais eu. celui pour qui il ferrait tout, celui pour qui il se sacrifierait. @wang son
WANG NERI — work mate.
eren, sa partenaire. parce qu’il est entouré de la lignée wang, il est évident que l’autre mannequin fétiche de l’agence en soit une. un faciès masculin, l’autre féminin — et les clichés s’enchaînent. photoshoots, défilés. ils sont sans cesse l’un avec l’autre. les journalistes les disent ensemble, les rumeurs crient au couple. et même s’il sait que neri désire être sienne, il n’est pas intéressé. parce qu’elle est froide, parce qu’elle est hautaine. parce qu’elle est méchante, superficielle. parce qu’elle n’est pas anna — prélien.
Invité
love my way
free spirit
Mar 26 Mai - 14:46
Invité
préférences
kingdom come
DOUX CHATON.
déjà, un grand merci pour avoir ces quelques ébauches littéraires ! si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que eren t'intéresse ! et ça, c'est une chose extraordinaire qui empli mon cœur de joie . j'attends beaucoup de drama de cette relation, puisqu'ils restent liés malgré leur rupture. j'ai envie de jouer une histoire d'amour qui s'est mal terminée, au lieu d'une éternelle love story où tout est rose. ce n'est pas vraiment un pairing, puisque tout peut arriver : ils peuvent très bien se remettre ensemble, comme ne jamais réussir à recoller les morceaux .. drama, drama !
BACKGROUND. en dehors des indications données, tu es libre de faire ce qu'il te plaît !
AVATAR. dans ma tête et mon cœur, j'entrevoie jackson wang. parce qu'il a la tête parfaite, avec une bouille d'ange. il a ce côté délicat, mais aussi ce côté troublemaker. après, il est toujours possible de trouver un arrangement ; but we stan jackson from got7 .
PRÉSENCE. il est évident que nous avons tous et toutes une vie à côté, raison pour laquelle je m'adapte facilement ! une réponse — ou plus — par semaine c'est le rêve, une réponse tous les quinze jours c'est tout aussi bien !
je t'ai exposé mes idées et envies, maintenant je dois t'exposer l'amour que j'aurais pour toi si tu viens interpréter eren ! tu seras mon étoile, ma joie de vivre — quant à moi, je serais à ton service, tel un elfe de maison exemplaire . je n'ai qu'une dernière chose à te dire : be the eren of my anna ♡.
Baek Sieon
chae hyungwon gouine b
Inscription : 01/06/2020 Messages : 680 ancien noble
45 âge : 25 ans. loyauté : fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong. occupation : désastre. situation : "why would i inflict myself on someone else?" résidence : fuit ses responsabilités à yesul-gu. jetons : 0 about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )