welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Need help

NineHeart

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 14:52
NineHeart
Hello Need help 3500757664

Me voilà donc comme promis (coucou c'est moi qui ai fait une demande de partenariat Need help 608444481 ) parce que j'ai eu une idée de personnage et ce forum conviendrait. Sauf que, déjà je veux m'assurer que mon idée est possible! Mais aussi, même si c'est un jeune forum, il y a déjà tellement de membres que, comme toujours, j'ai peur de ne pas y trouver ma place! Donc je préfère poster en invitée voir si: mon idée est possible et si ça peut intéresser certains pour des liens!

Comme mon idée comprend des liens qui seront du coup fait en pré-liens ou scénarios et que j'hésite encore sur lequel des deux je jouerais, je vais faire ça sous forme "d'histoire".

Voilà en gros mon idée:

X est le fils d'une famille d'anciens nobles qui, malgré la perte de leur statut, sont restés ancrés dans leur tradition de marier leurs enfants avec d'autres anciens nobles. Mais X n'a pas la même vision que ses parents et a déjà rencontré son grand amour, sauf qu'il n'est ni noble et surtout, ce n'est pas une femme! Connaissant l'avis de ses parents concernant les relations entre personnes du même sexe et ayant peur de leur réaction, il décide de garder sa relation secrète ce qui n'est pas vraiment au goût de Y. Mais ce dernier ne dit rien, X lui ayant promis qu'un jour, ils vivront tous les deux loin de sa famille. Sauf que voilà, les parents de X lui ont arrangé un mariage avec une fille d'anciens nobles et X n'a pas réussit à les convaincre d'annuler ce mariage arrangé. La nouvelle n'a pas plu à Y mais encore une fois, il a cru en les paroles de X. Ce dernier a parlé à coeur ouvert à sa fiancée pour lui expliquer les choses et cette dernière lui a proposé un accord. Ils acceptent ce mariage et vivent ensemble pour dissimuler sa relation avec Y et elle y gagne sa liberté, n'ayant ainsi plus sa famille sur le dos. X, Y et elle vivent donc ensemble, bien que leur deux famille ne soient pas au courant pour Y.

Ce n'est qu'une idée brouillonne et j'hésite encore si je jouerais X ou Y même si je pense plus jouer Y!

Je voulais donc savoir si du coup cette idée pouvait s'appliquer à une des anciennes familles nobles, étant donné que j'ai vu que certains membres étaient déjà présents. Ou est-ce qu'une des anciennes familles nobles qui peut être créé est toujours libre? Si oui est-ce que même si je joue Y, je pourrais créer X en pré-lien ou scénario pour cette famille? Aussi pour la fille, est-il possible qu'elle vienne d'une des familles dont certains membres sont déjà présents ou reste-t-il des anciens nobles sans membres présents?

Et du coup, est-ce que certains seraient inspirés pour un lien avec l'un des deux? Sachant que pour Y, je pense le faire chanteur qui commence à percer ou quelque chose du genre et que je pense savoir qui je prendrais pour le jouer, un thaï. D'ailleurs ne m'y connaissant pas vraiment en vava coréen, mon vava sera de toute façon un thaï ou un jap!

Voilà, sorry pour le roman et merci à ceux qui me répondront Need help 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 26 Mai - 18:20
Choi Seonho
coucou!! Need help 495280894
désolée pour la réponse tardive je voulais être sur l'ordinateur pour pouvoir te répondre Need help 519342607
merci pour la demande de partenariat, elle a été acceptée btw Laughing
je trouve la relation super intéressante et tout a fait possible, pas d'inquiétudes Need help 503555472

du coup je vais répondre une à une à tes questions Need help 1725809796

Je voulais donc savoir si du coup cette idée pouvait s'appliquer à une des anciennes familles nobles, étant donné que j'ai vu que certains membres étaient déjà présents.
- alors oui elle peut je te laisse checker le sujet https://kingdomcome.forumactif.com/t11-les-anciens-nobles s'il y a un rôle qui correspond à ce que tu veux pour x et la fille, tu peux également créer des cousins/cousines à l'une des familles préconçues Need help 1725809796

ou est-ce qu'une des anciennes familles nobles qui peut être créé est toujours libre?
- il n'y a plus de big 7 disponibles (la dernière est tentée) mais tu peux toujours créer une ancienne famille noble mineure rattachée à une des big 7 ou à la famille royale même (les explications sont à la fin du premier post du lien mis ci-dessus, leur attachement à une autre famille ne changera rien à leur histoire pas d'inquiétude)

(Si oui est-ce que même si je joue Y, je pourrais créer X en pré-lien ou scénario pour cette famille?
- tu pourra sans aucun souci oui comme déjà dit juste avant! Need help 1725809796

Aussi pour la fille, est-il possible qu'elle vienne d'une des familles dont certains membres sont déjà présents ou reste-t-il des anciens nobles sans membres présents?
- oui elle peut, tu peux réserver une place ou lui créer sa propre famille mineure d'anciens nobles! :ll:

je laisse les membres te répondre pour cela et possiblement les invités passant par là!
en espérant avoir répondu correctement à tes questions Need help 2738268463
NineHeart

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 18:35
NineHeart
Merci beaucoup pour la réponse Need help 503555472

Merci pour le partenariat Need help 503555472

D'accord, je vois. J'ai préféré poser la question parce que lorsque j'ai regardé, il semblait rester une famille à créer mais elle a visiblement été tentée entre temps!

Je voulais savoir, est-ce que pour l'ancienne famille noble thaïlandaise, il y a des membres de tentés? J'ai brièvement regardé les membres du fo mais je ne crois pas en avoir vu, mais comme je n'ai pas regardé en détail, j'ai pu en louper!

Même si je pense jouer Y, je veux m'assurer que la présence de X pourra coller à l'une des familles, que ce soit en membres principaux ou en cousins, histoire de pas faire d'incohérences! Idem pour la fille d'ailleurs!

Après, j'avoue tout de même réfléchir sérieusement parce que j'ai une fâcheuse tendance à avoir des idées de persos avec des liens un peu trop importants pour l'évolution de mes persos sans jamais réussir à les trouver. Et en l'occurence, au vu de mon idée ça sera encore une fois ce style de personnage et rebooter au bout de plusieurs semaines parce que je me rends compte que je suis bloquée au niveau de l'évolution et que je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour jouer son lien principal, ça devient lassant à la longue x) C'est aussi pour ça que j'aimerais savoir si certains pourraient être inspiré par mon ébauche de perso pour un lien.

Je vais attendre de voir si certains membres me proposent des liens et je ferais sans doute en fonction! Merci pour la réponse en tout cas qui répond à chacune de mes précédentes questions Need help 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 26 Mai - 20:28
Choi Seonho
tu peux tout de même créer une famille, les familles mineures c'est exactement la même chose que les majeures elles ont seulement perdu en influence au moment de la perte des titres et ainsi que leur proximité avec la famille royale, mais ils peuvent toujours fréquenter des royaux seulement, se marier à eux n'est plus possible!

chez les ayuttaya, il y a le garçon de 24 ans qui a été inclus dans un prélien, donc on peut dire qu'il est "pris" !

je comprends tout à fait, j'espère que quelqu'un peut être intéressé! Need help 1725809796
NineHeart

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 20:34
NineHeart
D'accord je vois! Oui, je peux toujours faire ça c'est sûr!

Oui j'ai vu ce pré-lien mais je parlais surtout en terme de membre inscrit surtout même si j'ai bien pris en compte le pré-lien ^^

Je vais réfléchir à ça, l'histoire se précise un peu plus dans ma tête mais comme dit dans le message précédent, j'ai peur de me lancer pour au final ne pas trouver quelqu'un pour jouer ne serait-ce que X au moins. Donc je vais voir.

Merci pour la réponse en tout cas Need help 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 23:55
Invité
Coucou toi Need help 503555472

J'aime beaucoup les idées que tu as écris et je t'aurais bien proposée Miyeon, mais elle n'est pas mariée (et un peu jeune pour l'être Need help 1170690866) À moins qu'ils peuvent être simplement fiancés pour le moment, tout dépendamment de l'âge à laquelle tu voulais faire les messieurs !

Bref, voilà, c'était un passage court, mais comme je n'ai pas encore terminé ma fiche et que je peux la modifier si jamais, je me permets de poster Need help 3500757664
NineHeart

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 0:02
NineHeart
Merci pour ta réponse Need help 503555472

Pour l'instant je n'ai pas encore décidé s'ils sont simplement fiancés ou s'ils sont déjà mariés! Quant à l'âge des persos, sachant que le vava que je désire prendre va sur ses 23 ans, je pensais leur donner 24/25 max, à moins qu'ils aient un âge différent mais là encore, je ne suis pas vraiment fixée, pour mon perso en tout cas, il aura 25 ans max je pense ^^ Après si tu penses que ça peut le faire s'il a 24/25 ans, why not, c'est comme tu veux ^^
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 13:26
Invité
Bon ben j'ai finalement craqué Need help 3500757664
Et j'ai même peut être quelqu'un pour jouer le petit ami, j'attends encore sa réponse!
Donc sujet à archiver du coup Need help 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Need help Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 27 Mai - 15:05
Choi Seonho
aaah super bienvenue!! Need help 1725809796
et j’archive le sujet du coup
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
Need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: