welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nostalgiiie

siren

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 17:43
siren
salut nostalgiiie 1725809796

j'étais sur bazzart désespérée de trouver un forum pour reprendre le rp parce que à vrai dire ça fait des mois que je n'ai pas rp (depuis début 2020)
suite à une perte de motivation ( et les cours aussi ouinn ) et j'ai commencé à me ruer dans d'autres centres d'intérêts autres que l'écriture et le rp (merci photoshop, after effect et les jeux) nostalgiiie 713605906

Et à vrai dire, ça commence grave à me manquer même si un de mes amis a une mauvaise expérience du forum notamment à cause de certaines communautés etc, j'ai décidé d'y reprendre, et sur ce forum!

Je ne serais sûrement pas la membre la plus active mais voilà I love you
Et je fais ce bref message juste pour prévenir que j'ai 13 ans (depuis mars hihi) et que je peux agir en étant pas très mature ou je sais pas ??

Et aussi que j'aimerais bien avoir des liens avec un peu tout le monde pour pas me sentir à l'écart.....

bizouuu  nostalgiiie 501360322
siren

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 17:52
siren
oh et aussi dernier truc, la cadette de la famille khan qui a douze ans, est-ce qu'elle peut-être jouée ? nostalgiiie 3500757664
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 18:46
Invité
hello ! nostalgiiie 3500757664
je viens ici même si je suis pas validée jsp si j'ai le droit je suis moi-même mineure so i can relate même si j'ai quelques années de plus que toi. le fait de pas jouer des ships et du coup avoir du mal à m'intégrer c l'histoire de ma vie nostalgiiie 1660338261 (ne parlons pas des pédos qui viennent demander des ships même après avoir vu mon âge svp  nostalgiiie 3848063422 ça m'est arrivé une fois jsuis traumatisée) du coup clairement jsp si tu t'es inscrite vu que le message date d'il y a quelques temps mais si c'est le cas hésite pas à venir en mp. je suis pas validée et le forum est récent donc voilà mon avis définitif est pas encore formé mais pr l'instant les gens se sont montré rien d'autre qu'accueillant donc tqt pas des liens je pense ? d'autant plus que si tu joues qulqu d'une famille existante t'as aucune chance d'être laissée seule, t'auras des liens tout fait tvois

je radotte un peu donc jv m'arrêter là mais si tu t'inscris i must protecc, n'hésite pas à venir en mp, taerin a que 18 piges et est encore au lycée donc jpense on pourrait trouver un truc cool ! (d'ailleurs tu t'exprimes giga bien pr 13 ans, j'étais pas comme ça moi  nostalgiiie 1170690866 )
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 19:29
Invité
@ma taerin hellooo c'est encore moi (inscrite btw) nostalgiiie 1458016707

je suis contente de savoir que je suis pas la seule mineure  nostalgiiie 2818204445
à vrai dire ma plus grande peur c'était d'être mise à l'écart à cause de mon âge mais ta réponse me rassure un peu de savoir qu'ils sont accueillants, parce que je suis tombée sur un forum qui avait supprimé mon compte à cause de mon âge (c'était un forum normal hein city etc) sans m'avoir prévenue de rien nostalgiiie 2283589786

et pour le lien nostalgiiie 3174059025  
ouaaais on peut grave trouver un truc en mp, quand j'aurais posté ma fiche (sûrement demain)

en tout cas j'espère que j'aurais des liens ouinnn
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 19:42
Invité
@KHAN YEZI ah bah d'accord, supprimer les gens pour leur âge, j'avais jamais entendu parler de ça, c'est pas difficile de dire que le forum est -18 pourtant nostalgiiie 1170690866 t'inquiète pas trop, je suis sûre que tout se passera bien ! nostalgiiie 503555472 je te contacterais sans doute demain du coup ! jv réfléchir un peu à des idées puis on verra comme ça nostalgiiie 3500757664
Choi Seonho

Choi Seonho

nostalgiiie Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
nostalgiiie Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
nostalgiiie Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Ven 29 Mai - 2:24
Choi Seonho
j'archive nostalgiiie 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
nostalgiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: