forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
oyé oyé un oiseau appelé wang anna m'a incitée à passer par ici, et mis à part le fait que c'est de toute beauté, j'ai bien envie de m'inscrire cependant, j'ai fait un tour dans le bottin, et moi qui suis plutôt old school, déjà, je ne connais pas 90% des têtes, en soi, ça me dérange pas, mais du coup, j'aimerais savoir un peu qui vous aimeriez voir débarquer (ouais me faut des idées quoi )
j'ai quelques idées en tête, mais ce sont des persos qui ont entre 27 et 32 ans. dans tous les cas ça risque d'être un personnage avec une personnalité bien forte, des idées bien marquées, et une âme rebelle.
alors dites moi, quelles sont vos propositions de faceclaim? hommes, comme femmes, azn comme occi! peut-être que je vais avoir un coup de foudre qui sait!
Invité
love my way
free spirit
Mer 27 Mai - 19:42
Invité
j'me répète, mais viens jouer mi familia pour créer du drama à fond les ballons .
son, le frère d'anna, répond parfaitement à tes recherches (je dis ça je dis rien) !
Choi Seonho
kim youngkyun moonset, ivana.
coucou! alors techniquement nous on veut voir de tout débarquer, des jeunes, des plus vieux, des ados, des parents, puis de toute origine également, donc si t'as envie d'un personnage entre 27 et 32 ans honnêtement c'est plus que faisable ma nara c'est une princesse rebelle donc des rebelles j'en ai besoin de plein dans sa vie, que ce soit fille ou garçon, peu importe l'âge elle traîne avec tout le monde au niveau des métiers, tu veux qu'il/elle soit plus porté.e vers la musique, ou peut-être le monde de l'illégalité? peut-être un gangster qui est connu pour provoquer la brigade royale et la police, ainsi que d'être dans toutes les manifs anti royauté? honnêtement y a de quoi faire sur le forum, puis tu peux jeter un coup d'oeil au niveau des préliens, plein sont libres et attendent d'être pris https://kingdomcome.forumactif.com/f14-preliens du coup si on part dans des fc entre 27-32 ans je peux te proposer (je m'y connais pas en occi): hommes: seo kangjoon, nam joohyuk, park seojoon, ji changwook, kim young-kwang, park hyunsik, kim bogum, jung haein, lee dongwook... femmes: lee sung-kyung, kim taeyeon, han hyojoo, heize... si t'as besoin y a ce tumblr super pratique https://kpopfcs.tumblr.com/directory
voilà en espérant avoir pu un peu t'aider
tgn
love my way
free spirit
Mer 27 Mai - 22:34
tgn
Merci pour les propositions, j'ai trouvé mon bonheur dans le lot
et @"wang anna" du coup je te laisse check tes dm, maybe on peut faire coller ton prélien à mes idées
à... incessamment sous peu
Invité
love my way
free spirit
Mer 27 Mai - 22:40
Invité
on my way to you .
Invité
love my way
free spirit
Mer 27 Mai - 22:53
Invité
re
Invité
love my way
free spirit
Mer 27 Mai - 22:54
Invité
TROP DE BEAUTÉ, cette famille va tout démonter .
Choi Seonho
kim youngkyun moonset, ivana.