welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

:: blinding lights :: corbeille :: anciens scénario & préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1F/1M) libre - sharing the madness

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Dim 31 Mai - 13:39
Invité
sharing the madness
2/2 libre
the dynasty
WANG couture (moodboard) est un empire connu de la majorité du royaume. de l'extérieur, c'est une entreprise familiale qui s'est construite à la sueur des membres de la famille. de l'intérieur, le chaos et le drame règne, ce qui inspire leurs créations. les deux enfants de la famille wang sont bien différents de leurs parents, et si l'une cherche à s'éloigner de cette image, son lui, endosse parfaitement le rôle de l'héritier; ou presque.
nom&prenom au choix — male, 28-30yo. un réseau fermé de prostitution ne se construit pas en deux jours, encore moins quand tout tourne au travers du digital, certainement pas lorsque des millions se déplacent tous les jours. et pourtant, à deux, ils ont réussi à créer une plateforme parfaite pour eux. si son devait citer une personne à qui il confierait ses plus grandes peurs, ses plus grands secrets, ses joies comme ses peines, c'est bien à lui. la confiance qu'il a en lui, n'a certainement pas d'égal.  se connaissant depuis l'enfance, leurs chemins se sont rarement écartés, sauf pour un détail: si son se doit de vivre dans la lumière, son égal a choisi de jouir de sa liberté dans l'ombre. (libre)

nom&prenom au choix — female, 26-30yo. l'inspiration est un concept fragile pour un artiste. son est capable de dessiner, designer, et tailler des tenues pour femmes et pour hommes. et elle, c'est sa muse. elle rend ses créations vivantes. la plupart de ses créations pour femme s'inspirent d'elle, sont faites pour elle, s'adaptent à elle. telle un trophée, son la traite avec délicatesse; seulement quand il crée. elle a le don de lui faire perdre sa patience, son calme et son sang froid. elle est censée être libre de compromis, et pourtant, il la considère sienne. leur relation se tire, s'eloigne, pour ensuite revenir, toujours plus destructrice, toujours plus toxique. il vaudrait mieux laisser tomber, il faudrait s'oublier. mais avec l'un, l'autre ne peut vivre. et sans l'autre, l'un ne peut créer. (libre)

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Dim 31 Mai - 14:04
Invité
let's get ready to mingle
viens on est bien
bonjour, bonsoir, ça dépend de ta zone horaire t'as vu  (1F/1M) libre - sharing the madness 307780412 déjà merci de t'arrêter par ici, ça veut dire que j'ai réussi à titiller un peu ta curiosité, et ça, ça me touche t'as vu  (1F/1M) libre - sharing the madness 4070196174

comme tu peux voir, les noms sont au choix, et leurs histoires assez libres en dehors des détails écrits dans les liens. je n'ai pas spécialement de préférence pour les avatars, même si j'avoue avoir pensé à park hyung shik pour le lien masculin, pour des questions de cohérence, le lien masculin doit avoir un faceclaim asiatique et qu'il corresponde à l'âge inscrit (1F/1M) libre - sharing the madness 1725809796 ce lien est inspiré de la série extra-curricular (c'est sur netflix et sa déchire); et de préférence ça va impliquer des délires pas nets dans le monde de la night, tout ce qu'on aime quoi  (1F/1M) libre - sharing the madness 1018567485

pour ce qui est du lien féminin, pas de préférence pour la nationalité du faceclaim, on peut adapter l'histoire en fonction de ça, c'est juste l'âge qui est à nouveau à respecter  (1F/1M) libre - sharing the madness 3500757664 là on est sur du lien drame, sur du lien toxique, sur du chaud patate ça brûle t'as vu  (1F/1M) libre - sharing the madness 1086816911 on veut des coups, des cris, des larmes, mais aussi des jolies robes, et une femme qui descend le runway comme personne. bref, une histoire digne d'apparaître dans une émission spéciale E! (juste après un nouvel épisode de la famille kardashian  (1F/1M) libre - sharing the madness 3678599269 )

si tu veux en savoir plus sur cet enfoiré de son, voici sa fiche  (1F/1M) libre - sharing the madness 307780412  mis à part une plume soignée (mais pas besoin de pondre du stendhal /SBAM/) et une réponse par semaine, bin je veux un bon groove et qu'on s'enjaille à shanghai  (1F/1M) libre - sharing the madness 495280894 aller, keur sur toi  (1F/1M) libre - sharing the madness 501360322 (hésite pas à me poser des questions aussi t'as vu xoxo)
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Lun 1 Juin - 12:08
Invité
j'ai eu un énorme coup de coeur pour ton pré-lien, j'étais obligée de débarquer (1F/1M) libre - sharing the madness 713605906
j'espère que lee jong suk te convient ? je l'ai aussi placé dans la famille yeo parce que j'aime les contrastes et les fausses apparences, ça permet plus de drama (1F/1M) libre - sharing the madness 1725426600
(puis j'ai commencé mes devoirs, je connaissais pas du tout extracurricular mais le premier épisode m'a beaucoup emballé)
(1F/1M) libre - sharing the madness 1725809796 (1F/1M) libre - sharing the madness 1725809796 (1F/1M) libre - sharing the madness 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Lun 1 Juin - 13:39
Invité
j'arrive en mp pour les détails (1F/1M) libre - sharing the madness 307780412
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Mer 3 Juin - 18:43
Invité
hello (1F/1M) libre - sharing the madness 2818204445
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Mer 3 Juin - 20:09
Invité
@kwon sun ma boîte à mp t'attend (1F/1M) libre - sharing the madness 495280894

edit: @yeo inhyeok et sun, je vous réserve les préliens le temps que vous tentiez la fiche?
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Mer 3 Juin - 21:10
Invité
Wang Son a écrit:
@kwon sun ma boîte à mp t'attend (1F/1M) libre - sharing the madness 495280894

edit: @yeo inhyeok et sun, je vous réserve les préliens le temps que vous tentiez la fiche?

j'arrive et je veux bien (1F/1M) libre - sharing the madness 3500757664 (1F/1M) libre - sharing the madness 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Jeu 4 Juin - 10:48
Invité
@kwon sun bonjour vous (1F/1M) libre - sharing the madness 307780412

@wang son et je veux bien également (1F/1M) libre - sharing the madness 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Jeu 11 Juin - 22:51
Invité
UPDATED
Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Jeu 25 Juin - 23:33