welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: blinding lights :: corbeille :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour a little salt, we were never here

Lee Saem

Lee Saem

pour a little salt, we were never here  CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
pour a little salt, we were never here  ZYY4VeWF_o pour a little salt, we were never here  T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain

pour a little salt, we were never here  1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b pour a little salt, we were never here  Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

pour a little salt, we were never here  C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 pour a little salt, we were never here  Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

pour a little salt, we were never here  Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 pour a little salt, we were never here  C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

pour a little salt, we were never here  L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
pour a little salt, we were never here  ZYY4VeWF_o pour a little salt, we were never here  T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain

pour a little salt, we were never here  1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b pour a little salt, we were never here  Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

pour a little salt, we were never here  C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 pour a little salt, we were never here  Original

pour a little salt, we were never here  Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 pour a little salt, we were never here  C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc

Mer 3 Juin - 3:36
Lee Saem

Staring at the sink of blood and crushed veneer
@hwa yunwoo

(ootd)
il sait ce qu’il doit faire : il connaît sa destination, à quel moment mettre le clignotant (de la voiture qu’il n’a pas). mais il est pas dehors, dans la rue, sous les projecteurs des lampadaires. lumière crue jaune, qui juge, qui fait ressortir les mauvaises idées. ça l’énervait de s’énerver avec celui qui était censé être son meilleur ami pour rien, et ça arrivait beaucoup trop souvent. il y a les regrets coincés sous la gorge, et le besoin de faire autre chose pour ne pas y penser, avant de craquer et d’aller le voir. d’admettre qu’il est faible, s’excuser.

alors il y a un moment où être seul avec sa guitare, ça devient long. c’est peut-être l’instrument qui lui rappelle trop ren, il arrive pas à se concentrer, à sortir des notes mélodieuses, rien qui va. à moins que ça ne soit dans sa tête, le saint graal inatteignable, tout va bien. pour une fois, il a mis un casque et pas l’ampli. besoin de noyer ses pensées sans réussir, et finalement, finalement se noyer dans ses pensées.
il a besoin de se rappeler que d’autres êtres humains existent avant de câbler complètement.

alors il se lève, courbatures qui lui rappelle qu’il ne sait pas s’asseoir correctement, s’étire en soupirant. hésitation qu’il n’a jamais avant d’ouvrir la porte, c’est bête, il sait que yunwoo ne lui demandera pas de partir. ou s’il le fait, c’est parce qu’il est vraiment occupé, enfin, de bonnes raisons valables. ça sera pas grave s’il lui disait de partir. mais des hésitations qui ne font pas partie de son quotidien font tressaillir sa main sur la poignée avant de se décider à la pousser, à agir comme s’il était chez lui, de passer à moitié allongé de son canap’ abîmé au canap’ abimé de son voisin, de son ami. c’est comme si c’était plus confortable, d’être chez lui. parfois l’impression de vivre en coloc mais avec des murs les séparant, avec le besoin de toujours crier haut et fort qu’il ne pourra jamais vivre en communauté alors que ça ne le dérange pas de lui piquer ce dont il a besoin au passage. ce besoin viscéral de se sentir à la maison, avec les bonnes personnes. gamin à la voix qui se plaint si facilement, qui porte toujours, éternelle nécessité de demander de l'attention « yun, je m'ennuie »

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Jeu 4 Juin - 2:51
Invité

@lee saem

(lelook)
mélancolie de la mélodie dans les oreilles. les pupilles fixes. la langue glisse sur les lèvres, que la concentration soit reine de sa carcasse. il est assis sur un carton (dieu soit loué le micro-onde acheté d’occasion quelques jours avant) gouge qui sculpte doucement le bois. les copeaux tombent au sol. la table est basse, heureusement pour la chaise emballage. lunette de vue sur le museau, on ne se doute pas que l’artiste concentré est la racaille au grand cœur. son art, sa passion. c’est ce qui l’a ramené à la vie. d’un adolescent mourant, est né un adulte créant. ce qui lui a fait réalisé que, peut-être, il pouvait réussir sa vie (peut-être)

c’est une petite bague qui prend forme. il s’arrête, se laisse aller mais se souvient au dernière moment qu’il est assis sur. un. carton. et son cœur sursaute quand il manque de se casser la gueule en arrière. pas de chaise. pas de dossier. l’échine cassée. il a mal dormi. les cernes plus creusées qu'à la normale.

obsession de sa nuit, son rêve. elle était là. la voleuse qui le hante depuis tant d’années. son rire, son sourire. voleuse de cœur. voleuse de raison. parfois il rêvait (cauchemardait ?) de cette soirée. non celle qui l’a condamnée mais celle où il l’a rencontrée. et si c’était la même ? déjà en taule à la vue de ses larmes. il plaidait déjà coupable de respirer à ses côtés. cette bague, c’est ce qu’il voulait lui offrir dans son innocence naïve. une promesse. mais il n’avait songé à la créer. et puis, en se levant. c’est comme si tout était tracé dans son crâne.

depuis trois heures, il bosse dessus. presque finie, il joue avec, la faisant tourner en toupie autour de son index. la musique trop forte dans les écouteurs. il sourit et secoue la tête avant de poser sa révélation sur la table, entourée par les outils. il commence à graver des petites choses dessus avec une gouge adaptée. des jolis motifs floraux en cercle, qui font le tour du bijoux. minutieux, rien ne peut le sortir de sa concentration.

pas même saem qui débarque à l’improviste.

pour être honnête, yunwoo l’entend mais ne l’écoute pas. il est dans son dos, très certainement déjà avachi sur le canapé, comme à son habitude. à leur habitude. l’un chez l’autre, l’autre chez l’un. l’ancien taulard est très soucieux de son espace privé.

(après dix ans)

pourtant, c’est presque naturellement que le musicien est apparut sur son canapé, dans son frigo ou dans sa douche (quand la sienne est en panne, et inversement) et c’est tout aussi naturellement que yunwoo s’est invité chez son voisin, de la même manière. « oui, oui, j’ai de l’huile dans le placard, tu peux en prendre, ouais, là-bas… » pointe-t-il du doigt plus que distraitement, puisqu’il vise les toilettes avec son index. (pour sa défense, tout est entassé dans ces appartements) il n’enlève même pas les écouteurs. c’est aussi domestique que ça, entre eux. les politesses, elles ne sont plus nécessaire.

les veines qui sortent de ses bras, tant le matériel est difficile à imprimer. l’homme contre le bois. il souffle devant lui pour chasser les morceaux filés qui s’échappent à chaque passage de son outil. il se rend compte à un moment qu’il doit tout de même s’inquiéter de la présence de son voisin alors il retire (enfin) la musique qui détonne dans ses tympans et se retourne vers le canapé dans son dos. « tu disais quoi ? désolé, j’étais ailleurs. » dans la mélancolie de son art et de sa vie regrettée. il se tourne sur les fesses, le carton grinçant sous le poids non adapté, la bague entre les deux pouces puis il le regarde sérieusement. comme un air de demande en mariage raté. « c’est pas aujourd'hui, si ? » c’est qu’ils ont un rendez-vous particulier qu’il ne faut jamais rater, et toutes les semaines. ils ont commencés une série ensemble, quelque chose de très léger, à l’eau de rose même. mais yunwoo est presque sûr de ne pas être vendredi. (à moins que...) il ne sait même pas l'heure qu'il est, en fait. l'artiste absorbé. les écouteurs blancs qui pendent autour de sa nuque.
Lee Saem

Lee Saem

haechan

childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc

Dim 7 Juin - 21:15
Lee Saem

@hwa yunwoo

(ootd)
yunwoo ne peut pas voir la déception sur le visage du gamin boudeur de ne pas recevoir immédiatement de l’attention, et de recevoir des conseils à côté de la plaque. mais en même temps, ça lui arrive aussi de parler distraitement quand son voisin passe et qu’il est trop concentré sur sa guitare, sur les futures répétitions, sur les mauvaises idées qui traînent dans un coin de sa tête. alors l’huile, il en a rien faire, et il sait déjà où ça se trouve, merci. il pourrait se lever, lui enlever les écouteurs lui-même de ses oreilles, juste pour montrer qu’il existe. mais saem n’est pas non plus si agaçant, juste un peu, il se contente de se répéter, « non, yun, je m’ennuuuieee » dans le sens : trouve quelque chose pour m’occuper avant que je syncope dans ton canapé. mourant de désespoir et d’accablement. bien sûr, il pourrait trouver par ses propres moyens comment s’occuper, traîner sur les mêmes applications sur son téléphone en boucle avant d’abandonner, lancer une vidéo ou une série quelconque pour remplir le vide.
pas de série aujourd’hui. « j’avais remarqué, oui » pas d’aigreur dans sa voix, au final, il sait ce que sait que d’être tellement concentré que le monde autour disparaît. ne laissant plus que le calme, le vide, les soucis n’étant plus que des fleurs. saem pourrait presque se sentir coupable de l’interrompre. mais toujours, toujours des mauvaises idées quand il peut s’amuser un peu. alors, très bon menteur, très bon comédien, il joue un air effaré, détruit. «  me dis pas que t’as oublié ? » il se relève complètement, prêt à faire une crise de jalousie amoureuse, « j’arrive pas à croire que t’as oublié notre seul rendez-vous de la semaine, j’attendais ça avec impatience, et toi t’oublies » l’enfant se lève, attrape le tissu de son hoodie juste au niveau de ce qu’il supposerait être son coeur s’il en avait un, « je suis déçu » avec la même gravité pour laquelle la scène serait repassée en boucle sous quatre angles différents, avec le soundtrack et les sponsors défilant en bas de l’écran.

Invité

Anonymous
love my way
free spirit

Mar 16 Juin - 18:43
Invité

@lee saem

(lelook)
sourd à l’ennui de l’autre, perché sur son carton de prestige. la fameuse bulle dans laquelle s’enferme les artistes, l’excuse parfaite des introvertis comme yunwoo pour se séparer des autres. boule d’énergie secrète et domptée qui explose quand saem est dans les parages. il y a l’avant et après visite du voisin. sa sérotonine à lui. dix années d’écarts, pourtant le plus vieux est souvent collé au plus jeune, et vice-et-versa. ils ne se prennent jamais la tête. c’est juste naturel entre eux. des embrassades, des consolations, des prises de catchs sur le canapé de l’un, des soirées télé sur le sofa de l’autre. c’est d’ailleurs ces dernière qui rendent confus yunwoo sur le moment, ne sachant plus le jour qu’il est. ils ont commencés un nouveau drama il y a deux semaines et ils se réservent toujours le vendredi soir pour regarder plusieurs épisodes d’un coup, y passant parfois la nuit. c’est ainsi depuis plusieurs semaines, et trois séries y sont déjà passées. coréennes ou internationales. interdiction de regarder sans l'autre, sous peine de haute trahison envers le saint patron des voisins squatteurs de canapé et de compte netflix.

bois entre les mains caleuses de l’artisan, il regarde son voisin, affalé sur le canapé en tissu, d'une qualité douteuse. il sourit, le sourcil haussé, quand l’acteur d’en face commence sa tirade, puis se lève d’un coup. le rictus disparaît des lippes, yunwoo se recule de surprise, manquant de se ramasser par terre, tenant toujours dans un équilibre précaire sur un carton. « quoi quoi quoi ?? » sur la défensive, les bras en avant, légèrement (et faussement) effrayé par les soudains mouvements du cadet. il défit légèrement saem du regard, donnant un coup de tête en avant puis menton levé, un tu veux t’battre, gamin, sur le visage. même si saem ne le menace pas du tout et affiche, au contraire, une moue triste, abattue.

gobant les conneries de l’autre d’en face, il se lève à son tour, les bras en avant, prêt à consoler un gamin en pleure et aller lui acheter une glace. il fonce sur saem, posant (ou frappant plutôt, comme un marteau sur un clou) sa main sur la sienne, qui trône sur le petit cœur brisé et il le regarde droit dans les yeux, sérieusement désolé. « mec je suis désolé, j’ai mal dormi, je pensais pas que c’était aujourd'hui, j’te jure j’ai rien regardé depuis la semaine dernière alors on peut lancer les épisodes maintenant si tu veux, désolé m’en veut pas d’avoir oublié et … » il reprend son souffle. « poulet ? tteokbokki ?? j’t’offre ce que tu veux, cette semaine. » il se recule pour prendre son portable sur la table de son atelier du pauvre et le débloque pour chercher le numéro d’un restaurant. sauf que la date du jour tombe dans ses rétines, forcément. « … mais on est jeudi ? … » sa voix trahie, fragile. disgrâce. lui qui croit son ami instinctivement sur parole sans même vérifier.

film d’horreur, l’ambiance s’alourdi et yunwoo tourne doucement la tête vers le voisin de palier, comme possédé, les ombres sur son visage illuminé par le portable d'en dessous. « fuis. genre, vite, parce que j’vais passer en mode john cena pour cette ignoble trahison. » acteur studio. ce n'est pas forcément une scène rassurante à voir, puisque yunwoo se tient devant son atelier de sculpteur qui compte bon nombre d'outils étranges qui ont l'air assez tranchant. il range son portable et la bague en bois dans sa poche arrière et le fusille du regard, comme dans un bon vieux western. on ne sait plus trop quel genre de films c’est, à force.

une comédie romantique entre deux losers, assurément.
Lee Saem

Lee Saem

haechan

childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
love my way
free spirit
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
haechan
childish, charlène

citoyen

81
loyauté :
réponse.
occupation :
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :

regarde moi
jusqu'à demain

Je pense à toi
Ta bouche, ta voix

hier

crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc

Mer 1 Juil - 0:41
Lee Saem

@hwa yunwoo

(ootd)
trop facile. c’est sans se rendre compte, qu’il oublie les soucis passés, en s’amusant de le faire croire des mensonges innocents, des mensonges qui ne font pas de mal. les autres mensonges qui empoisonnent, crevés par terre, dans une armoire qu’on garde fermée. étrange vie d’une relation plus saine, quand il sent que toutes ses relations sont plus ou moins voués à l’échec. un jour il déménagera, soit lui, soit saem, mais pour l’instant il peut lui faire croire qu’il a manqué l’unique et seul rendez-vous. et il y a une part de vraie, il serait vraiment déçu si l’autre oublierait, il serait trahi sans consolation possible.
se retenant autant qu’il peut de sourire, de rire plus qu’il ne faut, des excuses si belles, absolument aucun regret pour lui. le plan se déroulant si bien lorsqu’il lui propose à manger, des étoiles dans les yeux immédiatement et oublié la tristesse, « si tu veux.. je veux bien des tteokbokkis au from- » même pas le temps de finir sa phrase que le plan tombe à l’eau. capoté au fin des fonds marins. il sourit innocemment, toujours aucuns regrets malgré l’air noir planant au dessus de yunwoo. « oops ? » et il y a bien trop de prises de catch tentées sur des canapés brinquebalants pour savoir qu’il pourrait perdre à ce jeu, passer par dessus la troisième corde. il fonce pour mettre une distance de sécurité entre eux, agrippe un coussin en tant que bouclier « je rigolais yun, me tue pas s’teuplaaaaait » gamin impertinent ne pouvant s’empêcher de rire de sa bêtise « j’suis désolé, mais tu peux pas revenir sur ta parole maintenant alors que t’as dit que tu m’offrais ce que je veux »  pas de honte dans ses veines, saute sur n’importe quelle occasion de manger gratuitement alors que son voisin est tout autant riche que lui, soit pas du tout. il sait quand même qu’il est en tord et tente un maladroit amusé « j’recommencerais pas, j’suis désolé », il croise les doigts dans son dos en même temps. et au moins, il a son attention maintenant, il n’y a plus la déprime dans les têtes, il n’est pas désolé pour ça.

Contenu sponsorisé

love my way
free spirit

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1