forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Can I help you?Zephyr & YerinLa soirée vient tout juste de commencer et le bar semble déjà plein à craquer! Autant dire que Zephyr n’a pas une minute à lui, toujours entrain de servir un client avec ses collègues! Enfin, au moins il n’a pas le temps de s’ennuyer. Les minutes défilent à une vitesse impressionnante et il se doit de suivre le rythme, à peine a-t-il servi un client qu’un autre surgit. Ca le change de sa vie de globetrotter, clairement. Il la regrette un peu mais il avait tout de même besoin d’une pause après presque sept ans à sillonner le monde. Il approche tout de même des vingt-cinq ans même s’il les aura que l’année prochaine mais tout de même! Il était temps qu’il se pose même s’il sait très bien qu’il pourrait bouger à tout moment. Après tout, il reste un globetrotter dans l’âme et ça lui convient parfaitement même s’il sait qu’il faut quand même se poser à un moment. Quoique, être barman n’était pas vraiment son rêve mais puisqu’il faut bien gagner de quoi vivre… Ce n’est clairement pas les maigres revenus qu’il gagne pour l’instant en tant que chanteur solo qui vont le faire vivre. Ca suffisait pour sa vie de baroudeur mais pas maintenant qu’il a décidé de se poser alors il fait avec. Il a beau être débrouillard, il n’a pas fait d’études et il est sans doute un peu trop tard pour ça. Quoique… Mais pour l’instant il se contente de ça.
Les heures défilent et le rythme commence à se calmer, lui permettant de souffler un peu. Il a eu des nouvelles de sa soeur récemment, apparemment elle a rencontré le grand amour! Lui, l’amour, il ne l’a encore jamais connu. Oh bien sûr il a eu des conquêtes ou plutôt des coups d’un soir parce que bon, il a bien le droit de se faire plaisir mais l’amour, la personne qui fera battre son coeur, ça non, il n’a encore jamais connu ça. Pas que ça le dérange plus que ça même si au fond, il croit à l’amour avec un grand A et il aimerait bien le trouver. Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit non? Pour l’instant, il se contente d’apprendre à vivre en “sédentaire”. Ca fait bien longtemps qu’il avait oublié ce que pouvait être le train train quotidien. C’est sans doute pour cette raison qu’il aime autant voyager, pour éloigner la monotonie d’une vie bien rythmée sur les mêmes habitudes, la même routine. Mais bon, pour l’instant il s’y fait plutôt bien, il sait quoi faire pour ne plus s’ennuyer. Le bar étant plus calme, il se permet de prendre une courte pause, s’installant dans un coin pour consulter son téléphone. A son retour, de nouveaux clients sont arrivés et il remarque une jeune femme qui semble seule, il se souvient l’avoir déjà vu ici mais vaguement. Il se dirige vers elle pour prendre sa commande.
-Bonsoir, qu’est-ce que je peux vous servir? demande-t-il
Elle n’a pas l’air d’être en forme, elle semble triste mais bon, il se fait peut être des idées 2981 12289 0
Une soirée déprimante, après une journée déprimante. Yerin n’était pas d’humeur à rester au Palais. Découragée par certains événements, la jolie brune avait atterrie au Red Lips, un bar assez fréquenté. Elle ne comptait pas se saouler jusqu’à l’état d’épave, mais assez pour oublier ce sentiment de malaise qui l’avait dominée toute la journée jusque maintenant. Elle s’était frayé un chemin jusqu’au bar où elle s’était assise, ignorant tout couple autour d’elle, en fait ignorant tout le monde. Malgré sa déprime, Yerin était une personne élégante et savait donc comment s’apprêter lorsqu’elle sortait. Mais ce soir l’humeur n’y était pas.
Posant sa pochette à côté d’elle, l’ancienne noble attend patiemment que l’on prenne sa commande. Pas besoin de menu, elle sait déjà ce qu’elle va commander. Ses yeux se posent sur le barman quand sa voix l’interpelle. Il était plutôt mignon, et elle savait qu’il n’était pas coréen, mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait, du moment qu’il faisait bien son travail. Elle lui offre un bref sourire avant de répondre « Un old fashioned. Corsé s’il vous plaît » et elle lui glisse un billet pour régler sa commande immédiatement.
L’ambiance du Red Lips ne convenait peut-être pas à son image, mais Yerin avait envie de voir ailleurs, de changer d’ambiance pour peut-être oublier sa propre mélancolie si classique. Après que le barman ait pris sa commande, elle lâche un soupire en posant son menton dans la paume de sa main, regardant légèrement autour comme pour jauger les autres clients dans cette immense salle. Il était déjà tard, et ils avaient l’air de s’amuser. Des fois, la demoiselle se disait qu’elle aimerait bien être une personne normale, sans titre, sans attaches à cette maudite monarchie. Techniquement, c’était le cas, mais l’histoire ne s’oubliait pas aussi facilement, avec les peines qui s’étaient gravées avec elle.
Perdue dans ses pensées, l’ancienne noble ne remarque même pas que cela faisait peut-être cinq minutes qu’elle était là, à contempler le vide malgré la musique forte qui entourait les lieux. Et quand sa commande arrive, elle remercie le barman d’un « Merci » avant de prendre une longue gorgée du liquide amer, la faisant légèrement grimacer. Puis elle pose son verre assez bruyamment sur le comptoir. Les reflets ambrés de son cocktail tourne dans son verre, puis elle regarde le barman. Il avait l’air d’aimer son boulot, d’être bien intégré ici. Yerin ne faisait pas partie de ses coréens racistes qui critiquaient chaque étranger qu’ils croisaient dans leur petite vie étroite. En vérité, elle se fichait bien de leur ethnie ou couleur de peau. Ils étaient tous humains comme elle. Elle avait bien remarqué les dernières fois où elle était venue qu’il avait des traits peu ordinaires pour un coréen puisqu’il n’en était pas un. Cette fois elle en profite qu’il soit plus près d’elle pour qu’elle lise le badge à sa poitrine.
« Zephyr. C’est un joli prénom » commente-t-elle en reportant son verre à ses lèvres parfaitement colorées de rouge.
Can I help you? ft Yerin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum