forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Sortir seule n'est pas dans ses habitudes. Ce sont généralement les hommes d'un certain âge qui fréquente les boîtes de nuit en solitaire car ils ne possèdent rien si ce n'est que leur boulot et une aventure d'une nuit, de temps en temps. Ce sont sans doute les mêmes hommes qui visitent la plate forme sur laquelle elle s'expose de façon anonyme pour de l'argent facile, entre deux réunions ennuyantes. Pourtant, ce soir, elle se met dans la peau de ces quadragénaires pitoyables et décide d'aller boire un coup, seule. Il ne faut pas se méprendre non plus, ses intentions sont bien différentes mais le résultat sera sans doute le même; elle ne terminera pas la soirée seule. À passer ses journées complètement seule, à faire face à son écran et interagir avec des pseudos stupides du genre BigDaddy56, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait besoin de sortir et de se changer les idées.
C'est donc vêtue de façon appropriée pour les lieux, soit un pantalon moulant et un haut révélateur, qu'elle se dirige vers la boìte la plus populaire du quartier. Elle aperçoit déjà de nombreuses personnes faire la file pour entrer et elle pince légèrement les lèvres, agacée. Hors de question de faire la queue. Elle s'approche du doorman qui la reluque de la tête aux pieds, se demandant sans doute quelles étaient ses intentions en l'abordant ainsi. Sans passer par quatre chemins, Soojin réussi à le convaincre de la laisser entrer sans avoir à patienter. Échange de clins d'oeil, il ne prend même pas la peine de vérifier son âge.
Une fois à l'intérieur, la musique résonne dans ses oreilles et un sourire de satisfaction apparaît sur son visage. Loin d'être intimidée par sa solitude, elle se dirige automatiquement vers le bar, incapable de rester les mains vides. Elle s'appuie contre le bar et fait signe au barman de s'approcher pour passer sa commande. Alors qu'elle patiente, elle se retourne pour observer les gens autour et son regard se pose sur une personne en particulier. Well well... Toujours ce même petit air condescendant. Kang Ji Wook. C'est un nom qu'elle ne réussit à oublier, malheureusement. Ils ont fréquentés le même lycée. Bien qu'il ait quelques années de plus, il n'est pas passé inaperçu. Les filles se battaient pour son attention et, malheureusement, Soojin n'était pas une exception. Bien sûr, ce dernier a toujours sue se jouer de cette attention et, avec le temps, la jeune fille a développé une certaine rancune à son égard. Même si elle a changé, depuis les années, il semble malheureusement que Ji Wook suscite les mêmes réactions qu'à leur adolescence; papillons dans le ventre, mélangés à une certaine amertume.
Lorsque le barman revient avec son verre, Soojin prend une gorgée de ce liquide de courage et décide de s'approcher du jeune homme. Il semble attendre sa consommation et est donc seul. Elle approche, telle une lionne ayant repéré sa proie, même s'il n'a rien de la victime vulnérable. Avec une certaine désinvolture, elle se glisse entre le bar et Ji Wook, feignant l'innocence, alors qu'elle parle assez fort pour se faire entendre malgré la musique. Kang Ji Wook. Long time no see. Elle soupire discrètement, lui en voulant d'être toujours aussi attrayant. Elle se promet cependant de ne pas se montrer faible, cette fois. Elle reprend une nouvelle gorgée de son verre. Tu te souviens de moi j'espère? Quoi que les filles doivent passer à un rythme effréné dans ta vie, voir même ton lit.
Mon téléphone restait désespérément vierge de toute réponse. Ni Sejoo, ni même Hana ne daignaient me répondre, et je ressentais l'envie, le besoin de fuir à nouveau les murs de mon château. La villa avait des airs de manoir hanté dès lors que la lune venait la caresser de ses rayons, et si le patriarche ne rêvait que de me voir débarquer dans son bureau pour entreprendre de traiter l'administration de son empire, je décidais de lui faire faux bond... encore une fois. J'attrapais ma veste au passage et claquais la porte de mon antre sans même chercher à m'assurer la discrétion de ma fuite. Sur mon chemin, je croisais les quelques employés de maison qui trimaient nuit et jour juste pour le bon plaisir de monsieur l'homme d'affaire. Et si j'étais habitué à les voir, leur présence et les obligations qui leur incombaient me semblaient toujours plus saugrenues. En ne leur accordant qu'un regard distrait, j'échappait à la chape de plomb et à l'ambiance sans vie de ma demeure pour plonger dans l'agitation nocturne de Séoul.
Les rues bondées et animées ne retinrent cependant pas mon attention, marchant d'un pas tranquille mais déterminé, je savais exactement où je me rendais et rien ne pouvait me détourner de mon chemin. En quelques minutes, je rejoignais la rue si familière et devant moi se tenait le gorille qui protégeait l'entrée de mon territoire. " Salut Ji Sung, il y a foule ce soir... " le taquinais-je. D'une tape sur l'épaule, je passais devant les regards effarés qui attendaient depuis de longues heures que leur tour ne vienne enfin. J'entrais et me pavanait jusqu'au comptoir, fier conquérant d'un club que je ne connaissais que trop bien. J'y avais presque élu domicile tant je le fréquentais. Aussi il me suffisait d'un signe de tête pour que le barman ne sache exactement quoi me servir. Et encore une fois, il ne me fallut attendre que quelques minutes seulement avant de voir le verre se poser juste devant moi. Mais je n'eus pas le temps de tendre le bras qu'une jeune femme vint s'interposer entre ma boisson et moi. Mon nom filtra ses carmines, et résonna d'un ton étrangement familier qui m'arracha un sourire enjôleur. " T'aurais-je promis mon lit et failli à ma parole ? " plaisantais-je. Sans aucune gêne, je la balayais du regard, de haut en bas je découvrais la silhouette gracile et parfaitement mise en valeur dans une tenue qui se voulait révélatrice. " Je peux toujours t'accorder cette faveur si tu le souhaite... Soojin " J'espérais avoir vu juste, mais je me souvenais de cette jeune fille qui, au lycée, faisait partie des groupies qui me regardaient avec leurs yeux de biches, celles qui n'attendaient qu'une chose : être la chanceuse qui aurait, même un court instant, le titre de petite amie. Jamais aucune d'elle n'y était pourtant parvenue...
J'esquissais un pas en avant, la forçant ainsi à presser son dos contre le bar, et tendais la main pour saisir mon verre. Sans la quitter des yeux, j'en avalais une longue rasade qui brûla ma gorge. Désormais prisonnière, je la gratifiais d'un regard faussement innocent. " C'est étonnant de te voir seule, où sont passées mes fans ? " lâchais-je d'une moue badine.
Ce sourire... C'est plus fort qu'elle, elle sent ses genoux fléchir. Heureusement, une de ses mains est accrochée à son verre alors que l'autre est posé sur le comptoir du bar, lui permettant ainsi de se tenir bien droite et se donner l'assurance nécessaire pour ne pas succomber aux charmes que le jeune homme se fait un plaisir de déployer. Elle ignore s'il la reconnaît, voir même s'il a déjà assimilé son nom, son visage. Après tout, il doit promettre un tas de choses à chaque minette osant croiser son chemin. Elle se sent rougir bien malgré elle lorsqu'il la parcourt du regard, dépourvu de toute gêne. Elle prit les dieux pour que celui-ci ne remarque pas ses nouvelles couleurs sous les projecteurs perçant l'obscurité.
Elle sursaute légèrement en l'entendant prononcer son prénom. Ça lui procure une satisfaction telle qu'elle ne peut empêcher un sourire d'illuminer son visage et ce malgré l'arrogance de Ji Wook. Elle n'a cependant pas l'intention de lui avouer que cette faveur lui fait envie. Elle qui croyait naìvement que les années passées l'avaient rendu plus confiante, qu'elle ne se raccrochait plus à ses béguins d'adolescente rêvant au prince charmant... Les réactions de son corps face au jeune homme lui prouvait bien le contraire et elle regrette déjà de l'avoir abordé. Je vois que tu ne m'as pas oublié. Tu ne m'as pourtant rien promis. Est-ce que je perçois du regret? Elle se nourrit de la confiance qui émane de Ji Wook pour se donner le courage nécessaire et jouer son jeu.
Il fait alors un pas vers elle, l'obligeant ainsi à s'appuyer contre le bar et elle s'agrippe instinctivement à son verre qu'elle ratrappe de justesse alors que la surprise lui a presque fait échapper sa consommation. Elle prend une grande inspiration alors que les effluves de l'eau de cologne du jeune homme l'attaquent et que sa proximité lui fait un peu perdre la tête. Elle se retient d'ailleurs pour ne pas poser sa main libre sur ce corps qui semble s'offrir à elle. Heureusement, Ji Wook trouve le moyen de lui faire redescendre les pieds sur terre alors qu'il fait référence à ses souvenirs de lycéens. Sourire en coin, elle lève légèrement le regard vers le haut en signe de désespoir. Tes fans? Leur béguin pour toi a disparue avec la puberté. Comme l'acné, les kilos en trop et le bagage désagréable qui vient avec... Elle se redresse légèrement pour se donner une certaine hauteur et pose sa main libre sur l'épaule de Ji Wook, approchant son visage de l'oreille de ce dernier. Comment est-ce qu'on se sent, quand on sent son règne prendre fin avec l'âge?
Contenu sponsorisé
love my way
free spirit
Contenu sponsorisé
The king must die ft. Kang Ji Wook
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum