welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide à la création + recherches de liens

Arth

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 29 Juin - 12:13
Arth
Bonjour Aide à la création + recherches de liens  2818204445,

Alors voilà ça fait plusieurs semaines que je stalke votre forum (depuis l'ouverture d'ailleurs... Oui ça fait un peu grosse stalkeuse flippante). Mais je n'ai jamais osé m'inscrire, ni même poster un message dans la partie invite. Je ne vais pas vous mentir, suite à quelques discordes dans le monde du rpg j'ai terriblement perdu confiance en moi et aux gens. De ce fait, j'ai ÉNORMÉMENT de mal à m'intégrer sur d'autres forums que l'actuel où je suis. La peur sans doute de retomber dans de vieux souvenirs.

Mais, parce que oui il y a un mais. Votre forum m'intéresse beaucoup, déjà il est magnifique (autant niveau codage que graphisme), mais en plus il est assez original et sans prise de tête à première vue. Donc, si je viens ici aujourd'hui c'est pour commencer à "m'intégrer", notamment en ce qui concerne les liens.

J'ai dans l'idée de jouer un jeune homme de 18-20 ans je pense (peut être plus vieux je ne sais pas encore). Celui-ci aurait vécu quelques événements traumatisants plus jeune, dans un trafic sexuel. Bref, des choses pas cool qui lui aurait fait perdre confiance au monde. Il aurait été libéré lorsque le trafic aurait été découvert, et recueilli par l'un des maîtres d'equitation du château. Actuellement, il serait donc employé en tant que palefrenier. Il ne serait pas bavard, et assez méfiant que ce soit envers la couronne que les habitants lambda.

De ce fait, pensez-vous que ce genre de personnage puisse possiblement être tenté sur le forum ? Si oui, je ne dirais pas non à quelques liens, qu'ils soient familiaux (vous sentez le drama de l'enfant qui a été kidnappé ? ), amicaux, rivaux et éventuellement amoureux [il serait gay, possiblement bisexuel ou autre, mon idée n'est pas encore arrêté. En général je développe ce côté de leur vie inrp] (j'avoue que j'ai un faible pour les histoires d'amours complexes, à base de drama, et d'interdiction... À la Roméo et Juliette tout compte fait)

Eventuellement, si ce genre de personnage ne convient pas au forum, auriez-vous des idées de scénarios par encore écrit ? Je serais ravie de les écouter.

Merci beaucoup   Aide à la création + recherches de liens  1119576515

PS : je m'excuse pour les fautes, j'écris ce message sur mon téléphone et bonté divine c'est une galère sans nom.
Han Ren

Han Ren

Aide à la création + recherches de liens  Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



Aide à la création + recherches de liens  14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
Aide à la création + recherches de liens  Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



Aide à la création + recherches de liens  14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
Aide à la création + recherches de liens  Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



Aide à la création + recherches de liens  14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Lun 29 Juin - 13:13
Han Ren
Bonjour jolie coeur Aide à la création + recherches de liens  713605906
Contente que tu sautes le pas après avoir stalke !
J’ai pas de lien précis à te proposer, mais Ren a également eu un parcours d’enfant paumer / enfant bousiller, donc y a moyen de se trouver un truc !
Tu as une idée d’avatar que tu veux jouer ou tu veux de l’aide? Aide à la création + recherches de liens  2818204445
Arth

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 29 Juin - 13:57
Arth
Coucou Aide à la création + recherches de liens  2818204445
Merci pour ta réponse Aide à la création + recherches de liens  3500757664
En ce qui concerne l'avatar je dois avouer que je suis une quiche de première. Je joue en général les mêmes personnes, mais j'avoue avoir eu un petit crush sur Félix de stray kids. Mais voilà je ne suis toujours pas décidée (avec le prénom trouver l'avatar parfait est une horreur !) donc si tu as des propositions je suis toute ouïe Aide à la création + recherches de liens  3101228615

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 29 Juin - 14:28
Invité
hi you Aide à la création + recherches de liens  1725809796

bon, mon message ne va pas très d'une énorme aide mais, FÉLIX BB JE MEURS
j'arrive pour le mariage wait
Aide à la création + recherches de liens  3113362391  Aide à la création + recherches de liens  3113362391
les indécisions pseudo + fc, i can relate je mets toujours des heures pour finalement rien trouver, vie de misère oops
après, un peu comme ren, j'ai pas trop d'idées de liens pour l'instant, mais je viendrais t'en piquer un quand tu auras craquer hihi

bon, voilà j'avais prévenu que j'allais pas vraiment aidé PTDRRR
Aide à la création + recherches de liens  2377199875 Aide à la création + recherches de liens  2377199875 Aide à la création + recherches de liens  2377199875
Choi Seonho

Choi Seonho

Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Lun 29 Juin - 15:09
Choi Seonho
coucou Aide à la création + recherches de liens  1741994324
alors déjà l'idée j'approuve Aide à la création + recherches de liens  1725809796
le fc felix trop bon choix Aide à la création + recherches de liens  395797076
quant aux liens, alors nara vit dans le palais, on pourrait inventer qu'elle aime beaucoup l'un des maître d'équitation (qui lui appris à monter le cheval depuis qu'elle est gamine ect) et s'avère être le père adoptif de ton personnage? ce qui fait que vu qu'ils sont proches, le père aurait pu parler de son fils, ton personnage, à nara et elle aurait pu finir par vouloir le rencontrer, se faire un ami, genre le père adoptif aurait pu souvent inviter nara chez eux en secret et les deux sont devenus amis? Aide à la création + recherches de liens  1725809796
j'ai hâte que tu nous rejoignes en tous cas Aide à la création + recherches de liens  143518521
Arth

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 29 Juin - 22:37
Arth
Merci pour tout vos messages I love you
J'hesites encore sur le prénom mais je vais sûrement vous rejoindre dans la soirée. Et je viendrais bien entendu vous voir:smol: . J'avoue que le lien avec Nara me tente pas mal Aide à la création + recherches de liens  2818204445

Merci encore
Choi Seonho

Choi Seonho

Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Aide à la création + recherches de liens  Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 30 Juin - 16:33
Choi Seonho
super on va en parler en privé alors Aide à la création + recherches de liens  1725809796
j’archive ton sujet Aide à la création + recherches de liens  713605906
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
Aide à la création + recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: