forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
45 âge : 25 ans. loyauté : fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong. occupation : désastre. situation : "why would i inflict myself on someone else?" résidence : fuit ses responsabilités à yesul-gu. jetons : 0 about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
occupation :
désastre.
situation :
résidence :
jetons :
0
about :
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
il a toujours fait tâche sur le portrait familial ; yunseo, c'est celui qui ressortait toujours du lot, vilain petit canard qu'on aimait malgré tout. refus instinctif de se plier aux ambitions de sa famille et attentes de ses parents, simplement parce que ce n'est pas lui. pas la même définition du succès : yunseo n'a jamais voulu qu'une vie paisible et modeste, heureuse, loin des sommets qu'on voulait le voir gravir. il a souvent entendu les reproches, sa prétendue paresse désignée comme responsable de sa nonchalance. et puis peut-être que c'est vrai un peu ; peut-être qu'il a peur des responsabilités, yunseo, peut-être qu'il a peur de devenir l'échec qu'on lui a inconsciemment fait croire qu'il était. les mots qui percent jusqu'au fond sans se faire ressentir à la surface, plaies qui se rouvrent sans qu'il n'ait jamais su qu'elles étaient là. les différences ont finalement été acceptées, yunseo laissé en paix. mais à quel prix ? en lui grouille silencieusement la peur qu'ils aient eu raison tout le long, que son instinct l'avait trahi et qu'il se retrouvera au plus bas de l'échelle — ou condamné à un futur sans âme pour survivre. penser à l'avenir le fait trembler et il se sent prêt à s'effondrer, sans celui qui aurait du être son guide.
caractère, keywords — désintérêt envers les normes sociales & refus de se plier aux hiérarchies et figures d'autorité & free spirit, suit son cœur et son instinct & aime la simplicité et chérit les petites choses & optimiste, tente de voir le bon côté des gens & parfois naïf & pacifiste et chill ;& ami de tout le monde & goofy, bon vivant & angoissé par le futur & peur de ne pas réussir ou de mener une vie insatisfaisante & anxieux & déteste l'échec
@BAEK SIEON — (frère) ils sont "demi" frères — pas le même père mais le même sang qui coule dans leurs veines, même cœur qui bat dans leurs poitrines. ensemble ils se sont battus et ils se sont aimés. l'aîné aurait tout fait pour yunseo et il n'a jamais caché son inquiétude pour le plus jeune, même si elle était exprimée maladroitement : bouge-toi, fais un effort, faut que tu commences à te débrouiller, en écho de ses parents — parce que lui aussi voulait le voir réussir, comme lui. sa vision imposée sans égard envers ce qu'il voulait réellement. sieon s'est senti ignoré et yunseo, incompris. alors il n'ont jamais été que des frères, jamais plus, jamais complices. depuis 2018 (cf. spoiler), le fil est plus tendu que jamais. le contact maintenu mais minime, maladroit ; sieon ne veut pas qu'il le voit comme ça. pourtant yunseo a besoin de lui ; les peurs le rattrapent et l'insouciance engloutit sieon. et petit à petit, ils se comprennent, comme s'ils étaient prédestinés à se retrouver à mi-chemin, eux deux contre le monde malgré la fierté qui les tient éloignés.
résumé 2018:
il travaillait sur un projet visant à venir en aide à une communauté défavorisée mais n'a appris que trop tard que ses parents finançaient son délogement pour raser leur quartier et y construire un hôtel. quand, en plus d'avoir perdu le projet de sa vie, l'ami qui l'avait motivé est mort en protestant les travaux, quelque chose en sieon s'est brisé. depuis, c'est la descente aux enfers ; la culpabilité l'a englouti à tel point qu'il a renié ses parents, rompu avec sa copine et coupé les ponts avec tout le monde depuis deux ans déjà.
@AHN BYEOL — (brother's ex) il savait tout, à quel point sieon l'aimait, à quel point il la voulait à ses côtés pour le reste de sa vie. lui aussi, l'aimait bien. malgré le dégoût exhibé chaque fois qu'ils s'enlaçaient devant lui, il voyait qu'ils étaient parfaits, l'un pour l'autre. alors quand sieon l'a quittée, ça l'a brisé un peu, lui aussi ; parce que son frère n'aurait jamais fait ça, parce qu'il n'était pas lui-même. pourtant il n'a rien dit, il les a simplement regardés s'effondrer chacun de son côté. et s'il avait fait quelque chose ? peut-être que tout irait mieux. mais il ne le saura jamais ; en l'absence de réponse, c'est le regret qui lui tient compagnie.
LIENS FAMILIAUX — (cousins) liens familiaux garantis avec les zhong et les ri
Baek Sieon
chae hyungwon gouine b
45 âge : 25 ans. loyauté : fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong. occupation : désastre. situation : "why would i inflict myself on someone else?" résidence : fuit ses responsabilités à yesul-gu. jetons : 0 about :
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
occupation :
désastre.
situation :
résidence :
jetons :
0
about :
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
occupation :
désastre.
situation :
résidence :
jetons :
0
about :
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
COUCOU et merci à toi d'être là, ça fait plaisir, installe-toi mets-toi à l'aise surtout non vraiment merci de check mon pré-lien ahah, j'y ai mis beaucoup d'amour et j'espère que t'arrives à le sentir pour mieux t'appâter
précisions — yunseo a entre 20 et 22 ans, son prénom est négociable tout comme tout ce qui n'a pas été précisé plus haut. pour ses études je le voyais plutôt en arts libéraux, par exemple la littérature, l'histoire, l'art, des choses comme ça pour le reste je te laisse carte blanche, n'hésite surtout pas à me faire part de tes idées
faceclaim — j'avoue que je suis nul niveau fc gars là tout de suite j'ai que moonbin de astro en tête donc je suis ouvert à tes suggestions, je me réserve évidemment un droit de veto dessus (morte cette phrase fait trop sérieuse)
liens — pour sa famille & sieon, je ne l'imaginais pas être mal-aimé ou mis à l'écart, c'est juste qu'il est différent d'eux du coup il a toujours eu l'impression d'être incompris et il ne s'est jamais confié autant qu'il aurait pu, donc ils n'ont jamais été vraiment proches, juste une famille normale quoi #tmtc j'imaginais beaucoup d'ambiguïté, avec le mur invisible qui s'est dressé entre eux, le fait qu'ils aient besoin l'un de l'autre mais que leur fierté l'empêche de l'avouer beaucoup de angst et de feels, des frères qui apprennent enfin à se connaître et à se rattraper, trop mon kiff en ce qui concerne les autres liens, ce sont des liens ouverts donc je te laisserai en discuter avec les concernés ! en tout cas avec un personnage si complexe il y a beaucoup de possibilités à discuter, puis tous ces liens ça te garantit un bon début sur le forum
activité rp — je demande pas une réponse chaque jour, je suis moi-même assez irrégulier, je préfère juste une personne présente et surtout qui fait un effort pour s'intégrer sur le forum et trouver plein de liens au personnage, promis c'est pas compliqué
c'est tout donc j'vais juste en profiter pour dire que si tu prends ce prélien tu seras couvert.e d'amour (et de feels) de partout partout + ma boîte mp est toujours ouverte pour les questions en tous genres !! des bisous, en espérant te voir parmi nous bientôt
Baek Yunseo
hwang hyunjin larmestendres