welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: castle on the hill :: be my friend ; scénarios et préliens :: préliens :: préliens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1f) défaite de famille

Bang Jihyeon

Bang Jihyeon

(1f) défaite de famille  Tenor

park chanyeol

moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64

citoyen


69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
(1f) défaite de famille  Tenor
park chanyeol
moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64
citoyen

69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui
(1f) défaite de famille  Tenor
park chanyeol
moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64
citoyen

69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui



Lun 3 Aoû - 15:53
Bang Jihyeon
bang soojin
1/1 libre
défaite de famille
maman. ce mot que soojin n'a jamais prononcé.
elle n'était qu’une simple femme de chambre aux ambitions débordantes. elle se rêvait actrice, savait jouer de son précieux minois pour s’attirer des faveurs ((peut-être trop)). inévitablement, elle est un jour tombée enceinte, a donné naissance à un fils, a oublié les restes de ses rêves brisés pour s'essayer à la vie de famille dont elle n'avait jamais voulu. c'est l'arrivée de soojin, quelques années plus tard, qui a fini de la briser. alors sans même jamais étreindre ce nouveau nourrisson, elle a mis les voiles ((réalisant sans doute qu’elle avait perdu les plus belles années de sa jeunesse)).

papa, il était un peu perdu. il faut dire qu'il n'avait pas prévu de l'élever seul. brigadier royal un peu rustre, soojin a fait fondre son coeur. il a toujours fait de son mieux pour qu'elle ne ressente pas le manque maternel - la traitant comme une princesse choyée bien qu'ils ne roulaient pas sur l'or. mais malgré tout l'amour qu'il lui porte, il ne l'a jamais réellement comprise, ne partageant pas les mêmes intérêts.

jihyeon, c'était lui le centre de son univers. grand frère chéri et admiré. celui qui partageait ses joies et savait apaiser ses peines. il a toujours été là pour elle, gardant ses secrets et encourageant ses rêves les plus fous. quand papa travaillait, c'est lui qui prenait soin d'elle, veillait à ce qu'elle ne manque de rien. il était son pilier, son confident, son meilleur ami.

jusqu'à...
big bang
un jour la lettre est arrivée. celle qui annonçait le décès de maman puisque ses parents n’avaient jamais été officiellement divorcés. pour soojin qui ne l'avait jamais connue, d'une certaine manière, le deuil était déjà fait. mais ce jour a changé sa vie. une missive royale se joignait au courrier, s’enquérant du lieu de résidence de jihyeon afin qu’il puisse continuer à percevoir l’argent versé par son père ((le vrai)). jihyeon n'était pas le fils de papa, mais celui de khan johwan, le frère du roi. alors papa l'a jeté dehors, refusant de le laisser vivre sous son toit, et soojin ne l'a plus revu.
BANG SOOJIN (f, 19-22 ans) — j'imagine une enfant solaire, heureuse de vivre et répandant la joie partout autour d'elle. elle a la confiance en elle de ceux qui se savent aimés, et donne de cet amour à son entourage. délicate, peu intéressée par les armes comme peuvent l'être son père et son frère. elle s'est forgé ses propres centres d'intérêt ((au choix)) que son père n'a pas toujours compris, mais que son frère a toujours soutenus. le départ de jihyeon a été vécu comme un véritable traumatisme, un point de rupture dans son existence mais que je vous laisse libre de déterminer à votre sauce. de la même manière ses relations avec son père après le départ de jihyeon sont totalement libres.  (libre)
Bang Jihyeon

Bang Jihyeon

(1f) défaite de famille  Tenor

park chanyeol

moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64

citoyen


69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
(1f) défaite de famille  Tenor
park chanyeol
moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64
citoyen

69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui
(1f) défaite de famille  Tenor
park chanyeol
moonchild

Inscription :
15/07/2020
Messages :
64
citoyen

69
âge :
bientôt vingt-sept ans.
loyauté :
il ne connait qu'une cause - la sienne.
occupation :
des années ((gâchées)) dédiées à la brigade royale. drop out qui vit à présent d'arnaques et escroqueries - parfois de son corps.
situation :
célibataire, bisexuel.
résidence :
yesul-gu.
jetons :
60
about :
contenu.
crédits :
felicis (ava)
dialogues :
#663399
double/triple comptes :
miabanana
Intervention inrp :
oui



Lun 3 Aoû - 15:54
Bang Jihyeon
préférences
kingdom come
(1f) défaite de famille  2738268463
hello!!!
tout d'abord si tu lis jusque ici je te remercie de t'intéresser à mon pré lien!! il est extrêmement attendu and i will love you unconditionally si tu décides de le tenter.
(1f) défaite de famille  2895285559  (1f) défaite de famille  2895285559

alors au niveau de mes préférences, je n'en ai pas beaucoup et j'ai essayé de laisser ce pré-lien relativement libre. pour le pseudo il faudra juste garder le nom de famille bang, par contre le prénom soojin est optionnel : je ne voulais pas mettre x mais tu peux choisir ce que tu veux. au niveau du faceclaim je n'ai pas non plus de grandes exigences si ce n'est qu'il s'agisse d'une personnalité coréenne pour coller aux origines du personnage. je peux faire quelques propositions comme shin ryujin, kim lip, ou encore heo yoorim si tu es en manque d'inspiration à ce niveau, mais je ne suis pas difficile, donc fais toi plaisir.  (1f) défaite de famille  1725809796

pour ce qui est du lien, il s'agit comme tu l'as compris de frère et soeur. je pense avoir capturé l'essentiel de leur relation dans le pl. à ce stade ils ne se sont pas vus depuis quelques années après avoir appris qu'ils n'ont en réalité pas le même père. ça a été un traumatisme pour les deux, cependant je veux te laisser décider comment cela s'est manifesté chez soojin. l'idée est de les faire "se retrouver", tout en sachant que cela sera peut-être difficile car jihyeon a énormément changé et peut-être que soojin également. au delà de ça, l'histoire est libre tant que tu respectes ce qui est indiqué sur leur famille.

enfin pour le rp, pas de prise de tête c'est mon mot d'ordre. j'ai une préférence pour les plumes en deuxième et troisième personne et je suis assez sensible aux énormes fautes d'orthographe, mais en dehors de ça viens comme tu es et ça ira très bien!! de mon côté je fais des rps d'environ 500 mots mais je m'adapte facilement à mon partenaire donc pas de souci. pour ce qui est de la présence, j'aimerais que si tu tentes le pl tu essaies de t'investir et t'intégrer dans le forum. une réponse toutes les semaines/deux semaines pour pouvoir avancer. les membres fantôme c'est jamais plaisant, et ici tout le monde est vraiment très sympa, tu verras.  (1f) défaite de famille  1331447877

voilà je pense avoir fait le tour des sujets importants, donc il ne me reste plus qu'à dire encore une fois à quel point j'ai hâte de voir soojin débarquer sur le forum, j'espère te voir craquer.  (1f) défaite de famille  3894576411  (1f) défaite de famille  3894576411  (1f) défaite de famille  3894576411
Han Daeryong

Han Daeryong

(1f) défaite de famille  YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
(1f) défaite de famille  YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
(1f) défaite de famille  YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Dim 23 Aoû - 16:34
Han Daeryong
prélien pris (1f) défaite de famille  1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
(1f) défaite de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: be my friend ; scénarios et préliens :: préliens :: préliens pris-
Sauter vers: