welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !

 :: blinding lights :: corbeille :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

black out (( jian

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 17 Aoû - 19:17
Invité

BLACK OUT
@wei jian

Cause by this time tomorrow
We'll be talking 'bout tonight


nuitée obscure ;
celle qui laisse les astres virevoltés dans son immensité.
la lune jouant à cache-cache avec les étoiles.
c’était devenu une habitude.
l’habitude de contempler les étoiles en cherchant celle qui appartenait à ton ange gardien. les pas qui ne ressentent presque plus la sensation du sol, le regard perdu dans l’obscurité du ciel, la gamine ne manque pas de se rétamer plusieurs fois contre le sol.
c’était une habitude.
c’était l’ivresse.
des rires aux pleurs, la demoiselle allongée au milieu d’une rue se donnait en spectacle. jusqu’à ce qu’une âme samaritaine lui vienne en aide. et c’est là que sa vision devient flou et qu’elle n’a plus le contrôle d’elle-même.

(( black out ))

les rayons du soleil percent à travers le rideau laissant sa chaleur envahir la pièce mais ce qui venait vraiment réveiller lina, c’était ce mal de tête qui cognait sans cesse. agacée, elle lâche un grognement, s’étire avant d’ouvrir les yeux. à sa surprise, elle n’était pas chez elle. la pièce lui était inconnue, l’homme sur le canapé aussi. « c’est quoi ce bordel » qu’elle marmonne en passant sa main dans sa chevelure. et si… la gamine vérifie qu’elle est encore bien habillée -- oui -- elle ressent un sentiment de soulagement. lina a beau se hisser dans les draps de beaux inconnus mais elle ne s’était jamais réveillée dans aucun souvenir. alors elle s’est dit qu’il l’avait peut-être droguée avant de l’amener à l’hôtel. avec l’homme encore assoupi sur le canapé, elle aurait pu fuir et rentrer chez elle mais lina n’était pas comme les autres. elle avait besoin qu’il réponde à ses interrogations. elle s’approche de lui et lui fait plusieurs tapes au bras. « yah… yah…yah » elle continue jusqu’à ce qu’il se réveille. « t’es qui ? qu’est-ce que je fais là ? » qu’elle lance dès qu’elle voit que ses yeux voient la lumière ;; et elle.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 15 Sep - 13:06
Invité

BLACK OUT
@xu lina

Cause by this time tomorrow
We'll be talking 'bout tonight


Comme tous les week-ends, Jian s’échappe du palais pour vivre sa vie secrète. Une vie pas tant remplie de péripéties que cela, mais ça lui permet de faire beaucoup de choses qu’il ne peut pas faire en tant qu’employé de la royauté.

Sortir, rencontrer des gens, s’ennivrer juste assez pour ne pas trop réfléchir au fait qu’il ramène quelqu’un dans son lit. Quelqu’un qu’il ne connaît pas. Non pas que le jeune homme ait des scrupules à s’envoyer en l’air avec un ou une inconnu(e), simplement, c’est vrai que l’ébriété avait tendance à pimenter le jeu. Avec modération, pas assez pour être bourré, mais juste assez pour désinhiber. Il était plutôt d’un naturel sérieux, alors que l’alcool le fasse sourire comme un idiot, ça aide beaucoup.

Programme annulé à la dernière minute, quand au cours de sa destination, il se retrouve dans l’agitation, plusieurs personnes ralentissent pour observer une jeune femme passer du rire aux larmes en plein milieu de la rue. Jian observe pendant une minute, puis deux, lui aussi, avant de s’approcher de la jeune femme dans l’idée de lui venir en aide. Elle sent l’alcool à plein nez et le chinois ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Il ne peut pas la laisser ainsi, livrée à elle-même dans un état pareil. Dieu sait ce qu’il pourrait lui arriver… Alors il décide de s’occuper d’elle. Il arrive, non pas sans difficulté, à la convaincre de le suivre, de se lever, pour commencer. Ce n’est pas comme s’il peut l’amener chez elle, ni chez lui. Au sein du palais ? Hors de question. Pas le choix, l’hôtel s’impose.

Le plus proche fera l’affaire.

Le jeune homme la laisse s’affaler sur le lit, puis lui enlève ses chaussures afin de ne pas salir le lit, l’aide à retirer son manteau avant de l’aider à se glisser sous la couette.

***

Jian dort profondément. Il ne s’est pas rendu compte qu’il s’est endormi. Surtout que lui, il n’a pas retiré ses chaussures pour dormir. On ne peut pas dire que le canapé est confortable, surtout dans la position où il est. Il ne se réveille pas quand elle ouvre la bouche pour la première fois. Il dort bien profondément jusqu’à sentir une main tapoter sa joue. Il fronce les sourcils alors que ses yeux s’entrouvent difficilement. Jean le referme alors que la lumière agresse sa rétine, et il grogne. Il soupire, alors que la jeune femme s’impatiente.

— Wei Jian. Je suis infirmier.

Sa voix est endormie. Il a toujours les yeux clos, il ne tente même pas de les ouvrir pour le moment, les frotte un peu.

— T’étais complètement bourrée, en train de rire ou de pleurer, je sais pas trop encore, mais surtout t’étais au sol. Je pouvais pas te laisser comme ça.

Il ouvre enfin ses yeux bruns pour la regarder. Ses sourcils sont toujours froncés.

— Ca va la tête ? T’étais sacrément bourrée hier soir. J’ai dû t’aider à marcher. Tu t’en souviens au moins ?
 
black out (( jian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: anciens rp-
Sauter vers: