nom, prénom
yeo dongsun —
yeo : héritage de cette noblesse prestigieuse qui lui donne le sentiment d'être un être supérieur au commun des mortels.
dongsun : "Dieu de l'Est", allez savoir ce que pensaient ses parents en choisissant ce nom, mais c'est vraiment qu'il est plus ou moins un dieu dans son propre foyer en temps qu'enfant-roi de sa fratrie.
âge, date de naissance
27 ans | 8 juin 1993 — Il est né dans l'après-midi du 8 juin 1993, accueilli comme un soulagement pour ses parents après 2 filles. Il est donc
gémeaux ascendant balance lunaire capricorne. Oui, ce n'est pas glorieux.
Il est à cet âge où on n'a pas encore trente ans, mais où la vingtaine s'en va. Ce moment où il faut devenir sage, mais où on n'est pas encore exactement prêt à se poser.
nationalité, origines
coréen — Dongsun est
100% coréen, il y a sûrement eu un peu de mixité asiatique à une époque dans sa lignée, mais il n'en a pas connaissance.
lignée, loyauté
Khan Johwan — Dongsun ne reconnaît que Khan Johwan comme roi légitime. Il considère l'actuel comme un incapable modéré et n'accepte pas la façon dont il a pris les titres des siens. Il considère que vouloir forcer l'égalité ne fait que rendre les efforts des plus hauts vain. Il aspire à un souverain qui saura prendre les bonnes décisions pour le Royaume et qui remettra les choses comme elles sont censés l'être.
titre, classe sociale
ancien noble — il fait partie de
la branche secondaire de la famille yeo. Il en est plus précisément le 3e enfant et 1er fils. Tout comme son père, sa loyauté va à Khan Johwan, qu’il considère comme un homme de pouvoir avec la fermeté juste d’un roi.
statut civil, orientation
célibataire | bisexuel refoulé — L'immunité de la célébrité arrive encore à faire effet malgré la trentaine qui approche doucement. Après tout, comment marier un idole ? Il tient donc son célibat au maximum pour ne pas en faire une bonne raison pour le fiancer, en le jugeant prêt. Si vous lui demandez, il dira qu'il n'aime que les femmes, mais son esprit est plus complexe que ça.
occupation, emploi/études
idole — L'idée lui est venu pendant l'adolescence. Il a toujours été plutôt bon durant ses cours de chant et de danse avec ses professeurs particuliers, donc il savait qu'il pourrait au moins pour ce point-là. Ce qui l'a attiré, c'est le pouvoir sur la foule. Voir toutes ces personnes appeler son nom et l'adorer sans se poser trop de questions lui donne un sentiment de pouvoir et de supériorité revigorant.
Il s'impose en tant qu'idol depuis maintenant 7 ans et chacun de ses comebacks atteint le haut des charts. Sur scène et avec le public, c'est un vrai gentleman d'une grande douceur, tout ce qu'il faut pour se faire voir comme un parfait gentilhomme, faisant briller ses parents au passage pour leur bonne éducation.
Il a également un
diplôme en commerce international, c'était la condition de ses parents pour qu'il puisse continuer sa carrière.
situation financière
aisé — Entre ses revenues d'idole populaire et papa maman qui participent bien à son quotidien, il a largement de quoi bien vivre et même au-delà. Bref, il a une vie d'enfant gâté.
situation familiale
fils préféré — en tant que
premier fils né, il a été
chouchouté dès sa naissance. La naissance de son petit frère a très peu altéré ce favoritisme, parce qu’il s’est battu pour rester le premier. Il a toujours fait en sorte de rester dans les bonnes grâces de ses parents, malgré ses 2 grandes soeurs, son petit frère et sa petite soeur. Il a suivi les études qu’ils souhaitaient et il a su faire de son choix d’être idol une aubaine pour sa famille.
Il est d’autant plus
proche du patriarche, véritable figure d’autorité dans le foyer, avec qui il est constamment en contact. Ils vouent une haine commune à la poupée de chiffon qui mène le royaume et se retrouvent fréquemment pour en discuter “entre hommes”.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.