forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
(1/2) - il pleut, il fait beau, il est tôt, il se fait tard.
Seo Eden
byun baekhyun larmestendres
Inscription : 22/05/2020 Messages : 404 royal
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
il pleut. il pleut. il fait beau. il fait du soleil. il est tôt. il se fait tard. il. toujours il. toujours il, qui pleut et qui neige. toujours il, qui fait du soleil. toujours il. pourquoi pas elle ? jamais elle ! pourtant elle aussi, souvent se fait belle ! — jacques prévert.
tous les trois, ils se sont connus à divers moments, au même endroit. la bibliothèque et ses mille contemplations littéraires variées. les livres rapprochant ou son contraire, les goûts sont similaires et changeants, chacun débattant et approuvant des sentiments différents – cette même passion cependant. ô comme c’est poétique ! ce lyrisme émouvant qui se mouvent sur des lèvres elles-mêmes opposés ; dans les mots, les expressions. et ils se complètent, s’interrogent, se fâchent et s’ignorent, et s’aiment, et se détestent. ils sont à eux trois, un livre qu’ils écrivent, et deviennent alors, écrivain de leur propre histoire. si confuse et si belle ! majestueuse en somme, et curieux de ce qu’il adviendra dès lors que les émotions dépasseront cette limite infinie.
indications supplémentaires ; • tous les trois se sont rencontrés à des moments différents dans cette bibliothèque, mais tous les trois se sont rencontrés ensemble dans un club de lecture que cette bibliothèque à créer il y a quelques mois, à peine, laissant les lecteurs les plus passionnés interagir entre eux et débattre. • il est possible que il et elle ne soient pas encore arrivé au club, voire même à la bibliothèque, auquel cas ils ne se connaissent pas encore, ou seulement de vue, et nous pourrons jouer la rencontre entre eux inrp. • il n'est pas hétérosexuel, il ressent des sentiments pour les hommes. elle à une sexualité libre, homme ou femme ou autre.
il — il y a eu dans les regards, une étincelle éternelle ; la plus belle de toute, formé par la beauté des ravages dans la nuance parfaite des éclairs. une rage peu commune, il transforme le calme de son univers en une tempête majestueuse de sentiments en tous genres, tout temps. passant des sourires aux larmes, des rires aux cris ; la cage thoracique se brouille en mille émotions éternellement belles, laissant alors déployer ses ailes, le papillon poétique, autrefois chrysalide timide. il aide, paradoxalement, il pousse, incroyablement, il transforme, magnifiquement. you believe me the tide but i'm the deluge. ils sont opposés en tout point, mais se complètent si bien. les passions dévorantes – il est la colère, l’autre le calme. il est les cris, l’autre le silence. il est la faiblesse, l’autre la résistance. mais il est l’amour, l’autre la haine. et entre les deux, une empreinte de pieds posés sur le sol fleuris, arrosé par la pluie. (libre/pris) interprété par : @baek sieonfaceclaim ;oh sehun, seo kangjoon, mark tuan, ahn hyoseop.
elle — il y a eu dans les regards, une étincelle éternelle ; la plus belle de toute, formé par la beauté des ravages dans la nuance parfaite des éclairs. Une nausée rare brouillant le ventre, similaire à ce que les livres décrivent dans un lyrisme déconcertant. était-ce alors, ces papillons colorés qui traversent les pensées faisant alors frissonner le corps de la tête aux pieds ? divine et exquise. elle est sorcière munie d’une baguette magique, un rayon de soleil sur les traits délicats de son visage, une douceur chaleureuse qui apaise les maux. it is night that it is beautiful to believe in light. ils se ressemblent doucement, mais s’opposent étrangement. les passions dévorantes – elle est la joie, l’autre l’impassibilité. elle est les rires, l’autre le silence. elle est la force, l’autre la lâcheté. mais elle est l’amitié, l’autre l’amour. et entre les deux, une montagne d’émotions nostalgiques, des mots qui se consument. (libre/pris) faceclaim ;bae joohyun (irene), kim taeyeon, park sooyoung (joy), mina myoui, sana minatozaki, park jihyo, hani.
Seo Eden
byun baekhyun larmestendres
Inscription : 22/05/2020 Messages : 404 royal
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
Tout d'abord, je te salue, snif. J'espère que tout vas bien pour toi et dans ta petite vie, et que l'un des deux pré-liens te plaît ? Je n'ai pas grande chose à dire de plus, le pré-lien parle pour lui-même, mais je pense que tu t'interroges sur certaines choses auxquelles je peux sûrement répondre. Je vais essayer, au moins :
Concernant la suggestion d'avatar : tout n'est qu'une suggestion et tout est négociable à souhait ! Venez comme vous êtes, avec vos goûts de beau-gosse (le forum en est rempli, hihi.) L'histoire des personnages : elle est entièrement libre en dehors du fait qu'ils aiment chacun la lecture, puisque c'est la base des liens. En dehors, les personnages peuvent être Khan, complètement fauché, etc. c'est vraiment libre de A à Z pour votre plus grand plaisir. Les liens : ils sont non négociables, sauf si nécessaire mais, il faut en discuter avant ensemble. Vous êtes libre en ce qui concerne la relation entre elle et il(Y a moyen de faire un beau triangle, i think.) Techniquement, et je dis bien techniquement, les liens ne sont aucunement un pairing, mais ce sont chacun des liens évolutifs, et tout peux arriver. (J'ai envie qu'on se surprenne et se laissent aller tranquillement avec eux trois, il y a beaucoup de choses possibles à faire, et ça va être beau, chaotique et poétique !) INRP : aucune restriction de ligne, des préférences pour la troisième personne du singulier, mais je peux m'adapter avec la deuxième personne du singulier.
Un résumé de mon personnage ; Eden, il est garde du corps pour l’aîné tertiaire des Khan (Hyeran). Il a 26 ans, fils unique d’une famille croyante qui a bercé son enfance des histoires bibliques qu’il chérit aujourd’hui. Il fut un temps où Eden avait la bougeotte, surexcité à plein temps et ses parents l’ont conduit à devenir ce qu’il est aujourd’hui : membre de la brigade royale afin d’apaiser son âme, afin qu’il se calme. Son esprit se berce aujourd’hui de livre et de poésie, et ses lèvres bougent pour parler poétiquement de la vie et de cette vision qu’il a formée dans ses croyances. Il est traditionnel, amoureux des traditions ; contre le mariage gay et les sexualités autres que celle d’Adam et d’Eve ne sont à ses yeux que contre nature et ridicule. Mais sa religion implose d’aimer le roi choisi par Dieu, alors il se tait en face des nouvelles lois écrites. Eden, il est amoureux de l’amour, un grand rêveur de ce sentiment décrit dans nombreux des romans lu, nombreuses des poèmes appréciés. Seulement Eden ne se laisse pas le temps, ne se permet pas de le vivre parce qu’il a peur de terminer comme ses parents : dans un gouffre sans fin où les sentiments n’existent que pour la haine, mais jamais le divorce n’explose, parce que c’est mal vue. Et au fond, cette religion qu’il chérit, elle devient parfois détestable. Eden, il est calme et apaisant, peu causant mais bien parlant. Eden, c’est un jardin en fleurs qui ne demande qu’à fleurir. – plus d'informations.
Je me rend compte que tout ça peut faire un peu peur, mais promis je ne mords pas, je suis vraiment toute douce et aimante. Vous aurez plein de câlin et d'amour (moi je ne suis pas amoureuse de l'amour, seulement amoureuse de vous, hihi.) J'espère que mes pré-liens seront pris, et venez comme vous êtes, je prends tout, et je vous aimes ! Merci beaucoup !
Baek Sieon
chae hyungwon gouine b
Inscription : 01/06/2020 Messages : 680 ancien noble
45 âge : 25 ans. loyauté : fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong. occupation : désastre. situation : "why would i inflict myself on someone else?" résidence : fuit ses responsabilités à yesul-gu. jetons : 0 about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
IL perfect sieon, la vie t'es beau, la vie je t'aime de haine fais-moi tourner en bourrique, i'm ready
Invité
love my way
free spirit
Sam 27 Juin - 3:24
Invité
tu veux bien de moi ???
Baek Sieon
chae hyungwon gouine b
Inscription : 01/06/2020 Messages : 680 ancien noble
45 âge : 25 ans. loyauté : fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong. occupation : désastre. situation : "why would i inflict myself on someone else?" résidence : fuit ses responsabilités à yesul-gu. jetons : 0 about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :
⠀ ( 時彦 ) i've already given up
on myself twice
-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you. -⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm
⠀
⠀
RYU JUNHA ( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )
HWA YUNWOO ( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )
SEO EDEN ( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )
MDRRRRRRRRRR J'avais zieuté hihi, j'allais pas manquer ce pl de feu
Seo Eden
byun baekhyun larmestendres
Inscription : 22/05/2020 Messages : 404 royal
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
moi ---》 OUI JE LE VEUX on s'épouse quand tous les trois du coup ? I NEED wow ma timeline je suis dans le caca
Seo Eden
byun baekhyun larmestendres
Inscription : 22/05/2020 Messages : 404 royal
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.