welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(hara) another kid in lonely town

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 0:39
Invité
jo hara
ft. lalisa manoban (blackpink)
nom, prénom

jo hara — petite dernière d'une famille noble, impliquée politiquement et dont elle se sent parfois trop déconnectée. elle les aime, pourtant, elle les aime à s'en damner ; ils jouent avec les artères qui mènent à son coeur, régulièrement. elle a peur de les perdre mais, sans se l'expliquer, il lui arrive d'en avoir peur tout court.
âge, date de naissance

19 ans & date — explications.
nationalité, origines

KR — seule la corée lui coule dans les veines. elle tient ça de junhyung, papa, et de suji, maman. elle n'a plus prononcé ni l'un ni l'autre depuis des mois maintenant.
lignée, loyauté

KHAN JOHWAN — chez les jo, il y a des étoiles dans les yeux lorsque l'on évoque le frère du roi. hara, elle y croit sans y croire. juste parce qu'il faut y croire. juste parce qu'elle y est habituée. juste parce qu'on ne lui a appris que ça. ce n'est pas qu'elle ne sait pas penser pour elle-même, plutôt qu'elle ne ressent pas le besoin d'aller chercher plus loin. reprendre les idées politiques de ses ainés a quelque chose de diablement confortable et de si reposant. elle a la tête bien haut, de toute façon, encore au dessus des nuages ; perchée dans des rêveries sans roi, sans noblesse, sans peuple et sans lutte des classes. le privilège de la richesse, à ce qu'on lui a dit une fois.
titre, classe sociale

ancienne noblesse et stable richesse — explications.
statut civil, orientation

réponse — explications.
occupation, emploi/études

réponse — explications.
situation financière

réponse — explications.
situation familiale

réponse — explications.

rêveries tenaces, insaisissables et complexes. hara, elle a dans la tête un jardin secret d'exception, qu'elle entretient en permanence puisqu'elle y passe presque tout son temps. couleurs et illusions, les fleurs-idées y sont aériennes et embryonnaires ; le temps y est comme suspendu, bien-être aussi étrange qu'agréable. ce n'est pas qu'elle ne pense à rien, ce n'est pas qu'elle est douce, ce n'est pas qu'elle est faible. c'est qu'elle s'y protège, qu'elle s'y sent bien. elle y est seule et par conséquent, personne ne peut y mourir. ni son frère, ni sa mère. ce jardin, elle en donne quelques bribes au monde mortel, parfois. entre une remarque larguée et une vague d'excitation pour un détail, elle livre des croquis à ses proches ; tracés au fusain, tableau de paysages aux mille couleurs, âme d'artiste. elle est d'une curiosité insatiable, d'une positivité implacable. à toutes les propositions, elle dit oui. elle oublie son rang, parfois, cette noblesse et ses étiquettes et ses codes dont elle brouille les lignes, inconsciente du danger, avec le coeur qui palpite et les yeux illuminés. elle sait ce qu'on pense d'elle : si jeune, trop jeune. comme une gamine qui ne tient pas en place. elle ouvre toutes les portes, même celles qui sont fermées à double-tour. elle cherche à emmagasiner les secrets pour ne plus savoir sous quelle forme les recracher. elle est déplacée, déconnectée, à l'ouest, et elle regarde les jo à l'est. elle n'est pas à sa place, parfois, souvent, a kid in lonely town. elle est en marge,
et c'est ainsi que l'art grandit.

o1. anecdote o2. anecdote o3. anecdote o4. anecdote o5. anecdote o6. anecdote o7. anecdote o8. anecdote
parti
(parti politique)
addictions
explications.
tics/manies
explications.
personnage
prélien.
groupe
novocaïne.

deleted your photos, don't know what i thought it would do
now i get that you needed just a little more love and to just see me wide open (and breaking down) ♛ a revelation in the light of day : you can’t choose what stays and what fades away (and i’ll do anything to make you stay) ♛ when will you come home again ? ♛ life without you not around, another kid in lonely town ♛ i need something to take away the remains of your name, i need amnesia for a day and an umbrella for the rain that hasn’t gone since you- ♛ you want a revelation, you wanna get it right, but it’s a conversation i just can’t have tonight ♛ everybody seems so far away from me, everybody just wants to be free ♛ and at first i wasn’t sure if there’s even a cure for what i’m feeling, cause what i’m feeling is been feeling more and more absurd ♛ where the lonely make the lonely feel less lonely and we’re dying to invite you to stay and take away the pain ♛ the innocent can never last — wake me up when september ends ♛ but i just end up feeling more than i want to (you were right) ♛ i'm hanging on to the end of this rope, somewhere on the outskirts of hope.

playlist

teardrop // aurora (massive attack cover)
lonely town // brandon flowers
• PSEUDO/PRÉNOM: réponse. • AGE: réponse. • RÉGION: réponse. • CONNEXION: fréquence de connexion. • JOO BYEONG: YES PLEASE DO!!!! • DERNIER MOT: réponse.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 0:46
Invité
MOSFIHSDFOSIFHF MON BB

JSUIS SI REFAITE DE TE VOIR ICI JE- ? j'ai pas les mots, comme d'hab te lire me vend du rêve (hara) another kid in lonely town 742880412
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 0:47
Invité
AH BAH PAS TROP TÔT
jsuis vrmt trop bonne de laisser les preums aux potes qd même :/
ENO BB je suis trop happy que tu sois là damn jtm adieu
lisa te sied à merveille j'ai pas les mots (hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 0:49
Invité
wow trop de beauté mes yeux ont eu du mal, c'est comme faire face au soleil (hara) another kid in lonely town 742880412 (hara) another kid in lonely town 1018567485
bienvenue chaton, si hâte de lire ta plume divine I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 0:53
Invité
bienvenue bienvenue (hara) another kid in lonely town 501360322

the mood is so raw here, j'adore (hara) another kid in lonely town 307780412
Choi Seonho

Choi Seonho

(hara) another kid in lonely town Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
(hara) another kid in lonely town Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
(hara) another kid in lonely town Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Sam 30 Mai - 2:57
Choi Seonho
CE DEBUT DE FICHE C'EST SI BEAU (hara) another kid in lonely town 2947201625
en compétition pour le prélien (hara) another kid in lonely town 1660338261
je comprends il est trop bien (hara) another kid in lonely town 1725809796
quelqu'un a déjà tenté l'avatar je crois pas qu'il ait été résa sous (hara) another kid in lonely town 1333964795
bienvenue sur kdc, hâte d'en lire plus!!! (hara) another kid in lonely town 503555472
courage avec la compétition puis le staff est là si besoin (hara) another kid in lonely town 216957752
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 8:20
Invité
la plume est incroyable, yo (hara) another kid in lonely town 1660338261 quelle beauté. (hara) another kid in lonely town 1660338261 bienvenue et bon courage pour la suite (hara) another kid in lonely town 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 9:46
Invité
lisa, la beauté, la perfection (hara) another kid in lonely town 1086816911 (hara) another kid in lonely town 1725809796
bienvenue à toi avec ce début de fiche qui vend déjà du rêve (hara) another kid in lonely town 4070196174
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 11:30
Invité
omg la bataille pour ce prélien (hara) another kid in lonely town 1170690866 bienvenue, la fiche est trop belle déjà hâte d'en lire plus (hara) another kid in lonely town 503555472 courage pour la rédac !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 11:35
Invité
LISA
VRAIMENT
GIGA
VIE
JE?? (hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261

la bataille pour ma petite soeur (hara) another kid in lonely town 2377199875 (hara) another kid in lonely town 2377199875
trop beau, l'aes, la plume (hara) another kid in lonely town 1725809796

bienvenue !! (hara) another kid in lonely town 1331447877
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 13:28
Invité
@jo jian wdxfcgygiuhoijo  (hara) another kid in lonely town 2512248643 vraiment trop heureuse que mon début de fiche te plaise fcgvhbjn et trop hâte de voir les frangins en action (hara) another kid in lonely town 742880412
@ri levi t'es trop bonne indeed je confirme (hara) another kid in lonely town 307780412 moi aussi jtm wsh garde moi de côté un lien de FOU (hara) another kid in lonely town 307780412
@khan yera oh wow ce compliment je-  (hara) another kid in lonely town 742880412 merci ça me fait beaucoup trop plaisir  (hara) another kid in lonely town 501360322  (hara) another kid in lonely town 501360322
@HEO KIBEOM merci beaucoup  (hara) another kid in lonely town 503555472  (hara) another kid in lonely town 503555472
@KHAN NARA merci  I love you je suis allée résa mon avatar du coup, merci de m'y avoir fait penser (hara) another kid in lonely town 2467287225 j'avais pas vu que lisa avait été tentée je t'avoue (sinon j'aurai pas osé la prendre) et même là en allant zieuter les membres je ne l'ai pas vue  (hara) another kid in lonely town 3848063422
je suis pas du tout à l'aise avec la compé mais j'ai craqué bcoz les plans qui se dessinaient :  (hara) another kid in lonely town 3174059025
@HWA YUNWOO ouin ce compliment  (hara) another kid in lonely town 2512248643 on m'a dit que t'étais grave cool en plus, oui les nouvelles vont vite  (hara) another kid in lonely town 1018567485
@LIM BONA jiwon, trop belle vraiment (hara) another kid in lonely town 2512248643 merci  I love you
@RI DOHYUN yeees  (hara) another kid in lonely town 2283589786 merci beaucoup chat  (hara) another kid in lonely town 501360322  (hara) another kid in lonely town 501360322
@JO WEN MON!!!! FRÈRE!!!! trop hâte de parler lien avec toi et d'apprendre à te connaître  (hara) another kid in lonely town 742880412 j'espère que ma fiche te plaira (hara) another kid in lonely town 1725809796 (hara) another kid in lonely town 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 13:36
Invité
(hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261 (hara) another kid in lonely town 1660338261
ALORS ÇA
UNE COMPÉTITION POUR HARA, DEUX HARA JE FONDS (hara) another kid in lonely town 2818204445
en plus avec lisa, je l'aime tellement elle est trop parfaite fefiuaerfahberhferv
ce début est si joli, j'ai hâte de voir ce que tu vas vous faire de la petite couz, bb hara
on devra parler toutes les deux (hara) another kid in lonely town 1018567485
bienvenue par ici (hara) another kid in lonely town 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 15:01
Invité
lisaaaaa (hara) another kid in lonely town 1725809796
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le rôle (hara) another kid in lonely town 3842284600
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 30 Mai - 20:53
Invité
OH BAH BIG OUIN
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 14:07
Invité
LA BIENVENUE PAR ICI, 20 ans après (hara) another kid in lonely town 1725809796.

pis, queen lalisa là, je m'étouffe (hara) another kid in lonely town 1086816911.
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Sam 6 Juin - 23:02
Khan Yesun
bonjouuuur I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai ? sans réponse au bout de 24h, cette dernière sera envoyée à la corbeille et ton compte supprimé (hara) another kid in lonely town 641032620
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 23:03
Invité
LISA (hara) another kid in lonely town 3101228615
le prénom (hara) another kid in lonely town 1759761031
le caractère (hara) another kid in lonely town 307780412
elle a l'air tellement badass (hara) another kid in lonely town 1759761031
Bienvenue (hara) another kid in lonely town 501360322
Han Ren

Han Ren

(hara) another kid in lonely town Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(hara) another kid in lonely town 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
(hara) another kid in lonely town Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(hara) another kid in lonely town 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
(hara) another kid in lonely town Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(hara) another kid in lonely town 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Dim 7 Juin - 18:32
Han Ren
ah ouai toi tu rigoles même pas avec l'aesthetic
pastel girl bitch
i love to see it
bienvenue chez toi
(hara) another kid in lonely town 1741994324 (hara) another kid in lonely town 1741994324 (hara) another kid in lonely town 1741994324
Seo Eden

Seo Eden

(hara) another kid in lonely town JVHcdzjD_o

byun baekhyun

larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404

royal


6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t143-jardin-des-deliceshttps://kingdomcome.forumactif.com/t199-seo-eden-fiche-de-lienshttps://kingdomcome.forumactif.com/t650-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t185-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t186-seo-eden-8200578936https://kingdomcome.forumactif.com/t193-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t195-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t200-s-e-o-o-e-d-e-n
love my way
free spirit
(hara) another kid in lonely town JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
(hara) another kid in lonely town JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.



Lun 8 Juin - 18:28
Seo Eden
genre l'aest de DINGUE ?
je suis hypra charmé, et vraiment ce début de fiche mais wow
(t'façon avec ce prélien, faut dire ce qu'il faut dire (hara) another kid in lonely town 1660338261)

bienvenue à toi en tout cas,
bon courage pour ta fiche et la compétition.
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
(hara) another kid in lonely town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: