welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't explain, don't complain. (( Junho))

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 1 Juin - 17:56
Invité
Won Junho
ft. Jung Hae In
nom, prénom

Won JunhoWon, le nom de famille de sa mère, à défaut de ne pas pouvoir prendre celui de son père royal. Junho, prénom que sa mère a choisi à sa naissance.
âge, date de naissance

réponse — 28 années à Hanseong, ville qui l'a vue naître un 15 Septembre 1992, et personne à ce moment là était loin de se douter que cet enfant avait du sang royal.
nationalité, origines

coréen — Purement coréen, élevé 100% avec du kimchi depuis son enfance jusqu'à sa majorité. Très fier d'être coréen pour la culture vibrante et les traditions uniques.
lignée, loyauté

Torturé — Il ressent une grande reconnaissance envers la famille Royale, et une fascination pour celle-ci, mais à la fois il la déteste, car il ne peut renier le fait que son Altesse Johwan a longtemps caché son existence, lui son fils. D'un point de vue personnel, il ne les aime pas les Khan. Ils ont beau avoir un être en commun, cela ne les empêche pas de le considérer comme un total inconnu, même lorsqu'il vient au Palais pour payer ses respects, chose que la famille ne fait pas en retour pour lui évidemment. Il respecte le système mis en place car son père est une personne importante, mais à la fois, il voit aussi la déchéance du peuple, le milieu où il a grandi. Et cela le conduit à l'indifférence. Mais s'il devait choisir, il serait sûrement du côté de la monarchie, ne souhaitant pas apparaître contre son père alors qu'il n'est déjà pas si important à ses yeux.
titre, classe sociale

Sang-mêlé — Un père, Prince de la seconde branche, Khan Johwan, et une mère roturière. Il est donc un bâtard de son Altesse. D'ailleurs quand il a appris que sa mère était enceinte, il s'est bien pressé de la répudier loin de lui, et interdiction de parler de l'enfant...Jusqu'en 2007 soit jusque ses 13 ans où son Altesse le reconnaîtra, tout comme ses autres demi-frères et soeurs, comme étant enfants de son Altesse.
statut civil, orientation

Célibataire — Le coeur libre et l'âme innocente. Junho est un homme qui sait traiter la personne qu'il aime. Sa copine sera la plus chanceuse de toute. Attentionné, loyal, sportif...Il a toujours eu du succès auprès des filles, mais il n'a jamais tiré parti de cette popularité, préférant suivre son coeur.
occupation, emploi/études

Police — Il aurait voulu intégrer la brigade royale, mais son père lui en a formellement interdit. Ce n'est pas pour rien que ses bâtards ne vivent pas au palais, et qu'il ne les voit pas souvent. Il ne veut pas les voir. De ce fait, il choisira la Police.
situation financière

Confortable — Depuis sa naissance, sa mère travaillait pour eux, mais son royal père leur envoyait une somme généreuse. Une partie a été économisée et l'autre utilisée pour les besoins basiques.
situation familiale

Compliquée — Hormis son père qu'il ne voit que trois fois par ans, sa mère l'a choyée et a tout fait pour lui, cependant l'enfant était loin de se douter que sa mère souffrait de dépression et sombrait peu à peu dans l'alcoolisme. On ne supporte pas vraiment qu'un homme aussi fortuné soit-il et d'une lignée importante vous fasse croire à un amour interdit et vous répudie pour une vie. C'est vers ses 11 ans qu'il vivra avec sa grand-mère maternelle après que celle-ci se soit rendu compte de l'état de sa fille. Sa mère sera prise en charge et il ira la voir souvent. Du côté de son père, il a bien des demi-frères et soeurs, mais la plupart sont désintéressés des bâtards comme lui. Il y a cependant une seule personne pour qui Junho ferait tout, c'est Nara, la petite dernière de la seconde branche. Il l'a toujours apprécié, depuis leur rencontre et n'hésite pas à la contacter et vice versa.

Observateur: Ce n'est pas pour rien qu'il est Lieutenant dans la Police, veillant chaque jour sur la population de Hanseong. Indépendant: En même temps, il a été tout de suite plongé dans une situation où il fallait apprendre à être débrouillard. Même si sa mère prenait soin de lui, Junho a ensuite pris la relève. Persévérant: Pour ne pas dire têtu, le jeune homme ne démord pas lorsqu'il a une idée en tête. Il s'avère souvent qu'il est dans le juste, cependant lorsqu'il a tord, il avouera son erreur.Discipliné: son service militaire l'a endurci dès sa sortie du lycée. Non qu'il était un petit fauteur de trouble, mais désormais c'est une personne soigneuse et ne supporte pas vraiment le désordre.Jaloux: La jalousie est son ombre. Voir son paternel avec la famille qu'il désire à son image alors que lui ne pourra jamais avoir la famille qu'il désirait en étant enfant. Il envie encore ses demi-frères et soeurs légitimes, mais jamais ne l'exprimera.  
o1. Il a toujours été un bon élève, tout cela pour espérer que son paternel s'intéresse à lui et lui dise au moins une fois "Je suis fier de toi". o2. Il souffre de l'absence de figure paternelle dans sa vie, et cela l'a marqué jusque maintenant. Il sait qui est son père, et quel rôle il a, mais de l'autre côté il ne le considère pas réellement comme un père. Il recherchera toute sa vie cette affection paternelle qu'il n'a pas eu.   o3. Il ne vit plus avec sa grand-mère depuis qu'il est parti à l'armée pour son service militaire, cependant il s'assure qu'elle ne manque de rien et lui rend souvent visite depuis qu'il est sorti et vit seul.  o4. Il a horreur de la violence, et déteste en user, cependant s'il est réellement en colère, il n'aura pas d'autre choix. o5. Il tient plutôt bien l'alcool et pourtant, ne boit pas souvent d'alcools. o6. Il a une moto, préférant celle-ci à une voiture même s'il a le permis de conduire. o7. Il est très protecteur et ne supporte pas que l'on fasse du mal aux personnes qu'il aime, notamment sa grand-mère, sa mère et sa demi-soeur Nara. o8. D'ailleurs chaque année il envoie un cadeau pour elle, à défaut de ne pas pouvoir la voir, il n'oublie jamais sa date d'anniversaire. o9 Il parle assez bien anglais et japonais 1o
parti
perdu. Il se sent obligé d'adhérer à la politique de la famille royale et plus particulièrement à celle de son paternel puisqu'il est son paternel, mais cela s'arrête là. En dehors de ce sentiment d'obligations, Junho ne ressent rien envers la monarchie.
addictions
Sportif, il ne se passe pas une journée où il ne va pas courir le long de la rivière, il n'arrive pas à rester une journée sans sport sauf s'il est contraint. Smoothie
tics/manies
Se mordiller le pouce lorsqu'il est stressé, se frotter la nuque quand il est gêné.
personnage
pré-lien de la famille royale.
groupe
Novocaïne

My heart is gold and my hands are cold.

• PSEUDO/PRÉNOM: Seohyunnim. • AGE: 23 ans. • RÉGION: Séoul, Corée du Sud. • CONNEXION: 7/7 • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp• DERNIER MOT: Ah que c'est re-moi  don't explain, don't complain. (( Junho)) 307780412 .
Choi Seonho

Choi Seonho

don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Lun 1 Juin - 18:22
Choi Seonho
don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943 don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943 don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 1 Juin - 19:08
Invité
passe moi les menottes, je me rends don't explain, don't complain. (( Junho)) 2152589423
Lee Saem

Lee Saem

don't explain, don't complain. (( Junho)) CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
don't explain, don't complain. (( Junho)) ZYY4VeWF_o don't explain, don't complain. (( Junho)) T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


don't explain, don't complain. (( Junho)) 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

don't explain, don't complain. (( Junho)) C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 don't explain, don't complain. (( Junho)) Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 don't explain, don't complain. (( Junho)) C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

don't explain, don't complain. (( Junho)) L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
don't explain, don't complain. (( Junho)) CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
don't explain, don't complain. (( Junho)) ZYY4VeWF_o don't explain, don't complain. (( Junho)) T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


don't explain, don't complain. (( Junho)) 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

don't explain, don't complain. (( Junho)) C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 don't explain, don't complain. (( Junho)) Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 don't explain, don't complain. (( Junho)) C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

don't explain, don't complain. (( Junho)) L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
don't explain, don't complain. (( Junho)) CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
don't explain, don't complain. (( Junho)) ZYY4VeWF_o don't explain, don't complain. (( Junho)) T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


don't explain, don't complain. (( Junho)) 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

don't explain, don't complain. (( Junho)) C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 don't explain, don't complain. (( Junho)) Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

don't explain, don't complain. (( Junho)) Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 don't explain, don't complain. (( Junho)) C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

don't explain, don't complain. (( Junho)) L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mar 2 Juin - 4:57
Lee Saem
le dc!!!!!! sexy!!!!!!!
nobody will complain don't explain, don't complain. (( Junho)) 3187607692 don't explain, don't complain. (( Junho)) 3187607692
don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 2 Juin - 6:27
Invité
Khan Nara a écrit:
don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943 don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943 don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943

don't explain, don't complain. (( Junho)) 3803407925 don't explain, don't complain. (( Junho)) 3803407925 don't explain, don't complain. (( Junho)) 3803407925

Hwa Yunwoo a écrit:
passe moi les menottes, je me rends don't explain, don't complain. (( Junho)) 2152589423

don't explain, don't complain. (( Junho)) 307780412 don't explain, don't complain. (( Junho)) 307780412 t'aimerais

Lee Saem a écrit:
le dc!!!!!! sexy!!!!!!!
nobody will complain don't explain, don't complain. (( Junho)) 3187607692 don't explain, don't complain. (( Junho)) 3187607692
don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324 don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324

don't explain, don't complain. (( Junho)) 2377199875 don't explain, don't complain. (( Junho)) 2377199875 OUi LE DC
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 2 Juin - 14:08
Invité
don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746 don't explain, don't complain. (( Junho)) 467816746
don't explain, don't complain. (( Junho)) 1741994324
t trop canon, tu m'éblouis
don't explain, don't complain. (( Junho)) 3803407925
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 11:24
Invité
ohhh un policier don't explain, don't complain. (( Junho)) 307780412 rebienvenue, ce perso m'a l'air fort intéressant déjà don't explain, don't complain. (( Junho)) 1018567485 courage pour la fiche don't explain, don't complain. (( Junho)) 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 14:02
Invité
ces choix de qualité oooof don't explain, don't complain. (( Junho)) 1759761031
les voyous vont courir beaucoup moins vite face à cette bouille jpp
Rebienvenue à toi don't explain, don't complain. (( Junho)) 503555472
Choi Seonho

Choi Seonho

don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
don't explain, don't complain. (( Junho)) Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 3 Juin - 18:24
Choi Seonho
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

THE PERFECT MAN WON JUNHO don't explain, don't complain. (( Junho)) 2893194705
j'adore ce que t'en as fait omg I WANT TO PROTECT (même s'il est flic mais you know what i mean) don't explain, don't complain. (( Junho)) 2009685943


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (novocaïne) ou dans la section jeux. N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
don't explain, don't complain. (( Junho))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées-
Sauter vers: