welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{{ white lies.

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 11:43
Invité
yeo inhyeok
ft. nam joo hyuk
nom, prénom

여 인혁 [ yeo inyeok ] — son nom est connu de tous le royaume, yeo, la noblesse, le prestige, les honneurs, la royauté au bout des doigts. mais il porte le poids d’une humiliation, d’être celui sous qui la très respectable famille noble n’est plus rien, bonne qu’à côtoyer la banalité de la plèbe. ainé de la branche principale, les honneurs s’éteindront avec lui. son prénom porte les syllabes empruntées à des ancêtres dont l’histoire a été bien plus prestigieuse que la sienne. 仁 (in) pour l’humanité, la vertu, la bienveillance, la charité, associé à 焱 (hyeok), la flamme. voué à de grandes choses, il garde le goût amer de ses ambitions avortées.
âge, date de naissance

30 ans [ 3 août 1990 ] — l’âge parfait, mais il n’a pourtant rien accompli de ce à quoi il se destinait. le soleil en lion, il est incapable de taire ses ambitions perdues.
nationalité, origines

coréen [ sang pur ] — la longue lignée de la famille yeo ne s’est jamais éloignée de ses propres terres et ni accepté d’étranger parmi les siennes. une erreur pense inhyeok, bien qu’une alliance avec la chine et le japon n’a pas empêché d’autres familles nobles de subir le même sort.
lignée, loyauté

여 [ yeo ; branche principal ] — fils ainé, il est celui qui continuera la ligné yeo. tissus de mensonges, sa fille n’est la sienne que sur papier. imposture, imposteur. il piétine le peu de dignité qui restait attaché à son nom. secret bien gardé.
titre, classe sociale

ex-hyeonbaek (縣 伯) [ ancienne noblesse ] — humiliation dont il ne se remettra probablement jamais, comme s’il n’était pas non plus responsable de la perte de prestige attaché au nom yeo. anciennement proche de la cour, il garde tout de même des contacts avec les anciennes familles et les proches de la famille royale.
statut civil, orientation

marié [ confus ] — présenté comme un mariage d’amour, la roturière qu’il a épousé lui a pourtant mis le couteau sous la gorge. tel est pris qui croyait prendre. la prostituée s’est jouée du proxénète, un peu de chantage lui a suffi à ce que le jeune yeo lui glisse la bague au doigt. mieux vaut un scandale pour un mariage hors rang que pour proxénétisme, ou pire, homosexualité. il a souvent pensé à la faire tuer et l’idée ne lui est pas complètement sorti de l’esprit. chacun un flingue contre la tempe, ce mariage ne se terminera que dans le sang.  
occupation, emploi/études

CEO [ directeur de la branche perlière ] — héritier de l’entreprise familiale d’ostréiculture, il est chargé de la branche perlière. sa chevalière, orné de la plus belle perle de la production, rappelle à tous l’origine de la fortune familiale. responsabilités de façade, il n’est utile qu’à montrer son beau visage aux événements publics et à exhiber sa plastique sur les campagnes publicitaires de leurs bijoux.  
proxénète [ l’ombre ] — business inavouable,
situation financière

aisé [ 여 ] — l’héritage a rempli son compte en banque. l’avidité lui a appris bien vite à placer son argent, rentier grâce à des biens immobiliers, il travaille uniquement dans le but de remplir ses journées et de fuir son foyer.
situation familiale

marié, père [ mensonges ] — explications.
la personnalité de ton personnage en quelques traits ou quelques lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
o1. anecdote o2. anecdote o3. anecdote o4. anecdote o5. anecdote o6. anecdote o7. anecdote o8. anecdote
parti
inhyeok est un observateur, du genre à ne jamais dire tout haut ce qu’il pense tout bas. faux-semblants, sourires calculés, soupçons de stratégies ou difficile humiliation, l’ancien hyeonbaek a plus que conscience de l’importance de montrer un minimum de soutien au roi actuel. il n’est pourtant pas bien difficile de savoir que l’humiliation provoqué par la perte de son titre là affecté autant que le reste de sa famille, il a juste l’intelligence de ne pas le montrer et de se conformer aux règles pour pouvoir mieux retourner sa veste au bon moment. inhyeok est un observateur, un ennemi de l’ombre. quand la révolte va éclater (elle éclatera, il en est certain, la corée n’ait pas un pays qui peut vivre d’un roi si faible), il soutiendra le frère du roi.
addictions
sex, drug’s & rock’n’roll, l’argent permet tout, y compris de fuir ses démons dans tout un tas de substance. quotidiennement, il se suffit à de fortes doses de nicotine et de caféine. certains soirs, l’alcool et la poudre blanche s’invitent. c’est pas récurent, alors c’est rien, on peut bien se faire plaisir de temps en temps.
tics/manies
il roule des yeux quand la conversation l’agace, tapote des doigts pour montrer son impatience, il a le soupire facile, la main qui passe sans cesse dans ses cheveux dans les moments de gène, il joue avec sa chevalière qu’il enlève et remet inlassablement quand l’inquiétude prend place sur ses sourcils froncés. le café à trop forte dose, clope sur clope, chewing-gum goût cerise, lacets bouclés fois deux, il vérifie toujours une seconde fois que la porte a bien été fermé à clé.
personnage
prélien de @wang son.
groupe
in my blood.

where the moon snakes, tongues of the dark / speak like bones unlocking,
aesthetic de ton personnage,,,
fais ce que tu veux, ici c'est ta partie.
(masterlist de codes pour t'aider à décorer ta fiche)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo.
• PSEUDO/PRÉNOM: controjan. • AGE: 20s. • RÉGION: france. • CONNEXION: 3/7j. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: le forum est trop beau et le concept  {{ white lies. 519342607  {{ white lies. 519342607  {{ white lies. 519342607  {{ white lies. 1725809796  (la bise à ma queen cez)
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 12:31
Invité
bienvenue !! {{ white lies. 503555472 j'suis amoureuse de cette fiche pas terminée je kiffe déjà trop ce que je lis :( trop cool d'avoir pris un pl et un yeo, courage pour la suite de la fiche {{ white lies. 742880412 {{ white lies. 742880412
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 17:56
Invité
DAMN BOI t'envoie du lourd ! {{ white lies. 742880412 Je suis pas sûre qu'on fini par s'apprécier inrp {{ white lies. 307780412 mais j'ai une blague vaseuse à faire héhé

un ostréiculteur qu'aime pas les moules {{ white lies. 3678599269 {{ white lies. 1170690866 {{ white lies. 1170690866 {{ white lies. 1170690866 {{ white lies. 1170690866

*s'enfuit*

Courage pour la suite !!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 20:08
Invité
dohyun : merci beaucoup !! contente que ce qu'il y a te plait déjà {{ white lies. 742880412

juri : omg j'avais pas du tout penser à la blague vaseuse {{ white lies. 1660338261 {{ white lies. 1660338261 {{ white lies. 1660338261
(mais elle va très bien, je la note)
merci beaucoup en tout cas ! I love you
Choi Seonho

Choi Seonho

{{ white lies. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
{{ white lies. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
{{ white lies. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Ven 5 Juin - 21:19
Choi Seonho
Y A TROP PEU DE MONDE PASSE PAR ICI {{ white lies. 2702867588
ce personnage??????? BONTE DIVINE {{ white lies. 2947201625
JE SUIS AMOUREUSE!!!!!!!! : {{ white lies. 329333921
en plus jookyuk GOD JOOHYUK c'est bon la {{ white lies. 2152589423
réserve-moi un lien or else {{ white lies. 548477193
vraiment les yeo quel bande de bad boys je les kiffe trop {{ white lies. 334666803
bienvenue sur kdc, hâte d'en lire davantage roooooo {{ white lies. 1741994324
le staff est là si t'as besoin {{ white lies. 1725809796 {{ white lies. 1725809796
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Ven 5 Juin - 22:07
Khan Yesun
AAAAAH MAIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ICI {{ white lies. 1660338261
joohyuck + un yeo + ta plume toujours aussi divine qui donne des complexes....anyway. je vais ban ton ip c'est bon. :@:
BIENVENUE ICI HIHI SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT TU SAIS OU ME TROUVER!!!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 22:30
Invité
{{ white lies. Hqdefault
Lee Saem

Lee Saem

{{ white lies. CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
{{ white lies. ZYY4VeWF_o {{ white lies. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


{{ white lies. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b {{ white lies. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

{{ white lies. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 {{ white lies. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

{{ white lies. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 {{ white lies. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

{{ white lies. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
{{ white lies. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
{{ white lies. ZYY4VeWF_o {{ white lies. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


{{ white lies. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b {{ white lies. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

{{ white lies. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 {{ white lies. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

{{ white lies. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 {{ white lies. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

{{ white lies. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
{{ white lies. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
{{ white lies. ZYY4VeWF_o {{ white lies. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


{{ white lies. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b {{ white lies. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

{{ white lies. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 {{ white lies. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

{{ white lies. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 {{ white lies. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

{{ white lies. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Sam 6 Juin - 0:11
Lee Saem
euhhh le personnage et héritier dans l'ostréiculture ?? c'est génial j'adore l'idée {{ white lies. 2152589423 {{ white lies. 2152589423
et ce mariage qui sent la toxicité on aime encore plus je {{ white lies. 3187607692 {{ white lies. 3187607692
hâte de voir l'évolution, bienvenue beauté
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 2:12
Invité
aaaaaah, ce pl ptn trop de la bombe {{ white lies. 1660338261 et t'es trop bg pour mes yeux, je suis aveugle. {{ white lies. 3174059025 j'adore le métier et ta plume, rholalala. bienvenue et bon courage pour la suite ! {{ white lies. 503555472 {{ white lies. 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 14:15
Invité
LA BIENVENUE {{ white lies. 1725809796.

cette dose de drama qui va s'abattre sur la famille Wang, no one is ready {{ white lies. 1086816911.
Han Ren

Han Ren

{{ white lies. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



{{ white lies. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
{{ white lies. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



{{ white lies. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
{{ white lies. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



{{ white lies. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Dim 7 Juin - 18:34
Han Ren
trop beau
je te fais du sale

bienvenue chez toi
{{ white lies. 1741994324 {{ white lies. 1741994324 {{ white lies. 1741994324
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
{{ white lies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: