welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fakes would be living regrets ,, jeha.

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 21:22
Invité
noh jeha
ft. park seonghwa
nom, prénom

(( l'enfant terrible ))
noh ៸៸ le nom de famille de ses parents résonne dans la société, mais lui il aimerait n'être que un garçon banal, celui qu'on ne retiendrait pas vraiment, sans aucune importance pour le monde qui l'entoure. il rêve.

jeha ៸៸ un prénom qui tente d'être un peu original mais qui laisse trop souvent indifférent. si seulement il pouvait dire que son prénom lui donnait un air mystique, il le ferait... mais tout ce qu'il lui donne c'est un air idiot.
âge, date de naissance

20 ans ៸៸ pas l'ombre d'une marque sur son visage poupin, il a l'apparence d'un ange, d'un être immaculé pour certains. il n'aime d'ailleurs pas le fait de vieillir, il est comme peter pan et se perd dans son monde imaginaire.

8 novembre ៸៸ un garçon natif du signe du scorpion mais qui n'a pas toujours l'impression de ce retrouver dans ce signe. sans doute parce qu'il n'a pas autant de confiance en lui pour aborder les autres êtres humains.
nationalité, origines

sud-coréen ៸៸ s'il aimerait vous répondre qu'il a des oreilles pointues et qu'il vient d'un monde magique, qu'il élève des pokémon et qu'il recherche le one piece, il le ferait. mais c'est ennuyeux car il n'est rien de tout ça ; alors il se contente d'allumer sa console pour ramasser des coquillages sur une île façonnée à son image.
lignée, loyauté

neutralité ៸៸ si ses parents ont toujours été pour le règne du roi actuel du pays, lui il n'en a que faire de la politique ; il respecte la royauté mais il ne se sent pas concerné par ce monde bruyant qui l'entoure, il n'aime pas prendre position... il est juste un gamin qui observe de loin.
titre, classe sociale

haute société ៸៸ étant fils unique et le seul enfant qu'on eu ses parents, il est avant tout la plus grande déception de son père. un homme très exigeant qui a réussi sa vie de lui-même. jeha n'est pas ce qu'il aimerait qu'il soit, il n'est qu'un fils renfermé dans son monde, qui même s'il a grandi dans une famille très aisée se comporte comme un citoyen lambda qui ne veut se mêler de rien.
statut civil, orientation

hétérosexuel & célibataire ៸៸ vous avez en face de vous le roi des pas doués, le lot gagnant ; un imbécile qui a beaucoup trop de mal pour communiquer normalement avec les autres. en plus d'être toujours dans son monde, il a surtout un syndrome d'asperger qui le rend awkward as fuck. même avec toute la bonne volonté du monde il est incapable de tenir une conversation sans tout foirer maladroitement à un moment donné.
occupation, emploi/études

étudiant en physique ៸៸ si son rêve initial aurait été d'aller en conservatoire de musique ou en filière d'arts, ayant une oreille absolue et une fibre artistique de génie... il se retrouve pourtant à faire ce que son père veut ; des matières pour lesquels il n'a aucune réelle passion, il ne s'amuse qu'en astronomie et même s'il prend sur lui pour éviter les conflits, il souffre au quotidien de faire tout ce qui ne le fais pas vibrer.
situation financière

revenus aisés ៸៸ il n'a pas de quoi se plaindre, il a toujours eu un toit au dessus de sa tête et une assiette remplie à ras-bord. il n'aime cependant pas du tout son statut de privilégié. il est très loin du cliché aristocrate que son père aimerait tant qu'il ai et qu'il affiche partout ; cette attitude désinvolte a toujours crée des discordes entre eux.
situation familiale

fils unique ៸៸ jeha est bien trop loin du cliché aristocrate que son père, un pdg d'une grande entreprise pharmaceutique, aimerait tant qu'il ai et qu'il affiche partout ; cette attitude désinvolte a toujours été la source des discordes entre eux. plus le temps passe plus il est dur avec lui, ce qui n'a fait que donner un sentiment d'insécurité à son fils.
la personnalité de ton personnage en quelques traits ou quelques lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
o1. anecdote o2. anecdote o3. anecdote o4. anecdote o5. anecdote o6. anecdote o7. anecdote o8. anecdote
parti
(parti politique)
addictions
explications.
tics/manies
explications.
personnage
inventé.
groupe
nom du groupe.

deep blue
0:52  ―――――――――――― 5:15
the midnight

citation aesthetic lyrics ect
aesthetic de ton personnage,,,
fais ce que tu veux, ici c'est ta partie.
(masterlist de codes pour t'aider à décorer ta fiche)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo.
• PSEUDO/PRÉNOM: appelez moi alex svp snif (appeler qqun par son pseudo ça me gêne c'est trop chelou je sais jUGEZ MOI PAS AUSSI) • AGE: j'ai quatre ans mentalement et niveau alimentaire, j'vous jure c'est vrai remettez JAMAIS CA EN QUESTION SVP. • RÉGION: luxembourg ville, au (attention ça va vous surprendre) luxembOURG, le pays que personne connait parce qu'il est trop petit et qu'on le voit pas sur une map. • CONNEXION: j'oscillerais probablement entre 3 et 5 fois par semaine, j'suis pas la stabilité incarnée j'aVOUE. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: les macaronis au ketchup avec un fanta blueberry, c'est la meilleure chose du monde ; venez vous battre SI VOUS PENSEZ LE CONTRAIRE. ps. le forum il est bo ++ notamment. ps pcq je suis une pipelette. trAGIE VIENT PAS ME JUGER PCQ JE FAIS ENCORE SEONGHWA OK????
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 21:45
Invité
+1 au cas où ! fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 22:18
Invité
SEONGHWA OMG FGHJKL fakes would be living regrets ,, jeha. 1086816911 fakes would be living regrets ,, jeha. 501360322

j'ai besoin de plus que ce début omg
ta plume est sublime fghjkl fakes would be living regrets ,, jeha. 3500757664

bienvenue ici fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796
fakes would be living regrets ,, jeha. 2377199875 fakes would be living regrets ,, jeha. 2377199875
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Ven 5 Juin - 22:28
Khan Yesun
alors déjà le pseudo 10000/10!!!! j'adoooore le prénom!
puis l'avatar ?? je stan pas ateez mais ce mec... fakes would be living regrets ,, jeha. 4224418753 fakes would be living regrets ,, jeha. 4224418753 (lui et san d'ailleurs)
le début d'aesthetic (et de fiche) met l'eau à la bouche, hâte d'en voir plus!! I love you
bienvenue et bonne chance pour le remplissage de ta fiche fakes would be living regrets ,, jeha. 2104276238
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 22:30
Invité
fakes would be living regrets ,, jeha. 1781620316  fakes would be living regrets ,, jeha. 1781620316
seonghwa ??????? ateez ?????????
le début de fiche + l'aes ????
le NOM ???????
sold direct aller jpp
fakes would be living regrets ,, jeha. 2152589423  fakes would be living regrets ,, jeha. 2152589423  fakes would be living regrets ,, jeha. 2152589423  fakes would be living regrets ,, jeha. 2152589423
the audacity of this fiche
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 5 Juin - 23:38
Invité
comment veux-tu que je ne juge pas JPPPPPP

allez, sois un gstk au moins, et remplis cette fiche vite ♥
Lee Saem

Lee Saem

fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Ven 5 Juin - 23:47
Lee Saem
je me demandais quand est-ce qu'on aurait un seonghwa fakes would be living regrets ,, jeha. 3187607692 fakes would be living regrets ,, jeha. 3187607692 fakes would be living regrets ,, jeha. 3187607692
et un garçon banal? je suis intriguée we want la suite!!!!
encore plus intriguée par contre par les macarons au ketchup mais pas positivement je suis fakes would be living regrets ,, jeha. 3703081803 fakes would be living regrets ,, jeha. 3703081803 j'essaye de comprendre
bienvenue beauté I love you I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 0:40
Invité
Tu peux remplir stp
bye
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 2:15
Invité
je veux en savoir plus, ok fakes would be living regrets ,, jeha. 548477193 fakes would be living regrets ,, jeha. 1660338261 abreuve-moi, stp fakes would be living regrets ,, jeha. 1660338261 le début de fiche est fakes would be living regrets ,, jeha. 2152589423 et le fc, mon cœur stp DONC bienvenue et bon courage fakes would be living regrets ,, jeha. 503555472 fakes would be living regrets ,, jeha. 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 14:28
Invité
c'est tout vide par ici, alors je t'offre du courage pour terminer cette fiche ; hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796.
Choi Seonho

Choi Seonho

fakes would be living regrets ,, jeha. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
fakes would be living regrets ,, jeha. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
fakes would be living regrets ,, jeha. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Sam 6 Juin - 14:52
Choi Seonho
SEONGHWAAAAAAAAAAAAAAAAA fakes would be living regrets ,, jeha. 2893194705
le pseudo est trop beau fakes would be living regrets ,, jeha. 3174059025
c'est trop vide mais ce début je sens que ça va être beau fakes would be living regrets ,, jeha. 1741994324
bienvenue sur kdc!! le staff est là au besoin fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796 fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 6 Juin - 23:01
Invité
seongwaaaa fakes would be living regrets ,, jeha. 3500757664
ateez king fakes would be living regrets ,, jeha. 1759761031
l'aes oof fakes would be living regrets ,, jeha. 3101228615
i need more fakes would be living regrets ,, jeha. 3500757664
Bienvenue fakes would be living regrets ,, jeha. 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 7 Juin - 10:35
Invité
bienvenue fakes would be living regrets ,, jeha. 503555472 fakes would be living regrets ,, jeha. 503555472 c'est trop vide, j'ai besoin de savoir :(( courage pour la fiche fakes would be living regrets ,, jeha. 501360322
Han Ren

Han Ren

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



fakes would be living regrets ,, jeha. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



fakes would be living regrets ,, jeha. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



fakes would be living regrets ,, jeha. 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Dim 7 Juin - 18:32
Han Ren
acid rain genre ???
fakes would be living regrets ,, jeha. 2557953047 fakes would be living regrets ,, jeha. 2557953047
les larmes sont réel
j'ai hâte d'en savoir plus sur l'enfant sauve askiparait
bienvenue chez toi
fakes would be living regrets ,, jeha. 1741994324 fakes would be living regrets ,, jeha. 1741994324 fakes would be living regrets ,, jeha. 1741994324
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 8 Juin - 14:38
Invité
@im nova fakes would be living regrets ,, jeha. 3848063422 quelle plume?
merci beaucoup ! je me hâte de finir vite Embarassed

@khan yesun rah ouais cet homme aussi je souffre chaque jour fakes would be living regrets ,, jeha. 2512248643
merci ! l'aesthetic me plait jamais fjdhfsdkf j'arrête pas de le retoucher jpp

@ko ilsan wah j'adore ton nom fakes would be living regrets ,, jeha. 3710419320
merci pour ton accueil et la présence de ta perfection illégale sur ma fiche

@khan yejon t'es trop moche toi, me parle pas fakes would be living regrets ,, jeha. 2968496243

@lee saem quand acid rain passe, seonghwa trépasse fakes would be living regrets ,, jeha. 742880412
jpp en vrai je dis ça parce que je l'ai joué partout où je suis passé fkjsdhfsdkf (j'ai pas de vie pardon)
et t'as mal lu c'est MACARONIS fakes would be living regrets ,, jeha. 2512248643 j'ai imaginé des macarons au ketchup j'ai eu mal au bide jpp

@nam juri me met pas la pression toi fakes would be living regrets ,, jeha. 601734176

@hwa yunwoo fakes would be living regrets ,, jeha. 320067132 me hold up pas, j'ai mal au coeur j'suis sensible
je me magne ouiiiiii pardon snif

@wang anna quel joli prénom fakes would be living regrets ,, jeha. 1331447877
merci ! je vais rectifier au plus vite cette histoire de fiche trop vide

@khan nara merciiiiii beaucoup ! fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796
je n'hésiterais pas en cas de besoin !

@ma zuko ton prénom à toi aussi fdhsskfg c'est quoi cette classe que tout le monde se tape là fakes would be living regrets ,, jeha. 2922684236

@ri dohyun omg toi et ton fc z'êtes de toute beauté fakes would be living regrets ,, jeha. 3500757664
merci pour l’accueil !

@han ren oui c'est moi fakes would be living regrets ,, jeha. 2738268463
l'enfant dont tout le monde se fout surtout jppppp
Lee Saem

Lee Saem

fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
fakes would be living regrets ,, jeha. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
fakes would be living regrets ,, jeha. ZYY4VeWF_o fakes would be living regrets ,, jeha. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


fakes would be living regrets ,, jeha. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

fakes would be living regrets ,, jeha. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 fakes would be living regrets ,, jeha. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

fakes would be living regrets ,, jeha. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 fakes would be living regrets ,, jeha. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

fakes would be living regrets ,, jeha. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Lun 8 Juin - 14:51
Lee Saem
aaAAAAH JE MEURS DES MACARONIS ??? CA A PLUS DE SENS
mort j'avais vraiment pas mes lunettes hein je pleure fakes would be living regrets ,, jeha. 1401334201 fakes would be living regrets ,, jeha. 1401334201 fakes would be living regrets ,, jeha. 1401334201 fakes would be living regrets ,, jeha. 1401334201 fakes would be living regrets ,, jeha. 1401334201 qui suis-je
non mais seonghwa bon goût je juge pas ces derniers temps je joue toujours nct anyways fakes would be living regrets ,, jeha. 1051149058 fakes would be living regrets ,, jeha. 1051149058
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 8 Juin - 15:12
Invité
@lee saem jpp tu m'as donné envie d'essayer les macarons au ketchup, je te tiens au jus fakes would be living regrets ,, jeha. 1725426600
si ça se trouve on va découvrir un truc de fou (ou pas)

on est trop biased nous aussi là fakes would be living regrets ,, jeha. 3911235521
No Jisu

No Jisu

x

song kang

clemorte, star du samedi soir.

Inscription :
21/05/2020
Messages :
87

royal


0
âge :
vingt-trois ans.
loyauté :
réponse.
occupation :
briseur de coeur 24h/7, menteur à mi-temps.
situation :
dans les problèmes.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
love my way
free spirit
x
song kang
clemorte, star du samedi soir.

Inscription :
21/05/2020
Messages :
87
royal

0
âge :
vingt-trois ans.
loyauté :
réponse.
occupation :
briseur de coeur 24h/7, menteur à mi-temps.
situation :
dans les problèmes.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
x
song kang
clemorte, star du samedi soir.

Inscription :
21/05/2020
Messages :
87
royal

0
âge :
vingt-trois ans.
loyauté :
réponse.
occupation :
briseur de coeur 24h/7, menteur à mi-temps.
situation :
dans les problèmes.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.



Lun 8 Juin - 20:04
No Jisu

seonghwa le plus beau fakes would be living regrets ,, jeha. 3174059025 fakes would be living regrets ,, jeha. 3174059025

bienvenue par ici fakes would be living regrets ,, jeha. 1725809796 hâte de voir la suite fakes would be living regrets ,, jeha. 1018567485
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Dim 14 Juin - 22:58
Khan Yesun
le délai pour terminer ta fiche est largement dépassé fakes would be living regrets ,, jeha. 641032620 besoin de plus de temps ?
sans réponse au bout de 24h, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
fakes would be living regrets ,, jeha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: