welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 18:19
Invité
Choe Kintaro
ft. Yamada Ryosuke
nom, prénom

Choe Kintaro — Une nouvelle identité qui remplace celle depuis longtemps oublié. Celle que lui ont donné sa nouvelle famille. Kintaro, qui signifie garçon en or.
âge, date de naissance

La majorité emporté — depuis plusieurs années, il va sur ses 21 ans au mois de juillet, le 10.
nationalité, origines

Japonais — Du plus loin qu'il se souvienne, c'est sur le sol nippon qu'il a vu le jour, même s'il ne se souvient guère de sa famille.
lignée, loyauté

Forgotten Prince — Le sang royal qui coule dans ses veines depuis sa naissance, une vérité oubliée depuis des années...
titre, classe sociale

Ancien privilégié — C'est une vie modeste qu'il vit désormais, nullement attiré par la richesse, simplement désireux de vivre une vie heureuse.
statut civil, orientation

Célibataire — dont le terme "amour" semble lui être inconnu. Du moins, il ne l'a jamais vécu bien qu'il soit sortit trois mois avec sa meilleure amie. Visiblement dénué d'intérêt pour les filles bien qu'il se prétende hétéro, il est sans doute gay même s'il ne s'est jamais vraiment penché sur la question.
occupation, emploi/études

Etudiant — en Beaux-arts et serveur à mi-temps au Peach & cream
situation financière

Modeste — mais loin d'être pauvre. Bien qu'il ait décidé de vivre par ses propres moyens désormais, il a toujours sa famille adoptive pour le soutenir.
situation familiale

Elément rapporté — d'une famille métissée nippone/coréenne. Il a une grande soeur dont il est très proche, elle est à ses yeux sa sauveuse, celle sans qui il ne serait plus là aujurd'hui.

Sociable - Têtu - Sportif - Rancunier - Imaginatif - Parfois impulsif - Intelligent - Maladroit - Malin - Boudeur - Chaleureux - Trop gentil - Attachant - Parfois susceptible
o1. Il est le deuxième fils du roi japonais et sa disparition a profondément marqué la famille royale. o2. Il ne se souvient pas de ses origines royales ni de ce qui l'a amené à errer dans la rue, même son enlèvement, il l'a oublié. o3. Il adore le dessin depuis des années, c'est aussi ce qui lui a permis de sortir de son mutisme dû à ses jours d'errance dans la rue après sa disparition. o4. Il est très proche de sa soeur qu'il adore, il ne saura jamais assez la remercier de l'avoir trouvé et pris avec elle. o5. Il adore les animaux mais n'a pas les moyens d'en prendre un pour l'instant. o6. Il aimerait devenir mangaka et a déjà commencé quelques planches mais n'ose pas les montrer. o7. Il est un brin perfectionniste. o8. Il est allergique au poisson.
parti
Neutre, seule la liberté de vivre comme il le souhaite l'importe.
addictions
Aucunes de très importante, si ce n'est sa passion pour le dessin.
tics/manies
Mordiller son crayon quand il dessine, trop perfectionniste, adore un peu trop les bubble tea, ne regarde jamais la personne dans les yeux lorsqu'il ment.
personnage
inventé
groupe
novocaïne

citation aesthetic lyrics ect
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p97wecAefW1x3t9hno1_1280 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_oq0flxgIMm1wn7e0no1_1280 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_oiv67twsba1uat5eio1_1280
• PSEUDO/PRÉNOM: NineHeart • AGE: 24 ans • RÉGION: quelque part en France • CONNEXION: autant que possible • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp • DERNIER MOT: Zephyr laisse place à Kintaro, j'espère qu'il vous plaira  Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 2818204445
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 18:21
Invité
Lost Prince
kingdom come
C’est au Japon qu’il est né. Du moins, il croit que c’était au Japon. Ca fait longtemps et il n’est plus vraiment sûr, il n’y a vécu que quelques années, des années dont il ne garde que très peu de souvenirs, trop jeune pour garder la moindre bribe d’image. Il ne se souvient plus de comment il a atterrit dans la rue, de qui sont ses vrais parents, de ce qui lui est arrivé. Des jours d’errances, une période que le nippon préfère oublier. Il ne serait d’ailleurs sans doute plus de ce monde si elle ne l’avait pas trouvé. Une adolescente entrant à peine dans le monde des adultes. Il ne sait pas vraiment pourquoi elle a décidé de l’emmener chez elle, sans doute a-t-elle eu pitié de lui, il n’a jamais osé lui poser la question. Les parents de cette adolescente ont décidé d’adopter ce pauvre gamin en le voyant, pensant qu’il était un simple orphelin sans aucune famille, ils l’ont emmené avec eux lorsqu’ils sont rentrés en Corée et au fil des mois, Kintaro s’est finalement adapté à son nouveau chez lui.

Malgré ça, Kintaro n’a pas gardé de réelles séquelles si ce n’est la peur de se retrouver à la rue à nouveau. C’est pourquoi il a horreur de la solitude et a toujours besoin de se sentir entouré. Néanmoins il ne veut pas s’imposer auprès de ses proches et amis, de peur de se voir rejeter à cause de ça. Kintaro est quelqu’un de naturellement enjoué. Il est presque toujours de bonne humeur et il l’amène partout où il passe, la plupart du temps. Il est du genre serviable bien qu’il sache dire non. Le plus fou qu’il ait fait pour un ami? Se déguiser en fille pour l’aider à faire lâcher l’affaire à son ex! Depuis ses amis ne cessent les gentilles “moqueries” allant parfois jusqu’à lui jouer des tours mais rien de bien méchant et il sait très bien se venger!

Côté scolaire, sans être parmi les meilleurs, Kintaro se maintient toujours parmi les bons élèves, il fait de son mieux pour rendre fier ses parents et au fond, il espère un jour découvrir ses vrais origines, qui sont ses vrais parents, pourquoi s’est-il retrouvé à la rue? Pour ce qui concerne l’amour, Kintaro est sorti quelques mois avec sa meilleure amie alors qu’il était au lycée. Au fond, il est sortit avec elle plus parce qu’il ne voulait pas la blesser qu’autre chose, mais au final, ça n’a pas fonctionné. Elle l’a bien comprit et ils se sont finalement séparés au bout de trois mois d’un commun accord, mais ils sont restés amis et sont très proches, il la considère comme sa meilleure amie. En dehors de cette histoire, bien qu’il se déclare hétéro, Kintaro ne semble s’être jamais réellement intéressée à une fille. Lorsque ses amis lui montraient de jolies filles, même la plus jolie des filles semblait le laisser de marbre, ce qui a amené ses amis à se poser des questions sur son orientation, bien qu’ils n’ont jamais osés lui en parler, de peur qu’il s’énerve.

Aujourd’hui, Kintaro est en deuxième année d’études, il désire devenir un grand mangaka et peut-être un jour, retrouver sa mère… Etant très famille, et bien qu’il soit pour l’instant encore trop jeune, il désire pouvoir plus tard fonder sa propre famille, mais les années ont beau avoir passés, il ne semble toujours intéressé par aucune fille...

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 18:56
Invité
IL. EST. TROP. CUTE!!!!!!! (re)bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai hâte d'en savoir plus hihi Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 19:56
Invité
Merci Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472
Bah je devrais pas mettre trop longtemps à finir ma fiche ^^
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 20:27
Invité
UN BB JAPONAIS
la momoe en moi est fière, contente de cet excellent choix Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 3678599269
(re)bienvenue par ici Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 20:28
Invité
Kintaro c'est un prénom de pipou, looove iittt Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 259140619 Bon reboot en tout cas (et Yamada Ryosuke is bae Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1725809796 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1725809796 )
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 20:29
Invité
Merci Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472
Ca faisait un moment que je voulais rejouer Yamada so... voilà xD
Im Hei Rin

Im Hei Rin

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince E362015385844c464fdaaada3b3370fc

Bae Joohyun / Irène (Red Velvet

Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139

royal


0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhqChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5dChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince VionHks

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t426-im-hei-rin-alexithymiahttps://kingdomcome.forumactif.com/t481-im-hei-rin-unloved#5166https://kingdomcome.forumactif.com/t582-im-hei-rin#8874https://kingdomcome.forumactif.com/t478-im-hei-rin#5139https://kingdomcome.forumactif.com/t476-im-hei-rin-8236673050#5137https://kingdomcome.forumactif.com/t479-hrin_#5151
love my way
free spirit
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince E362015385844c464fdaaada3b3370fc
Bae Joohyun / Irène (Red Velvet
Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139
royal

0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhqChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5dChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince VionHks

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince E362015385844c464fdaaada3b3370fc
Bae Joohyun / Irène (Red Velvet
Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139
royal

0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhqChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5dChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince VionHks

❀❀❀
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince OriginalChoe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui



Mar 16 Juin - 22:58
Im Hei Rin
Rebienvenue avec ce bébé du coup Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472 (oui je te parle partout en même temps Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1018567485 )

Amuse toi bien avec Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 503555472
Lee Saem

Lee Saem

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince ZYY4VeWF_o Choe Kintaro ~ Forgotten Prince T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince ZYY4VeWF_o Choe Kintaro ~ Forgotten Prince T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince ZYY4VeWF_o Choe Kintaro ~ Forgotten Prince T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Choe Kintaro ~ Forgotten Prince C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 17 Juin - 1:41
Lee Saem
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

ce prince perdu est très intriguant hihi  Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 713605906 je me demande vraiment s'il retrouvera sa famille, et tout ce qui se passera ensuite  Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 713605906 en tout cas j'espère vraiment que ce reboot te feras du bien!! welcome back  I love you


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (novocaïne) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Choi Seonho

Choi Seonho

Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Ven 19 Juin - 2:17
Choi Seonho
je suis en retard aaaaa Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 1725809796
mais cette histoire, ce fc Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 395797076
j'espère que ce reboot t'inspirera Choe Kintaro ~ Forgotten Prince 4070196174
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
Choe Kintaro ~ Forgotten Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: