forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Tic toc, tic toc. les aiguilles de sa montre en or blanc tournaient et tournaient tandis qu’elle attendait que son ami n’arrive enfin sur place. C’était bien sa veine à la petite chinoise de prévoir les trucs au dernier moment alors qu’elle aurait clairement pût le faire un bon moment à l’avance. Mais il fallait s’habituer aux caprices de sa majesté. Heureusement Mia était une habituée, et Dieu sait que Jia lui revaudrait toujours ça d’une manière ou d’une autre. Néanmoins, elle n’aime pas spécialement parler à travers le téléphone, elle fait ne exception pour Junha, parce qu’il est atrocement adorable mais quand ça concerne ses amis et surtout, la gente féminine, les ragots et les potins sont bien plus alléchants en vis à vis. Un peu comme Blair et Serena, les deux mannequins adorent par dessus tout le girls talk, et il est vrai que leurs conversations tournent souvent autour de leurs aventures ou mésaventures avec les garçons du pays. Le statut de fiancée libérée de Jiji lui offre des opportunités et des histoires croustillantes à raconter.
Cela devait faire peut-être deux bonnes semaines que les demoiselles ne s’étaient pas vues et il y en aurait sûrement pour une journée complète à blablater. La musique dans ses tout nouveaux earbuds, elle tapote du pied près de la voiture de luxe qui lui servait d’accoudoir. Elle? Se déplacer sans chauffeur? Plutôt mourrir! Et voilà que Mia arrive et un sourire fendit les commissures de la fausse princesse qui prend rapidement une posture plus adéquat, plus élégante que ce qu’elle avait précédemment. Même si elle est son amie, elle veut toujours pouvoir faire bonne figure devant les gens! Alors qu’elle claque un baiser sur la joue de la jolie japonaise, elle arrête le son de la musique et s’accorde quelques formalités. « Hey! ça va ? » politesse avant tout, parce que même si elle fait souvent passer sa personne avant les autres, elle n’est pas pour autant mal élevée. « je suis vraiment, vraiment, désolée de te prévenir encore au dernier moment… » grimace qui déforme son faciès, elle finit par tapoter doucement l’épaule de sa camarade en guise d’excuse supplémentaire.
Teji Mia
minatozaki sana moonchild
Inscription : 14/06/2020 Messages : 448 royal
292 âge : vingt-et-un ans. loyauté : sa majesté haejo. occupation : étudiante en quatrième année de droit, influenceuse. situation : ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée. résidence : samwang-gu, keijo. jetons : 25 about : contenu. crédits : pandora.a (ava) astra (sign) Intervention inrp : oui
love my way
free spirit
minatozaki sana
moonchild
Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal
292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
minatozaki sana
moonchild
Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal
292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
elle entend à peine son téléphone vibrer, noyé sous les airs de piano raffinés d’un célèbre compositeur russe. elle s’use les pieds sur le parquet ciré de son studio de danse privé, regard critique lancé vers le miroir qui lui fait face. éternelle insatisfaite, sous le joug d’un perfectionnisme qui va peut-être ((trop)) loin. elle ne compte plus les heures passées à perfectionner posture et souplesse, poussant son corps dans ses derniers retranchements et s’épuisant l’âme en ne se trouvant jamais tout à fait satisfaite de son reflet. stricte discipline qu’elle aurait pu s’infliger encore des heures durant, sans l’intervention de jia lin. l’appel est bref ; il n’a jamais été dans les habitudes de son amie princesse de s’attarder au bout du fil. l’envie de décliner pour s’éreinter encore un peu se fait alléchante, mais mia finit par céder aux délicieux caprices de son amie avant de raccrocher. les invitations prennent plus l’air de convocation sous le ton impérieux de la chinoise, mais elle ne s’en formalise pas. il y a quelques temps qu’elles ne se sont pas vues, et la japonaise n’est finalement pas du genre à cracher sur une journée entre filles.
le temps s’étiole et plusieurs tours d’aiguille sont révolus avant qu’elle n’arrive finalement sur le lieu du rendez-vous. apprêtée comme à son habitude, visage de poupée aux joues parfaitement blushées et aux lippes glossées. ses cheveux arborent en ce moment une teinte pêche orangée ((jusqu’à son prochain caprice au salon de coiffure)). vêtements de designers qu’elle se permet de sortir pour l’occasion, allure altière jusqu’à ses ongles parfaitement vernis. si mia sait se montrer humble quand l’exigent les circonstances, les sorties avec son amie mannequin peuvent donner lieu à toutes les extravagances. « je vais bien et toi ? » la salue-t-elle en lui laissant coller une bise sur sa joue - salutation distinguée d’inspiration française. « sans toi j’aurais passé la journée enfermée à danser, une virée shopping me fera le plus grand bien. d’ailleurs j’ai repéré un sac adorable dans une boutique, il faut absolument qu’on y passe. » déclare-t-elle d’un ton enthousiaste. la mode est leur passion commune, toujours là l’une pour l’autre pour se donner quelques conseils fashion et leurs collaborations sur les réseaux sociaux atteignent des nombres de likes mirobolants. « alors, dans quels scandales t’es-tu fourrée depuis la dernière fois qu’on s’est vues? » demande-t-elle sur un air de conspiration en s’installant avec son amie à l’arrière de sa voiture. les histoires de coeur figurent parmi les sujets de prédilection de la chinoise, et mia ne peut parfois s’empêcher d’admirer la liberté avec laquelle elle appréhende le sujet. si elle s’amuse des rumeurs naissant du silence radio qu’elle a imposé sur sa propre vie amoureuse, la réalité n’en est que moins reluisante. sa dernière ((et presque unique)) expérience n’est pas un de ses plus beaux moments de fierté.
dear my friend ((ft. mia))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum