welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi.

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 8 Juil - 10:29
Invité
bak eren
ft. jackson wang
nom, prénom

bak eren — seul héritage qu'il a conservé de sa famille, et l'une des nombreuses choses de sa vie qu'il souhaiterait changer. bak, nom de son père, son bâtard de père, cet homme qu'il déteste, eren, prénom donné par sa grand-mère, si elle avait pu le récupérer, si seulement elle avait été en capacité de le faire, sa vie toute entière aurait changé..
âge, date de naissance

26 ans, trente décembre 1994 — sa vie avait d'entrée mal commencée puisqu'il était venu gâcher les fêtes de fin d'année, comme s'il avait eu le choix.
nationalité, origines

chinois — originaire de hong kong, dans un quartier pourri, un appartement minable et sale, un véritable cauchemar.
lignée, loyauté

rien du tout — aucune lignée, aucune loyauté, il reste à sa place, et c'est très bien ainsi.
titre, classe sociale

aucun titre — car il n'est personne, eren, juste un homme, tout ce qu'il y a de plus normal, quoiqu'un peu trop torturé.
statut civil, orientation

célibataire, bisexuel — car il a toujours été attiré par les deux sexes, même s'il ne l'a jamais crié sous tous les toits, de toutes façons, ça fait des années qu'il n'en voit qu'une, et même en essayant par tous les moyens de l'oublier, il doit se rendre à l'évidence, il n'y a vraiment qu'elle qui lui plaît, et qu'il aime.
occupation, emploi/études

mannequin — dans l'agence de mode wang. chul qui lui a sauvé la vie, qu'il respecte, et qu'il considère presque comme un père, il est le seul a avoir cru en lui au moment où il en avait le plus besoin.
situation financière

dans la moyenne — il n'est pas riche, eren, mais il a de quoi vivre convenablement, et s'il évitait de consommer des substances stupéfiantes, il aurait même de quoi s'offrir un repas au restaurant plus souvent.
situation familiale

chaotique, inexistante — "ils sont morts", qu'il dira à tous ceux qui lui demanderont. ses parents, ses géniteurs, ne valent absolument plus rien à ses yeux, ils sont responsables de tous ses maux, ses doutes, ses peurs, ils sont morts, c'est mieux comme ça, même si ce n'est pas vrai.

la personnalité de ton personnage c'est un garçon ambitieux, eren, qui ne lâche jamais l'affaire, qui, d'une certaine manière, est guidé d'un certain optimisme, il a tellement connu d'horreurs dans sa vie qu'il se dit qu'aujourd'hui, chaque problème a une solution, seulement, il retombe vite dans ses travers, dans ses angoisses, eren a peur  de son passé, eren a peur de ce qu'il pourrait devenir, eren n'aime pas ce qu'il est. il semble inaccessible, ce garçon, trop silencieux, peut-être intimidant, aussi, il est de ceux qui suscitent l'admiration, ceux qui savent conserver une part de mystère en eux. eren, sous ses airs de mauvais garçon, est quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne veut pas faire le mal, qui reste à l'écart des conflits, car ça lui rappelle trop son ancienne vie. c'est un gars paumé, qui n'fait pas toujours les bons choix, qui éprouve ce besoin constant de se sentir aimé.
o1. son enfance a été des plus chaotiques. enfant non désiré, maltraité, si la plupart de ses blessures ont cicatrisées, il garde quand même quelques traces physiques de la maltraitance qu'il a subit.  o2. sa grand-mère était la seule personne, hors-mis ses parents, qu'il avait, et elle était au courant de tout ce qui se passait, elle est morte avant d'avoir pu le récupérer, avant d'avoir pu le sauver. o3. eren a commencé très tôt à travailler, au début, il allait voir les commerçants du quartier pour leur demander s'ils avaient besoin d'aide, rien que pour faire le ménage ou approvisionner les rayons, des tâches qu'on auraient jamais pensé donner à un enfant. ça lui permettait de gagner un peu d'argent, pour aider ses parents, il espérait que, comme ça, il ne se ferait pas battre, il se trompait. o4.  le gamin a fuit, il s'est émancipé, dès qu'il en a eu l'occasion, c'était soit ça, soit la mort, car les coups devenaient de plus en plus violents, car la maltraitance était aussi psychologique. il ne s'en est pas sorti sans séquelles, non, aujourd'hui encore, il souffre atrocement et reste traumatisé par tout ce qui a pu lui arriver. o5. en partant de chez ses parents, eren a rapidement trouvé un emploi, il faisait le service, puis la plonge dans un restaurant à hong kong, ce qui lui permettait de gagner un peu d'argent qui aurait pu lui servir pour avoir un toit, mais qu'il dépensait dans l'alcool, puis la drogue. il a longtemps squatté chez un ami, dans un appartement miteux, et participait aux tâches ménagères, aidait comme il le pouvait. o6. c'est lors d'un service qu'il a rencontré chul wang, ce dernier ayant décelé un certain potentiel chez le jeune homme, il lui proposa de changer de vie, et, sans l'ombre d'une hésitation, eren accepta cette proposition et le suivit en corée. o7. sa vie est meilleure, plus douce, moins effrayante, il n'a pourtant pas réglé ses problèmes d'addiction, éprouve des difficultés pour s'endormir, vit le jour, cauchemarde la nuit, et s'il pensait pouvoir faire un trait sur son passé, ce dernier le rattrape, ses parents le cherchent, l'aiment soudainement, rien que pour lui soutirer de l'argent.o8. sa rupture avec anna l'a profondément détruit, et il aimerait la retrouver, mais y'a trop de fierté, un peu d'rancoeur aussi, il lui en veut un peu de l'avoir abandonné. il a tenté à de nombreuses reprises de passer à autre chose, de l'oublier, mais il n'y a qu'elle qui hante ses pensées.
parti
neutre
addictions
le tabac, le cannabis et toutes les autres substances assommantes, les réseaux sociaux.
tics/manies
regarde en permanence son téléphone portable, parle en faisant des gestes, possède cette routine étrange qui en fait sourire plus d'un de vérifier trois fois que toutes les lumières sont bien éteintes avant de partir de chez lui.
personnage

/prélien.
groupe
novocaïne

citation aesthetic lyrics ect

moodboard



Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours, I wanna be yours
Wanna be yours, wanna be yours, wanna be

• PSEUDO/PRÉNOM: toujours sasuke • AGE: 23 y.o. • RÉGION: réponse. • CONNEXION: on va essayer de faire mieux que la première fois  tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2512248643  • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: cette fois-ci c'est la bonne.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 8 Juil - 10:44
Invité
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1086816911

je meurs, ma vie s'illumine à nouveau tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1725809796.

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 2377199875
Lee Saem

Lee Saem

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. ZYY4VeWF_o tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. ZYY4VeWF_o tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. ZYY4VeWF_o tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 8 Juil - 12:25
Lee Saem
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

tu nous avais manqué ça fait plaisir de te voirrrr  What a Face  What a Face y'a rien à redire (gimme love, arctic monkeys!!!!!!!!, l'aesthetic, ce titre, le côté torturé qui essaye d'avancer comme il peut  tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 3187607692  tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 3187607692  tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi. 3187607692 ) en tout cas bon retour ici hihihi amuse toi biennn  I love you  I love you


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (novocaïne ) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
tornade de pensées qui tournent dans ma tête, j'en attrape une au vol et je repense à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: