welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: castle on the hill :: be my friend ; scénarios et préliens :: préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(2/3) golden blood - famille teji

Teji Mia

Teji Mia

(2/3) golden blood - famille teji Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
(2/3) golden blood - famille teji Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
(2/3) golden blood - famille teji Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 8 Juil - 21:05
Teji Mia
préliens
2/3 libres
les teji sont l'une des familles de l'ancienne noblesse coréenne. d'origine japonaise, la famille s'est implantée en corée en 1945, à la fin de l'occupation japonaise, en gage de paix entre les deux nations. leur loyauté va à sa majesté haejo, le souverain actuel du royaume du matin calme. il s'agit ici des enfants de la branche principale. (suivre ce lien pour plus de renseignements sur l'histoire familiale, le staff s'en est si bien chargé que je ne m'attarderai pas dessus dans le pl).
résumé de mia incoming
REI (f, 30 ans) — quand les femmes de la famille royale peuvent hériter du trône et transmettre leur précieux patronyme à leur époux et progéniture, elle, vulgaire ancienne noble, ne reste qu'un pion dans des jeux de pouvoir qui la dépassent. rei, c'est la première née, celle à qui devraient revenir tous les privilèges et elle se voit pourtant contrainte de les abdiquer en faveur d'un frère cadet. rancoeur cultivée dans un palpitant noir qu'on ne devine jamais derrière ses sourires faux. vendue à un parti japonais (mais résidant en corée) pour solidifier les racines familiales, ren donne naissance à un (ou plusieurs) enfants portant le nom de son époux. disgrâce qu'elle ne saurait tolérer. fine stratège, elle réussit avec brio des études de droit et devient l'une des avocates les plus craintes du pays. si en apparence, elle semble parfaitement loyale à un patriarche un peu trop prompt à la reléguer au second plan et à un souverain qu'elle juge hypocrite, elle est en réalité de mèche avec les activités illicites de ses cousins. c'est grâce au double jeu qu'elle mène à présent depuis de nombreuses années que leurs crimes restent impunis. (libre)

RYŪ (m, 28 ans)  — le paternel ne s'est jamais caché d'un favoritisme flagrant envers le premier de ses fils et la dernière de ses filles. mais là où mia faisait figure de princesse choyée, ryū n'a jamais connu que les exigences implacables du paternel. depuis petit, il se fait l'ombre de ce père qu'il vénère comme un dieu ayant foulé la terre. politicien hors paire, c'est auprès de lui qu'il a appris à tirer les ficelles du plateau de jeu qu'est la société coréenne. loyal au roi, tant par intérêt que conviction, il incarne parfaitement les valeurs de la monarchie et de la dynastie teji, dont on attend de lui qu'il perpétue le nom. lourd fardeau qui pèse sur ses épaules, mais qu'il accepte avec dignité. ryū est un homme droit - peut-être trop, on dit de lui qu'il est froid, distant - ne supportant pas la corruption. il se doute des activités clandestines de son oncle et ses cousins et cherche à les éradiquer sans se douter une seule seconde que sa propre soeur fraternise avec l'ennemi. (libre)

@"TEJI KEI" (m, 24 ans) ft nakamoto yuta— c'est l'esprit libre de la famille kai. bien qu'élevé dans les traditions ancestrales de l'ancienne noblesse, il n'a jamais subi les attentes aussi strictes que celles auxquelles étaient soumis son frère. gamin un brin hyperactif, il préfère la pratique d'activités sportives comme les arts martiaux aux leçons d'histoire. il a toujours joui d'une grande liberté de mouvement, chéri par des yeux maternels qui ne voyaient souvent que lui. kai suit la lignée familiale, sa loyauté indéfectible va à sa majesté haejo et comme ses aînés avant lui, il a choisi le droit sur les bancs de l'université. mais cette docilité apparente ne fait pour autant pas de lui une personne responsable. fêtard invétéré, bisexuel assumé, kai croque la vie à pleines dents et profite sans compter de sa richesse. dom juan des temps modernes, l'idée d'une vie bien rangée n'a rien pour le séduire. opposé lunaire de ryū, il n'est que trop content de lui laisser les devoirs qui lui semblent trop barbants.  (pris)

Teji Mia

Teji Mia

(2/3) golden blood - famille teji Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
(2/3) golden blood - famille teji Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
(2/3) golden blood - famille teji Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 8 Juil - 21:06
Teji Mia
préférences
kingdom come
(2/3) golden blood - famille teji 2738268463
hola

tout d'abord, si tu es arrivé jusque ici, c'est que la famille t'intéresse peut-être et je t'en remercie.  (2/3) golden blood - famille teji 501360322  comme tu as pu le constater, les teji c'est une belle branche de beaux gosses et je n'ai que trop hâte de la voir fleurir sur le forum, alors je n'attends plus que toi.  (2/3) golden blood - famille teji 1331447877
puis maintenant c'est le moment où je fais la liste de mes exigences, mais tqt il n'y en a presque pas.  (2/3) golden blood - famille teji 307780412

pseudo le nom teji est évidemment obligatoire puisqu'il s'agit de liens familiaux. en revanche, les prénoms sont purement facultatifs. je leur en ai donné car c'était plus simple et convivial que de les nommer x, y et z tout au long du scénario, mais je ne les ai jamais employés dans ma fiche ou mes rp. c'est complètement carte blanche, choisis ce qui t'inspire, tant que c'est japonais.

faceclaim là aussi je n'ai que très peu d'exigences et les fc sont totalement libres (sauf pour kai pour lequel j'avoue avoir une forte inclinaison envers nakamoto yuta de nct127 que je trouve juste parfait pour le rôle  (2/3) golden blood - famille teji 1725809796 ). pour respecter les règles du forum (et accessoirement l'ethnie de la personnalité choisie) il faudra que le fc soit coréen ou japonais. en effet les persos présentés ici ont un père japonais et une mère coréenne. pour ma part, j'ai une préférence pour des fc japonais puisque c'est quand même la culture prédominante dans la famille, mais je ne veux pas être chiante ou te couper l'inspiration.  (2/3) golden blood - famille teji 501360322 si tu as besoin d'aide pour choisir une célébrité, n'hésite pas à me solliciter.  (2/3) golden blood - famille teji 3500757664

histoire j'ai essayé d'écrire des pl laissant une marge de manoeuvre élevée. il s'agit de ton futur perso et je tiens à ce que tu puisses te l'approprier comme tu le souhaites. j'ai laissé quelques lignes directrices que j'aimerai retrouver car j'ai passé un peu de temps à imaginer la famille et ses dynamiques, mais n'hésite pas à tout arranger à ta sauce, à laisser ta patte et à étoffer l'histoire du perso que tu choisis. si c'est cohérent et réalisable, tu peux même combiner un de ces pl avec un pl d'un autre membre je n'y vois pas d'inconvénient.

liens il s'agit évidemment de frères et soeurs, mais là encore je ne veux pas imposer un cadre strict et figé. dans mon idée, les relations seraient tendues entre rei et mia, la première jalousant l'intérêt que le paternel voue à la seconde. ryū serait un grand frère plutôt protecteur et kai celui dont mia serait le plus proche. mais je préfère voir les détails au feeling, te laisser apporter tes idées et discuter ensemble des détails. encore une fois, il ne s'agit que d'une direction générale sur laquelle je me base actuellement pour jouer mon perso.  (2/3) golden blood - famille teji 1725809796

présence je n'attends pas une réponse par jour, pas de panique, on a tous une vie. le minimum du forum en terme de rp me convient parfaitement. en revanche, j'aimerais que ces pré-liens soient pris par des personnes impliquées. c'est important pour moi de voir la famille prendre d'assaut le forum, alors ce serait cool de jouer le jeu de l'intégration. je suis là pour te guider si tu es un peu timide. je sais que la vie présente parfois des aléas, et que s'inscrire sur le forum n'est pas un engagement à vie, mais s'il te plaît, si tu devais nous quitter, préviens moi.  (2/3) golden blood - famille teji 2512248643

rp j'écris personnellement à la troisième personne, et ai une préférence pour les plumes à la seconde ou troisième personne. je n'écris pas de romans et je n'en attends pas non plus de ta part (sauf si c'est ce qui te fait kiffer, te retiens pas  (2/3) golden blood - famille teji 3842284600). je suis ici pour m'amuser avant tout, alors si tu as envie de faire vivre un de ces pré-liens et que ton orthographe est correcte, n'hésite plus et rejoins moi.  (2/3) golden blood - famille teji 1331447877

(2/3) golden blood - famille teji 2377199875  (2/3) golden blood - famille teji 2377199875  (2/3) golden blood - famille teji 2377199875
 
(2/3) golden blood - famille teji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: be my friend ; scénarios et préliens :: préliens-
Sauter vers: