welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEMPTATION

hauru

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 14 Juil - 18:07
hauru
HI. TEMPTATION 1725809796

cela fait plusieurs semaines que je louche sur ce forum, mais je n'ose pas sauter le pas ... car j'ai peur de ne pas être intégrée ...

BREF. TEMPTATION 495280894

je tente finalement en lançant une bouteille à la mer, car la raison qui me ferait craquer serait certainement un lien intéressant TEMPTATION 1086816911.

j'recherche du toxic, quelque chose de destructeur : alors si vous avez des pl déjà créé ou des recherches spécifiques pas encore créées : n'hésitez pas à me laisser un message ici en m'expliquant tout TEMPTATION 1725809796.

TEMPTATION 1741994324 TEMPTATION 1741994324 TEMPTATION 1741994324

j'vous promets, j'ai un bon niveau, j'vais vous vendre du rêve (j'essaie de me vendre comme je peux, histoire de pas me prendre du vent).

TEMPTATION 2377199875 TEMPTATION 2377199875 TEMPTATION 2377199875 TEMPTATION 2377199875 TEMPTATION 2377199875

here it is, j'espère que mon message sera entendu TEMPTATION 2818204445.
Teji Mia

Teji Mia

TEMPTATION Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
TEMPTATION Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
TEMPTATION Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 15 Juil - 10:20
Teji Mia
hello
TEMPTATION 2738268463

rejoins nous il faut craquer le forum est trop top TEMPTATION 3842284600 TEMPTATION 2402739950

alors perso je peux te proposer mon dc (qui n'existe pas encore mais arrive dans la journée). pour la faire brève c'est un fils illégitime du frère du roi qui a été viré de chez lui quand son "père" qui l'a élevé a appris qu'il n'était en réalité pas du tout son père. il vit majoritairement d'arnaques et escroqueries diverses, c'est un vrai connard. à cause de ça et des conditions dans lesquelles il a été élevé il est aussi profondément anti royaliste/noblesse et du coup je chercherais une fille noble/royale un peu naïve auprès de qui il se ferait passer pour une personne de la haute société d'un autre pays asiatique dans le but de la séduire, de la pigeonner et de se rapprocher des nobles/royaux en corée parce qu'il aimerait bien les détruire. du coup voilà un bon gros lien à base de drama, mensonges, relation un peu toxique. TEMPTATION 2168895328

après je ne sais pas si ça correspond à ce que tu peux avoir envie de jouer.
peut-être que tu pourrais nous donner un peu plus de précisions sur le perso que tu envisages, je pense que ça aidera les autres membres à te faire des propositions aussi. TEMPTATION 1331447877
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 15 Juil - 14:00
Invité
coucou TEMPTATION 307780412
alors, personnellement, je cherche quelqu'un pour jouer mon prélien féminin, qui est ce que tu cherches aussi TEMPTATION 1018567485
je te laisse le lien par ici https://kingdomcome.forumactif.com/t391-1f-1m-libre-sharing-the-madness

en tout cas, rejoins nous, on est sympa je te jure TEMPTATION 3500757664
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 15 Juil - 14:42
Invité
hi you TEMPTATION 1018567485
merci de t'intéresser au forum pour commencer ! Si l'intégration est le seul point qui t'empêche de sauter le pas, tu n'as pas à avoir peur parce que le forum est vraiment très accueillant et il reste facile de se trouver des liens, donc n'hésites surtout pas à nous rejoindre TEMPTATION 495280894

concernant ta recherche de perso, je peux te proposer mon pré-lien pour hana https://kingdomcome.forumactif.com/t121-m-you-burn-my-soul
de même pour mon dc où je cherche plusieurs persos https://kingdomcome.forumactif.com/t666-1f-2m-war-of-hearts

sinon, les membres ont posté pas mal de pré-liens également, qui vendent vraiment du rêve, il y a du choix  What a Face

dans tous les cas, j'espère te voir parmi nous très bientôt TEMPTATION 1741994324 TEMPTATION 2895285559
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 15 Juil - 16:00
Invité
hellooooo! TEMPTATION 1016849780
oui, rejoins nouuus, succombe à la tentation TEMPTATION 1086816911 TEMPTATION 3500757664 TEMPTATION 3842284600

alors moi j'attends deux petits pré-liens que je n'ai pas encore créé et même si tu ne les prends pas, on pourra se trouver un petit lien de malade, vu que j'ai quasiment tout de libre TEMPTATION 3101228615
l'un des deux pré-liens n'est pas vraiment toxique ou quoi, mais l'autre un peu. TEMPTATION 2818204445

donc déjà je fais rapidement un topo sur hwan, qui est un garçon qui semble attendrissant et gentil comme ça, mais qui est un petit démon à l'intérieur. il est prêt à tout pour permettre à sa famille de retrouver sa richesse, et son statut et rien ne peut l'arrêter. c'est un manipulateur, un petit connard, mais qui est pas siiii méchant. c'est juste un garçon brisé par sa famille très dure, très traditionnaliste. donc le gamin est devenu pareil, quitte à se haïr lui même parce qu'il pense être bi, mais pour lui c'est inconcevable. (et je ne suis pas clair du tout mdrr)

voilà le petit pré-lien : "LUI. lui. c'était le premier. c'était le seul. hwan aime les filles, il le sait. mais il a su que les garçons l'intéressaient depuis maintenant quelques années. mais il l'a gardé dans un coin, espérant que ça disparaisse, bien décidé à se passer de cette partie de lui qui le dégoûte. puis il y a eu lui. ce garçon dont il a été irrémédiablement attiré. celui pour qui il s'est dévoilé sans se poser de questions. celui à qui il s'est ouvert. celui avec qui il laissait s'exprimer cette partie de lui. ça a été court.
il y a eu cette lettre, rien d'autre. lui qui a disparu depuis 2 ans, sans explications. un simple "merci et aurevoir". hwan connaissait la réputation de connard du garçon, mais il ne pensait pas qu'il la subirait. il ne sait pas où il est, où il est parti, s'il est vivant. peu de monde semble se souvenir de lui, et les seuls qui semblent s'en souvenir affirment qu'il est décédé. parfois hwan se demande s'il n'a pas rêvé, s'il n'a pas inventé ce garçon de toutes pièces tellement tout semble si volatile.
depuis, hwan n'a encore moins ouvert son coeur. amitié, amour, il ne connaît pas. il ne compte que sur lui-même. s'il est proche de quelqu'un c'est pour le manipuler, pour attendre ses buts. coeur de glace, coeur brisé. hwan ne veut plus s'attacher. ça serait le rendre faible. ça serait contrecarrer ses plans."

bon voilà TEMPTATION 2818204445 TEMPTATION 3848063422
c'est assez libre mais en gros c'est un garçon assez séducteur et tout, qui a charmé hwan et avec qui il a eu une courte relation. jusqu'au jour où il a disparu dans la nature mais genre vraiment, il s'est limite fait passer pour mort auprès de ses proches (la raison est libre), et là bien évidemment il redébarque, et il va foutre un peu le bazar.
bref c'est une ébauche, très libre, on peut en discuter pour que ça t'aille évidemment. TEMPTATION 2377199875

dans tous les cas, comme je t'ai dit, je veux qu'on ait un lien, peu importe le personnage que tu feras héhé TEMPTATION 503555472 TEMPTATION 501360322
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
TEMPTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: