welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: fiches de liens & rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XU LINA - ENDLESS NIGHT

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 8 Aoû - 18:36
Invité
xu lina
répertoire
nom, prénom

徐. (( xu )) lignée inconnue d'un enfant abandonné par son paternel. 丽娜. (( lina )) un prénom inspirant beauté et élégance facilement retranscrit dans le langage du roi.
âge, date de naissance

20 ans. 01/01/2000 — enfant du millénaire qui ouvre la danse de son année. un certain bonne année qui se transforme très rapidement en un joyeux anniversaire. juste le temps d'une chanson ou d'une danse.
nationalité, origines

sino-coréenne — deux âmes esseulées qui se sont mêlées l'une à l'autre. l'un saluant fièrement le drapeau rouge étoilé et l'autre sous l'harmonie du yin et du yang.
lignée, loyauté

neutre — esprit plane sur les eaux douces, il ne s'agite pas pour ces histoires politiques. il est bien trop occupé à survivre dans cette jungle urbaine. l'instinct est déboussolé par tous ces événements et la gamine ferme tout simplement les yeux.
titre, classe sociale

aucun — pauvre citoyen qui ne partage pas même une goutte de royauté. alors que le peuple s'arrache les prénoms de ces princes et princesses, elle ne pense qu'à sortir la tête de l'eau.
statut civil, orientation

célibataire — et pourtant les sanglots d'un certain deuil la rattrape lorsque le niveau d'alcool monte trop eau dans le sang. se perdre dans les bras d'un homme et ne plus penser au lendemain. ne plus penser à rien.
occupation, emploi/études

chanteuse — dans le groupe black rose avant son implosion. en solo dans des bars randoms en échange de quelques billets, de quelques applaudissements et de quelques larmes. coursière pour des restaurants ubereats sur son scooter. d'autres petits boulots aussi.
situation financière

pauvreté — quand les pièces deviennent importantes dans le portefeuille de l'enfant, on comprend très vite sa situation. vivre ou survivre. la richesse éphémère emportée avec l'homme. avec son père.
situation familiale

compliquée — l'enfant unique laissée dans les bras de sa mère pendant que le père récupérait ses affaires, sa richesse, son passé pour disparaître. divorce bien difficile pour cette femme délaissée qui se retrouvait avec cet enfant de dix ans.
black rose. right here

sugar daddy. tu es au courant de tout ;; tu sais qu'à ses dix-huit ans, la belle se présentait à des dates contre de l'argent. tu as toi-même payé certains hommes pour qu'ils viennent à elle mais jamais tu ne t'es présenté à elle. t'es resté dans l'ombre en soutenant lina et son groupe et encore aujourd'hui elle voit quelques enveloppes remplies de billets arriver à sa boîte au lettre. (( libre ))

step on you. tu l'as vu à plusieurs reprise te livrer tes petits repas. tu voyais que la gamine avait très souvent la gueule de bois et tu as toujours voulu lui proposer un petit quelque chose pour booster son moral mais tu es tellement maladroit qu'à la place, tu lui rappelles h24 que tu es le client et qu'elle n'est qu'une coursière. est-ce que c'est si difficile de devenir amis ? (( libre ))
I reached into the sky. Omoi wa todokanakute.

(( m o o d b o a r d ))

slow dancing in the dark ;; a little pain ;; shadow of love ;; black bird ;; daddy issues ;; drunk, drunk and drunk ;; i want to forget you ;; you left me all alone ;; i need somebody


(( lost child )). du jour au lendemain, il avait pris toutes ses affaires et avait disparu. son père. la gamine se souvient encore du jour où il est parti. les souvenirs viennent encore hanter son esprit.

(( survival )). les petits boulots qu'elle enchaîne depuis le lycée pour aider sa mère de manière légale ou non. les appels anonymes d'une gamine à peine majeure à des hommes plus âgés qu'elle. et parfois des dates... le dégoût qui s'effaçait bien rapidement lorsque les billets se glissait dans sa poche. l'instinct de survie qui prime sur son bien-être, sur sa personne. la gamine n'a jamais franchi le cap mais c'est dans une rue où on cherchait à la forcer qu'elle le rencontra.

(( black rose )). quatre astres perdus réunit autour d'une rose noir. vibration des cordes, baguette s'écrasant contre les percussions et une voix, la sienne. un soir le petit groupe méconnu du bar d'à côté et un autre celui qui remplit la salle du bar. the unforgotten a eu le plaisir d'accueillir ce quatuor chaque week-end.

(( jun )). elle 18 ans, lui 26. l'amour de sa vie disait-elle. or some daddy issues. son tout, son étoile ;; celle qui la guida vers le bien comme vers le mal. il avait formé black rose, il était le leader et le guitariste. il écrivait ses musiques en s'inspirant de sa muse mais lorsque le groupe n'était plus un groupe de quartier et que la pression devant écrasante, les rails de coke se faisaient de plus en plus fréquent jusqu'au jour où l'étoile s'est éteinte. overdose. lui tombé pour son overdose et elle pour son addiction pour lui.

(( impact cosmique )). ils entrent tous en collision se rejetant la faute l'un sur l'autre. aveuglé par cette soudaine gloire, aucun n'a vu le leader sombré. pas même lina cette gamine qui ne voyait que sa relation se déchirer un peu plus chaque jour ;; pensant qu'il ne l'aimait plus comme avant. pensant qu'il n'avait plus besoin d'elle. alors le groupe a éclaté et les trois individus restant ne sont plus vraiment revus. la rose était réduite en poussière.

en vrac ;;
01. elle parle le chinois à la perfection mais elle n'a jamais mis un pied dans le pays.
o2. elle ne peut plus passer devant le bar où son groupe se représentait. o3. lorsqu'elle est bourrée, elle ne rentre jamais chez elle. elle ne veut pas que sa mère la voit dans un tel état. o4. elle pourrait passer des heures dans les salles d'arcades. o5. un peu garçon manqué, elle aime jouer au basket et faire du skate. o6. elle pleure sans arrêt devant your name. elle joue très souvent les musiques du film à la guitare. o7.elle déteste le fromage. elle ne peut seulement manger de la mozzarella.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 8 Aoû - 18:36
Invité
liens x
kingdom come
han ren - type de lien: résumé du lien.


zhong yuan - type de lien: résumé du lien.


im hei rin - type de lien: résumé du lien.


wei jian - type de lien: résumé du lien.


teji izo - type de lien: résumé du lien.
Han Ren

Han Ren

XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



XU LINA - ENDLESS NIGHT 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



XU LINA - ENDLESS NIGHT 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



XU LINA - ENDLESS NIGHT 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Sam 8 Aoû - 19:04
Han Ren
XU LINA - ENDLESS NIGHT 2009685943
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 11 Aoû - 15:40
Invité
je viens réclamer mon dû XU LINA - ENDLESS NIGHT 3803407925

ils travaillent tous les deux au palais royal du coup, y a maybe moyen qu'ils se soient croisés là-bas XU LINA - ENDLESS NIGHT 1018567485 je viens te choper sur discord pour qu'on en discute XU LINA - ENDLESS NIGHT 1725809796
Lee Saem

Lee Saem

XU LINA - ENDLESS NIGHT CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
XU LINA - ENDLESS NIGHT ZYY4VeWF_o XU LINA - ENDLESS NIGHT T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


XU LINA - ENDLESS NIGHT 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

XU LINA - ENDLESS NIGHT C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 XU LINA - ENDLESS NIGHT Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 XU LINA - ENDLESS NIGHT C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

XU LINA - ENDLESS NIGHT L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
XU LINA - ENDLESS NIGHT CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
XU LINA - ENDLESS NIGHT ZYY4VeWF_o XU LINA - ENDLESS NIGHT T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


XU LINA - ENDLESS NIGHT 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

XU LINA - ENDLESS NIGHT C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 XU LINA - ENDLESS NIGHT Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 XU LINA - ENDLESS NIGHT C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

XU LINA - ENDLESS NIGHT L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
XU LINA - ENDLESS NIGHT CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
XU LINA - ENDLESS NIGHT ZYY4VeWF_o XU LINA - ENDLESS NIGHT T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


XU LINA - ENDLESS NIGHT 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

XU LINA - ENDLESS NIGHT C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 XU LINA - ENDLESS NIGHT Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

XU LINA - ENDLESS NIGHT Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 XU LINA - ENDLESS NIGHT C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

XU LINA - ENDLESS NIGHT L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mar 25 Aoû - 22:48
Lee Saem
askip t'aimes pas saem genre XU LINA - ENDLESS NIGHT 3187607692
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 31 Aoû - 12:17
Invité
@lee saem omg j'avais pas vu XU LINA - ENDLESS NIGHT 2512248643
c'est de la pure jalousie XU LINA - ENDLESS NIGHT 742880412 cuz saemxren quoi Laughing
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
XU LINA - ENDLESS NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: fiches de liens & rps-
Sauter vers: