welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alexa, play love my way by the psychedelic furs

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 1:18
Invité
yoon sang
ft. kim hyojong (dawn)
nom, prénom

yoon sang (윤 상) — famille inconnue des yoon, perdue dans la foule, incapable de faire quoique ce soit d'un nom qu'on souhaiterait pourtant s'élever. papa, maman, vous avez tout gâché. on l'a affublé d'un sang désastreux, bien trop souvent associé à l'idée de quelque chose de commun, on aurait tendance à l'oublier à peine se trouve-t-il prononcé. à croire que tout était fait pour prédire l'inexistance de sa destinée.
âge, date de naissance

24, 21/06/96 — la fâcheuse tendance à oublier les années qui passent, à se réveiller le vingt-deux juin et jurer parce que, fait chier, il a encore oublié. c'était l'excuse parfaite pour partir en soirée, s'échapper, s'esquiver dans les rues et rentrer bien trop bourré, le cerveau éclaté. sang, ça l'fait chier. il ignore les personnes pouvant bien lui souhaiter, encore plus quand c'est sa mère qui s'y colle -- solstice d'été n'est synonyme pour lui que d'une raison pour s'imbiber.
nationalité, origines

coréen — ça n'a jamais bougé, jamais changé -- trop de générations se sont enchaînées (au sens littéral du terme, on ne compte plus les yoon ayant finit en prison à travers les années). sang, ça lui plaît. il l'aime bien, sa corée -- même s'il s'est parfois rêvé japonais.
lignée, loyauté

neutre — il n'a pour la politique qu'un regard lointain, les échos des autres, les trépignements des parents. adolescent toujours à vingt-quatre ans, il ne se renseigne pas, ne sait pas, ça ne l'intéresse pas. et si on lui pose les questions, on le verra hausser les épaules, mordre l'intérieur de sa joue, changer de sujet discrètement. laissez le dans son coin : il y est très bien.
titre, classe sociale

rien à déclarer — ils n'ont jamais rien accompli, les yoon, auraient plutôt tendance à se faire connaître par leur goût prononcé pour la vanité. pourtant, personne ne les envierait -- issu d'une classe sociale basse, sang fils de travailleur ayant échoué, d'une secrétaire qui rêve, rêve, rêve. la grandeur les obsèdes, mais pas lui.
statut civil, orientation

célibataire, pan — une pansexualité qu'il s'est empressé d'embraser, il ne s'est jamais arrêté à autre chose que son instinct pour se laisser aller dans les bras de quelqu'un. voyageur de lit en lit, et le genre importe peu, non, tout ce qu'il compte, c'est ce qu'il ressent -- sang, il ne ressent rien. son cœur ne s'est jamais enflammé à la seule vue d'un être qui l'attirait.
occupation, emploi/études

batteur, bagarreur — le rythme dans la peau mais surtout dans les poings, il s'est vite fait connaître le gamin à force de frapper dès que quelque chose le dérangeait. à l'idée d'agacer ses parents, il a tout fait pour s'échapper de la brigade dans lequel on l'a forcé à s'engager -- il a tout lâché. le voilà avec le groupe à enchaîner les concerts les vendredis, finir les mains en sang à force de s'acharner sur sa batterie, et se battre au beau milieu de la nuit parce que l'alcool a trop coulé. à l'opposé de ce que l'on pourrait imaginer, on l'a déjà croisé dans un petit café librairie, derrière la caisse à pianoter sur le comptoir les rythmes qu'il a dans la tête.
situation financière

pauvreté — poches trouées, chaussures délavées, il n'a jamais eu grand chose pourtant il n'a pas l'impression d'en manquer. sang, il a ce sourire vicieux aux lèvres quand on lui fait remarquer que, quand même, faudrait p'têt s'acheter un nouveau jean. la langue vipère dès qu'on lui propose une session shopping, quoi, j'suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? il s'est toujours contenté de peu, n'a jamais cherché à acquérir quoique ce soit de plus que ce qu'il a durement gagné. bon dieu, laissez le en paix.
situation familiale

chaotique — papa, maman, on s'est jamais apprécié. arrêtez les faux semblants, vous vous êtes jamais comportés comme des parents. vous avez toujours voulu que de l'argent. j'suis pas une vache à lait, papa, maman, arrêtez, j'veux plus entendre parler d'vous. et laissez la, s'il vous plaît, laissez ma petite sœur en paix.

on dit de lui que c'est un gamin incompétent, vous savez, il a tout gâché cet enfant. il a refusé de grandir, se fait passer pour un martyr. ses parents, ils en parlent comme d'un tableau pas très reluisant. un brouillon pour le chef d'œuvre qu'a été sa sœur. pourtant, sang, c'est rien de plus qu'un incompris, le genre de garnement qui a utilisé ses poings comme d'un moyen d'se faire remarquer et apprécier. ses amis diraient qu'on peut toujours compter sur lui, qu'il a une carapace compliqué à dépasser, un cynisme mordant et le sang chaud, au fond c'est juste un petit con. lui, il hausserait juste les épaules et marmonnerait que d'toute façon, personne l'connaîtra jamais.
o1. le goût du sang sur la langue quand il la mord un peu trop, il a la face ennuyée, l'envie de décamper. c'est ces repas de familles qu'il tente pourtant habituellement d'éviter, c'est ces repas de familles où il se retrouve coincé à la table des enfants alors qu'il a déjà quinze ans. c'est un grand, maintenant. à ses côtés, iseul qui sourit, du haut de ses onze années, qui attrape sa main sous la table, et sang, il se calme, écoutes le sang battre dans ses tempes, décide de ne pas faire un scandale, pour elle, c'est toujours pour elle. et tant pis si sa mère continue de s'acharner sur son fils aîné. o2. les jambes croisées sur le bureau, il y a du sang sur ses mains. il s'est encore bagarré. envoyé chez le directeur sans tergiverser, sang, c'est fini, vous êtes renvoyez. et ce sourire amusé qui vient étirer ses lèvres, son index et son majeur qui se portent à son front avant de les envoyer en l'air, hasta la vista qu'il balancerait. mais il a fait trop de dégâts (( seize ans déjà )) le voilà renvoyé de la brigade royale! et sa mère qui hurle, et son père qui lève le bras (mais jamais il ne s'abat, il ne le frappera pas). et sang qui, encore, hausse les épaules, ça l'amuse. tant pis, s'ils sont contrariés, après tout, il n'a jamais cherché à se faire apprécier. o3. il y a le sang qui se mêle à la sueur quand il passe une main dans ses cheveux trempés -- il prend à peine le temps de se recoiffer, sang, qu'à nouveau les baguettes s'écrasent sur les différentes caisses. il n'entend plus les autres, il n'y a rien que le rythme qui emplit son esprit. la seule chose réellement capable de le calmer depuis qu'il a quitté la maison familiale, laissant iseul et son air enfantin. il lui a sourit, en partant, lui a dit, tu sais, tu peux m'appeler quand tu veux, mais elle l'a pas beaucoup fait. elle réussit bien, iseul, et lui, il est là, au fond de cette salle, à taper bêtement sur différents instruments, à apprécier l'engouement des fidèles qui viennent les regarder à chaque semaine. o4. ça parle de sang et de sentiments, et la tête plongée dans le bouquin sang il n'entend pas la cloche retentir quand la porte s'ouvre, il ne se rend pas immédiatement compte que quelqu'un se tient devant lui. il faut un raclement de gorge pour qu'il redresse enfin les yeux. il se veut un minimum poli, mais jamais souriant, il haussera les épaules quand on le remerciera, et se replongera presque immédiatement dans sa lecture. et plus tard dans la soirée c'est son patron qui le prendra par l'épaule, lui dira, écoutes sang soit un peu plus aimable si tu veux une promotion, mais sang, il en a rien à faire de tout ça. ils comprennent pas, lui, il veut juste disparaître. et s'il pouvait arrêter d'se pointer et s'contenter d'jouer, il le ferait. mais c'est pas aussi simple, pas vrai ? o5. quand le poing s'abat sur sa mâchoire, il y a le sang qui tombe sur le trottoir. et bientôt, la voix de saem qui s'exclame, plus loin dans la rue - ah, ça y est, il l'a remarqué. probablement qu'sang serait capable d'le mettre seul à terre, après tout, il a de l'expérience dans la bagarre, pas vrai ? mais allez, il va pas faire la fine bouche -- et il est quand même bien content qu'on vienne l'aider. à deux il n'suffit que d'quelques minutes pour   qu'le combat s'termine, et qu'le décoloré n'crache au sol du sang, encore, avant d'essuyer sa bouche d'un air rageur. saem, il demande jamais pourquoi -- il est comme ça, il fonce dans l'tas. et p'têt bien qu'c'est pour ça qu'sang sera toujours prêt à faire pareil d'son côté, quand bien même les deux aient parfois des rancunes l'un envers l'autre. o6. il y a les traces de sang sécher qui tapissent la planche sur laquelle il roule constamment. il y a les gens qui l'insultent quand il les bouscule dans la rue, il y a le majeur tendu droit devant lui et cette envie de tout envoyer valser. parfois, sang, il s'demande bien s'il va un jour arrêter -- arrêter d'tous les détester, enfin, c'est même pas tant les détester. c'est juste n'pas les aimer. avoir si peu d'attrait à leur égard, n's'intéresser à personne d'autre que lui-même. lui et ses amis, quand même, lui et iseul. iseul qui grandit et qu'il ferait tout pour protéger de ce monde impétueux dans lequel ils vivent. iseul qui s'élève quand lui s'enfonce.
parti
neutre, il ne s'y est jamais intéressé.
addictions
la nicotine trop souvent aux coins des lèvres.
tics/manies
cette main qui passe dans ses cheveux, cette planche toujours sous ses pieds (à croire qu'il n'a jamais su marcher), ce café abandonné sur le comptoir, froid, noir, qu'il ne boit jamais.
personnage
pré-lien.
groupe
novocaïne.




the sea speaks more honestly
to those willing to drown


moodboard



• PSEUDO/PRÉNOM: dobby rising, emma. • AGE: 22 ans. • RÉGION: canada so far. • CONNEXION: les problèmes... • JOO BYEONG: oui monsieur!!! • DERNIER MOT: c'est mon premier fo asiat jfais genre jsuis pas en panique mais l'anxiété alexa, play love my way by the psychedelic furs 2467287225
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 1:19
Invité
on sait jamais ben si on sait : la flemme
Lee Saem

Lee Saem

alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Ven 22 Mai - 1:52
Lee Saem
déjà : WIGGGGG
WIGESTTTTT WIGGGGGG
sache que j'ai pas oublié de faire des avas sur hyojong ^^ un jour ou l'autre proche ^^^^^^
en attendant beauté fatale bienvenue vraiment et tqt soit pas paniqué d'être sur un fo asiat on est juste plus bg que la moyenne c'est tout hihi What a Face What a Face What a Face
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 2:24
Invité
avec ce genre d'accueil t'as gagné mon cœur @lee saem I love you I love you I love you
et tqt mdrrrr prends ton temps pr les avatars.......jme débrouille comme jpeux c ma faute j'aurai pas dû prendre qqn qui a que des avatars de 2016 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3818106727
Choi Seonho

Choi Seonho

alexa, play love my way by the psychedelic furs Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
alexa, play love my way by the psychedelic furs Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
alexa, play love my way by the psychedelic furs Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Ven 22 Mai - 2:38
Choi Seonho
USER 8 alexa, play love my way by the psychedelic furs 2009685943
dawn le bae alexa, play love my way by the psychedelic furs 395797076
ce personnage est fou hâte d'en lire davantage alexa, play love my way by the psychedelic furs 1725809796
bienvenue sur kdc ma belle alexa, play love my way by the psychedelic furs 2738268463
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 3:58
Invité
jvais pas mentir g forcé pour l'u8 pile pcq cez m'a dit que c'était le prochain user alexa, play love my way by the psychedelic furs 3818106727
merci bcp ma douce @khan nara t trop mims, jspr que sang te plaira encore et encore alexa, play love my way by the psychedelic furs 1119576515
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Ven 22 Mai - 4:45
Khan Yesun
GUESS WHO'S CRYING??
THATS RIGHT BITCH
IT'S ME!!!!!!
mais les mots peuvent pas décrire la joie que je ressens en te voyant ici ??? genre em ma vie?? ici ???? i cant process i need a minute alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729 alexa, play love my way by the psychedelic furs 3906362729
BIENVENUUUUUE QUEEN!!!! déjà j'aime trop sang vrmt le roi des cons et en plus dawn? ???? we love a bold choice
bref trop doux tout ça fière que tu sois our user 8
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 5:27
Invité
jte donne mon corps mon âme mon cœur prends tt c pour toi mon chat I love you I love you I love you I love you @khan yesun
Lee Saem

Lee Saem

alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
alexa, play love my way by the psychedelic furs CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
alexa, play love my way by the psychedelic furs ZYY4VeWF_o alexa, play love my way by the psychedelic furs T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


alexa, play love my way by the psychedelic furs 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

alexa, play love my way by the psychedelic furs C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 alexa, play love my way by the psychedelic furs Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

alexa, play love my way by the psychedelic furs Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 alexa, play love my way by the psychedelic furs C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

alexa, play love my way by the psychedelic furs L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Ven 22 Mai - 6:36
Lee Saem
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

c'est absolument parfait et magnifique mais je te l'ai déjà dit, j'aime tellement sang et oui c'est mon amour pour les rebelles dans l'âme qui parle  alexa, play love my way by the psychedelic furs 1331447877
par contre je note que tu donne ton corps tout ça donne pas trop d'amour à yesun qd mm  alexa, play love my way by the psychedelic furs 3187607692 y'a que moi qui mérite  alexa, play love my way by the psychedelic furs 3187607692 hâte de le voir se battre en espérant qu'il ne perde pas trop de sang hihi


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Si tu travailles au palais, que tu fais parti de la brigade royale ou appartiens à une autre royauté, les résidents du palais doivent se signaler dans ce sujet. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (novocaïne ) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 22 Mai - 10:22
Invité
MÊME PAS EU LE TEMPS DE DIRE BIENVENUE alexa, play love my way by the psychedelic furs 1660338261
dawn dawn dawn dawn alexa, play love my way by the psychedelic furs 1018567485 je l'aime trop snif
ce personnage est trop une PÉPITE aaaaaaa alexa, play love my way by the psychedelic furs 395797076
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
alexa, play love my way by the psychedelic furs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées-
Sauter vers: