welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows.

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 2 Juin - 23:16
Invité
Nam Juri
ft. Seo Soo Jin [G-IDLE]
nom, prénom

Nam Juri — Donzelle aux joues écarlates, les gazelles envient ses yeux, les biches veulent ces cils et les bois se meurent : Petite elfe qui préfère le bitume mouille la terre qui consume maintenant  son paternel de larmes et de vilains sanglots. Les hématomes pulsent et la haine tiraille, Juri voudrait le déterrer et lui faire regretter d'avoir osé quitté la vie. Prénom à l'accent du soleil levant qui pourtant s'accorde joliment au matin calme, il y a Nam qui reste sa racine, l'arbre d'un géniteur qu'elle idolâtre, il est plus qu'un pays, plus qu'un continent, il est  son     u n i v e r s .
âge, date de naissance

Bientôt 25 ans & 07 Août 1995 — De peine et de douleur, la nostalgie n'est plus que mélancolie et reflux d'acides, les années sont passées mais c'est comme si elle était restée cette jeunette égarée, mignonne et angélique, ha, ironie, piquante comme elle est ! Une désinvolte, oui ! La voilà sauvage : ses ongles sont griffues et ses dents acérées, féline aux poils rebroussés, lionne jusqu'à la crinière. Entre ses oreilles ça chauffe et dans son cœur ça tape, Juri implose d'éclats cristallins et colorés, bientôt vingt cinq ans à se révolter, d'un murmure à un hurlement, de ridicule satellite à étoile flamboyante !
nationalité, origines

Coréenne & d'origines nippo-coréennes — Parce qu'il n'est pas parti sans rien laisser, il a dessiné son nez et sa bouche, il a fait tomber sa chaleur et son blouson en cuir sur ses épaules. Dans ce bout de femme qu'on a voulu dompter docile à la japonaise, c'est le reflet des Dr. Martens qui bottent, le   p  u  n  k   tendre, d'Anarchy in the U.K à You Crush on Me : Un pécheur accro aux notes noires et blanches parsemées de cendre et de café. Puis, une traditionnelle intimidée, trop jeune et innocente, nippone clichée, il en tomba entiché, raide dingue de toi, baby. Si disciplinée et serviable, Mr. Nam pris son courage à deux mains et l'embarqua dans un tourbillon pimenté. Le feu à la gorge, ils s'aiment de passion inconditionnelle et quant à la belle famille, les Koizumi, ils n'y sont pas favorables. Mais "Fuck it !" c'est ce qu'il aimait à rabâcher. Elle fondit et envoya bouler ces principes de piété familiale. Où est-elle de nos jours, cette femme si embrasée ?
lignée, loyauté

Démocrate & Rattachée par alliance aux TejiAnarchie, Robespierre en a perdu la tête ! Il ne faut pas mordre la main qui la nourrit... Toutefois, il ne faut pas oublier qui les a foutu dans ce merdier. Juri, elle est sévère, elle revendique plus, elle trouve ça archaïque et arriéré. Manifestante du lundi au samedi, dimanche c'est solidarité ; cause LGBT, impôts partagés, privilèges sociaux supprimés et les droits de la femme, on en parle ?! Avortez, avortez ! Elle se retient de mordre quand on parle de travers, balance des arguments comme des vers et ses tirades politiques ont des consonances poétiques. Alors imaginez sa tête quand le nouveau mari de sa mère est un ancien noble du fond du panier prêtant allégeance aux grands Teji... Lèche-Séant, ce qu'il avait de la noblesse, il l'a perdu dans l'alcool et la vulgarité.
titre, classe sociale

Simple Citoyenne — De bas étage qui grimpe de ses mimines, Juri c'est une roturière qui l'assume et le proclame, qui ne cherche pas à se distinguer et encore moins à se sentir éprise d'une supériorité. Pleine de bon sens et de détermination, si elle monte les échelons c'est pour qu'on l'entende un peu plus et qu'on la voit, bras pointé en l'air et accusateur, inquisitrice des détendeurs du plein pouvoir. On verra bien si mademoiselle tient ses idéaux quand trop près du ciel, le Soleil lui brûlera les ailes.
statut civil, orientation

Célibataire & Pansexuelle — Ô sujet qui fâche et qui agace, non, sa popularité ne se marie guère à sa stabilité, les sentiments et elle ça fait zéro, elle tente pourtant de les garder, tous ces prétendants... Cependant, étrange, ils fuient jambes à leurs cous ! Faut dire qu'elle n'a rien de facile, rien de gracile, la bonne copine et la mauvaise petite-amie. On s'amuse, on rit, tout feu, tout flamme, de sa folie. Néanmoins, l'Amour, ça la panique, elle craint s'embourber dans un clapier, piégée dans une relation qui pourrait la retenir ou la ternir, démons refoulés qui surgissent... Ce rêve d'un prince ou d'une princesse qui se transforme en marâtre ou chasseur : Qu'on lui transperce le poitrail avant, jamais plus personne ne lèvera la main sur qui que ce soit devant elle, jamais plus personne ne laissera ecchymose et bleus sur elle.
occupation, emploi/études

Étudiante & Musicienne — Ha ! Rira bien qui rira le dernier, si les protestations et les banderoles ne mènent qu'au néant, cet espace elle l'occupera de textes de lois, de plaidoiries et de raisonnements salés. La veuve et l'orphelin, exploités et béotiens, défenseure de chacun, équité ! Égalité ! Ton sang ne vaut rien s'il n'est pas d'or et de diamants, le sien est d'un rouge rubis, veines tremblantes sous la pression. Irascible, le droit lui colle à la peau tel un collant trop serré, elle suffoque un peu cependant s'efforce, pour lui : L'innocent et le bon, le truand et la brute, tout en même temps, emprisonné. Aussi, dans le pataugeoire de l'université, dernière année de maîtrise, c'est difficile d'avancer, recule, repart, replonge d'emblée. Sauf que le barreau trépigne de hâte de sentir ses doigts délicats venir s'apposer sur la justice qu'elle souhaite faire régner et plus elle doute, plus elle ralentie et plus sa frénésie première l'infecte semblable à une maladie : Musique qui lui rappelle tant Daddy, chère à son enfance, fruit de sa chaire. C'est plutôt les touches du synthétiseur qui profitent de ses ongles rubicondes et de son expertise : Dualité, choix. Décide-toi avant que ta bourse, ton seul moyen de paiement, ne te soit retirée.
situation financière

Modérée & Boursière — Si pauvre que les riches lui écument des pièces dessus, monnaie, monnaie, pas assez pour un palace, juste assez pour une chambre d'étudiant. Pas assez pour uriner des lingots, juste assez pour chialer devant les rappels qu'un seul redoublement est accepté. "merde". Car il n'y a plus rien qui n'a de sens, tout qui l'importe, péter les dents à la hiérarchie, cramer la monarchie, chanter à tue-tête, balancer ses hanches sur du son des années quatre-vingt, quémander justice et réparer ses erreurs d'antan. L'argent, l'argent, toujours cette histoire de cupidité : Répugne personne qu'elle est, accepte l'aide de l'ennemi pour mieux le détruire. Juri fantasme de retourner la situation ainsi.
situation familiale

Fille unique & D'une mère remariée — Sa génitrice à la prestence faible et pathétique, n'a pas tenu tête à ses aïeuls et mis fin à son mariage lors de l'abolition du divorce pour les prolétaires. Coup dans le dos, l'ex Mme. Nam ça l'avait arrangé tout ces printemps durant qu'elle n'avait autre choix que de supporter ce coréen travailleur maritime et aux rêves rythmés à la guitare, elle l'aimait tant. Les japonais un peu plus bourgeois ne le gardait pas dans leurs faveurs... Alors délicat oiseau se morcèle sous la pression, divorce, sépare toi de ce vaurien sans un sou ! Il te fait des promesses qu'il ne tient jamais, un con, un fou ! Dans la même année, le papier était déchiré. Et celle d'après, encore d'après, un corps retrouvé dans les eaux, c'était le boulot portuaire, les vagues furieuses qui enroulent les bateaux et avalent. Furieuse, courroux vengeur, c'est de ta faute maman, comment as-tu pu oser me le voler ? Me le prendre à moi ?! Juri, son monde s'écroule, s'enlise sous ses pieds et elle se noie dans le béton des trottoirs de Hanseong. La gamine se débat pour nager vers le haut, brasse, brasse, papillonne à travers les bulles d'eau salée. Mais une main lui ramène les cheveux sous la surface : Mr. Odagiri, qui pense être important pourtant n'est qu'un moins que rien. Mr. Odagiri a qui on refourgue une divorcée mère d'une enfant parce qu'il mérite pas mieux. Vieux type, vieux mariage, il accable les filles de son foyer de violence et de mépris. Profond désir d'étrangler ce salaud qui s'est ajouté au tableau, Juri lui réserve mille supplices qu'on n'ose imaginer.


caractère de m.e.r.d.e

C'est sûrement envers elle-même que Juri est la plus exigeante, ça n'a jamais changé. Perfectionniste jusqu'à l'excès, ça tourne en rond dans ses neurones, ça l’essouffle et la taraude. Cela s'est toujours lu dans ses prouesses académiques, se récite sur ses lèvres et ses doigtés musicaux et pose sa griffe sur ses attachements politiques et sa droiture.

On ne juge pas, on ne ment pas, il faut ouvrir sa bouche pour dire ce que l'on pense, elle marche sur des échasses et oublie les pincettes dont il faut s'équiper. Volcan qui part en éruption dans une cadence entrainante, ravage les valeurs immorales, peste et déteste les idéaux hypocrites. Socialement, ça passe ou ça casse, cela fait longtemps qu'elle ne court plus après pour se faire apprécier.

Pourtant, Juri se retient, (im)patiente, modère comme elle peut cependant finit souvent par exploser et n'accepte plus qu'on lui mette de muselière, trop peur de se faire oublier ou piétiner. Son tempérament fougueux lui vaut des remarques et des commentaires, ce à quoi elle répond en souriant d'un majeur en l'air.

Elle a beaucoup pris de son père, enthousiaste dans son métier, lyrisme et volupté, sensibilité qu'on cache pour se protéger, artiste guerrière. Excepté qu'il ne faut pas les oublier, tous ces défauts que le défunt a amené : Impulsive, émotive, rien de l'asiatique, à croire qu'il a pompé sa personnalité d'un film hollywoodien.

Bon, ne nions pas non plus, la vérité ne peut se dissimuler... Juri est délectable, onctueuse, oui, oui. Du moins, quand elle le souhaite. C'est un peu compliqué de s'ouvrir, méfiance devenue naturelle qui contrebalance sa naïveté d'enfant, innocence qu'elle refuse de revivre. " Ne me faîtes pas mal ! " Ils n'auront plus le droit à sa susceptibilité, ils n'auront plus l'occasion de la fragiliser tel qu'ils l'ont fait par le passé. Son amour propre dépasse enfin les moqueries et le mépris qu'on a pu lui infliger.

Devenue humaniste, elle sait trouver le bon dans le mal et s'applique à garder sa rancune en laisse. Pas toujours facile, certains ont goûté à ses crises vengeresses.  Ensuite, quand ça la saoule et que les paroles et les insultes ne lui suffisent plus, elle ignore le menton levé, pas le temps, autre chose à faire, tout juste structurée et organisée pour survivre au strict minimum. Les embrouilles ont les règles sur le moment ou on les tapit jusqu'à ce que ça te saute à la gueule : Regret ou remord, Juri oscille toujours entre les deux.

Du coup, normal que ça se tumulte et se cogne, elle gère les conflits tel un bambin avec deux chaussures gauches aux pieds. L'improvisation, ça la surprend et la happe dans un courant qu'elle même à du mal à comprendre et à remonter : Bizarre, on ne peut pas fuir et éviter jusqu'à l'éternité ? Cela lui fait peur, de se perdre dans la réalité, que sa carapace se fissure et qu'elle rétrograde au stade de l'écolière bizutée impuissante et désarmée.
(0) 1995. feu follet pointe son nez
elle n'aime plus fêter son anniversaire, fade journée

(4) 1999. baptême de l'eau plouf, pas ouf
ça mouille, abysse, elle en ait maintenant  t r a u m a t i s é e  

(6) 2001. le rouge à lèvres sur le mur
aucun talent pour le dessin, quelques tatouages sur la peau, rien sur papier

(7) 2002. regardez-moi, je sais chanter !
du moins pas trop mal, pas trop faux, friandise des oreilles, rareté sucrée

(9) 2004. bla bla bla, なに、なに?(笑)
bilingue japonais et coréen, langue déliée, ramène sa fraise de première de la classe

(10) 2005. gratte, gratte, guitare acoustique
cadeau, morte dans le jardin, une tragédie musicale en trois actes

(11) 2006. pourquoi papa il reste pas ?
les pauvres divorcent, les koizumi s'affament, vieille fierté réveillée

(12) 2007. maman, pourquoi papa il est pas là ?
sage et crédule, c'est difficile sans son pilier ;  discrète mais agitée, elle est où sa bouée ?

(13) 2008. je comprends pas, il est plus là ?
son corps, retrouvé des mois après dans l'écume, putrides algues

elle était où sa   b o u é e  à lui aussi ?

***

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_oyuw0h3sgq1v5iup0o1_400

***

(13) 2008. j'arrive à rien, je suis bonne à rien
écœurante, la redoublante sent le poisson et le cadavre, des bulles sur ses cahiers

(14) 2009. je me sens seule, je veux crever
La  p e n t e  sans fin, ligne infinie, celles sur ses poignets, isolée, tourmentée

(14) 2009. oh. on souffle sur mes braises
il pleut, il mousse, le sang l'éclabousse. élément perturbateur, péripéties

(14) 2009. les koizumi, envahisseur kamikaze
pourquoi il lui présente un gars ? pourquoi ils emménagent ? plus de place pour respirer,  s . o . s

(14) 2009.  il a rien fait, je vais changer
les cris servent à rien, les pleurs non plus, non, fais pas ça. j'ai plus que toi.

et je vis   c o m m e n t  avec ça ? et maintenant, je fais quoi ?

je vis comment   s a n s  [[   toi   ]]  ?



***

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 811645ff463502acaa55863777b867b3

***


(15) 2010. t'avais pas mieux ?
l'alcool, sa puanteur. de nos jours : ça la répugne. mr. odagiri aussi remarque

(15) 2010. je subis, j'étudie
la nicotine, c'est mal, ça rappelle papa. ça rappelle yunwoo. Ils manquent. grandis,  g  r  a  n  d  i  s

(16) 2011. sérieux, pourquoi ce connard fini ?
la peau violacée, les os fêlés, humiliation, non, non, ça suffit, pas encore ça

(16) 2011. j'arrête la guitare, trop de bruits
explosée par le beau-père, le bois se décompose, engrais à la nouveauté. juri s'interdit

(16) 2011. pianote, sur le synthétiseur
casque sur les oreilles, subterfuge, tout pour déplaire, discrète rébellion, la ta ta

(18) 2015. je suis majeure, tu vas faire quoi ?
postée dans le salon avec sa nouvelle acquisition, saxophone ; elle souffle à fond. p r o v o c a t i o n

les rôles s'inversèrent, la victime devient, tortionnaire

***

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C351f707a272c9476a5df00cb93f125b

***

(19) 2014. j'ai une bourse, c'est mon heure
fin du lycée, révolution, quitte la maison avec des sous qui ne lui appartiennent pas

(21) 2016. tu la vois dans la rue, les réseaux
mène une guérilla, bannière entre les doigts, et les femmes ? donnez-nous nos droits !

(22) 2017. quelle soif de liberté enivrante
artiste, musicienne, sa vie s'est retournée,  l'  e  x  t  a  s  e ,  c'est plus une descente mais une montée

(23) 2018. arc-en-ciel. toutes déesses
ces ralliements colorés, toutes les lèvres qu'elle croise sont siennes, ha, quelle aubaine !

(24) 2019. encore ! oups, j'ai raté
ça lui monte un peu à la tête, ça manque d'actions, elle perd un peu le nord, pour qui déjà,  p o u r q u o  i ? Rebelote pour la quatrième année.

(25) 2020 c o n f u  s e ; l'autruche
Mis en tête de finir   a  v  o  c  a  t  e  , installée dans la   m  u  s  i  q  u  e  , en fuite durable de ses sentiments, grave besoin de tout envoyer valser ! Ha ! Ha ! Les signes sont si étranges à décrypter.

Quel    c  a  p  prend-t-on, du coup ?

***

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 5030a92be0b9edf75bd001d87686b37c

***


parti
Démocrate, parfois anarchiste, elle tangue sur son navire.
addictions
lucky strike - caféine - le bruit des transport en commun - les vinyles - les lunettes de soleil - les crackers goût crevettes - la menthe - voue un culte à Freddie Mercury - mettre de l'eyeliner - ses grains de beauté -
tics/manies
ne porte jamais de soutien-gorge - boit à la paille (en métal) - écoute la musique trop fort - rajoute de la sauce pimentée dans tous les plats - mord l'intérieur de ses joues sous le stress - oublie de répondre aux s.m.s - fronce trop souvent les sourcils - ne supporte pas la vue du sang - son rideau "gay pride" c'est sa couverture en été -
personnage
prélien(s) de Hwa Yunwoo & de Lee Saem.
groupe
Shot Fired

They will not control us
We will be victorious


((. Mood ☼ Board .))
#britney bitch #virgin mojito #vitamine C #vieux rollers #self-love #saxo, synthé & guitare #fuck society #coca cherry #be groovy or be gone already #eye for an eye #the breakfast club #girls just wanna have fun #hoes before bros # vintage slut

My mother says, "When you gonna live your life right?"
Oh mother, dear we're not the fortunate ones
And girls, they wanna have fun


« Me ? Overreacting ? Shit, probably lol »

Gimme, Gimme more
Gimme, More
Gimme, Gimme, More


#freddy bae mercury #salty vibes #je fume pas mais ça m'arrive parfois #sassy baby #could choke you but prefer to be choked #oups kinky #princess ? no bitch. Ah, queen ? fucking hell no, revolutionnary ! #be savage not average #can't photoshop your ugly personnality

I didn't cry when you left at first
But now that you're dead it hurts
This time I gotta know
Where did my daddy go?
I'm not entirely here
Half of me has disappeared


« I'm that song you skipped and found out later it was fire »

Yeah, I'm a rocket ship on my way to Mars
On a collision course
I am a satellite, I'm out of control


#plateform shoes #thrifted dressing #guerlain - mitsouko #netflix & chill #i'm your che-che-cherry bomb #don't tell her she has daddy issues... #fishnets master #not on my watch ! #she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

 
• PSEUDO/PRÉNOM: B.zac / Zac'  • AGE: J'ai eu 27 ans dimanche lol vous m'excusez, je le fêtais y a quelques minutes encore, j'ai bu du champagne ! (pour mon annive je m'offre un perso  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3562149541• RÉGION: Paris  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796  • CONNEXION: Au moins une fois par jour donc 7j/7... Mais avec le boulot qui reprend, ma vie sociale, le blog et les autres forums auxquels je participe, parfois, je peux être plutôt 4/3j/7 ! Je reste plutôt active malgré tout et je me mets à poster des absences s'il faut ! • JOO BYEONG: Écoute, s'il a vraiment que ça à faire... Il peut venir s’incruster dans mes RPs  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 216957752  • DERNIER MOT: J'attends qu'on me fasse pas d'avatars du coup, c'est ça le deal. Pas d'avatars et je m'inscris  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3562149541 Très joli fo'  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1759761031  mais ce contexte surtout, je suis K.O  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1086816911 J'ai trouvé plusieurs préliens qui résonnaient dans mon cœur donc... J'ai fait un choix :( btw. Si l'avatar convient pas Yun Woo, hésite pas. Si l'âge convient pas, fouette moi. Mais je m'égare  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1331447877

et évidemment, j'ai connu le forum via Tumblr  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 307780412 (on s'en doutait)  
'Cause it was us baby way before them
And we're still together

Keep On Loving You

~~~

Dans les abimes de mes souvenirs, les ruines de toi. Je ne me risque pas à les balayer, de peur qu'elles ne s'effondrent sur moi. Peu probable que je le désire dans le fond, mes pensées reviennent à toi comme un navire cherche son phare sur le crépuscule de l'océan.

Je fantasme encore sur la possibilité que tu m'aies aimé, je rêve encore que tu te sois rendu compte que moi, tu me renversais.

Si la culpabilité ne me consomme pas avant la fin de cette décennie, laisse-moi revoir tes beaux yeux, laisse-moi réentendre tes adieux. Pour toi, seulement pour toi, je me laisserai m'effacer dans la houle de mes sanglots et j'oublierai ma dignité, pour que tu me pardonnes si tu le veux.

Vague dans ma vie, mousse sur ma plage, sois mon mirage, je ne serai que sable, coquillages et verres polis.

~~~




icons (c)pinterest  gif (c)tumblr bannière/avatar (c)childish
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 0:01
Invité
Spoiler:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DEJA !!!!!!!!!!! Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261
et
j'ai pas les mots

.....


Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3174059025 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3174059025 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3174059025 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2893194705
ta plume........ Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261
LE FC ................ME VA TOTALEMENT elle est trop cute...........
................ tu as refais ma vie, merci Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1660338261

(bienvenue, j'ai trop hâte de lire la suite Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3113362391 )
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 0:25
Invité
BIENVENUE
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 467816746 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 467816746 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 467816746 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 467816746
t'écris tellement bien
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2152589423 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2152589423 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2152589423 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2152589423 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2152589423
et surtout happy birthday
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1016849780
Lee Saem

Lee Saem

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. ZYY4VeWF_o Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. ZYY4VeWF_o Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. ZYY4VeWF_o Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 3 Juin - 1:14
Lee Saem
me sens absolument pas coupable un plaisir What a Face What a Face What a Face What a Face
par contre tu fais quoi si malencontreusement je fais des avs sur soojin... qu'est-ce qui va se passer hein Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3187607692
bref we have decided to stan t'es magnifique!!!!!!!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 1:39
Invité
@Hwa Yunwoo
Spoiler:

Ptit loup merci oulalalala Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 4070196174 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 742880412 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796 J'ai bien fêté, j'ai trop mangé et j'ai sûrement pas assez bu Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 307780412 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 307780412

MERCI POUR LE COMPLIMENT Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3101228615 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3101228615  Tu es mon essence, je fais tourner le moteur pour toi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1331447877 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1331447877 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796  (chuis niaise parfois jpp) J'ai hâte que tu puisses tout lire, là, j'écris genre des gros pavés...   Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2557953047 Donc excuse-moi. J'essaye un peu de raccourcir certains trucs mais chuis du genre trop snob du texte et je me prends pour une romancière aye Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2507586835 Je t'enverrai autant de memes que tu veux  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2818204445



@Heo Kibeom C'est qu'une impression je te jure Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2283589786 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725426600  Chuis trop une troll sinon Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1018567485  Merci pour le birthday Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3842284600 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1119576515 et pour la bienvenue surtout  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1016849780



@Lee Saem Écoute, si tu fais des avatars, ça m'arrange, je pourrais en changer sans avoir à changer le crédit dans mon profil.  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2377199875  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2264214186  I stan Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 214742107 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 214742107  (si tu les accordes au design actuel et les futurs, moi, je suis opé Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1170690866 )

C'est toi qu'est magnifique Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2738268463 (chuis ton stalker ptin, l'oublie pas, je te stan depuis 2018 sisisi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1086816911 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1086816911 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1086816911 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1086816911 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 503555472 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1331447877 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1478464588  (okay msn)


Edit : Retirez moi les smileys omg Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2825526433
Choi Seonho

Choi Seonho

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 3 Juin - 2:43
Choi Seonho
AAAAAAAAAAAA SOOJIN LA PLUS BELLE Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076
(enfin tu nous rejoins hihi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796)
ce début de fiche, ta plume est trop jolie Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 4070196174
bienvenue sur kdc, trop bon choix de prélien!!! Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 501360322
dean x soojin combo inédite mais 100% approuvée Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 467816746
(envie de faire des avatars d'elle maintenant Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725426600 )
le staff est là si t'as besoin Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2738268463
PUIS BON ANNIVERSAIRE EN RETARD Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1016849780
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 11:33
Invité
bienvenue, ta plume est toujours aussi jolie Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 503555472 courage pour ta fiche !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 12:47
Invité
elle est beaucoup trop cute pour ce monde Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1759761031
bon anniversaire (un peu en retard du coup) à toi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 495280894 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 495280894
et bien sûr, bienvenue parmi nous Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 12:48
Invité
bienvenue Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 307780412
et joyeux anniversaire en retard? mdr
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 13:24
Invité
OH MON DIEU ces choix de folie
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1741994324 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2750050263 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1741994324 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2750050263
le fc Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 4070196174
la douceur du perso Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 503555472
et le choix du pl Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3500757664
Bienvenue à toi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 143518521
et bonne anniversaire en retard qui coups Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 307780412
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 14:27
Invité
Haaa, y a du monde !

@Khan Nara Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796  Je vois que mon arrivée avait fuitée Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1018567485 Merci beaucoup pour le compliment, la bienvenue et l'anniversaire Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 742880412 Espérons que le reste plaira, je suis affreusement en PLS sur la mise en page mais c'est ça que de me donner autant d'outils HA... Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2922684236 (écoute, si tu veux faire des avatars, personne ne t'arrêtera ici, surtout pas moi Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 216957752 )

Le seul besoin que j'ai c'est d'indulgence avec mes pavés et de self-controle. can you do that for me  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 334666803




@Ri Dohyun Kry !  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 519342607  Il me semblait avoir reconnu ton pseudo hier, merci beaucoup !  Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2738268463



@Seol Hana j'allais répondre "non, bon anniversaire à toi aussi" mais j'ai de drôle de réflexe Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1173505435 N'est-ce pas ?? Soojin est too cute (enfin si elle était que cute ça irait pour mon ptit coeur !! Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 259140619 ) Merci infiniment Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796



@Wang Son moi je dis, si c'est dit une semaine avant ou une semaine après, on est jamais en retard Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2283589786 Merci Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1051149058



@Ma Zuko Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 214742107 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 641032620 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076  Mais noon, merci beaucoup !! Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1331447877 Alors, j'écris son caractère là et comme elle aime renier sa douceur, je vais répondre "euh, non, elle est pas douce" Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1170690866 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 503555472
Khan Haneul

Khan Haneul

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Mer 3 Juin - 17:10
Khan Haneul
serais-ce notre hunter avatar favorite ???

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1997580526

je dois dire que j'approuve ce choix Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796
soojin est juste parfaite, c'est pas que je suis biasée mais...
JE SUIS VraIMENt BIASÉe en plus ta plume Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 395797076
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3174059025
bref bienvenue par ici beauté
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 20:34
Invité
@khan haneul

Non, c'est pô mwa Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 55043948  j'ai entendu dire que c'était une légende Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1997580526 un bot, une A.I, déso Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1717291626 (coucou (c)mae Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1018567485 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796 )

OW merci, vous complimentez beaucoup trop ma plume, svp, stop me donner la grosse tête. Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3476602439 Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 3750311827  (ok, trop tard, je l'ai déjà)
Choi Seonho

Choi Seonho

Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Jeu 4 Juin - 1:02
Choi Seonho
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

j'aime beaucoup trop la situation de sa mère, c'est trop bien pensé Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1725809796
son caractère j'adooooore, nara et juri devraient bien s'entendre Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 1018567485
en tous cas c'était bien plaisant à lire et puisque j'ai l'aval de yunwoo, bienvenue officiellement parmi nous Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows. 2264214186


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (shots fired) ou dans la section jeux. N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
Nam Juri ☼☼ Keep your face to the sun and you will never see the shadows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: