welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arc-en-haneul ― ciel

Khan Haneul

Khan Haneul

arc-en-haneul ― ciel 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Dim 24 Mai - 17:33
Khan Haneul
khan haneul
ft. jung jaewon
nom, prénom



— embuscade en ciel
un premier de nature onéreuse pour lequel bon nombre s’effraient sans raison apparente tandis que d'autres s'extasient — [ khan ] pour l’honorer d'un tiers de couronne dont il ne saurait se vanter correctement. un second dans la détresse de sa signification malotrue quand on savait que mis à part ce que laissait insinuer sa vitrine prépayée, peu de ce que le prince — [ haneul ] pouvait refléter tirait réellement origine des cieux.

âge, date de naissance



— concorde expirée
date reconnue à l'échéance de leur quiétude — [ 07.07.97 ] quand bien même ils avaient passé la période des cris et des pleurs, la sentence était toujours la même depuis vingt-trois ans.

nationalité, origines



— formule simpliste
fière de se dire sans bagages autres que ceux conférés par la ― [ corée ] et la dynastie parce que le conservateur qu'il était réprimait d'une certaine façon les mélanges.

lignée, loyauté



— allumer l'emblème
au mieux  sous les couvertures ambrées de la célèbre ― [ lignée khan ] existant à la racine de son arrogance et le couvercle de son humilité presque trop bien dissimulée, il est étonnement rattaché à la constitution émise par le ― [ souverain ] actuel bien que bon nombre de ses principes se heurtent à son ordonnance. c'est par préférence qu'en ces jours se dirait-il dévoué à sa majesté.

titre, classe sociale



— prestiges & vestiges
petit flamboie de sa position courante ou petit veinard comme le laisseraient entendre ceux qui l'admettent ― [ prince ] avec égard et distinction. un titre reçu en cadeau de la part du hasard pour le hisser au sommet des classes, le tiers de couronne de la ― [ branche tertiaire ] en accord avec les origines de son ascendance.

statut civil, orientation



— réticence orchestrée
au réveillon de ses peines, on avait cru entendre le défunt d'aujourd'hui revenir au sujet des fiançailles de sa progéniture. encore demeurait-il parmi la descendance ― [ célibataire ] au compte des soit-disantes analyses promises par le jeune homme. quoique attiré par les tendresses de la gente féminine, il les pensaient toutes cupides. son ― [ hétérosexualité ] se trouvait être fâcheusement déroutée.

occupation, emploi/études



— microsecondes
pour lui c'était flirter avec une liberté distinguée que de choisir ― [ l'entrepreneuriat ] dans la conviction que composer ses propres ficelles dans un domaine en particulier lui éviterait d'avoir à supplier le oui de quiconque. également se travaille-t-il à la publication prochaine d'un ouvrage de quoi révéler le secret de sa passion pour ― [ l'écriture ] le tout pour orchestrer l'anéantissement de cette liberté en microsecondes quand venait s'abattre en plus les devoirs goupillés par son statut.

situation financière



— rions désormais
si pauvre qu'on en verserait des larmes de sarcasme à savoir que ce mot de populace ne produit pas le moindre son aux oreilles de la famille royale.

situation familiale



— émietter la tristesse
une feuille de la branche partie au son d'une note de tristesse, les premiers de cette génération à entendre les suites de la mélodie funèbre. s'il s'était envolé dans le ciel, pouvait-on insinuer qu'il se trouvait être aux côtés de haneul ? les blagues de ce genre ne lui plaisaient qu'à moitier. en conscience de prendre soin des relations que sa destinée lui avait laissé, il avançait dans ce sens désormais.


haneul [ 하늘 ] incandescence froide pour les actions contradictoires que poussaient la philosophie méconnue de l'homme à l'étincelle gamine. kermesse fortuite en exemple à la fougue raffinée qui prospérait en son être, chaque jour un peu moins prévisible jusqu'à engendrer les canities précoces nourries par leur stupeur. soleil de la nuit c'est celui dont les bonheurs se trouvent à l'extérieur de l'architecture du palais, dont les chimères redoutent les chaines matérialisées par le devoir, c'est celui qui veut questionner la liberté de lui donner des ailes de sorte à ce qu'il s'envole vers la voûte céleste pour se brûler à l'astre solaire. haneul c'est la définition du caprice et de la demande, le corps où ce sont donnés rendez-vous malice et sagesse en faveur d'un mélange chaotique. quémander pour ce qu'il savait qu'il n'obtiendrait pas, s’obstiner pour tenter d'échapper à la surveillance angoissante de ses intendants.

étoile du crépuscule à la répétition occasionnelle de ce moment mystérieux de quiétude où les soupires excessifs du jeune prince ne s'entendent plus pour un bouquet d'heures exceptionnelles, on finissait par se dire d'avoir démasqué le renard, si ce n'était que pour les écritures éparpillées dans son carnet de note ou bien les origamis abandonnés à son chevet de bonne heure. l'instrument de musique qui avait suivi ses compositions hasardeuses et esseulées, l'arc en bois que la délicatesse de ses doigts chatouillait sans abîmer, mais ce ciel assombri qu'il consultait avec estime plongé dans le silence de sa révérence.

lune de l'aube défendre, dans ses couleurs habituelles, la valeur de  son temps quand venait à son endroit un compromis selon lequel il devait abandonner ses plans initiaux sans broncher, ça lui dilapidait des heures de bavardage inutile parce que le mur de son humeur caverneuse finissait toujours blessé par les sourires des petits visages bénéficiaires des dons de la famille royale, au plaisir du rien qu'est d'offrir et d'adoucir les cœurs acerbes. la sincérité que son entourage couronné confondait avec de l'hypocrisie ne faisait qu'agrémenter en son être le potentiel disgracieux qu'il retenait à perturber leur opinion sur sa propre personne.

o1. la poursuite judiciaire
la vielle femme de ménage ― ❝ son altesse était peut être un petit peu trop cultivé pour son âge qui je rappelle était de onze petites bougies d’améthyste à cette époque. à l'instar des jours précédents, son plan pour s'échapper seul du palais avait échoué et ses parents avaient pris la décision de le punir de sorte à ce que nous restions en sa compagnie, avec plusieurs autres servants et gardes, afin de surveiller le moindre de ses faits et gestes. on s'y était attendu, mais la course poursuite avait été très éprouvante. finalement, il avait grimpé à un arbre du jardin (( rires retenus )) en menaçant de se laisser tomber par terre dans la mesure où on s'approcherait de lui ― [ vous pourriez être poursuivi pour incitation au suicide qui plus d'une personnalité royale ] il avait déclaré fièrement de sorte à mettre notre petit attroupement dans un gros dilemme.

o2. le jeu du tire à l'arc
le garde du corps ― ❝ ce n'est pas de mon ressort que de remettre les habitudes du jeune prince en question mais c'est à dire qu'il avait été tel que ne pas en laisser ressortir mes mots me pèserait lourdement au cœur. ― [ mon devoir est à son terme. mère m'a dit que je pourrais jouer avec vous dans ce cas. ] l'on se situait à quelques jours après les festivités dédiées à son quatorzième anniversaire, son altesse avait été forcée de rester dans l’enceinte du palais en faveur des devoirs dont il avait pris connaissance après que nous ayons dut informer ses géniteurs de la tentative de fugue d'il y a quelques jours. en effet, le jeune maître avait dut prendre la poudre d'escampette du magasin dans lequel nous nous étions rendu sous la dépendance d'un chantage émotionnel manigancé par lui-même. nous avions su à ce moment qu'il nous en voudrait, mais il n'avait été question que de son bien et de la préservation de notre titre. ― [ on va jouer au tire à l'arc. ] en extase quant à son faux-semblant joyeux, nous avions questionné l'enfant dans le cadre du jeu, en pensant naïvement que c'en était réellement un. du moins, pour nous.

« mais mon prince, où sont donc nos arcs ? devrions nous aller en chercher ? »

non, je serai le seul à tirer. ce serait vraiment dommage que vous perdiez vos emplois après m'avoir touché, n'est ce pas ?

« ce sont de vraies flèches ? »

mon professeur m'a répété en multiples occasions qu'affronter des situations de stress réveillait le potentiel.

ce fut un vent de froideur, pour ma part, que de comprendre que le gamin désirait faire de nos corps des obstacles à ses cibles quand pour la minorité qui avait connu l'espiègle depuis ses premiers pas, cela ne passa pour rien de plus qu'un artifice. j'aurais voulu faire parti de cette minorité justement pour savoir que ce ciel cramoisi adorait la sensation qu'était de manipuler ses semblables et plus important encore, qu'il ne ratait jamais ses cibles.

vous avez donc rapporté que je m'étais enfui

« non, mon prince, nous avons juste laissé entendre à votre père que nous vous avions perdu de vu »

vous auriez pu dire que c'était moi qui vous avait perdu de vue  

o3. la petite perdue
étrangère chinoise ― ❝ c'est passé depuis environ cinq ans maintenant, je devais être petite de neuf ans quand je me suis égarée en visitant hanseong. ma petite famille et moi venions de quitter l'empire du milieu pour le pays du matin calme alors que rien ne m'avais été donné en enseignement au préalable de sorte à savoir comment m'exprimer en coréen. après quelques heures de marche hasardeuse, j'avais fini par m’ébahir devant un immense portail pour essayer de faire comprendre aux gardes qui le surveillaient que j'avais perdu ma mère dans une foule insouciante. que le prince soit sorti de son véhicule entrant à ce moment là pour me venir en aide était la partie du chapitre pour laquelle bon nombre s'étonnaient et criaient balivernes. parce que j'avais eu peur de le suivre dans la voiture noire, il avait continué avec moi son chemin dans l’enceinte du palais à pied, un désert aux allures copieuses et des questions de toutes sortes posées à mon endroit de façon à ce que je ne pense plus à l'incident. dans les artifices de ma naïveté, mes sanglots s'étaient converti en rires jusqu'à ce qu'un garde me raccompagne auprès de ma mère  retrouvée en coopération avec les brigades policières de la ville. pour moi, à ce moment là, j'avais été secourue par un chinois habitant dans la plus immense des demeures de la capitale coréenne.
nondaily
revelry
parti

royaliste abrégé

addictions

la fléchette
la ciblée

tics/manies

touiller son café
entortiller ses mèches

personnage

prélien
― branche tertiaire, second prince

groupe

god save the king


signé ― khanhan
• PSEUDO/PRÉNOM: boraemie/mae • AGE: dix-huit • RÉGION: eh bien, c'est assez loin de la france • CONNEXION: 5j/7 • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp • DERNIER MOT: j'ai fail le premier jour arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Khan Haneul

Khan Haneul

arc-en-haneul ― ciel 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Dim 24 Mai - 17:34
Khan Haneul
ah non en fait, j'ai la flemme arc-en-haneul ― ciel 1725809796






arc-en-haneul ― ciel 334666803
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 18:01
Invité
un autre bg qui rejoint le rang des khan mais c'est normal pcq tous les khan sont des bgs arc-en-haneul ― ciel 3187607692 bienvenue par ici, c'est trop vide j'ai besoin de savoir alors hâte d'en savoir plus sur ton perso arc-en-haneul ― ciel 503555472 bon courage pour ta fiche !!
Poetri Pedro

Poetri Pedro

arc-en-haneul ― ciel W0qx

oscar isaac.

niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260

citoyen


0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t56-ice-cream-cakehttps://kingdomcome.forumactif.com/t164-poetri-pedro-gimme-love#848https://kingdomcome.forumactif.com/t570-poetri-pedro#6714https://kingdomcome.forumactif.com/t165-poetri-pedro#850https://kingdomcome.forumactif.com/t155-poetri-pedro-8201515394#694https://kingdomcome.forumactif.com/t152-poetripedro
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.
arc-en-haneul ― ciel W0qx
oscar isaac.
niou ; anissa.

Inscription :
15/05/2020
Messages :
260
citoyen

0
âge :
trente-six ans.
loyauté :
le vent l'emporte à l'endroit où les sous sont à foison.
occupation :
chef pâtissier à la renommée flamboyante, un coup dans les cuisines royales, un autre dans son pastry shop ; the crystal dolphin (dosim-gu).
situation :
célibataire.
résidence :
jongjob district.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
balaclava (avatar) ; strangehell (icon) ; magma (sign).
dialogues :
#DA3939.
double/triple comptes :
ri daeun
Intervention inrp :
oui.



Dim 24 Mai - 18:03
Poetri Pedro
cet avatar SEXY. arc-en-haneul ― ciel 1741994324 un nouveau khan, ça rend curieux dis donc ! What a Face
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Khan Yeji

Khan Yeji

arc-en-haneul ― ciel Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


arc-en-haneul ― ciel 0bEpyxun_o arc-en-haneul ― ciel JGe3Dt3P_o arc-en-haneul ― ciel LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

arc-en-haneul ― ciel G3tK4i83_o arc-en-haneul ― ciel 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c arc-en-haneul ― ciel Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

arc-en-haneul ― ciel Helxx5id_o arc-en-haneul ― ciel 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b arc-en-haneul ― ciel RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

arc-en-haneul ― ciel Nf9Ntvt arc-en-haneul ― ciel Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 arc-en-haneul ― ciel Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

arc-en-haneul ― ciel LUs2a0bo_o arc-en-haneul ― ciel 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 arc-en-haneul ― ciel C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


arc-en-haneul ― ciel 0bEpyxun_o arc-en-haneul ― ciel JGe3Dt3P_o arc-en-haneul ― ciel LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

arc-en-haneul ― ciel G3tK4i83_o arc-en-haneul ― ciel 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c arc-en-haneul ― ciel Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

arc-en-haneul ― ciel Helxx5id_o arc-en-haneul ― ciel 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b arc-en-haneul ― ciel RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

arc-en-haneul ― ciel Nf9Ntvt arc-en-haneul ― ciel Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 arc-en-haneul ― ciel Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

arc-en-haneul ― ciel LUs2a0bo_o arc-en-haneul ― ciel 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 arc-en-haneul ― ciel C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
arc-en-haneul ― ciel Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


arc-en-haneul ― ciel 0bEpyxun_o arc-en-haneul ― ciel JGe3Dt3P_o arc-en-haneul ― ciel LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

arc-en-haneul ― ciel G3tK4i83_o arc-en-haneul ― ciel 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c arc-en-haneul ― ciel Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

arc-en-haneul ― ciel Helxx5id_o arc-en-haneul ― ciel 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b arc-en-haneul ― ciel RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

arc-en-haneul ― ciel Nf9Ntvt arc-en-haneul ― ciel Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 arc-en-haneul ― ciel Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

arc-en-haneul ― ciel LUs2a0bo_o arc-en-haneul ― ciel 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 arc-en-haneul ― ciel C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Dim 24 Mai - 18:05
Khan Yeji
Ouh "sora" "ciel" je sens une référence japonaise arc-en-haneul ― ciel 307780412 arc-en-haneul ― ciel 307780412
Bon c'est encore beaucoup trop vide mais j'aime bcp one donc j'suis quand même trop contente arc-en-haneul ― ciel 1741994324
Courage pour remplir tout ça !
Khan Hyeran

Khan Hyeran

gif

kim taehyung

fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103

royal


0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t80-hold-me-down
love my way
free spirit
gif
kim taehyung
fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103
royal

0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.
gif
kim taehyung
fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103
royal

0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.



Dim 24 Mai - 18:14
Khan Hyeran
jaewon, quel homme arc-en-haneul ― ciel 742880412
bienvenuuue sur kdc et courage pour cette fiche arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 19:36
Invité
trop de bg sur ce forum, tu fais du mal à mon petit cœur arc-en-haneul ― ciel 1759761031
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Choi Seonho

Choi Seonho

arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Dim 24 Mai - 21:43
Choi Seonho
JAEWON arc-en-haneul ― ciel 4169983472
le plus beau du monde arc-en-haneul ― ciel 2893194705
ce début de fiche??? wow la beauté arc-en-haneul ― ciel 1725809796 arc-en-haneul ― ciel 1725809796
hâte d'en lire davantage sur mon cousin arc-en-haneul ― ciel 1018567485
bienvenue sur kdc, le staff est là si t'as besoin arc-en-haneul ― ciel 2738268463
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 23:13
Invité
ça sort one part ici, pour un khan en plus !! nan mais oki, outré par autant de boT arc-en-haneul ― ciel 3187607692
bienvenue par ici !!
le début est très jolie, très hâte d'en savoir plus ce bg !!!
arc-en-haneul ― ciel 2738268463
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 23:31
Invité
décidément, il y a du mignon chez les khan arc-en-haneul ― ciel 143518521
le sang bleu a de bons gènes !

bienvenue
& bonne écriture pour ta fiche
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 24 Mai - 23:51
Invité
famille de bg, je me répète arc-en-haneul ― ciel 1660338261 arc-en-haneul ― ciel 1660338261
jaewon vie quel choix!!
bienvenue arc-en-haneul ― ciel 1725809796 arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Khan Haneul

Khan Haneul

arc-en-haneul ― ciel 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Lun 25 Mai - 1:37
Khan Haneul
@ri dohyun merci bg arc-en-haneul ― ciel 1725809796 j'ai rajouté de quoi croquer

@poetri pedro cet adjectif, je me sens plus arc-en-haneul ― ciel 1997580526 merci skskskrr *retour*

@khan yeji je suis paumée du début jusqu'à la fin ? arc-en-haneul ― ciel 1401334201 j'ai confondu les def's japonaises et coréennes ?
mais je me suis rattrapée grâce à toi bgtte arc-en-haneul ― ciel 1725809796 la cousinade ça commence bien arc-en-haneul ― ciel 1725809796 et puis yerim ce petit sucre arc-en-haneul ― ciel 1725809796 arc-en-haneul ― ciel 1725809796

@khan hyeran *uno reverse card* arc-en-haneul ― ciel 2152589423

@seol hana je te bats à coups de cœurs arc-en-haneul ― ciel 1725809796 gayoung cette beauté
tu me fais du mal aussi sweetie

@khan nara arc-en-haneul ― ciel 264501444 mais tu vas me faire pleurer
les khan c'est trop un ramassé de bgttes, we love, we must prottecc arc-en-haneul ― ciel 1725809796 arc-en-haneul ― ciel 1725809796

@ri siluan je te dirais la même chose pour ton 9% mais à 100% arc-en-haneul ― ciel 1725809796 merci merci

@hwang si won les bonnes gênes arc-en-haneul ― ciel 307780412 ça manque pas aux hwang non plus on dirait

@jo wen j'avoue je suis aussi dépassée par la chose
arc-en-haneul ― ciel 299489247 merci beauté
Seo Eden

Seo Eden

arc-en-haneul ― ciel JVHcdzjD_o

byun baekhyun

larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404

royal


6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t143-jardin-des-deliceshttps://kingdomcome.forumactif.com/t199-seo-eden-fiche-de-lienshttps://kingdomcome.forumactif.com/t650-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t185-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t186-seo-eden-8200578936https://kingdomcome.forumactif.com/t193-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t195-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t200-s-e-o-o-e-d-e-n
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
arc-en-haneul ― ciel JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.



Lun 25 Mai - 9:28
Seo Eden
MAE ???
OH MON DIEU MAE, OUINNNNNNN
giga heureuse de te voir sur ce forum, de te croiser enfin, depuis le temps, snif

ton personnage est vraiment trop parfait pour les premières lignes que je viens de lire,
et ta plume toujours aussi belle,
vraiment tu as refais ma journée,
je passe te voir sur discord, ouin arc-en-haneul ― ciel 1725809796

jtmmmmmmmmmmm,
et bon courage pour la suite,
bienvenue chez toi !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 25 Mai - 13:49
Invité
déjà jaewon >>>>
ensuite ta plume??? allô???? c'est trop joliment écrit arc-en-haneul ― ciel 1660338261
bienvenue à toi omg need d'en savoir +++ arc-en-haneul ― ciel 395797076
le staff est là si besoin arc-en-haneul ― ciel 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 9:06
Invité
un khan.
arc-en-haneul ― ciel 1725426600 arc-en-haneul ― ciel 1725426600 arc-en-haneul ― ciel 1725426600
BON
JE TE PARDONNE PARCE QUE C’EST VRAIMENT JOLI CE QUE TU AS ÉCRIS (puis, les icons sont magnifiques)
bienvenue par ici arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 10:27
Invité
encore un bg dans la mif arc-en-haneul ― ciel 713605906
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 18:42
Invité
la bienvenue, du courage pour compléter ta fiche arc-en-haneul ― ciel 1725809796.
Khan Haneul

Khan Haneul

arc-en-haneul ― ciel 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Mer 27 Mai - 0:17
Khan Haneul
@seo eden *WIGGGG!!!*
ENFIN JE TE RETROUVE QUELQUE PART

tendresse de ma vie arc-en-haneul ― ciel 1725809796 mais que puis-je faire face à ton talent ?
ta fiche m'a détruite arc-en-haneul ― ciel 548477193 rends moi ma perruque beauté

@jo raon mais *reverse* omg merci bg arc-en-haneul ― ciel 1725809796 j'hésiterai pas

@saito momoe je vais te pardonner aussi pour le dislike refoulé arc-en-haneul ― ciel 55043948
arc-en-haneul ― ciel 1725809796 merci à toi arc-en-haneul ― ciel 1725809796

@khan soren les gènes, les gènes arc-en-haneul ― ciel 307780412

@wang anna merci arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 23:20
Invité
jpp tellement c'est bien écrit. arc-en-haneul ― ciel 503555472 et quelle beauté pour ce fc arc-en-haneul ― ciel 3113362391 hâte de dévorer le reste de ta fiche, avec cette plume, aled. arc-en-haneul ― ciel 503555472 ah oui, bienvenue  arc-en-haneul ― ciel 1725809796
Khan Haneul

Khan Haneul

arc-en-haneul ― ciel 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Sam 30 Mai - 20:15
Khan Haneul
Hwa Yunwoo a écrit:
jpp tellement c'est bien écrit. arc-en-haneul ― ciel 503555472 et quelle beauté pour ce fc arc-en-haneul ― ciel 3113362391 hâte de dévorer le reste de ta fiche, avec cette plume, aled. arc-en-haneul ― ciel 503555472 ah oui, bienvenue  arc-en-haneul ― ciel 1725809796

arc-en-haneul ― ciel 1458016707
MAIS DEAN !!!!
l'homme de la vie de tout le monde  arc-en-haneul ― ciel 1725809796
dévore, j'te donne skksksrrr
Choi Seonho

Choi Seonho

arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
arc-en-haneul ― ciel Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Dim 31 Mai - 4:57
Choi Seonho
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

quelle plume magnifique vraiment je suis éblouie arc-en-haneul ― ciel 3174059025
j'aime vraiment trop haneul, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool (les fuites) entre nara et et lui arc-en-haneul ― ciel 2009685943
puis je le répète mais jaewon en khan, this a serve arc-en-haneul ― ciel 395797076
aussi je vois non-daily reverly dans tes onglets, oui la superior performance de qycn !!!!! arc-en-haneul ― ciel 1725809796


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (god save the king) ou dans la section jeux. N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
arc-en-haneul ― ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens-
Sauter vers: