welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(yuan),, everyone's a slave to this system

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 4:17
Invité
zhong ((lin yao)) yuan
ft. choi yeonjun
nom, prénom

zhong — patronyme reconnu jusqu'à ce que le monde s'effondre - c'est ce qu'on lui a raconté, que son nom vêtu de doré ne méritait pas une telle chute libre sans qu'on ne l'aide à ne pas s'écraser au sol. un nom qui ne porte désormais que rancune et acharnement. lin yao — glissait sur la langue d'une mère à l'espoir d'avoir une fille, un beau trésor de jade mais qui s'est retrouvée avec un deuxième fils dans les bras. le prénom coup de cœur est finalement resté entre ses lèvres, comme s'il lui était, malgré tout, destiné. yuanprénom de courtoisie auquel il répond depuis peu, choisi pour la simplicité et la facilité - une sorte de renaissance tue contre sa poitrine. son propre choix.

âge, date de naissance

vingt-deux ans | 01 10 97 — et le cœur révolté d'une jeunesse qui s'effrite par les espérances inatteignables.

nationalité, origines

coréen | sang chinois et coréen — né sur les terres d'hanseong d'un père chinois et d'une mère coréenne, il n'a plus que le nom et les veines qui trahissent son héritage d'un pays qu'il ne connait à peine.

lignée, loyauté

famille yeo — par dépit, pour qui les dettes s'accumulent afin d'assouvir les désirs d'une mère qui ne sait se faire à son "nouveau" statut de prolétaire. le frère du roi — parce que lui sait gouverner un pays, parce que lui comprend les besoins de ses citoyens, parce que sans lui, la famille zhong n'est plus rien.

titre, classe sociale

noblesse déchue — richesse perdue il y a plusieurs années et une famille désespérée d'un jour pouvoir la retrouver. compte en banque de roturiers après avoir vécu si longtemps aux côtés des nobles ; c'est une nouvelle descente aux enfers chaque jour pour certains mais une certaine chance pour le deuxième enfant.

statut civil, orientation

célibataire | bisexuel — sans pour autant le savoir, sans pour autant s'en rendre compte, une simple évidence mais aucun intérêt. gamin a la frayeur silencieuse de ressentir quelque chose de trop grand dont les joues se peignent de rose quand deux regards s'attrapent.

occupation, emploi/études

étudiant en commerce — responsabilités lourdes de suivre les attentes de son père ; le commerce pour reprendre le business de ses parents réduit à néant. chauffeur au palais royal un autre choix qui n'a pas été le sien. petit espion qui doit rapporter chaque détail à la maison pour en déceler les secrets de la famille royale et lui quémander des faveurs misérables.

situation financière

désastreuse — il a connaissance des dettes et des moins tant accumulés à la banque mais sans y avoir accès ((gestion faite par les parents)) alors les dépenses sont à tâtons mais toujours contrôlées alors que sa mère dépense sans compter, comme si leur situation financière n'avait jamais changé.

situation familiale

deuxième des trois — qui aurait dû prendre le même chemin que son frère aîné, qui aurait dû écouter, apprendre et obéir, qui aurait simplement dû comprendre quand les gifles s'abattaient sur son visage d'enfant et qui n'aurait pas dû décevoir. les coups résonnent mais plus aucune peur ne déforme son visage, seule la défiance colore ses yeux - on le veut docile, poli et doux mais son regard est aussi noir que ses mots tranchent l'autorité de son père. gamin étriqué dans ce monde hypocrite et sans saveur, à défaut d'avoir ce qu'il veut ((une liberté illusoire)), c'est la frustration d'un père qu'il reçoit. et s'il aime ses parents, il préférerait les aimer de loin.

ISTP + cheerful,, impulsive,, chill,, stubborn,,  risky behaviour,, honest,, go with the flow,, vulgar,, unpredictable,, passionate,, realistic,, flexible,, bold,, adventurous,, always late,, easily bored,, private,, self-determined,,
o1. brotherhood amour bancal, invisible mais loin d'être inexistant ; c'est la loyauté avant l'affection, un des seuls vestiges qu'il garde de son éducation. le cœur s'enrage si l'un d'eux est touché malgré leurs nombreuses différences, l'attachement qu'il porte à ses deux frères ne se remet pas en question. et si l'amour est tu, il est presque palpable. une fusion de trois âmes évidente pourtant surprenante, unie par le sang et l'entêtement.

o2. can't feel at home comme si avoir une maison et un foyer n'avait aucun sens, comme si faire partie d'une famille qui se veut unie n'avait rien de suffisant. yuan vit dans un monde étranger, un monde qu'il n'arrive à pas à apprivoiser, ne s'attache à rien ni personne, ne sait même pas s'attacher à lui-même - un monde insensé dans lequel il ne se retrouve pas et dont les repères sont trop glissants pour pouvoir s'y accrocher. perdu, seulement perdu alors que sa poitrine grogne, vibre par la colère étouffée qui s'enchaîne atour de son myocarde et tente de s'en défaire. un cri silencieux qui fracasse ses os dans la seule quête d'un jour trouver sa place.

o3. chaos les mots ne savent décrire la solitude, la fureur, l'incompréhension. seuls les poings trouvent sens sur son visage, maquillent ses yeux de galaxies, font couler le sang de ses lèvres déchirées et traduisent parfaitement ce qu'il ne saurait exprimer autrement. gamin fier, le sourire espiègle, à se croire invincible, en redemande jusqu'à se fracasser sur le sol, jusqu'à ne plus rien sentir, jusqu'à ce que l'obscurité s'empare de lui. les marques, les cicatrices et les douleurs sont témoins de sa survie, il les chérie si fort quand le néant le cueille et qu'il a besoin de se rappeler qu'il est en vie.

o4. love ain't real s'il est joueur, le gamin, ses joues se teintent facilement de rose aux regards trop insistants qui se posent sur lui. sensations désagréables, si peu gérables, presque timide face à ses propres désirs. il fuit tout autre sentiment qui ne serait pas la colère, n'assume en rien les battements de son cœur affolés au moindre crush ou à la moindre subtilité.

o5. car therapy l'odeur de l'essence le calme, la tête dans le moteur, la concentration comme catalyseur. passion naissante pour le bruit qui vibre en frissons contre sa colonne. yuan s'amuse en silence, le dos sous une voiture à tenter de lui redonner vie. service rendu à untel puis à un autre, ses mains se colorent d'un noir qui ne part pratiquement plus, comme une signature sale qui témoigne de son intérêt pour le cambouis.
parti
royaliste pour ne pas être traditionaliste ; un sentiment d'impuissance qui empiète sur sa colère mais pas assez engagé pour être plus qu'un gamin perdu dans un système qui ne lui correspond pas.

addictions
toujours un paquet de bonbons qui traîne dans sa chambre, dans son sac ou dans la voiture. le sucre soulage son stress et, souvent, une sucette finit entre ses dents pour compenser le manque de  nicotine qu'il tente tant bien que mal de contrôler ((voire d'arrêter)).

la douleur exalte ses sens, accroc aux poings dans la gueule comme aux mots trop durs à entendre pour le plaisir de ressentir sans pouvoir s'avouer vaincu car il sort toujours gagnant des batailles ; un tel prix pour se sentir vivant.

tics/manies
jambe affolée sans arrêt, par le stress ou l'impatience.

alarme inutile alors qu'il se rendort systématiquement après qu'elle ait sonné.

se mordre la lèvre pour mieux se concentrer ou quand l'angoisse ronge ses veines jusqu'à ce que l'intérieur de sa bouche soit bousillé.

marquer ses paumes de mains quand la colère tente d'être contrôlée ((trop souvent)) plutôt que d'exploser.

taper sur le volant, quand il conduit, au rythme d'une musique parfois audible uniquement dans son esprit.

allumer l'écran de son téléphone à peine éteint plusieurs fois de suite sans intérêt pour les notifications ou pour l'heure, juste par habitude.

personnage
inventé ((& pré-lien))

groupe
god save the king.

m o o d b o a r d
no matter what you think,
i’m sorry, but shit,
i have no fucking interest
• PSEUDO/PRÉNOM: lian • AGE: vingt-deux ans • RÉGION: dans vos (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796 • CONNEXION: un peu tous les jours i guess • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp • DERNIER MOT: mot et vous êtes ultra bg
Choi Seonho

Choi Seonho

(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 10 Juin - 4:17
Choi Seonho
FIRST
(yuan),, everyone's a slave to this system 395797076
j’edit (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 4:22
Invité
DLGCPLRKEFBE BBY (yuan),, everyone's a slave to this system 1331447877
Lee Saem

Lee Saem

(yuan),, everyone's a slave to this system CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
(yuan),, everyone's a slave to this system ZYY4VeWF_o (yuan),, everyone's a slave to this system T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


(yuan),, everyone's a slave to this system 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

(yuan),, everyone's a slave to this system C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 (yuan),, everyone's a slave to this system Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 (yuan),, everyone's a slave to this system C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

(yuan),, everyone's a slave to this system L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
(yuan),, everyone's a slave to this system ZYY4VeWF_o (yuan),, everyone's a slave to this system T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


(yuan),, everyone's a slave to this system 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

(yuan),, everyone's a slave to this system C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 (yuan),, everyone's a slave to this system Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 (yuan),, everyone's a slave to this system C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

(yuan),, everyone's a slave to this system L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
(yuan),, everyone's a slave to this system CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
(yuan),, everyone's a slave to this system ZYY4VeWF_o (yuan),, everyone's a slave to this system T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


(yuan),, everyone's a slave to this system 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

(yuan),, everyone's a slave to this system C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 (yuan),, everyone's a slave to this system Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 (yuan),, everyone's a slave to this system C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

(yuan),, everyone's a slave to this system L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 10 Juin - 9:37
Lee Saem
trop beau (yuan),, everyone's a slave to this system 3187607692 (yuan),, everyone's a slave to this system 3187607692
je sens qu'il a besoin de se rebeller. je sens qu'il a besoin d'aide What a Face What a Face
bienvenue beauté et hésite pas si t'as besoin I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 10:24
Invité
t’as vrmt posté pdt que je dormais ????
Baek Sieon

Baek Sieon

(yuan),, everyone's a slave to this system 1ee6474241a58fbf56a189c9d7706826dbfc91b3

chae hyungwon

gouine b

Inscription :
01/06/2020
Messages :
680

ancien noble


45
âge :
25 ans.
loyauté :
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :

( 時彦 )
i've already given up
on myself twice

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you.

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm




(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo1_100 (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo2_100
RYU JUNHA
( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )


(yuan),, everyone's a slave to this system 57da8420ae465e0f9a71b2404f02576ebe941630 (yuan),, everyone's a slave to this system Ae98959eb34dc73a526e43f603ce13dd55d9d345
HWA YUNWOO
( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )


(yuan),, everyone's a slave to this system 3e9830ff0e768402bf1919715418ef0e5a63d06d (yuan),, everyone's a slave to this system D0904d7d09e80d26131210dabaa1f4e54836037f
SEO EDEN
( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )

crédits :
everdosis (avatar)
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
oui plz i crave attention
https://kingdomcome.forumactif.com/t408-mind-body-problemhttps://kingdomcome.forumactif.com/t434-baek-sieon-fearthefuturehttps://kingdomcome.forumactif.com/t597-baek-sieonhttps://kingdomcome.forumactif.com/t436-baek-sieon#4181https://kingdomcome.forumactif.com/t437-baek-sieon-8253667029#4182https://kingdomcome.forumactif.com/t450-100xionhttps://kingdomcome.forumactif.com/t586-paradiselost#7262
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system 1ee6474241a58fbf56a189c9d7706826dbfc91b3
chae hyungwon
gouine b

Inscription :
01/06/2020
Messages :
680
ancien noble

45
âge :
25 ans.
loyauté :
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :

( 時彦 )
i've already given up
on myself twice

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you.

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm




(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo1_100 (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo2_100
RYU JUNHA
( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )


(yuan),, everyone's a slave to this system 57da8420ae465e0f9a71b2404f02576ebe941630 (yuan),, everyone's a slave to this system Ae98959eb34dc73a526e43f603ce13dd55d9d345
HWA YUNWOO
( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )


(yuan),, everyone's a slave to this system 3e9830ff0e768402bf1919715418ef0e5a63d06d (yuan),, everyone's a slave to this system D0904d7d09e80d26131210dabaa1f4e54836037f
SEO EDEN
( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )

crédits :
everdosis (avatar)
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
oui plz i crave attention
(yuan),, everyone's a slave to this system 1ee6474241a58fbf56a189c9d7706826dbfc91b3
chae hyungwon
gouine b

Inscription :
01/06/2020
Messages :
680
ancien noble

45
âge :
25 ans.
loyauté :
fils illégitime de khan johwan, membre de la famille zhong.
occupation :
désastre.
situation :
"why would i inflict myself on someone else?"
résidence :
fuit ses responsabilités à yesul-gu.
jetons :
0
about :

( 時彦 )
i've already given up
on myself twice

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
first you loved, and then you fell,
but you always knew that you must
have had a little DEVIL in you.

-⠀⠀-⠀⠀-⠀⠀-
but the third time
is the charm




(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo1_100 (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pi35hsy1Ry1uh24doo2_100
RYU JUNHA
( but god, i look at you and know
hell is just another place i guess
i’ll go to keep you warm )


(yuan),, everyone's a slave to this system 57da8420ae465e0f9a71b2404f02576ebe941630 (yuan),, everyone's a slave to this system Ae98959eb34dc73a526e43f603ce13dd55d9d345
HWA YUNWOO
( and the stars, they do sing,
to the remains of dust in our veins;
we, too, could be eternal. )


(yuan),, everyone's a slave to this system 3e9830ff0e768402bf1919715418ef0e5a63d06d (yuan),, everyone's a slave to this system D0904d7d09e80d26131210dabaa1f4e54836037f
SEO EDEN
( such sweet blasphemy you are,
with lips that taste of sacrifice,
and veins that bleed merciful grace )

crédits :
everdosis (avatar)
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
oui plz i crave attention



Mer 10 Juin - 10:41
Baek Sieon
slt cousin (yuan),, everyone's a slave to this system 307780412 la beauté court dans la famille à ce que je vois
Khan Hyeran

Khan Hyeran

gif

kim taehyung

fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103

royal


0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t80-hold-me-down
love my way
free spirit
gif
kim taehyung
fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103
royal

0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.
gif
kim taehyung
fairy., hiba

Inscription :
21/05/2020
Messages :
103
royal

0
âge :
à l'aube de ses vingt-sept ans, plus un enfant.
loyauté :
réponse.
occupation :
aîné de la branche tertiaire, khan.
situation :
anneau au doigt et lien sacré du cœur. papa.
résidence :
le palais
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
ma femme
Intervention inrp :
oui/non.



Mer 10 Juin - 15:06
Khan Hyeran
je boude :((((

Spoiler:
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 15:13
Invité
@khan nara azsdfghjkz where is le broooo

@jo jian (yuan),, everyone's a slave to this system 3113362391

@lee saem ça se sent tant que ça? (yuan),, everyone's a slave to this system 307780412 merci bcp en tout cas queen childish dont j'ai bcp trop d'avatars en fav (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796

@ri levi oopsie

@baek sieon visiblement, nous sommes tous très bggggg (yuan),, everyone's a slave to this system 3803407925

@khan hyeran MDRRRR MAIS HIBA JPP DE TOI!! boude pas là, j'ai besoin de te détester pour mieux t'aimer (yuan),, everyone's a slave to this system 1919367883 viens dans ma voiture, on va parler!!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 16:03
Invité
le fc déboîte, la famille déboîte, le métier déboîte, je suis déboîtée. bravo. (yuan),, everyone's a slave to this system 1660338261 (yuan),, everyone's a slave to this system 2893194705 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! (yuan),, everyone's a slave to this system 503555472 (yuan),, everyone's a slave to this system 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 21:01
Invité
(yuan),, everyone's a slave to this system 2773608506 (yuan),, everyone's a slave to this system 2773608506
tes choix me foutent toujours à terre ça change pas
trop hâte de te lireee (yuan),, everyone's a slave to this system 1086816911
JTM (yuan),, everyone's a slave to this system 914790897
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 12 Juin - 19:16
Invité
ce début de fiche (yuan),, everyone's a slave to this system 1759761031
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 13 Juin - 16:55
Invité
(yuan),, everyone's a slave to this system 3242778740 (yuan),, everyone's a slave to this system 3242778740 (yuan),, everyone's a slave to this system 3242778740
Han Ren

Han Ren

(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(yuan),, everyone's a slave to this system 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(yuan),, everyone's a slave to this system 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
(yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



(yuan),, everyone's a slave to this system 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Dim 14 Juin - 1:41
Han Ren
ça envoie du lourd par ici
juste pour le nom de famille j'ai envie de faire un dc et être dans ta mif
(yuan),, everyone's a slave to this system 713605906 What a Face
fait moi un pré lien, non ?

bienvenue ici beauté
(yuan),, everyone's a slave to this system 1119576515
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 0:36
Invité
@hwa yunwoo tu parles mais t'as dean en fc (yuan),, everyone's a slave to this system 1660338261 tu veux pas me déboîter en passant? oops Embarassed

@teji hisae o m g mais (yuan),, everyone's a slave to this system 395797076 t'es trop belle je crève???????? jtm encore plus trop hâte de comploter avec toi lààà

@seol hana merci t'es trop mims (yuan),, everyone's a slave to this system 3500757664

@zhong soan wshh le moche

@han ren big ouin t'es trop adorable comme d'hab, je me remets pas de ta douceur (yuan),, everyone's a slave to this system 2818204445 gros gros love sur toi bb (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796

désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche mais c'était pas prévu que la semaine dernière soit aussi mouvementée j'vous jure (yuan),, everyone's a slave to this system 2512248643 (yuan),, everyone's a slave to this system 2512248643 du coup, j'essaie de faire ça rapidos!!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 16 Juin - 12:03
Invité
quel homme ce frère (yuan),, everyone's a slave to this system 395797076 (yuan),, everyone's a slave to this system 3632085295
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Jeu 18 Juin - 0:32
Khan Yesun
helloooo, ton délai de 7 jours pour finir ta fiche est passé. n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai ! I love you
sans réponse au bout de 24h, la fiche sera archivée et ton compte supprimé (yuan),, everyone's a slave to this system 641032620
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 18 Juin - 11:36
Invité
@khan yesun oui je veux bien sivouplé j'ai bientôt fini en plus (yuan),, everyone's a slave to this system 2009685943
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 19 Juin - 19:53
Invité
j'ai dévoré ton début de fiche, j'adore ! (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796

plein de courage pour terminer (yuan),, everyone's a slave to this system 3500757664.
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Sam 20 Juin - 0:00
Khan Yesun
j'ai rajouté une semaine de plus (yuan),, everyone's a slave to this system 2009685943 courage!!!
Khan Yeji

Khan Yeji

(yuan),, everyone's a slave to this system Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


(yuan),, everyone's a slave to this system 0bEpyxun_o (yuan),, everyone's a slave to this system JGe3Dt3P_o (yuan),, everyone's a slave to this system LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system G3tK4i83_o (yuan),, everyone's a slave to this system 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c (yuan),, everyone's a slave to this system Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Helxx5id_o (yuan),, everyone's a slave to this system 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b (yuan),, everyone's a slave to this system RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Nf9Ntvt (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 (yuan),, everyone's a slave to this system Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

(yuan),, everyone's a slave to this system LUs2a0bo_o (yuan),, everyone's a slave to this system 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 (yuan),, everyone's a slave to this system C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


(yuan),, everyone's a slave to this system 0bEpyxun_o (yuan),, everyone's a slave to this system JGe3Dt3P_o (yuan),, everyone's a slave to this system LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system G3tK4i83_o (yuan),, everyone's a slave to this system 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c (yuan),, everyone's a slave to this system Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Helxx5id_o (yuan),, everyone's a slave to this system 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b (yuan),, everyone's a slave to this system RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Nf9Ntvt (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 (yuan),, everyone's a slave to this system Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

(yuan),, everyone's a slave to this system LUs2a0bo_o (yuan),, everyone's a slave to this system 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 (yuan),, everyone's a slave to this system C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
(yuan),, everyone's a slave to this system Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


(yuan),, everyone's a slave to this system 0bEpyxun_o (yuan),, everyone's a slave to this system JGe3Dt3P_o (yuan),, everyone's a slave to this system LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system G3tK4i83_o (yuan),, everyone's a slave to this system 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c (yuan),, everyone's a slave to this system Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Helxx5id_o (yuan),, everyone's a slave to this system 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b (yuan),, everyone's a slave to this system RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

(yuan),, everyone's a slave to this system Nf9Ntvt (yuan),, everyone's a slave to this system Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 (yuan),, everyone's a slave to this system Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

(yuan),, everyone's a slave to this system LUs2a0bo_o (yuan),, everyone's a slave to this system 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 (yuan),, everyone's a slave to this system C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Lun 22 Juin - 12:53
Khan Yeji
Encore un zhong ???? (yuan),, everyone's a slave to this system 2922684236 Serait-ce une invasion ???
Mais bon c'est encore une famille de bg ça. Yeonjun ?? j'aime trooooop !!

Courage pour finir la fiche et bienvenue ici ofc (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796 (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796 (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 24 Juin - 11:40
Invité
Khan Yeji a écrit:
Encore un zhong ???? (yuan),, everyone's a slave to this system 2922684236 Serait-ce une invasion ???
Mais bon c'est encore une famille de bg ça. Yeonjun ?? j'aime trooooop !!

je ne peux qu'approuver les paroles de yeji (yuan),, everyone's a slave to this system 2283589786
bienvenue par ici (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796
Choi Seonho

Choi Seonho

(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
(yuan),, everyone's a slave to this system Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 24 Juin - 19:44
Choi Seonho
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

tellement parfait de chez parfait je (yuan),, everyone's a slave to this system 2893194705
vraiment yuan >>>> soan (yuan),, everyone's a slave to this system 2009685943
tu m’as vendu du rêve (yuan),, everyone's a slave to this system 1741994324


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (god save the king ou dans la section jeux. N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 24 Juin - 20:02
Invité
@wang anna merci t'es trop adorable (yuan),, everyone's a slave to this system 3500757664 j'espère que le reste te plaira tout autant (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796

@khan yeji @saito momoe en effet, on vient conquérir le forum (yuan),, everyone's a slave to this system 3803407925 (yuan),, everyone's a slave to this system 3632085295 merci en tout cas, vous êtes trop mims (yuan),, everyone's a slave to this system 1725809796

@khan nara non mais toi!!! ramène mon frère rapidos que je puisse ne pas l'aime comme il se doit et lui mener la vie dure là oh i'm ready avec cette fiche finie (yuan),, everyone's a slave to this system 1016849780 (du love sur toi)
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
(yuan),, everyone's a slave to this system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: