welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 1:24
Invité
go eun seom
ft. lee yongbok félix
nom, prénom

Go Eun Seom — est le nom qu'il porte depuis trois ans à peine/ Auparavant il avait pour simple prénom la matricule B428, une appellation qui le classait alors au rang de marchandise. Aujourd'hui, Eun Seom est fier du prénom qu'on lui a offert, se surprenant même à aimer l'entendre rouler sur les lèvres des personnalités qu'il rencontre. Go, quant à lui est le nom de famille de son père adoptif, qu'il arbore fièrement.
âge, date de naissance

date de naissance inconnue - 18 ans ?? — enfant perdu on ne connaît rien du passé du jeune Eun Seom. Ainsi, sa date d'anniversaire est encore à ses yeux qu'un mystère de plus. Il ne sait pas en quelle année il a poussé son premier cri, ni où ... Tout n'est que brouillard à ses yeux. Ainsi, il aime à croire qu'il est né le 19 octobre, date de sa sortie des enfers où il a toujours vécu. Son âge est tout aussi mystérieux, mais les examens médicaux tentent à lui donner 18 ans, peut-être 19 ans
nationalité, origines

nationalité coréenne, origines inconnues — enfant fantôme, Eun Seom  n'apparaît dans aucun fichier officiel. Il semble alors n'avoir jamais existé. Ainsi, quelques jours après sa libération, Eun Seom s'est vue octroyer la nationalité coréenne. Néanmoins, rien n'affirme qu'il soit né au sein du royaume de Corée; et plus encore lorsque l'on regarde de plus près, celui-ci possède des traits beaucoup plus exotiques . Aujourd'hui encore ceux-ci restent un mystère à ses yeux. Ainsi, il aime imaginer posséder du sang français, américain ou anglais. Eun Seom laisse libre court à son imagination pour recréer l'espace d'un instant, l'histoire de sa vie d'antan.
lignée, loyauté

lignée inconnue et esprit anarchiste — Eun Seom n'a jamais connu sa véritable famille, il n'en a même jamais entendu parler. Ainsi, sa lignée lui reste totalement inconnue, et inconsciemment il ne souhaite pas connaître sa famille, se laissant guider par cette peur irrationnelle du rejet. Politiquement parlant, Eun Seom aurait tendance à se ranger du côté de son père adoptif. A première vue, il semble soutenir la royauté, mais pourtant son cœur éprouve un profond dégoût pour celle-ci, qu'il juge responsable de tous ses malheurs.
titre, classe sociale

simple citoyen — Eun Seom ne peut prétendre à guère plus qu'un simple rang de citoyen. Fils adoptif du maître d'équitation, il a au moins la chance de pouvoir vivre décemment.
statut civil, orientation

célibataire certainement bisexuel, même si son esprit ne s'attarde pas à de telles histoires — il n'a jamais connu l'amour, et en vérité il ne souhaite pas le connaître. A nouveau, Eun Seom se laisse guider par ses peurs et ses angoisses, et ne voit qu'en l'amour qu'un amas de problèmes et de mensonges. Néanmoins, il se sait attiré par les deux sexes, bien que la découverte de cette bisexualité ait pu être corrompue.
occupation, emploi/études

palefrenier — Eun Seom occupe la place de palefrenier des écuries royales. Il passe alors la majorité de ses journées à s'occuper des chevaux plus qu'à récurer les boxes. En effet, malgré tous les idées reçues concernant son métier, Eun Seom possède des responsabilités beaucoup plus importantes qu'un simple nettoyage de boxe. Il s'occupe notamment d'entretenir le bien-être physique et mental des chevaux, ainsi que des entraînements de ceux-ci, il est même depuis peu chargé de débourrer les jeunes poulains et dénicher les futurs prodiges.  
situation financière

classe moyenne — Eun Seom vit grâce à son salaire et celui de son père adoptif, ils ne sont guère riches mais pas pauvres non plus. Disons qu'ils vivent décemment et qu'Eun Seom n'a guère de quoi se plaindre, puisque tout ce qu'il possède aujourd'hui révèle du luxe à ses yeux.
situation familiale

compliquéenfant abandonné, Eun Seom n'a guère vécu une enfance heureuse. D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir il a toujours vécu dans la peur et l'angoisse. Jeune enfant, il a été prostitué de force durant de longues années avant d'entrevoir la lumière du jour. Depuis, il a retrouvé une certaine stabilité aux côtés de l'homme ayant souhaité faire de lui son fils

la personnalité de ton personnage Eun Seom est un garçon discret, tellement discret qu'on ne le remarque à peine. Perdu dans son monde, il s'échappe bien souvent de la réalité pour éviter de souffrir. Ainsi, il n'est pas rare de le voir en compagnie des chevaux en dehors de ses heures de travail, chez eux il trouve la paix et la sérénité qui lui a tant fait défaut auparavant. Timide on ne l'entend que très peu, et ses joues ont tendance à virer très vite au rouge cramoisie, lui donnant faussement l'air d'un jeune enfant.

Néanmoins, derrière cette apparence renfermée, Eun Seom n'en reste pas moins qu'un jeune homme plein de surprise. Travailleur il ne se plains jamais, bien au contraire il fait tout pour satisfaire les exigences du plus grand nombre. Souriant, il est un véritable rayon de soleil dans les écuries royales, et bon nombre d'employés voient en lui leur protégé. Dragueur il n'a guère perdu de ses habitudes, le rendant parfois honteux d'un tel comportement. Un comportement qui contraste avec l'enfant timide qu'il peut être en dehors des bars et des clubs.

Curieux, il a la fâcheuse tendance de s'occuper de ce qui ne le regarde pas, mais que voulez-vous Eun Seom découvre enfin la vie et toutes les histoires qui viennent la composer. Désormais, il aspire à vivre sa vie comme il l'entend même si ceci l'incite à persévérer et à prendre sur soi pour enfin oser s'affirmer dans un monde qu'il découvre chaque jour un peu plus.
o1. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Eun Seom possède des yeux verts. De plus, son œil gauche est atteintd'hétérochronie, c'est-à-dire qu'une légère tâche de couleur brune vient se mêler à la couleur étonnante de ses yeux. Eun Seom complexe énormément sur cette particularité, se trouvant beaucoup trop différent des autres personnes de son entourage. o2. Il a un véritable don avec les équidés. Un don qui lui a d'ailleurs valu l'obtention du doux surnom de chuchoteuro3. Son corps entier est recouvert de cicatrices en tout genre qu'il camoufle comme il le peut (coup de ceintures, brûlures de cigarettes, coup de couteau..)o4. Il est tatoué sur le poignet du numéro de matricule B428, afin de le cacher il porte toujours une bande. Eun Seom a aussi été marqué au fer-blanc, juste sur son pectoral droit. Cette marque n'étant pas visible des autres il ne le cache pas bien que la simple vue de cette cicatrice indélébile lui procure de terribles nausées.o5. ll n'a presque pas décroché un mot à l'égard des autres résidants du château depuis sa libération, excepté à l'attention des chevaux dont il s'occupe. Il reste donc très solitaire et a de grandes difficultés à aligner une phrase entière correctement o6. Il est accro à la cocaïne depuis ses treize ans. La prise de cette substance lui a été imposé dans le but de le calmer, mais depuis il n'a jamais pu arrêter. Il éprouve alors une honte terrible vis-à-vis de cette addiction qu'il essaye de vaincre sans jamais y arriver. Son père adoptif a pourtant essayé à de nombreuses reprises de le faire décrocher, mais rien n'y fait il a besoin de sa dose quasi-quotidienne pour ne pas ressentir les effets du manqueo7. Il est allergique à la fraise et honnêtement ceci l'arrange puisqu'il déteste ça plus que tout. o8. Eun Seom a énormément de mal à se comporter en société. Ayant vécu tel un objet, il aura tendance à baisser les yeux afin d'éviter d'affronter le regard des gens. De plus, il lui arrive très vite de mal interpréter un geste en sa faveur, ainsi un simple toucher amical sur son épaule sonnerait à son esprit comme du désir sexuel.. De plus, n'ayant que très peu perdu ses habitudes il n'est pas rare de le retrouver dans les bras d'un homme ou d'une femme pour combler ses nuits. En effet, il exerce encore les leçons qu'ont lui a enseigné, et deux personnalités bien différentes se confrontent. Au château il y a Eun Seom le palefrenier solitaire et appeuré... Dehors on retrouve le dragueur et le chasseur, dont la langue se délie plus que de raison
parti
anarchiste
addictions
Eun Seom est accro à la cocaïne
tics/manies
il a la mauvaise habitude de se mordre les lèvres à sang lorsque quelque chose l'angoisse ou l'effraie
personnage
inventé
groupe
shots fire

citation aesthetic lyrics ect
« On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...  »
• PSEUDO/PRÉNOM: papark • AGE: 19 ans • RÉGION: Hauts-de-France. • CONNEXION: 5/7 . • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: prenez soin de moi, je suis timide mais pas méchante promis  ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3500757664 .
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 1:25
Invité
lueur d'espoir
kingdom come
LIBERTÉ, en voilà un mot si banal mais qui aux lèvres du jeune enfant , sonne comme une véritable UTOPIE. La liberté paraît si douce, si belle, si édulcoré, si vibrante, si ... INTOUCHABLE. Il en rêve, il rêve du monde qu'il y a derrière ces murs. De ce monde remplis de promesses et d'aventures. Du monde qu'il ne CONNAITRA JAMAIS. Voilà bien des années qu'il vit entre quatre murs, d'aussi loin qu'il s'en souvient il n'a toujours vue que cette chambre craseuse. A sa droite se trouve une table basse, devant lui un autre matelas posé à même le sol et là-bas...Tout en haut, tellement haut qu'il ne peut même pas la toucher du bout des doigts. Une OUVERTURE, qui laisse pénétrer un minuscule rayon de soleil. Tous les jours il l'aperçoit et tous les jours ce même rituel prend place. Il s'éveille lentement, son corps encore endolorie de la nuit précédente et il le voit. Il le voit s'éveiller lui aussi, et pénétrer la pièce vide de toute lumière. Le garçon sourit alors , et se redresse sur son lit venant tendre la main vers cette vie qui s'éveille. " Bonjour mon rayon de soleil. Comment vas-tu aujourd'hui ?" questionne-t-il. Mais il n'attend aucune réponse souhaitant simplement trouver en ce lieu sordide une raison de sourire.

SUSPENSION... Le temps s'arrête soudainement et le monde de l'enfant s'écroule aussi aisément qu'un château de cartes. La porte est brisée sous ces coups violents qui effraient les jeunes adolescents. Reclus sur son matelas, dans le coin de celui-ci, le garçon se met à pleurer, en cœur avec ses camarades . Il pleure en apercevant ces hommes armés pénétrer dans la chambre... Il pleure de terreur , ne pouvant se résoudre à voir du bon en ces hommes. On lui avait toujours dit de se méfier des inconnus et il l'aurait fait... Si l'un des policiers n'avait pas relevé son casque en s'agenouillant devant lui. Oh oui... Il l'aurait fait si le trentenaire n'avait pas pris la parole pour laisser s'échapper cette simple phrase " Tu es libre maintenant mon enfant. N'aie crainte, nous allons tous vous sortir d'ici." .

Le voilà enfin libre

RENAISSANCE perdu dans ses pensées, le jeune homme observe avec inquiétude son nouvel environnement.  Tout autour de lui, des dizaines de personnes s'affairent autour des équidés. On vient les brosser, les seller et les bichonner soigneusement. On s'éloigne un instant pour revenir tout aussi vite. On crie, on parle et on rigole. Les chevaux piaffent et hénissent bruyamment. Et lui reste planté là, sans savoir réellement quoi faire. " Avance mon enfant. Ils ne vont pas te mordre." murmure alors une douce voix derrière son dos. L'adolescent hésite alors un instant, avant de s'avancer prudemment vers l'un des boxes. Immédiatement en entendant sa présence, l'equidé sort la tête. Sous la surprise, le jeune homme est pris d'un sursaut et il ose à peine tendre la main. Lorsque finalement celle-ci entre en contact avec le nez du cheval, il ne peut s'empêcher de fermer les yeux et de couiner de peur. Il sent alors l'animal le renifler, et peine à se détendre durant le long processus. Puis tout d'un coup, une langue se fraye un chemin entre ses doigts et un rire cristallin se fait entendre. L'enfant ouvre les yeux et observe l'animal qui léche sa main avec vivacité. " Je... Je t'aime bien. Tu es... Es très gentil." murmure-t-il en venant timidement caresser son chanfrein. " Il se prénomme Han et lui non plus n'a pas eu une vie facile mon enfant. ... Il n'avait pas de nom à son arrivée ici, et comme toi il était complètement perdu jusqu'à ce qu'on lui prouve qu'il pouvait nous faire confiance. Ainsi, nous lui avons trouvé un nom pour commencer... Et aujourd'hui, c'est à toi que je vais offrir un nom. Un véritable nom. Tu te nommeras Eun Seom. Go Eun Seom". .  

L'histoire débute avec un nom et le sien est Go Eun Seom
Lee Saem

Lee Saem

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them ZYY4VeWF_o ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them ZYY4VeWF_o ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them ZYY4VeWF_o ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mar 30 Juin - 3:13
Lee Saem
je criais encore sur gods menu
j'aime tellement le titre, le prénom, le félix, j'ai hâte de voir le reste ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 713605906 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 713605906 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 713605906
bienvenue à toi et hésite pas si besoin ofc I love you I love you I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 10:38
Invité
@Lee Saem merci beaucoup ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472. J'étais tellement indécise sur le prénom ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2512248643, contente qu'il te plaise !
Je n'hésiterai pas à venir si j'en rencontre le besoin
Encore merci ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3500757664
Im Hei Rin

Im Hei Rin

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them E362015385844c464fdaaada3b3370fc

Bae Joohyun / Irène (Red Velvet

Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139

royal


0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhq⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5d⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them VionHks

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t426-im-hei-rin-alexithymiahttps://kingdomcome.forumactif.com/t481-im-hei-rin-unloved#5166https://kingdomcome.forumactif.com/t582-im-hei-rin#8874https://kingdomcome.forumactif.com/t478-im-hei-rin#5139https://kingdomcome.forumactif.com/t476-im-hei-rin-8236673050#5137https://kingdomcome.forumactif.com/t479-hrin_#5151
love my way
free spirit
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them E362015385844c464fdaaada3b3370fc
Bae Joohyun / Irène (Red Velvet
Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139
royal

0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhq⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5d⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them VionHks

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them E362015385844c464fdaaada3b3370fc
Bae Joohyun / Irène (Red Velvet
Ralhiel

Inscription :
03/06/2020
Messages :
139
royal

0
âge :
Soon 23 pétales
loyauté :
réponse.
occupation :
Travaille chez le fleuriste du petit quatier | Elle agit en tant que sa jumelle, Hei Ran, femme de ménage au palais.
situation :
Célibataire - Son coeur chavirera pour un prince, un crush qu'elle n'acceptera probablement jamais
résidence :
réponse
jetons :
0
about :


⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 9a1774895aacdb8b2c1f189230b45fef0bda05edr1-400-400v2_uhq⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_p4z7ysYL3N1wjiw6ao2_250⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 4e8595f2871a348558cd07e3abced4923bdc0224
❀ HieNeul ❀
I feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything. Maybe we’re from the same star.

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 179cdf47759cee5545e844ef83d2dd5d⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 68c22746bb8db939dbacf9b0f81073b44e10b1ef
❀ JuRin ❀

You'll always be the sister of my soul, the friend of my heart

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them VionHks

❀❀❀
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
❀ HeiJin ❀

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 678fa313612225a5f81aa07ca4f6d227

crédits :
Osolemio (Keke Didou)
Intervention inrp :
oui



Mar 30 Juin - 11:19
Im Hei Rin
FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX ! Ce choix de fc si parfaiiiiit !

Bienvenue avec ce beau bébé et j'adore son prénom !

Bon courage pour tout remplir ! (Je viendrais faire ma curieuse) et amuse toi bien ici ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472

Édit : je te retiens bordel ! Tu vas voir ! ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 548477193 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2555841383
Han Ren

Han Ren

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Mar 30 Juin - 12:15
Han Ren
Le fameux !!! ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2818204445
On voit pour un lien des que tu as fini ta fiche ? Mp ou discord moi parce que je suis tete en l’air j’oublie toujours de revenir vers les gens a qui je promet des liens !!!
Super bon choix en tout cas ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 307780412 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 713605906
Hâte de te lire
Bienvenue officiellement chez toi petit coeur
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1119576515
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 14:33
Invité
well, hello there sexy ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3500757664
bienvenue ! ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 4070196174
c'est trop vide par contre, j'suis curieux de ce que tu prépares ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3678599269
bon courage ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 501360322
Choi Seonho

Choi Seonho

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 30 Juin - 16:36
Choi Seonho
felix le plus cute ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 395797076
j’aime beaucoup trop le pseudo ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796
hâte de lire ta fiche j’aimais beaucoup trop les idées en invité ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1741994324
le staff est là si t’as besoin ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 216957752
et on pourra bien parler lien avec nara et eunseom ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2738268463
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 19:14
Invité
J'AIME CE QUE JE VOIS, ET JE VOIS CE QUE J'AIME ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1086816911.

du courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu veux un lien — on pourrait carrément se trouver un truc avec @ryu jin (mon dc) ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 21:30
Invité
fellixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx gkdflmgsdfkmlgdfk ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3174059025 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3174059025 je valide tellement ce fc, wow, wig snatched ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 441070187 vraiment hâte de découvrir ton personnage et si jamais tu veux un lien, je t'offre yunwoo voilà
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3486215035
bienvenue et bon courage ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 30 Juin - 23:34
Invité
oh coucou papark ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1119576515 bienvenue ici et courage pour la fiche ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796 (et felix, quel bon choix ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 501360322 )
Teji Mia

Teji Mia

⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Jeu 2 Juil - 16:53
Teji Mia
déjà le coeur déchiré par ce que j'ai lu, ça va bien oui????????
bienvenue ici ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796 ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796
et felix un choix divin ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1331447877
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 3 Juil - 2:01
Invité
@Im Hei Rin hihi ne me fais pas de mal s'il te plaît ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2818204445. Je me ferai pardonner promis juré !

@Han Ren eh oui le fameux ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 3101228615
Je ne vais pas dire non pour un lien avec un si beau jeune homme ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 608444481. Dès que j'ai terminé ma fiche je viens t'embêter pour un lien ! Merci en tout cas ! ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472

@Heo Kibeom j'avoue que c'est un peu beaucoup vide ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1018567485, mais promis je termine ça très vite ! Tu auras bientôt quelque chose à te mettre sous la dent ! Merci beaucoup pour ton accueil ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472

@Khan Nara merci beaucoup ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472, je suis contente que le pseudo te plaise ! J' étais tellement indécise ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2512248643. J'espère que mon bébé Eun Seom te plaira et promis je viendrai vous embêter si besoin !

@Wang Anna merci beaucoup ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472! Je serais ravie de trouver un lien avec ton petit dc ! Je file lire sa fiche dès que la mienne sera terminé !

@Hwa Yunwoo Merciiii ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472. Je vois que bébé Félix fait l'unanimité ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 608444481. Et en plus tu m'offres déjà un lien avec une bonne atomique comme ton petit gars... Suis-je au paradis ?

@Ri Dohyun Coucou toi ! Merci beaucoup ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472

@Teji Mia mais nooon il faut pas ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2512248643 promis il aura une fin heureuse ! En tout cas merci beaucoup pour ton accueil ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 3 Juil - 18:44
Invité
est-ce que ton perso est un 5 étoiles au michelin lui aussi ? /out/
non vraiment j'suis contente de voir Felix quelque part parce que babe deserved it!

bienvenue parmi nous petit chaaat ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 3 Juil - 22:21
Invité
c'est quoi tous ces fc de malade qui peuplent le forum, vous faites du mal à mon petit cœur là ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 2818204445
bienvenue sur le forum ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Sam 4 Juil - 0:07
Invité
@Qing Jia Lin merci beaucoup ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472
Visiblement le choix du fc plaît énormément pas ici. Je ne m'y attendais pas du tout ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 4070196174

@Seol Hana je vais venir réparer ton kokoro ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472 qui souffre devant tant de beautés
Merci pour ton accueil ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 503555472
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Sam 4 Juil - 10:58
Khan Yesun
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

oh mais  ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 742880412  ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 742880412 j'ai a d o r é lire ta fiche, ainsi que eun seom qui n'a pas eu une vie facile ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1660338261 ça donne envie de lui tendre la main et l'aider à s'en sortir, même s'il est sur le bon chemin il a encore besoin d'un petit coup de pouce je pense ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1099079813 en tout cas tout ça m'a donné une idée de lien entre lui et yesun, tu vas entendre parler de moi incessamment sous peu  ⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them 1018567485 BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS I love you


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (shots fired) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
⌜ EUN SEOM ⌟ Dance with them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: