welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: fiches de liens & rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⌜ · BE KIND · ⌟

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 1 Juil - 21:00
Invité
lin inoe
répertoire
nom, prénom

lin inoe — il a suffi d’une bavure pour devenir le mouton noir sur le portrait albescent de sa famille. fissure nette ayant causé un trou géant dans son coeur qui part en vrille. les lin ont la dorure un peu éraflée sur les bords et une pléthore de ratures internes : inoe en est une. devenue un sujet tabou, on ne parle plus de lin inoe, reniée et jetée à la rue. mais elle ne regrette rien, inoe, elle ne changera pas ce qu’elle est pour plaire à des gens qui la traitent de ratée. sword in one hand, flower in the other : armée de sa ténacité et de son sourire, elle piétine leurs déceptions à son égard et trace sa route. surnommée nio par sa meilleure amie quand elles étaient petites, elle l’arbore même fièrement sur les réseaux sociaux ; parfois, c’est plus facile d’être nio, celle qui refuse de se laisser abattre, plutôt qu’inoe, celle qui voudrait se présenter en tant que lin inoe sans ressentir un pincement au coeur.
âge, date de naissance

010297 — naissance marquée par le signe du verseau : besoin constant de créer, d’innover, elle a un regard visionnaire sur l’art qui lui a même valu un prix. mais trop jeune pour ce prix, elle a mal géré la pression, complètement dérapé sur les houles des spotlights.
nationalité, origines

coréenne — les lin prétendent appartenir à l’albâtre coréen depuis des générations mais les remous chinois fracassent leur prétendue pureté.
lignée, loyauté

famille ri — les lin sont rattachés à la famille ri, partageant les idéaux de certains ri en soutenant khan johwan afin de redorer le blason familial. inoe a longtemps espéré que les lin retrouvent leur gloire d’antan mais depuis qu’ils l’ont déshéritée, elle n’est plus si clémente — leurs idéaux conservateurs clash avec les siens. si elle s’est rangée dans une position plus neutre, elle espère qu’il y aura plus d’avancées pour les lgbt.
titre, classe sociale

ancienne noble — ils ont l’amertume si perfide qu’ils sont capables d’évincer leurs propres enfants présentant des tares. les lin le vivent très mal cette situation, amputés de leur pouvoir, l’étendard nobiliaire enseveli dans l’oubli. leur armure autrefois dorée, à présent rouillée, ils sont destitués de tout, écrasés par le talon des nouvelles lois. et inoe, elle est justement une zone d’ombre qu’ils ont préféré écarter de leur tableau idyllique, comme si elle n’avait jamais existé.
statut civil, orientation

célibataire, queer — elfe libre, vagabonde du coeur, unicorn mais pas fabulous. inoe n’est pas hétéro — lorsqu’elle l’a réalisé, au détour d’un baiser avec nara, elle l’a vécu comme un véritable choc. mais accepter sa sexualité a été facile pour elle, elle est une femme qui aime les femmes et les femmes ne sont en rien un remplacement pour les hommes. les hommes aussi, l’intéressent parfois, lorsqu’ils attisent son regard d’artiste. cette liberté avec laquelle elle explore sa sexualité n’a pas été acceptée par sa famille qui l’a rejetée mais inoe ne pourrait jamais changer et se cantonner à une vie de mensonges pour leur plaire.
occupation, emploi/études

étudiante, dame de compagnie — si au début, ses parents l’ont poussée à s’attirer les bonnes grâces de nara pour leurs simples intérêts, inoe s’est découverte un véritable attachement pour la princesse khan. sincérité éternelle et presque cosmique, elle est la dame de compagnie de nara depuis sa tendre enfance et n’a jamais lésé ce rôle un instant. étudiante en cinéma, avec le rêve de devenir réalisatrice. pourtant, à seulement vingt ans, elle a décroché le palme d’or du court-métrage au festival de cannes qui l’a propulsée au devant des spotlights grâce aux connaisseurs et les passionnés du septième art. elle utilise la notoriété gagnée par son prix pour ses différents projets qu’elle poste sur sa chaîne youtube et sur instagram.
situation financière

aisée — grâce à nara, inoe est chanceuse de ne manquer de rien et extrêmement reconnaissante envers sa meilleure amie de pouvoir poursuivre ses études en toute tranquillité. ses vidéos lui rapportent de l’argent également, argent qu’elle met de côté et qu’elle compte utiliser quand elle aura fini ses études pour voyager dans le monde et filmer de nouvelles contrées.
situation familiale

reniée — elle n’a aucune nouvelle de ses parents, malgré ses relances il y a deux ans. relances qu’elle a complètement abandonnées, définitivement tirant un trait sur ses géniteurs (mais dans le fond de son coeur, persiste encore l’espoir qu’ils changeront d’avis un jour). deux frères et une soeur viennent compléter la fratrie, faisant la fierté du patriarche. l’un de ses frères n’est pas ouvertement homophobe mais se range du côté de leurs parents tandis que les deux autres sont en contact avec inoe (mais moins qu’avant : les contacts se font de plus en plus espacés).

spirited away. handwritten love notes. dreamy. drive in movies. candid photos. intj. flannel shirts. gay disaster. neutral evil. indie rock. psychedelic art. bright eyes and messy hair. the blue hour. champagne and stargazing. thunder and lightning. will be mean as hell or as sweet as sugar. old and b/w movies. ambitious. cares too much. aquarius ☼, pisces ☾, virgo ↑. free spirited. smart. strong opinions. brings different ideas to the table. stubborn. good intentions. helpful. never finishes a game. nervous. over-caffeinated. artist. let’s watch old movies all night.
nom du lien. description lien recherché. (libre/pris)
nom du lien.  description lien recherché. (libre/pris)

je vais essayer de ne pas oublieeeer jpp
it sounded like a dream, it tasted like damnation
⌜ ·  MOODBOARD · THEME · ⌟
feeling the sun on my skin for the first time in days. · crying until i laugh and laughing until i cry. · binge-ing a series in the shortest possible amount of time. · eating peanut butter out of the jar at 4am. · my cat laying in weird places but acting nonchalant about it. · having planners with something written for every single day. · am i in a film or in reality. · friendship’s serious maybe more than love. · sending messages to the mothers of men who send unsolicited dick pics. · watching a sunset fading into twilight. · the sacred sound of rain on rooftops. · footprints in the snow. · walking the city streets by lamplight. · a thousand feelings repressed. · writing naruto essays at 3am. · seeing everything like in a film strip. · there’s no reason not to feel as happy with a friend as with a lover. · i don’t want realism, i want magic. · i want to thank you for a thousand kisses that i can still feel on my face.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 1 Juil - 21:01
Invité
+1
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 1 Juil - 21:01
Invité
et de 2 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1725809796
Lee Saem

Lee Saem

⌜ ·  BE KIND · ⌟ CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ ·  BE KIND · ⌟ ZYY4VeWF_o ⌜ ·  BE KIND · ⌟ T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ ·  BE KIND · ⌟ C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ ·  BE KIND · ⌟ L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
⌜ ·  BE KIND · ⌟ CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ ·  BE KIND · ⌟ ZYY4VeWF_o ⌜ ·  BE KIND · ⌟ T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ ·  BE KIND · ⌟ C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ ·  BE KIND · ⌟ L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
⌜ ·  BE KIND · ⌟ CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
⌜ ·  BE KIND · ⌟ ZYY4VeWF_o ⌜ ·  BE KIND · ⌟ T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

⌜ ·  BE KIND · ⌟ C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

⌜ ·  BE KIND · ⌟ Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

⌜ ·  BE KIND · ⌟ L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Lun 17 Aoû - 0:47
Lee Saem
je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup pour le côté elfe libre renié par sa famille, puis queer, et j'aime trop trop trop qu'elle soit étudiante en cinéma (puis a gagné une palme d'or!!!! successful queen) donc je voudrais trop un lien svp merci ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 2818204445 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 2818204445
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 17 Aoû - 1:41
Invité
@lee saem aaaaherufyutfgrt mais vraiment!! ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1759761031 en fait ça fait un moment que je voulais te mp pour un lien (j'ai quelques idées) du couppp j'arrive dans tes dms ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1660338261 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 742880412 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1725809796 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 501360322
Han Daeryong

Han Daeryong

⌜ ·  BE KIND · ⌟ YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
⌜ ·  BE KIND · ⌟ YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
⌜ ·  BE KIND · ⌟ YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Jeu 20 Aoû - 20:45
Han Daeryong
@lin inoe je viens juste marquer ma présence car je vais te mp incessamment sous peu hihi bisous ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1725809796
Teji Mia

Teji Mia

⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
⌜ ·  BE KIND · ⌟ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Ven 21 Aoû - 19:18
Teji Mia
@lin inoe je viens pas avec de grandes idées établies, je l'avoue ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 2467287225 mais j'aime beaucoup inoe, son côté esprit libre et très affirmé qui manque peut-être parfois à mia!! donc si jamais tu es partante pour qu'on monte un petit truc ensemble tell me ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 742880412 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 21 Aoû - 23:42
Invité
@han daeryong aaaahuirheuhyg vraiment trop mimssss ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 501360322

@teji mia yayyy ouiii ofc je suis partante!! ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1086816911 j'ai eu quelques idées j'arrive dans tes dms ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1331447877 ⌜ ·  BE KIND · ⌟ 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
⌜ · BE KIND · ⌟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: fiches de liens & rps-
Sauter vers: