welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

「 SUNFLOWER 」

Ri Daeun

Ri Daeun

「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o

park so young ; joy.

niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45

ancien noble


0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t707-sunflower#9742https://kingdomcome.forumactif.com/t731-ri-daeun#10062https://kingdomcome.forumactif.com/t722-daeun#9914
love my way
free spirit
「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o
park so young ; joy.
niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45
ancien noble

0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.
「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o
park so young ; joy.
niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45
ancien noble

0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.



Lun 20 Juil - 1:00
Ri Daeun
ri da eun
ft. park so young - joy
cr. childish love
nom, prénom

「RI DAEUN」
appartient aux Ri, puissante famille d'anciens nobles reliés à l'armée, descendante des précédents chefs des forces militaires et généraux. il y a une puissance qui se ressent dans l'éducation donnée à leurs petits, un apprentissage d'une férocité qui a tenu au fil des siècles et dont la jeune femme a très bien compris les rouages, mécanismes assimilés avec joie.

Daeun ; la charité, clémence, gentillesse ; un doux prénom pour une personne aux antipodes de ces mots qui ne sont que de belles promesses une fois que l'on apprend à la connaître.

ÂGE, DATE DE NAISSANCE

august 15th, 20y — les commissures des lèvres levées vers la jeunesse, une chaude nuit d'été pour l'accueillir ; une femme et son égo.
nationalité, origines

sino-coréenne — coréenne de par son père, le cœur, l'esprit et les origines en Chine grâce à sa mère, elle possède les papiers coréens où elle a grandi et vécu depuis toujours.
lignée, loyauté

johwan's fanclub — des parents fervents du roi, une fratrie déchirée par la politique, les décisions les plus importantes concernant les anciens nobles ont été prises quand elle n'était qu'une petite fille, elle n'en garde alors qu'un souvenir flou. cependant, dès qu'elle fut en âge de réfléchir par elle-même, son choix s'orienta rapidement vers la personne de Johwan, pour tout un tas de raisons qu'elle garde pour elle-même. étrange route qu'elle a décidé de suivre.
titre, classe sociale

ancienne noble — de son titre, Daeun tire fierté et mélancolie. l'égo gonflé par les privilèges, la rage qu'on lui ait retiré avant qu'elle ne puisse en jouir décemment ; le besoin de retrouver ces avantages. devenir une simple civile alors que son sang est bleu depuis des générations est un affront qu'elle ne digère que mal.
statut civil, orientation

fiancée volage — jeune mais curieuse, à la sexualité libertine plutôt assumée et bien consommée, elle s'est néanmoins vue attribuer un fiancé depuis peu, à son grand désespoir.
occupation, emploi/études

comédienne — peu la prédestinait à connaître un tel succès dans cette branche, surtout quand on sait de quelle famille elle vient. une rencontre qui l'a poussée vers une troupe de théâtre à l'aube de son adolescence lui a permis de découvrir cet art qu'est la comédie. les caméras lui donnent l'attention qu'elle désire, les planches lui procurent la frénésie qui la nourrit.
situation financière

aisée — famille des Ri, aux obligations envers la brigade royale, connue de tous, appréciée ou détestée, qu'importe : ses pairs sont des nantis qui possèdent des domaines depuis plusieurs siècles, ce qui leur a permis d’asseoir leur richesse dans le temps.
situation familiale

fille à papa — Daeun adore sa famille ; dernière fille née, bien qu'elle ait un petit frère à sa suite, elle semble être la vraie cadette : capricieuse, réelle chipie qui adore tourmenter ses aînés, elle aime se faire cajoler et gâter par ces derniers et se permet des écarts de conduit qui ne sont pas forcément corrigés par ses parents. elle ne supporterait pas que sa famille vole en éclat. malheureusement, des tensions ont vu le jour depuis la loi sur les titres de noblesse : sa famille tangue entre déchirure et amour et Daeun ne sait absolument pas comment éviter la rupture.

capricieuse, sacrée garce, bavarde, culpabilisante, têtue, hypocrite, sulfureuse, flamboyante, coquette, fausse ingénue, froussarde, peur d'être abandonnée, affectueuse, originale, présomptueuse, vulnérable, crybaby, paranoïaque, commère, dépendante, insolente, chouchoute.
o1. très agréable, Daeun manie à la perfection l'hypocrisie : sonder les personnes qui l'entourent est un réel plaisir. souvent, elle aime observer le monde et imaginer les réactions de ceux qui sont proches d'elle, trouver les mots qui les raviront... un vrai petit jeu malsain qu'elle a bien du mal à arrêter, à cause du plein-pouvoir et de la raison que cela lui apporte.

o2. superficialité est de mise : elle a la faculté de se lier très vite à un inconnu. cela marche aussi dans le sens contraire : Daeun a tendance à s'ennuyer rapidement et à délaisser son entourage. il n'est pas rare de la voir être suivie par une vraie mini-cour où les visages changent régulièrement, encore plus depuis qu'elle est célèbre. toutefois, bien qu'elle s'attache rarement pour de bon, elle a tendance à penser que les gens ne doivent pas la quitter tant qu'elle ne l'a pas décidé et qu'ils sont en quelque sorte... ses propriétés. le détachement émotionnel l'effraie plus qu'il ne faudrait.

o3. sa famille est connue pour être proche de la brigade royale, les enfants Ri grandissent avec l'idée potentielle de les rejoindre ; ainsi, Daeun pratique le kung-fu depuis son plus jeune âge, proposition impulsée par sa mère d'origine chinoise. elle adore, aime cette discipline suivie depuis toujours. de ce fait, la jeune fille est très flexible dans ses mouvements mais ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue une personne peace&love.

o4. terrible chanteuse, elle adore passer ses soirées dans les salles de karaoké. la critique est facile mais l'art est difficile. dans ce sens, elle n'apprécie pas réellement qu'on lui fasse remarquer ce petit défaut, bien qu'elle ne soit pas dans le déni non plus, tout à fait au courant du désastre que représentent ses cordes vocales.

o5. pur concours de circonstance, son arrivée devant une caméra est un enchaînement d’événements qui l'ont conduite au casting du drama l'ayant propulsé au rang de vraie petite starlette. ce qu'aime Daeun par-dessus tout est le théâtre et la lecture de pièces. son goût du jeu vient d'ailleurs d'enseignements qu'elle a suivi durant son adolescence, avec une petite troupe amateurs de théâtre.

o6. née en Corée, la deuxième patrie chère à son cœur est la Chine d'où est originaire sa mère. Pays d'amour, Daeun aime y voyager et converser sur l'actualité à tout instant. De ce fait, elle a appris à parler le mandarin qu'elle maîtrise depuis toute petite, aussi bien que le coréen. l'anglais est une langue où elle excelle, tandis qu'elle ne possède qu'à peine quelques bases en japonais.

o7. bien que Daeun raffole de théâtre et qu'elle préférerait y faire carrière, son rôle d'actrice télévisuelle ne lui déplaît nullement ; il faudrait être folle pour se plaindre d'un tel destin. cette nouvelle profession lui permet d'accéder à quelque chose d'irréel pour elle : l'amour insatiable des fans et cette sensation qu'elle bénit : l'impression que cela ne s'arrêtera jamais ; attention à ne pas brûler ses ailes une fois aussi proche du soleil.

o8. enfant du 21e siècle, Daeun fait honneur à sa génération en étant une réelle accro aux réseaux sociaux, à son téléphone et aux selfies. il y a toujours ce besoin, cette envie irrépressible de se prendre en photo pour les partager au monde, d'avoir la validation et la reconnaissance de parfaits inconnus du monde entier, comme pour se rassurer... et ne plus douter ?
parti

traditionaliste

la vengeance au creux du sein, la rage asphyxiant le cœur : cette envie de plus, beaucoup plus, et de retrouver des souvenirs qui ne sont pas siens ; fausse nostalgie.
addictions
chanter, avoir la lumière sur sa personne, selfie addict.
tics/manies
être capricieuse pour un rien.
personnage
inventé + prélien de @ryu jin.
groupe

in my blood.

forever in full bloom

tomorrow, today
blurry portrait. raingurl. someone in the crowd could be the one you need to know. jolie nana recherche stabilité émotionnelle. nostalgic for a time where she wasn't alive. quarantine in her heart. stylish troublemaker. looking for her paradize. les filles désir. saying all the time "écoute chérie". resting bitch face. on friday, we wear pink. demonhead. hello again, friend of a friend ? loves teddy bear people. afraid of being forgotten.
• PSEUDO/PRÉNOM: niou ; anissa. • AGE: toujours le même. • RÉGION: paname. • CONNEXION: autant que possible. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT:  「 SUNFLOWER 」 1741994324
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Lun 20 Juil - 1:05
Khan Yesun
sunflower my eyes want you more than a melody ^^
Han Daeryong

Han Daeryong

「 SUNFLOWER 」 YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
「 SUNFLOWER 」 YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
「 SUNFLOWER 」 YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Lun 20 Juil - 1:08
Han Daeryong
hâte que tu m'empoisonnes dans mon sommeil <333
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 20 Juil - 1:17
Invité
chouchoute de mon coeur tkt même pas 「 SUNFLOWER 」 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 20 Juil - 10:21
Invité
SOEURETTE 「 SUNFLOWER 」 1119576515 「 SUNFLOWER 」 1119576515 「 SUNFLOWER 」 1119576515 「 SUNFLOWER 」 1119576515
Lee Saem

Lee Saem

「 SUNFLOWER 」 CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
「 SUNFLOWER 」 ZYY4VeWF_o 「 SUNFLOWER 」 T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


「 SUNFLOWER 」 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b 「 SUNFLOWER 」 Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

「 SUNFLOWER 」 C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 「 SUNFLOWER 」 Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

「 SUNFLOWER 」 Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 「 SUNFLOWER 」 C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

「 SUNFLOWER 」 L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
「 SUNFLOWER 」 CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
「 SUNFLOWER 」 ZYY4VeWF_o 「 SUNFLOWER 」 T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


「 SUNFLOWER 」 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b 「 SUNFLOWER 」 Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

「 SUNFLOWER 」 C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 「 SUNFLOWER 」 Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

「 SUNFLOWER 」 Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 「 SUNFLOWER 」 C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

「 SUNFLOWER 」 L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
「 SUNFLOWER 」 CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
「 SUNFLOWER 」 ZYY4VeWF_o 「 SUNFLOWER 」 T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


「 SUNFLOWER 」 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b 「 SUNFLOWER 」 Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

「 SUNFLOWER 」 C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 「 SUNFLOWER 」 Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

「 SUNFLOWER 」 Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 「 SUNFLOWER 」 C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

「 SUNFLOWER 」 L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Lun 20 Juil - 12:06
Lee Saem
amoureux
Ryu Jin

Ryu Jin

「 SUNFLOWER 」 MPVJSbB

hendery.

asteria.

Inscription :
15/06/2020
Messages :
303

citoyen


44
âge :
vingt années envolées.
loyauté :
à l'ombre, son âme sombre.
occupation :
oiseau de nuit ; comédien.
situation :
âme lunaire ; cœur orageux.
résidence :
jaesan-gu ; 재산구.
jetons :
0
about :
...
crédits :
(a) acrylicislands ; (s) soldiers eyes.
dialogues :
gras.
Intervention inrp :
ofc.
https://kingdomcome.forumactif.com/t514-do-me-a-favour-and-breakhttps://kingdomcome.forumactif.com/t583-ryu-jin-favourite-worst-nightmare#7249https://kingdomcome.forumactif.com/t584-ryu-jin#7250https://kingdomcome.forumactif.com/t585-ryu-jin#7251https://kingdomcome.forumactif.com/t603-ryu-jin-8298230482https://kingdomcome.forumactif.com/t604-jintonic
love my way
free spirit
「 SUNFLOWER 」 MPVJSbB
hendery.
asteria.

Inscription :
15/06/2020
Messages :
303
citoyen

44
âge :
vingt années envolées.
loyauté :
à l'ombre, son âme sombre.
occupation :
oiseau de nuit ; comédien.
situation :
âme lunaire ; cœur orageux.
résidence :
jaesan-gu ; 재산구.
jetons :
0
about :
...
crédits :
(a) acrylicislands ; (s) soldiers eyes.
dialogues :
gras.
Intervention inrp :
ofc.
「 SUNFLOWER 」 MPVJSbB
hendery.
asteria.

Inscription :
15/06/2020
Messages :
303
citoyen

44
âge :
vingt années envolées.
loyauté :
à l'ombre, son âme sombre.
occupation :
oiseau de nuit ; comédien.
situation :
âme lunaire ; cœur orageux.
résidence :
jaesan-gu ; 재산구.
jetons :
0
about :
...
crédits :
(a) acrylicislands ; (s) soldiers eyes.
dialogues :
gras.
Intervention inrp :
ofc.



Lun 20 Juil - 20:03
Ryu Jin
JE BANDE. 「 SUNFLOWER 」 1086816911

「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559 「 SUNFLOWER 」 1741994324 「 SUNFLOWER 」 2895285559
Ri Daeun

Ri Daeun

「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o

park so young ; joy.

niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45

ancien noble


0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t707-sunflower#9742https://kingdomcome.forumactif.com/t731-ri-daeun#10062https://kingdomcome.forumactif.com/t722-daeun#9914
love my way
free spirit
「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o
park so young ; joy.
niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45
ancien noble

0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.
「 SUNFLOWER 」 DdQW9hYx_o
park so young ; joy.
niou ; anissa.

Inscription :
18/07/2020
Messages :
45
ancien noble

0
âge :
twenty-twenty.
loyauté :
johwan, one of a kind.
occupation :
actrice romantico-borderline.
situation :
réponse.
résidence :
jaesan-gu.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (avatar).
dialogues :
#F4C1DB.
double/triple comptes :
poetri pedro.
Intervention inrp :
oui.



Lun 20 Juil - 23:27
Ri Daeun
@khan yesun we'll know better when we're older 「 SUNFLOWER 」 713605906

@han daeryong comment t'as su ??? on est un peu comme des jumeaux au fond  「 SUNFLOWER 」 1051149058

@kwon yumi notre petite princesse  「 SUNFLOWER 」 3842284600  「 SUNFLOWER 」 1725809796 「 SUNFLOWER 」 1725809796

@ri dohyun MON FRÉROT  「 SUNFLOWER 」 1331447877  「 SUNFLOWER 」 1331447877  「 SUNFLOWER 」 1331447877

@lee saem c'est moi qui t'aime

@ryu jin j'espère bien??? c'est le b.ab-a 「 SUNFLOWER 」 1018567485 「 SUNFLOWER 」 1725809796 「 SUNFLOWER 」 1725809796

validé par jin, hop!
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
「 SUNFLOWER 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens-
Sauter vers: