welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((Ji Wook)) Easy come, easy go

Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540

Seo Kang Joon

Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26

citoyen


0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t865-ji-wook-easy-come-easy-ghttps://kingdomcome.forumactif.com/t872-ji-wook-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignorehttps://kingdomcome.forumactif.com/t873-kang-ji-wook
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.



Mar 18 Aoû - 23:16
Kang Ji Wook
Kang Ji Wook
ft. Seo Kang Joon
nom, prénom

Kang Ji Wook — Le seul et l'unique, l'enfant prodige, l'héritier tant attendu, il est l'enfant roi de son domaine et se sent particulièrement chanceux d'être né dans le bon corps.
âge, date de naissance

25 ans, 01.08.1995 — Toute une vie à apprendre le rôle d'homme d'affaire, de ses premiers pas dans le salon ou dans l'entreprise florissante de son père, il suit son destin que le patriarche mène d'une main de fer.
nationalité, origines

Coréen — La fierté d'une seule et même nation qui coule dans ses veines, le patriotisme poussé à son paroxysme surtout face à la famille qui occupe le trône.
lignée, loyauté

Aucune — Il n'est fidèle qu'à lui et à ses amis d'enfance, le reste lui importe peu. Et pourtant... depuis son plus jeune âge on lui apprend à faire la révérence et à aimer la famille Khan. Une loyauté qui se perpétue dans sa famille et que lui ne comprend pourtant pas.
titre, classe sociale

Héritier d'un empire... commercial — La richesse pour seule alliée, il prétend au titre d'héritier d'un empire bien loin de la prestance royale. Lorsqu'ils décident de l'avenir d'un pays, lui apporte son maigre et chancelant soutient à ses directeurs financiers.
statut civil, orientation

Célibataire, hétérosexuelElle... toujours et uniquement elle. Les femmes se bousculent pour jouir d'une nuit aux côté d'un homme de pouvoir, se contentant d'un homme d'affaire alors qu'elles fantasment sur les bijoux de la couronne, mais au fond qui s'en soucie ? Il se plait à occuper ses nuits en bonne compagnie pour retrouver sa lumière durant la journée.
occupation, emploi/études

Ingénieur, fraîchement associé à son père dans l'entreprise familiale — Les nouvelles technologie, l'industrie, la mécanique et parfois même le génie civil n'ont plus aucun secret pour lui. Après des années à bachoter ses livres et avoir mis les mains dans les mécanismes les plus complexes, il est désormais la seconde tête de l'empire technologique que dirige son géniteur.
situation financière

l'indécente opulence — Les billets ne se comptent plus, il y en aurait trop pour pouvoir le faire. Depuis sa plus tendre enfance ses caprices étaient assimilés à des ordres. Enfant unique, mais surtout enfant gâté, sans doute beaucoup trop pour son propre bien. Il a appris à avoir ce qu'il voulait, absolument tout... le refus n'est pas une option.
situation familiale

Plus qu'un seul pilier — C'était elle l'un des soleils de sa vie... mais depuis quelques temps, il n'est plus question que de lui et son père. Il ne le dira jamais, mais elle lui manque terriblement. Sa mère n'est plus, et depuis son accident, il s'est raccroché à une seule et même femme sans même qu'elle ne le sache.

la personnalité de ton personnage Sûr de lui / Capricieux / Tempétueux / Intelligent / Déterminé / Créatif / Rusé / Opiniâtre / Jaloux / Abrupt / Impatient / Désorganisé / Joueur / Charismatique
o1. Sa chambre est le reflet même de ses pensées : bordélique et désorganisée. Ça a le don d'exaspérer son père qui estime qu'à 25 ans, il est largement capable d'entretenir sa pièce, mais il préfère attendre qu'on le fasse pour lui... les basses besognes sont faites par les domestiques...  o2. Fêtard, il sort dès qu'il le peut si ce n'est pas tous les soirs de la semaine. Mais loin de rentrer ivre, il préfère revenir aux bras d'une jolie demoiselle qu'il aura rencontré. o3. Même s'il excelle dans l'art de la séduction et qu'il aime papillonner d'une femme à une autre, il n'y en a qu'un qui a et qui aura jamais son cœur. C'est d'ailleurs un secret bien gardé, mais depuis qu'elle s'éloigne de lui, il perd patience. o4. D'ordinaire calme et désintéressé, il cède à certaines pulsions colériques depuis quelques temps. Tantôt sûr de lui, tantôt impatient, il ne sait plus sur quel pied danser et son père envisage de l'envoyer en thérapie afin de l'aider à gérer ses accès de colères. o5. Cela fait bientôt trois ans que sa mère est décédée, partie dans un accident de la route, il refuse pourtant cette théorie qu'il trouve particulièrement fumeuse. o6. Il garde depuis précieusement et depuis plusieurs années dans ses affaires une bague qu'il compte bien offrir à celle qu'il s'est toujours promis d'épouser. Mais si la question a failli être posée une fois, depuis elle semble déterminée à vouloir le fuir. o7. Il possède une moto dont il rêve de pouvoir faire rugir le moteur, malheureusement pour lui, son père l'a mise sous clé en la découvrant. o8. Il excelle dans les sports de combat, particulièrement la boxe qu'il pratique en secret... du moins c'est ce qu'il pense car dans son monde rien n'est jamais caché.
parti
Il n'est d'aucun parti, d'aucune affiliation particulière. Il éprouve déjà des difficultés à suivre les ordres de son père, alors accepter que la famille royale ait un quelconque pouvoir sur sa vie...
addictions
L'attention, il ne vit que pour être regardé, ou tout moins que l'on soit à ses petits soins, mais depuis quelques temps il ne réclame plus l'attention que d'une seule personne, la seule qui semble lui avoir tourné le dos...
tics/manies
Lever les yeux au ciel dès lors qu'il reçoit un ordre. Garder les mains dans les poches. Mettre ses lunettes de soleil en tout temps, surtout lorsque ça semble inapproprié.
personnage
prélien.
groupe
Novocaine.



Coming like a hurricane,
I take it in real slow
The world is spinning like a weathervane
Fragile and composed
I am breaking down again
I am aching now to let you in




((Ji Wook)) Easy come, easy go ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F29%2Fac%2Fea%2F29acea095dc8d5308d095f642ae42e43

• PSEUDO/PRÉNOM: Mimims. • AGE:  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 519342607 . • RÉGION:  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 742880412 . • CONNEXION: excellente question  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1531160554 . • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp/ne peut pas intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: J'ai lu, relu, rerelu, rererelu, rerererelu les pré-liens à m'en décoller la rétine... finalement mon coeur à tranché  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 3500757664 Désolée Son, je suis tout de même déchirée d'avoir eu à choisir  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2512248643
Bang Soojin

Bang Soojin

((Ji Wook)) Easy come, easy go FewSoulfulEyra-size_restricted

shin ryujin

alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67

citoyen


100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
((Ji Wook)) Easy come, easy go FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui



Mar 18 Aoû - 23:22
Bang Soojin
Bienvenue beau gosse. ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2009685943
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 18 Aoû - 23:26
Invité
Quel choix de qualité !! ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1660338261
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 9:23
Invité
Tu as craqué !!! Avec Seo KangJoon en plus help bg alerte...
Bienvenue parmi nous en tout cas ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1725809796
Lee Saem

Lee Saem

((Ji Wook)) Easy come, easy go CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((Ji Wook)) Easy come, easy go ZYY4VeWF_o ((Ji Wook)) Easy come, easy go T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((Ji Wook)) Easy come, easy go 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((Ji Wook)) Easy come, easy go C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((Ji Wook)) Easy come, easy go Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((Ji Wook)) Easy come, easy go C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((Ji Wook)) Easy come, easy go L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((Ji Wook)) Easy come, easy go ZYY4VeWF_o ((Ji Wook)) Easy come, easy go T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((Ji Wook)) Easy come, easy go 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((Ji Wook)) Easy come, easy go C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((Ji Wook)) Easy come, easy go Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((Ji Wook)) Easy come, easy go C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((Ji Wook)) Easy come, easy go L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
((Ji Wook)) Easy come, easy go CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((Ji Wook)) Easy come, easy go ZYY4VeWF_o ((Ji Wook)) Easy come, easy go T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((Ji Wook)) Easy come, easy go 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((Ji Wook)) Easy come, easy go C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((Ji Wook)) Easy come, easy go Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((Ji Wook)) Easy come, easy go C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((Ji Wook)) Easy come, easy go L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 19 Aoû - 10:50
Lee Saem
toujours un plaisir de voir kangjoon par ici ((Ji Wook)) Easy come, easy go 3842284600 ((Ji Wook)) Easy come, easy go 3842284600
et contente que ton coeur ait craqué!!! ça a pas dû être facile mais je te promet qu'hana saura prendre soin de toi ((Ji Wook)) Easy come, easy go 713605906 ((Ji Wook)) Easy come, easy go 713605906
bienvenue et hésite pas si besoin ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1331447877 ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1331447877
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 14:33
Invité
je meurs, ce fc + mon pl + ce début de fiche  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1086816911
merci de le tenter, j’ai hâte d’en lire plus  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 4070196174 n’hésite pas si tu as la moindre question sur le pl, ma boîte Mp t’est grande ouverte  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875

pluie d’amouuuur pour toi  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1741994324  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1741994324  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2895285559  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2895285559  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 395797076  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 395797076
Teji Mia

Teji Mia

((Ji Wook)) Easy come, easy go Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
((Ji Wook)) Easy come, easy go Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 19 Aoû - 19:55
Teji Mia
contente de voir que tu as réussi à faire ton choix et surtout que tu as crauqé pour nous rejoindre ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1725809796
bienvenue officiellement du coup ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2895285559

j'aime déjà ce début de fiche, hâte de lire la suite!!!!
Choi Seonho

Choi Seonho

((Ji Wook)) Easy come, easy go Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
((Ji Wook)) Easy come, easy go Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 19 Aoû - 21:32
Choi Seonho
que de bons choix!!!((Ji Wook)) Easy come, easy go 1725809796
bienvenue sur kdc ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2738268463
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540

Seo Kang Joon

Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26

citoyen


0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t865-ji-wook-easy-come-easy-ghttps://kingdomcome.forumactif.com/t872-ji-wook-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignorehttps://kingdomcome.forumactif.com/t873-kang-ji-wook
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.



Mer 19 Aoû - 22:36
Kang Ji Wook
Merci pour l'accueil ! ((Ji Wook)) Easy come, easy go 4070196174
La fiche se remplit doucement mais sûrement, j'espère que l'énergumène vous plaira ((Ji Wook)) Easy come, easy go 742880412
Han Daeryong

Han Daeryong

((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Jeu 20 Aoû - 0:58
Han Daeryong
ce choix de prélien + le fc olalala je suis fan ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1725809796
et j'aime beaucoup le début de la fiche, il a l'air d'être un vrai caractère ((Ji Wook)) Easy come, easy go 143518521
je viendrai sûrement te demander un lien avec un de mes comptes hihi
en tout cas la bienvenue par ici et hâte de voir le reste !
courage pour compléter ça et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Han Ren

Han Ren

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((Ji Wook)) Easy come, easy go 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((Ji Wook)) Easy come, easy go 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((Ji Wook)) Easy come, easy go 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Jeu 20 Aoû - 17:17
Han Ren
ce choiiiiiiix
tu es fait un combo parfait là
bienvenue chez toiii
((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875 ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875 ((Ji Wook)) Easy come, easy go 2377199875
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 20 Aoû - 22:55
Invité
Je passe juste pour dire que ta fiche est parfaite et que je suis comblée ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1018567485
Han Daeryong

Han Daeryong

((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
((Ji Wook)) Easy come, easy go YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Jeu 20 Aoû - 23:52
Han Daeryong
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

quel caractère, j'ai hâte de venir te demander un lien avec sieon  ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1018567485 n'oublie pas de préciser si tu souhaites ou non les interventions de joo byeong dans tes rps ((Ji Wook)) Easy come, easy go 1725809796 (tu peux éditer ta fiche ou juste modifier la partie correspondante dans ton profil hihi)


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (novocaïne) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540

Seo Kang Joon

Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26

citoyen


0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t865-ji-wook-easy-come-easy-ghttps://kingdomcome.forumactif.com/t872-ji-wook-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ignorehttps://kingdomcome.forumactif.com/t873-kang-ji-wook
love my way
free spirit
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.
((Ji Wook)) Easy come, easy go Tumblr_inline_pttz9xxEGb1wptp5o_540
Seo Kang Joon
Mimims

Inscription :
18/08/2020
Messages :
26
citoyen

0
âge :
25 ans
loyauté :
/
occupation :
Associé dans l'entreprise familiale
situation :
Célibataire
résidence :
...
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
Kelly, Wildheart & tumblr
Intervention inrp :
oui/non.



Ven 21 Aoû - 14:12
Kang Ji Wook
Merci pour vos messages, et merci pour la validation ! ((Ji Wook)) Easy come, easy go 4070196174
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
((Ji Wook)) Easy come, easy go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens-
Sauter vers: