welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~

Nanapine

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 2 Sep - 10:35
Nanapine
Ami du jour bonjour,
Ami du soir bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je zieute d'une façon assez unhealty No Kingdom ca va se finir en inscription je le sens

Le retour de la monarchie A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1086816911 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1086816911

Malheureusement, je suis perdue A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1173505435

J'aimerais jouer un noble traditionaliste divisé entre ses valeurs familiales (pas hyper majesté Haejo-friendly) et certaines de ses valeurs plus personnelles (mais très secrètes, si, si). Il aurait 26-30 ans et serait surement le "successeur de sa famille". J'ai un faible pour Kim SeokJin comme avatar  A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2818204445

J'ai regardé dans les annexes le sujet dédiée ... mais je me suis perdue. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1173505435

Alors je viens demander quelques précisions ici ...

Je voulais savoir s'il y avait des nobles qui chercherait à avoir un grand frère ou un premier/second fils dans la ligne de succession ? (qui en soit n'a pas beaucoup d'importance parce qu'ils n'ont plus de titres mais chut, une révolution de couloir, un cousin bien placé, et cela repars)


Je m'excuse de vous déranger ici A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1173505435

Merci d'avance,

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1119576515
Teji Mia

Teji Mia

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 2 Sep - 13:25
Teji Mia
hello A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 742880412
tout d'abord merci de t'intéresser au forum!! j'espère que tu vas nous rejoindre ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes chez nous. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1331447877

concernant ta recherche, je vais essayer de t'aider un petit peu A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1725809796

alors tout d'abord je suis obligée de faire ma pub, j'ai un pré lien un peu différent de ce que tu cherches mais avec quelques idées similaires donc je me permets de le poser là. (clique)
il s'agit de l'aînée de la famille donc un perso féminin et non masculin A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2467287225

teji mia a écrit:
REI (f, 30 ans) — quand les femmes de la famille royale peuvent hériter du trône et transmettre leur précieux patronyme à leur époux et progéniture, elle, vulgaire ancienne noble, ne reste qu'un pion dans des jeux de pouvoir qui la dépassent. rei, c'est la première née, celle à qui devraient revenir tous les privilèges et elle se voit pourtant contrainte de les abdiquer en faveur d'un frère cadet. rancoeur cultivée dans un palpitant noir qu'on ne devine jamais derrière ses sourires faux. vendue à un parti japonais (mais résidant en corée) pour solidifier les racines familiales, ren donne naissance à un (ou plusieurs) enfants portant le nom de son époux. disgrâce qu'elle ne saurait tolérer. fine stratège, elle réussit avec brio des études de droit et devient l'une des avocates les plus craintes du pays. si en apparence, elle semble parfaitement loyale à un patriarche un peu trop prompt à la reléguer au second plan et à un souverain qu'elle juge hypocrite, elle est en réalité de mèche avec les activités illicites de ses cousins. c'est grâce au double jeu qu'elle mène à présent depuis de nombreuses années que leurs crimes restent impunis. (libre)

en gros les teji sont une famille loyale à haejo (roi actuel), mais ce perso peut être une traditionaliste! c'est l'aînée mais pas l'héritière choisie par son père qui privilégie son fils donc elle est vénère là dessus et joue une double vie où en apparence elle est loyale à son père et au roi, mais dans les coulisses elle aide les trafics illégaux de ses cousins et peut être fidèle à johwan car regrette ses titres et se sent déchue d'une certaine manière.

c'est pas exactement ce que tu cherches mais je me permets de proposer au cas où ta recherche peut être flexible, car j'attends cette soeur avec grande impatience et j'ai beaucoup d'amour à donner. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2895285559

sinon pour ce qui colle plus précisément à ce que tu nous as exposé, je suis allée fouiller dans l'annexe des familles nobles pour essayer de trouver une solution!
ce qui me paraît le plus simple c'est que tu crées de toute pièce ta famille de nobles (il y en a trois autorisées sur le forum dont une encore libre donc tu peux saisir l'occasion) A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1331447877 de cette manière tu as la main libre sur ta fratrie, la loyauté de ta famille et tu peux créer des pré liens pour les persos que tu décideras d'inventer. le seul bémol c'est que du coup tu n'auras pas de liens familiaux en arrivant, mais on sera là pour t'aider à te faire des liens d'autre nature si tu décides de partir là dessus! (j'ai de mon côté ma petite mia, très douce mais un brin naïve et mon dc @bang jihyeon qui est un fils illégitime de khan johwan qu'il déteste donc si tu veux jouer un perso qui lui est loyal on peut se clasher mdrrr)

sinon je n'ai pas repéré de prédéfini qui collerait tout à fait à ton attente, mais il me semble qu'il est possible de créer des branches secondaires aux familles de noble. (je laisse le staff confirmer mes propos). donc peut-être qu'une branche secondaire yeo ou ri pourrait coller puisque ce sont les deux familles un peu déviantes par rapport au roi en place. après ça signifierait que ton perso serait l'héritier d'une branche mineure et pas de la famille entière.

j'espère avoir été un peu compréhensible dans mes explications et n'avoir pas dit de grosse connerie A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2467287225
je te laisse réfléchir et je laisse le staff passer pour confirmer pour les ri et les yeo
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 2 Sep - 13:55
Invité
Je me permets de poster même si je ne suis pas encore validée. Parce que bon, on ne sait jamais. Si ça peut te faire venir. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 3500757664

Je suis en train de créer la branche secondaire. Mon personnage est le 3e enfant de la branche secondaire des Yeo. Il a deux grandes soeurs (>27 ans) ainsi qu'un petit frère et une petite soeur (<27 ans).

La famille est contre Haejo, préférant Johwan en tant que souverain. Ils veulent retrouver leurs titres et droits en tant que nobles. C'est une famille 100% coréenne.

J'imagine que les différents membres de la fratrie pourrait avoir des avis différents plus ou moins assumés. Dongsun est contre Haejo pour sa père et sa famille le sait bien. Il est aussi le préfère des parents et largement favorisés par eux. C'est un idole établi qui se sert de sa célébrité pour faire briller ses parents au passage.
Nanapine

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 4 Sep - 21:28
Nanapine
Bonjour, bonsoir
Je suis désolé du délai de réponse, j'étais persuadé d'être passé hier soir, et paf ce matin, pas de message A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1173505435

Un grand merci pour vos messages A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2818204445

@Teji Mia
Je voulais vraiment faire un homme jin. Je suis désolée TT
En plus ton scénario est tellement tentant A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2512248643

Cela sera avec joie que je m'écharperais avec Jihyeon A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1018567485

@Yeo Dongsun
J'ai peur que Jin pour un personnage de 24 ans ... cela fasse peu crédible A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1173505435

Je ne perds pas espoir ! Vos messages m'ont inspirés !

A bientôt~

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2738268463
Hwang Gun

Hwang Gun

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 89YgMvJt_o

son hyunwoo (shownu)

gouine b.

Inscription :
27/05/2020
Messages :
270

citoyen


0
âge :
la trentaine d'années fantômes à son compte.
loyauté :
aucune.
occupation :
les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales.
situation :
rien à signaler.
résidence :
yeodong-gu, refuge des oubliés.
jetons :
0
about :
HTTP://愆.▮

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o2_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o7_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o4_100
who could ever hold
skin so cold?
hiding flesh and wire
only
half awake

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Faf16e85eff8b5d02f91de8d2bc266d7d25f3bf0
- - - - -
i swear i'd burn this city down
to show you the light

crédits :
moi, vocivus & doom days.
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

BAEK SIEON (feat. hyungwon)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
non ça va
https://kingdomcome.forumactif.com/t289-overdrive#2014https://kingdomcome.forumactif.com/t338-night-driving-avenger-gun#2654https://kingdomcome.forumactif.com/t677-hwang-gun
love my way
free spirit
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 89YgMvJt_o
son hyunwoo (shownu)
gouine b.

Inscription :
27/05/2020
Messages :
270
citoyen

0
âge :
la trentaine d'années fantômes à son compte.
loyauté :
aucune.
occupation :
les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales.
situation :
rien à signaler.
résidence :
yeodong-gu, refuge des oubliés.
jetons :
0
about :
HTTP://愆.▮

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o2_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o7_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o4_100
who could ever hold
skin so cold?
hiding flesh and wire
only
half awake

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Faf16e85eff8b5d02f91de8d2bc266d7d25f3bf0
- - - - -
i swear i'd burn this city down
to show you the light

crédits :
moi, vocivus & doom days.
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

BAEK SIEON (feat. hyungwon)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
non ça va
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 89YgMvJt_o
son hyunwoo (shownu)
gouine b.

Inscription :
27/05/2020
Messages :
270
citoyen

0
âge :
la trentaine d'années fantômes à son compte.
loyauté :
aucune.
occupation :
les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales.
situation :
rien à signaler.
résidence :
yeodong-gu, refuge des oubliés.
jetons :
0
about :
HTTP://愆.▮

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o2_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o7_100 A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Tumblr_p3j213jKQX1vjqkw4o4_100
who could ever hold
skin so cold?
hiding flesh and wire
only
half awake

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Faf16e85eff8b5d02f91de8d2bc266d7d25f3bf0
- - - - -
i swear i'd burn this city down
to show you the light

crédits :
moi, vocivus & doom days.
dialogues :
crimson
double/triple comptes :

BAEK SIEON (feat. hyungwon)
HAN DAERYONG (feat. lucas)

Intervention inrp :
non ça va



Ven 4 Sep - 22:12
Hwang Gun
coucou toi, merci de t'intéresser à notre forum A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1331447877
contrairement à mes vdd j'ai pas grand-chose à te proposer A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 2512248643 par contre je voulais te dire que jin âgé de 24 ans ça me semble crédible ! puis je ne sais pas si dongsun a proposé mais il peut également avoir 25-26 ans, non ? I love you
en tout cas je suis sûr que si tu nous rejoins on pourra se trouver des liens avec un de mes personnages ! @han daeryong est un peu dans le même cas que ton personnage et @baek sieon est un des enfants illégitimes de johwan alors qui sait A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1018567485

des bisous, en espérant te retrouver bientôt parmi nous A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1725809796
Teji Mia

Teji Mia

A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Sam 5 Sep - 13:44
Teji Mia
ne t'inquiète pas je comprends tout à fait parfois on a un fc en tête et rien ne peut nous faire dévier. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1170690866 ceci dit seokjin est un excellent choix donc j'espère qu'entre les ri, les yeo ou une famille inventée tu vas trouver ton bonheur. A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 742880412
on a besoin d'un mister worldwide handsome pour illuminer le forum A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~ 1331447877
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
A la recherche d'une famille pour m'accueillir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: questions invités-
Sauter vers: