forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
29 âge : you want to die? loyauté : réponse. occupation : prime minister. situation : married. résidence : samwang-gu jetons : 0 about : contenu. crédits : // Intervention inrp : oui/non.
love my way
free spirit
lee young ae
ms. yon
Inscription :
01/04/2020
Messages :
178
royal
29
âge :
you want to die?
loyauté :
réponse.
occupation :
prime minister.
situation :
married.
résidence :
samwang-gu
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
//
Intervention inrp :
oui/non.
lee young ae
ms. yon
Inscription :
01/04/2020
Messages :
178
royal
29
âge :
you want to die?
loyauté :
réponse.
occupation :
prime minister.
situation :
married.
résidence :
samwang-gu
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
//
Intervention inrp :
oui/non.
Dim 6 Sep - 15:13
Yon Sarang
LA MARCHE A PIED
Le chaos se taisant, les médias s'emparent du sujet et un groupe est porté coupable immédiatement : les démocrates, ceux qui clairement ne veulent plus de Roi sur le trône. Néanmoins, les doigts sont pointés sans preuve irréfutable hormis une corrélation qui semble évidente, et le peuple gronde de rumeurs de coups montés, d'impossibilité d'être capable de faire quelque chose de si horrible pour leur cause.
Les habitants veulent maintenant se recueillir des pertes subies, pour commémorer les victimes, une marche est organisée dans la ville. Mais la marche ne se déroule pas aussi paisiblement que prévu, les manifestations commencent à prendre de l'ampleur de l'autre côté de la ville.
— Merci de limiter vos réponses à 400 mots pour assurer la fluidité du jeu — N'oubliez pas de mentionner (@"pseudo") les personnages avec lesquels vous interagissez. — Vous pouvez participer en étant collatéral à la marche sans forcément y participer mais assister au loin par exemple, dans un café, en faisant vos courses, en promenant votre chien préféré. — Même si vous n'avez pas participé à l'event précédent, il est possible de rejoindre celui-ci en disant que votre personnage y était et a été impacté par les bombes.
Seo Eden
byun baekhyun larmestendres
Inscription : 22/05/2020 Messages : 404 royal
6 âge : vingt-six poèmes admirés. loyauté : in my blood. occupation : garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie. situation : rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique. résidence : réponse. jetons : 0 about : contenu. crédits : icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé) double/triple comptes :
BAEK YUNSEOfeat. HWANG HYUNJIN.
Intervention inrp : oui.
love my way
free spirit
byun baekhyun
larmestendres
Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal
6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
S’installe dans le vent, le silence pesant des pertes précédentes. Dans les oreilles résonnent encore le bruit horrifiant DES BOMBES qui explose devant les yeux terrifiés. Comme un cri strident qui s’impose dans l’évidence de la cause, et les jambes soudain s’arrêtent parce que le plus terrible des maux est la crainte elle-même. Et dans le gouffre sans fin, le myocarde incertain ne semblait offrir qu’un automatisme fantôme.
À jamais l’esprit se demande si là-bas, dans un monde parallèle, l’âme aurait été ainsi. Sans être capable de sauver une de ces autres vies pour qui aujourd’hui ses pieds glissent contre le sol froid. Est-il alors, digne d’être au côté de la famille royale ? Garde du corps éclaté. Les pensées éparpillés dans l’angoisse grimpante, EDEN avait tué parce qu’il n’avait sauvé. Et égoïstement, il se baladait ouvertement à mi-chemin entre la haine des organisateurs et la haine qui s’échappait à son égard. Ne plus se regarder.
PAS MÊME L'OMBRE D'UN REFLET.
Ses yeux s’échappent un instant. Le regard est vide, triste. Mais il témoigne aujourd’hui d’une nostalgie sans fin et d’un poids qui marque sa vie. Détruit – brisé. Il ne mérite rien de ce qu’on lui offre avec un sourire sincère – comme ils ne méritaient pas d’être emporté soudain après un rire. Une fête. Une fête. Rien qu’une fête. Une DERNIÈRE fête.
Et un bel anniversaire.
Il rencontre des visages similaires. Des peines plus grandes encore. Peut-être des plus légères mais tout reste sincère – il s’imagine. Et ces maux grandissent petit à petit, il respire fragilement, tremblant. Devant ceux qu’il reconnaît au loin, la tête se baisse affolé. Jusqu’à chuter. Tombé définitivement dans ces images qui ne cessent de se repasser en boucle encore et encore. Et de ces corps sans vie devant lui. Il tombe. S’égratigne le genou, mais le myocarde si lourd ne sait pas. Il ne se plains pas et reste là. Sans l’ombre d’un mouvement. Ni savoir comment se relevé ni capable de croire qu’on l’aiderait à le faire. Il se meurt en silence. Doucement.
RESUME :
Résumé : Eden se rend sur les lieux de la marche avec le cœur lourd : il regrette d'avoir tremblé pendant les explosions et est persuadés qu'il aurait pu sauvé des vies pendant l'attaque. Il remet en question son droit d'être garde du corps du prince Hyeran.
Han Daeryong
wong yukhei gouine bee
Inscription : 18/07/2020 Messages : 495 citoyen
52 âge : bientôt 20 ans. loyauté : khan johwan. occupation : acteur, chanteur et mannequin. situation : célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables. résidence : un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim. jetons : 0 about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me
le sourire sans prix mais qui fait exploser celui des marques auxquels il se prête, égerie qu'on s'arrache de partout malgré son statut parfois controversé. daeryong garde la tête haute et le sourire fier, inébranlable malgré les flash des caméras qui le matraquent. l'ouverture du nouveau magasin de cette marque qu'il représente n'aurait pas pu se faire sans lui, ni @ryu jin à ses côtés. les médias sont plus présents pour eux que pour l'inauguration elle-même et l'égo de daeryong s'en réjouit. apaise légèrement le regret qui lui pince le coeur.
de l'autre côté de la ville, les foules se soulèvent pour rendre hommage aux victimes, aux perdus dont il aurait pu faire partie. la journée le hante encore, même après tant de mois. parfois il sent encore son épaule le brûler, les lacérations sur sa peau. parfois l'odeur de fumée envahit de nouveau ses poumons et il se rappelle le visage de yesun qu'il avait cherché désespérément, parce qu'il croyait l'avoir perdu. (le sourire reste intact même quand au fond de son esprit, une voix murmure que c'est pratiquement le cas, maintenant.) les caméras leur donnent un bref moment de répit et daeryong en profite pour importuner son ami, le bras s'enroulant autour du sien alors qu'il l'attire contre lui — les caméras en raffolent et lui encore plus. « c'est bientôt fini ? » murmure-t-il au creux de l'oreille de l'acteur quand sa manager lui paraît trop occupée pour écouter ses questions d'enfant impatient. peut-être qu'il en sait plus que lui. « j'ai faim. on va manger quelque chose après ? »
Ryu Jin
hendery. asteria.
Inscription : 15/06/2020 Messages : 303 citoyen
44 âge : vingt années envolées. loyauté : à l'ombre, son âme sombre. occupation : oiseau de nuit ; comédien. situation : âme lunaire ; cœur orageux. résidence : jaesan-gu ; 재산구. jetons : 0 about : ... crédits : (a) acrylicislands ; (s) soldiers eyes. dialogues : gras. Intervention inrp : ofc.
Tout un art, qu'il maîtrise ; ô combien fier. Parce qu'on ne lui a jamais laissé le choix, au môme — à devoir être supérieur, alors qu'il est ailleurs. Orchestrant ce qu'on lui demande d'acter ; sans prendre le temps d'y penser. En cette percée, on lui avait demandé de se présenter, là où son image serait utilisée. Nullement contre son gré, mais son accord n'avait pas été quémandé. Après tout, telle était son utilité : d'être sublimé. Fragments temporels écoulés, il n'avait cessé de sourire — comme à l'accoutumé.
D'être ce qu'on voulait qu'il soit. à son plus grand désarroi.
Il s'était fait photographié, filmé. Il avait signé maints papiers ; pour finalement poser aux côtés de son aîné. foutue célébrité. De l'autre côté, la cité laissait des larmes couler — tandis que les rictus restaient figés devant ces frasques télévisées ; désireuses de capturer d'enivrantes entités. Daeryong, Jin. Adulés, désirés : jalousés — aimés autant qu'ils étaient détestés. Et à nouveau, leurs faciès allaient être affichés [fantasmés]. Au gré de son partenaire, Jin se laissait diriger — son bras étant au préalable importuné avant que son ouïe ne soit dérangée.
« J'espère bien, j'ai mal aux joues à force de sourire. Et j'veux carrément aller manger un truc, mon ventre gargouille comme jamais. » — qu'il articule. Dans un souffle, il s'empare de la dextre de son compagnon qu'il dévie contre son estomac / sans honte / devant des caméras affolées.
Contenu sponsorisé
love my way
free spirit
Contenu sponsorisé
༄ EVENT #2 - LA MARCHE A PIED
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum