welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

park sunhee | missing piece

Park Sunhee

Park Sunhee

park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80

kim yoo jung

kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9

citoyen


0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
love my way
free spirit
park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80
kim yoo jung
kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9
citoyen

0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80
kim yoo jung
kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9
citoyen

0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.



Dim 13 Sep - 18:52
Park Sunhee
park sunhee
ft. kim yoo jung
nom, prénom

park sunheepark nom commun. sincérité. parfois trop.  sunhee bonté et plaisir. elle croit que tout le monde devrait se faire un plaisir d'être bons et généreux avec elle.
âge, date de naissance

18 juillet 1996 — 24 ans, elle est enfant unique.
nationalité, origines

sud coréenne — 100%.
lignée, loyauté

aucune — elle n'est loyale qu'envers elle-même et croit que seule  sa personne doit être vénérée. elle ne porte pas les khan dans son coeur. selon elle, ils prennent beaucoup trop  de place dans le coeur des citoyens et elle envie leur statut royal.
titre, classe sociale

millionnaire — fille d'un homme d'affaires très célèbre , elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. malheureusement, elle ne pourra jamais héritée de l'entreprise de son père qui aimerait qu'elle se marie au fils d'un ami de longue date et tout aussi dominant dans le monde des affaires. malheureusement, le jeune homme en question de la supporte pas  et c'est réciproque.
statut civil, orientation

céliataire et narcissique. — elle n'aime que sa propre personne et se croit incapable de tomber amoureuse un jour. bien sûr, comme les apparences sont importantes, elle espère trouver la personne qui saura la vénérer comme elle le devrait,
occupation, emploi/études

chanteuse, actrice et mannequin — elle ne possède aucun talent particulier. elle veut être reconnue et se lance dans les différents contrats à droite et à gauche qui pourront lui procurer une lcertaine visibilité.
situation financière

aisée — trop aisée. elle est pleine aux as et ne sait pas quoi faire de cet argent qu'elle dépense égoïstement sur sa personne en permanence.
situation familiale

enfant unique — une mère et un père qu'elle ne voit pratiquemment jamais. ces derniers vivent principalement à l'étranger et laisse leur fille se débrouiller seule et apprendre à être une adulte responsable. bien sûr, ils restent en contact avec son garde du corps qui garde un oeil sur sunhee pour éviter qu'elle n'accumule trop les bêtises.

habituée à être choyée depuis toute petite, elle se comporte en véritable princesse. née avec une cuillère en or dans la bouche, elle est de nature très impatiente, surtout lorsqu'elle réclame quelque chose. ses parents n'ont jamais été très présents alors elle a été élevé par les domestiques de la maison, le chauffeur, les gardes du corp, etc. habituée à la solitude, elle a toujours eu du mal à se faire des amis. elle est intelligente et vive d'esprit mais n'a jamais réellement eu à utiliser ses atouts pour parvenir à ses fins, si ce n'est que pour ses multiples tactiques de manipulation. elle est égoïste et pense à sa personne avant tout. elle est également très directe et vocale lorsque quelque chose lui déplaît, elle ne passe pas par quatre chemins. son caractère est insupportable mais il faut savoir qu'une jeune femme blessée se cache sous cette carapace de superficialité et de froideur. elle vit dans un château de glace et l'attention qu'elle obtient n'est obtenue que grâce à la richesse de ses parents et elle en souffre énormément. toujours à chercher l'attention au mauvais endroit, elle se protège en se montrant désagréable et hautaine avec tout ceux qui osent s'approcher d'elle. .
o1. elle a été adoptée par ses parents pour faire bonne figure mais ces derniers n'ont jamais réellement été présents pour elle o2. elle est très matérialiste et utilise l'argent pour obtenir ce qu'elle désir et parvenir à ses fins o3. elle souffre de bradycardie, c'est à dire que son coeur bat très lentement, trop longtemps, ce qui fait en sorte qu'il lui arrive de perdre connaissance après un effort physique quelconque o4. elle obtient quelques contrats à droit et à gauche pour de petits rôles dans des films ou des dramas et comme mannequin. elle n'a pas de talent particulier et son caractère capricieux fait en sorte qu'elle n'obtient pas un très grand nombre de contrats  o5. elle n'a jamais eu de relations sérieuses, trop occupée par sa propre personne. de plus, aucun homme ne la supporte bien longtemps. o6. elle ne sort jamais sans un garde du corps parce qu'elle craint d'être attaquée ou kidnappée pour une rançon. ses parents se servent du garde du corps pour obtenir des contre-rendus sur la jeune femme. o7. elle a des tendances paranoïaques et s'imagine souvent les pires scénarios. accidents mortels, maladie fatale, crimes commis contre sa personne... elle s'imagine souvent être victime de nombreux incidents. o8.  elle n'a jamais été intéressée par les études et sait qu'elle devra marier un homme riche que ses parents auront choisi  et qui prendra la relève de la compagnie. elle a donc très peu d'ambition de ce côté
parti
(parti politique)
addictions
n'importe quel bien matériel
tics/manies
elle se ronge les ongles
personnage
inventé
/prélien.
groupe
in my blood

sunny
i'm the highlight reel
watchin life like a movie.  searching for that certain type of flow that's gonna move me. words are my lead and this pencil is my uzi. so that's why only the real soldiers gone salute me. shaking hands with all the fake friends. we used to be tight but now it's a bunch of loose ends. took a leap of faith. I grew wings. but people change. i can see it on their mood rings. jealousy. let's get past it.
• PSEUDO/PRÉNOM: kayan. • AGE: 22. • RÉGION: canada. • CONNEXION: 5/7. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: j'ai cédé park sunhee | missing piece 3372675171 .
Han Daeryong

Han Daeryong

park sunhee | missing piece YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
park sunhee | missing piece YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
park sunhee | missing piece YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Dim 13 Sep - 22:39
Han Daeryong
olalalala lee sungkyung ce choix de fc parfait !!
et le début de fiche ? quelle parfaite petite peste elle fait, j'ai trop hâte de lire la suite park sunhee | missing piece 1170690866
la rebienvenue par ici, faudra que je passe te voir pour un petit lien hihi park sunhee | missing piece 1725809796
Lee Saem

Lee Saem

park sunhee | missing piece CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
park sunhee | missing piece ZYY4VeWF_o park sunhee | missing piece T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


park sunhee | missing piece 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b park sunhee | missing piece Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

park sunhee | missing piece C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 park sunhee | missing piece Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

park sunhee | missing piece Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 park sunhee | missing piece C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

park sunhee | missing piece L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
park sunhee | missing piece CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
park sunhee | missing piece ZYY4VeWF_o park sunhee | missing piece T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


park sunhee | missing piece 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b park sunhee | missing piece Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

park sunhee | missing piece C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 park sunhee | missing piece Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

park sunhee | missing piece Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 park sunhee | missing piece C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

park sunhee | missing piece L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
park sunhee | missing piece CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
park sunhee | missing piece ZYY4VeWF_o park sunhee | missing piece T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


park sunhee | missing piece 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b park sunhee | missing piece Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

park sunhee | missing piece C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 park sunhee | missing piece Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

park sunhee | missing piece Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 park sunhee | missing piece C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

park sunhee | missing piece L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Dim 13 Sep - 23:39
Lee Saem
lee sungkyunggggg!!! elle va trop bien à ce début de fiche park sunhee | missing piece 3187607692 park sunhee | missing piece 3187607692
une vraie fausse princesse en devenir park sunhee | missing piece 3632085295 park sunhee | missing piece 3632085295
rebienvenue beauté I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 14 Sep - 15:58
Invité
WELCOME BACK AVEC TON DC. park sunhee | missing piece 1725809796
plein d'amour pour ta fiche (qui est déjà prometteuse !)
Park Sunhee

Park Sunhee

park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80

kim yoo jung

kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9

citoyen


0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
love my way
free spirit
park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80
kim yoo jung
kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9
citoyen

0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.
park sunhee | missing piece 200d335b416767bac7dc54e6500a7f80
kim yoo jung
kayan

Inscription :
13/09/2020
Messages :
9
citoyen

0
âge :
réponse.
loyauté :
réponse.
occupation :
réponse.
situation :
réponse.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
réponse.
Intervention inrp :
oui/non.



Lun 14 Sep - 19:19
Park Sunhee
Merci à vous park sunhee | missing piece 503555472

J'ai bien hâte de vous terrifier avec cette démone. park sunhee | missing piece 307780412
Khan Yeji

Khan Yeji

park sunhee | missing piece Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


park sunhee | missing piece 0bEpyxun_o park sunhee | missing piece JGe3Dt3P_o park sunhee | missing piece LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

park sunhee | missing piece G3tK4i83_o park sunhee | missing piece 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c park sunhee | missing piece Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

park sunhee | missing piece Helxx5id_o park sunhee | missing piece 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b park sunhee | missing piece RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

park sunhee | missing piece Nf9Ntvt park sunhee | missing piece Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 park sunhee | missing piece Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

park sunhee | missing piece LUs2a0bo_o park sunhee | missing piece 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 park sunhee | missing piece C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
park sunhee | missing piece Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


park sunhee | missing piece 0bEpyxun_o park sunhee | missing piece JGe3Dt3P_o park sunhee | missing piece LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

park sunhee | missing piece G3tK4i83_o park sunhee | missing piece 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c park sunhee | missing piece Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

park sunhee | missing piece Helxx5id_o park sunhee | missing piece 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b park sunhee | missing piece RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

park sunhee | missing piece Nf9Ntvt park sunhee | missing piece Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 park sunhee | missing piece Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

park sunhee | missing piece LUs2a0bo_o park sunhee | missing piece 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 park sunhee | missing piece C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
park sunhee | missing piece Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


park sunhee | missing piece 0bEpyxun_o park sunhee | missing piece JGe3Dt3P_o park sunhee | missing piece LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

park sunhee | missing piece G3tK4i83_o park sunhee | missing piece 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c park sunhee | missing piece Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

park sunhee | missing piece Helxx5id_o park sunhee | missing piece 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b park sunhee | missing piece RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

park sunhee | missing piece Nf9Ntvt park sunhee | missing piece Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 park sunhee | missing piece Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

park sunhee | missing piece LUs2a0bo_o park sunhee | missing piece 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 park sunhee | missing piece C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Lun 14 Sep - 21:22
Khan Yeji
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

ahhhhh c'était express j'ai même pas eu le temps de passer par ici avant !!! du coup me voici pour te valider hihi  park sunhee | missing piece 1725809796  park sunhee | missing piece 1725809796 déjà le choix de l'avatar 100/100 !!!!! et son côté arrogant pour cacher la souffrance qu'elle ressent de n'avoir reçu de l'attention que grâce à la richesse de ses parents >>>>>>>
j'aime trop !!!  park sunhee | missing piece 143518521


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Si ton personnage a un emploi, n'oublie pas de le préciser dans le listing des jobs & si tu ne souhaites pas dormir à la belle étoile, il va falloir que tu te prennes un logement dans le listing des habitations. Enfin, n'oublie pas de recenser ton personnage dans le listing des citoyens !  Tu es déjà passé par toutes ces étapes ? Cela signifie probablement que tu as plusieurs comptes, auquel cas tu dois le signaler dans le listing des multi-comptes !

Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (in my blood) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
park sunhee | missing piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: citoyens-
Sauter vers: