welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

memento mori // levi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 13:57
Invité
ri levi
ft. wong yukhei (lucas)
nom, prénom

ri — gravé à même le fer du plus ancien des glaives, leur noblesse n'a été acquise que par leur soif de loyauté envers une couronne sertie de diamants et de promesses. un engagement marbré qui n'a pas daigné s'effondrer une fois que l'on leur a arraché des mains. levi — en gage de promesse scellée, celle d'offrir au roi un premier fils dévoué à sa cause. il est alors « celui qui accompagne » au travers d'une tempête, prêt à offrir sa vie à la survie de la famille royale.
âge, date de naissance

26 ans — depuis quelques mois seulement. ses traits respirent encore la jeunesse crédule, alors que l'attitude offerte aux iris du monde connote une sévérité sans égale. 09.01.94 — et il apparaît sous le règne du capricorne, au milieu d'une pluie sauvage s'abattant sur hanseong.
nationalité, origines

germano-coréen, coréen — son sang est comparable à quelques racines alambiquées, mélange audacieux d'un père coréen et d'une mère allemande en guise de trophée d'une alliance réussie. mais c'est la capitale qui l'a vu naître ; enfant d'une seule nation.
lignée, loyauté

ri ; au roi — ses pas sont similaires à ceux de ses ancêtres, et il se livre corps et âme à un dévouement sans faille pour le roi et ses descendants.
titre, classe sociale

dépossédé — il est un noble déchu parmi tant d'autres ; mais n'a pas à se plaindre. sa famille ne manque de rien, et possède encore sa richesse d'antan. et c'est suffisant, en vérité.
statut civil, orientation

célibataire, bisexuel — les nuits furtives sont tout ce que sa profession lui permet. à délaisser un peu de son âme sur l'épiderme de quelques étrangers pour disparaître le jour d'après. levi n'est de toute manière pas fait pour les engagements ; craint le jour où ses parents s'assureront d'un bon parti à sa place.
occupation, emploi/études

garde du corps — c'est auprès de la princesse yera qu'il effectue son devoir, veillant jour et nuit à une sûreté sans faille. s'il a longtemps était un bouclier, il est dorénavant un pilier ; s'assure de la maintenir sur ses pieds et de la retenir en cas de chute.
situation financière

aisée — capable d'engloutir à l'excès, sans se préoccuper de l'or dépensé.
situation familiale

aîné héritier (seconde branche) — il suffit d'avoir les épaules pour endosser le rôle admirable-détestable, ou tout simplement une détermination à toute épreuve : parce qu'il n'est pas question que ses cadets souffrent de la même sensation, celle de se sentir pion sur un échiquier. elle le fait suffoquer, parfois, comprime ses poumons jusqu'à les immobiliser, parce qu'il n'est qu'une pièce remplaçable sur la première ligne de front d'une partie qui le dépasse. mais il n'est pas homme à prendre des décisions risquée, préfère  la sûreté d'un refuge sous les responsabilités d'un autre lorsqu'il s'agit d'assumer des erreurs. mais la loyauté est une chose tenace, et les membres de sa famille ne semblent pas faire exception.


is it anybody that you would lie for ?
loyalty,, hardworking,, got everything under control ((what does it takes to make him angry ?)),, cigarette after sex,, rich kid,, evening sun,, take no shit,, fight for others because he doesn’t know how to fight for himself,, virgo moon,, perfect undercut,, oenologist,, a lot of sacrifices,, eyes talk,, uses strategy instead of force,, ambitious,, cynical mindset,, sometimes curious,, full moon energy,, a tendency to absorb everyone's feelings,, but somehow level-headed,, brutally honest,, don’t let a failure or set back knock him down,, chess player.
o1. (( the elder one )) sa place incombe des responsabilités dont ne sont pas conscients ses cadets. et les faits sont les suivants : il souhaite à tout prix les préserver d'un quelconque sacrifice, quitte à présenter sa tête la première à une guillotine tranchante, mais n'hésite paradoxalement pas à faire en sorte qu'ils ne possèdent aucune rêveries parasites. à la façon de hyènes affamées, les camps ennemis à la couronne se font persuasifs, et si levi a observé les illusions factices s'emparer de l'esprit de siluan, il s'assure que les autres ne tournent pas le dos à leur famille. ses attentions régulières envers son sang lui ont valu de prendre la place que son cousin n'a jamais souhaité endosser : un confident, un allié, un grand frère. o2. (( best friends )) amitié cristallisée par une enfance partagée. ils sont trois, jian, dasan & levi ; ils ont grandi ensemble, ont appris à accepter les failles de l'un et apprivoiser les colères d'un autre, au travers de fissures cicatrisées les lendemains. à la façon d'un puzzle complexe, ils s'emboîtent pour former un ensemble indissociable - unis pour rendre possible une ambition rêveuse, celle de rejoindre les plus hauts rangs de protection du roi. une énième blague du plus virulent a eu pour conséquence de bousculer ses certitudes ; et c'est de dasan dont il s'est brusquement rapproché, au terme d'un baiser volé, brisant la fine couche de glace qui n'attendait qu'un ébranlement léger pour voler en éclats. la chose est gardée secrète que d'eux trois - au détriment de sa relation avec jian, qui s'est finalement senti délaissé, attisant par la même occasion les tensions entre les jumeaux. alors ça n'a rien eu d'étonnant pour leur entourage que la disparition (brutale, soudaine, terrible) de dasan brise quelque chose, que l'harmonie instaurée entre eux explose en mille morceaux aussitôt le deuil entamé. oh, le lien entre les jumeaux avait déjà été fragilisé, sorte de poison corrosif qui n'était retenu que par les interventions judicieuses de levi, incapable de tout laisser s'écrouler. mais jian & lui possédaient des manières différentes de gérer la situation : la perte d'un être cher. en surface ils restent des meilleurs amis, mais rechignent à s'adresser la parole à l'écart du public. levi reste indéniablement présent pour lui, pour le relever lorsque ses propres jambes ne peuvent plus le retenir, pour le sermonner de son attitude envers yera - et tente de préserver ce qui lui reste. o3. (( princess cut from marble )) il est arrivé en plein ouragan, au milieu des sourires factices et des façades trop parfaites pour être constituées de certitudes. entre silences et œillades appuyées, levi crevait de devoir l'observer endurer ce calvaire, alors que sa flamme s'éteignait à petit feu sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, impuissant. alors devenir son garde du corps personnel possédait une signification solennelle, comme une promesse sertie de diamants : celle de protéger son amie de l'extérieur, mais aussi de ses propres démons. levi est donc patient ; supporte la vision dorée du whisky au travers de la nuit sombre, même lorsqu'il l'empêche d'atteindre ses draps seule, encaisse les crises de nerfs et les sautes d'humeur de son âme abîmée. il est son gouffre, amasse les débris de ses émotions lorsqu'elle n'est plus capable de les supporter sur ses propres épaules. et ça lui suffit. o4. (( chess king )) c’est grâce à sa mère, et le millier de parties perdues consécutives, que les échecs se sont ancrées à son quotidien de façon presque imprévisible. parfois, elles relevaient davantage du divertissement, alors que sa créatrice lui accordait du temps pour réparer un coup délicat, guidé par l’assurance de l’immaturité, qui lui vaudrait au tour suivant un échec et mat cuisant. tout est une question de réflexion, en vérité ; de stratégie. et s’il n’en comprenait pas la signification il y a quelques années, c’est dorénavant un atout dont il use sans concession. l’ascension jusqu’à la tête du classement de sa promotion n’a été que la conséquence logique de tests purement théoriques réussis à merveille ; surprenant pour un gamin dont les arts de l’armée restent encore à assimiler. en revanche, jamais personne ne l’aura observé trahir son humilité ou se vanter d’appartenir à une quelconque élite en quête de reconnaissance - la route est encore longue, semée d’embûches avant de parvenir à un niveau dont il sera enfin satisfait (si tant est qu’il le soit un jour). en attendant les échecs sont devenus un terrain d’apaisement, de récupération spirituelle, et parfois même de découverte d’un adversaire ou d’un allié ; on en apprend beaucoup sur un tiers, au travers de stratégies d’attaques constellées de coups malicieux dont chacun a le secret. o5. (( a soldier for the king )) de façade l'absolution est présente dans les sillons pourpres qui longent l'ensemble de ses membres. il lui donnerait la vie, si elle permettait en contrepartie d'offrir un peu plus de temps au roi ; à sa famille ; à ses enfants pour trouver la solution à une paix durable. levi est persuadé d'appartenir au bon camp, à ceci près que son jugement semble s'être radicalisé auprès d'idées qui ne sont pas les siennes. elles ont été forgées, polies  par son père & son oncle, au travers de récits de batailles périlleuses ; par sa mère, alors qu'elle lui contait ô combien il était important de rester dans les bonnes grâces de sa majesté et de faire honneur à ses ancêtres. et qu'elle fut l'erreur de lui apprendre à se forger sa propre opinion sur les choses ! alors peut-être que voir son sang ainsi démuni l'enrage parfois, comme une obligation douloureuse de se plier aux exigences des traditions malgré tout ce que l'on leur a déjà arraché. il repousse les doutes avec toute l'assurance des enseignements transmis par ses aînés, et lorsque la tempête d'incertitudes s'éloigne il ne reste que l'importance primordiale de sa mission - protéger. o6. (( write a song on my new piano )) chopin, mozzart, & beethoven - trio sacré qui ont animé maintes séances de révisions intenses, et plus récemment des soirées où le sommeil peinait à le cueillir. depuis son enfance, il cultive une passion pour le piano, et prend régulièrement des leçons auprès d'un professeur aguerri. de la même façon que les autres activités qu'il exerce pendant son temps libre, la musique est elle aussi une proie de son perfectionnisme - levi s'entraîne avec entrain et détermination, a tendance à connaître les morceaux qu'il joue par cœur, fixant les touches de son instrument plutôt que la partition sensée guider ses mouvements dès lors que les sons mélodieux retentissent.
parti
sa fonction hurle royaliste ; mais peut-être que ses songes doutent encore de la meilleure façon de diriger le royaume. mais ça n'a pas réellement d'importance - son opinion se distille dans la masse et le soumettre à haute voix n'est pas ce que l'on attend de lui.
addictions
les effluves de nicotine sont devenues au fil des années un échappatoire, un besoin facile à assouvir et auquel il cède avec véhémence. aussi, son palais est un habitué des plus grandes bouteilles de bordeaux ; l’âcreté de la liqueur pourpre comme pêché coupable pour une âme qui souhaite parfois stopper l'assaut continu de ses pensées.
tics/manies
sourcils froncés pour une concentration optimale // doigts qui démêlent quelques mèches lorsque l'angoisse le fait flancher // oncles pour symphonie rythmée contre le bois d'un bureau pour calmer un stress grandissant // les tasses de café vides qui s'empilent // stand de tir en guise de défoulement // menton qui se relève lorsqu'on l'insulte // musique classique en fin de journée // alignement de crayons parfait pour être en paix.
personnage
inventé.
groupe
god save the king.



FAITHLESS
IS HE THAT SAYS FAREWELL
WHEN THE ROAD DARKENS

• PSEUDO/PRÉNOM: skate vibe / lau / la faiblesse ici présente hihi. • AGE: 20 yo. • RÉGION: moit moit coeur de lydie & coeur de mel (et eno la vilaine jtm).• CONNEXION: tous les jours memento mori // levi 1725809796 • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rps. • DERNIER MOT: une pépite ce forum, j'aurai tenu à peu près 1 semaine jsuis fière un peu.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 14:00
Invité
first
ta faiblesse m'éblouit
memento mori // levi 1660338261 memento mori // levi 1660338261 memento mori // levi 1660338261
je pleure d'avance et t'aime d'amour jusqu'au bout des étoiles
(avec l'autre faible à venir)
memento mori // levi 1741994324
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 14:04
Invité
memento mori // levi 3174059025 memento mori // levi 3174059025 memento mori // levi 3174059025
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 14:19
Invité
MA VIE PTN LAURENANANZDFJDGFJ
JE CRI
Choi Seonho

Choi Seonho

memento mori // levi Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
memento mori // levi Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
memento mori // levi Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mar 26 Mai - 14:25
Choi Seonho
LAURENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
memento mori // levi 2893194705 memento mori // levi 2893194705 memento mori // levi 2893194705
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 15:22
Invité
levi + lucas????
c'est quel genre de combo parfait memento mori // levi 1660338261 memento mori // levi 1660338261
hâte de lire, hâte de savoir ce que tu vas faire memento mori // levi 2009685943
bienvenueeee memento mori // levi 1725809796 memento mori // levi 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 16:58
Invité
OH MY GOD LAU AVEC LUCAS JE PFCSZEOIF
ET C'EST UN RI GOSH
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 18:03
Invité
que vois-je ?? un ri ? memento mori // levi 307780412 la meilleure mif se complète. memento mori // levi 1741994324  et puis lucas + levi olala bienvenue par ici, hâte d'en connaître plus sur ton perso memento mori // levi 4070196174
Lee Saem

Lee Saem

memento mori // levi CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
memento mori // levi ZYY4VeWF_o memento mori // levi T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


memento mori // levi 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b memento mori // levi Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

memento mori // levi C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 memento mori // levi Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

memento mori // levi Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 memento mori // levi C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

memento mori // levi L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
memento mori // levi CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
memento mori // levi ZYY4VeWF_o memento mori // levi T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


memento mori // levi 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b memento mori // levi Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

memento mori // levi C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 memento mori // levi Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

memento mori // levi Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 memento mori // levi C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

memento mori // levi L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
memento mori // levi CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
memento mori // levi ZYY4VeWF_o memento mori // levi T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


memento mori // levi 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b memento mori // levi Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

memento mori // levi C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 memento mori // levi Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

memento mori // levi Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 memento mori // levi C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

memento mori // levi L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mar 26 Mai - 19:42
Lee Saem
memento mori // levi 4156934973 memento mori // levi 4156934973 memento mori // levi 4156934973 memento mori // levi 4156934973
j'ai pas de mots
une star ici ??
head empty
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mar 26 Mai - 23:42
Invité
Je ne suis pas validée, mais je me dois d'accueillir mon frérot

Bienvenue par ici ! Dans la meilleure famille en plus memento mori // levi 4070196174 Les Ri au pouvoir memento mori // levi 2507586835
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 8:21
Invité
OUIN BIENVENUE ICI ET CHEZ LES RI !!!
memento mori // levi 1660338261 memento mori // levi 1660338261 memento mori // levi 1660338261
Amoureuz de lucas
Le prénom envoie du lourd aussi
Trop hâte de voir ta fiche dkzkxkz

Bon courage pour écrire tout ça !!!
Khan Yeji

Khan Yeji

memento mori // levi Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


memento mori // levi 0bEpyxun_o memento mori // levi JGe3Dt3P_o memento mori // levi LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

memento mori // levi G3tK4i83_o memento mori // levi 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c memento mori // levi Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

memento mori // levi Helxx5id_o memento mori // levi 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b memento mori // levi RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

memento mori // levi Nf9Ntvt memento mori // levi Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 memento mori // levi Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

memento mori // levi LUs2a0bo_o memento mori // levi 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 memento mori // levi C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
memento mori // levi Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


memento mori // levi 0bEpyxun_o memento mori // levi JGe3Dt3P_o memento mori // levi LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

memento mori // levi G3tK4i83_o memento mori // levi 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c memento mori // levi Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

memento mori // levi Helxx5id_o memento mori // levi 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b memento mori // levi RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

memento mori // levi Nf9Ntvt memento mori // levi Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 memento mori // levi Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

memento mori // levi LUs2a0bo_o memento mori // levi 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 memento mori // levi C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
memento mori // levi Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


memento mori // levi 0bEpyxun_o memento mori // levi JGe3Dt3P_o memento mori // levi LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

memento mori // levi G3tK4i83_o memento mori // levi 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c memento mori // levi Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

memento mori // levi Helxx5id_o memento mori // levi 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b memento mori // levi RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

memento mori // levi Nf9Ntvt memento mori // levi Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 memento mori // levi Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

memento mori // levi LUs2a0bo_o memento mori // levi 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 memento mori // levi C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Mer 27 Mai - 11:25
Khan Yeji
skatevibe ? the skatevibe qui fait des avatars beaucoup trop beaux ? memento mori // levi 1759761031 memento mori // levi 1759761031

En plus un RI, en général yeji s'entend très bien avec les ri memento mori // levi 3894576411 Bienvenue par là (et j'ai pas relevé mais lucas ???? quel choix de qualité)
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 14:36
Invité
bienvenue boT des îles memento mori // levi 1741994324
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 19:08
Invité
UN RI AVEC WONG ???? memento mori // levi 1725809796

du courage pour le reste de ta fiche (et j'veux un lien par la suite ihi) memento mori // levi 713605906.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 20:12
Invité
ce petit clin d'oeil à HP (+)
cette fiche toute vide (-)
aller rattrape toi et complète ça vite qu'on en sache un peu plus memento mori // levi 1018567485

bienvenue parmi nous.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 27 Mai - 23:26
Invité
le titre + le fc + la famille = memento mori // levi 2094841941 memento mori // levi 2094841941 t bo. memento mori // levi 1725809796  bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! memento mori // levi 503555472
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 29 Mai - 1:06
Invité
ALORS ON ATTEND PAS PATRICK ? memento mori // levi 2773608506
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 31 Mai - 16:42
Invité
avec un peu beaucoup de retard, bienvenue sur le forum memento mori // levi 1725809796
bon courage pour ta fiche, le début est super intéressant memento mori // levi 1018567485
Khan Haneul

Khan Haneul

memento mori // levi 52kj

jung jaewon

boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62

royal


15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t172-arc-en-haneul-cielhttps://kingdomcome.forumactif.com/t396-khan-haneul-non-daily-revelryhttps://kingdomcome.forumactif.com/t403-khan-haneulhttps://kingdomcome.forumactif.com/t404-khan-haneul-8245210030
love my way
free spirit
memento mori // levi 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui
memento mori // levi 52kj
jung jaewon
boraemie

Inscription :
24/05/2020
Messages :
62
royal

15
âge :
vingt-trois éclipses
loyauté :
réponse.
occupation :
obligations princières à la suite de ses études. c'est aussi un potentiel écrivain.
situation :
célibataire au cœur perfusé par une elle.
résidence :
SAJAGUNG ; 사자궁
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
(a) skatevibe
Intervention inrp :
oui



Lun 1 Juin - 14:41
Khan Haneul
WONG YUKHEI !!! ce début de fiche puis mon vava ??? memento mori // levi 1725426600 je suis conquise
bienvenue par ici et bonne chance pour compléter cette fichette memento mori // levi 4001696375
Khan Yesun

Khan Yesun

/

mark lee

cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372

royal


0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t510-khan-yesun-8216058832
love my way
free spirit
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui
/
mark lee
cez

Inscription :
03/05/2020
Messages :
372
royal

0
âge :
vingtième année volée.
loyauté :
réponse.
occupation :
prince.
situation :
attendant la prétendante qu'on aura sélectionnée.
résidence :
sa prison-palais.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
moonset
Intervention inrp :
oui



Lun 1 Juin - 15:45
Khan Yesun
genre je suis même pas passée par là...memento mori // levi 3174059025
que dire hein ? 100/10 un sans fautes de l'avatar à la plume en passant par le personnage memento mori // levi 1660338261
I'M IN LOVE memento mori // levi 1051149058 memento mori // levi 1051149058
also memento mori // levi 2467287225 memento mori // levi 2467287225 skate vibe ma star je peux avoir un autographe stp memento mori // levi 2467287225 queen memento mori // levi 2467287225
BIENVENUE!! hâte de lire les anecdotes y'a déjà un petit teaser sur quoi ils vont parler j'en ai l'eau à la bouche memento mori // levi 1099079813
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 12:16
Invité
fzeufzeifuh merci les bbs pour vos messages je vous réponds à tous asap memento mori // levi 2467287225
also je prends un peu d'avance mais si une admin / modo passe par-là je vais bien avoir besoin de prendre un petit délai please memento mori // levi 742880412 j'ai quasiment fini mais je sais pas si j'aurai le temps de boucler aujourd'hui memento mori // levi 3500757664 merci d'avance !!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 12:31
Invité
je te donne un délai bb
jusqu'au 10 juin I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 3 Juin - 13:48
Invité
welcome memento mori // levi 503555472 memento mori // levi 503555472 memento mori // levi 503555472
bon courage pour la fin de ta fiche ! tu y es presque memento mori // levi 1086816911
Han Ren

Han Ren

memento mori // levi Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



memento mori // levi 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
memento mori // levi Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



memento mori // levi 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
memento mori // levi Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



memento mori // levi 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Dim 7 Juin - 18:38
Han Ren
memento mori // levi 3174059025 memento mori // levi 3174059025 memento mori // levi 3174059025 memento mori // levi 3174059025
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 10 Juin - 18:40
Invité
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

MORTE J'AI PAS LES MOTS LAURENA COMMENT JE FAIS!!!! je voulais trop fiare un commentaire constructif digne des plus grands écrivains et 20/20 au bac (lol) mais je suis trop nulle right now mais alors DINGUE ta plume je m'en lasse tellement pas + ton personnage est une pépite qu'on ne fait plus!! trop hâte de voir le drama entre levi et dasan/jian vraiment je suis giga impatiente en + vous êtes des gens de qualité hihihohooh avec un grand OUI digne de jennifer à the voice j'ose te dire que je te veux dans mon équipe, tu as un UNIVERS wow fiou !!! on se voit vite sur le fo  memento mori // levi 1331447877  memento mori // levi 1331447877  memento mori // levi 1331447877  memento mori // levi 1331447877


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (god save the king) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
memento mori // levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: