forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
11/10/20 — cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !! advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired ! advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc ! 21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
66 âge : quartoze ans loyauté : à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention occupation : princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses situation : pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix résidence : palais jetons : 45 about : contenu. crédits : réponse. dialogues : #cc3300 Intervention inrp : oui
love my way
free spirit
Jeon Minji
ame
Inscription :
07/08/2020
Messages :
177
royal
66
âge :
quartoze ans
loyauté :
à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention
occupation :
princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses
situation :
pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix
résidence :
palais
jetons :
45
about :
contenu.
crédits :
réponse.
dialogues :
#cc3300
Intervention inrp :
oui
Jeon Minji
ame
Inscription :
07/08/2020
Messages :
177
royal
66
âge :
quartoze ans
loyauté :
à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention
occupation :
princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses
situation :
pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix
résidence :
palais
jetons :
45
about :
contenu.
crédits :
réponse.
dialogues :
#cc3300
Intervention inrp :
oui
Ven 7 Aoû - 15:18
Khan Haeun
Khan Haeun
ft. Jeon Min-Ji
nom, prénom
Khan Haeun — trois syllabes sur l’acte de naissance royal mais une seule qui importe. Grandeur d’un nom qui la dépasse encore malgré le poids des responsabilités qui pèsent déjà sur ses épaules. Prénom évoquant l’été, la gentillesse et la compassion auquel elle s’efforce de faire honneur.
âge, date de naissance
20/03/2006 — quatorze années d’inexistence. Corps qui se transforme, bourgeon qui éclot comme une ode au temps qui passe, à cette maturité qui commence à transparaître dans les traits de son visage. Enveloppe charnelle qui héberge pourtant un cœur enfantin qui s’émerveille encore devant un arc-en-ciel colorant les cieux après une averse d’été. Un cœur rempli d’espoir que maman aimerait durcir.
nationalité, origines
Coréenne — pureté des origines qui légitimisent les pierres précieuses que ses intendants apposent sur sa tête royale. Royaume qui l’a vu naître et qui la verra certainement mourir, comme un cycle sans fin.
lignée, loyauté
Lignée Khan — cœur débordant de fierté pour les siècles d’histoire qui coulent dans ses veines. Petite, c’est la tête pleine de contes de fée qu’elle arpentait le palais dans l’espoir d’apercevoir les membres de cette grande famille qu’elle comparait aux héros de ses contes. Aujourd’hui elle pleure cette réalité, espère encore que les âmes meurtries, les sourires de façade et l’aigreur soignée par l’alcool ne sont qu’une autre illusion de son cerveau. Loyauté à sa famille exacerbée depuis la mort de son père, elle s’accroche à ceux qui sont encore en vie de peur de les voir, eux aussi, disparaître brutalement.
titre, classe sociale
Princesse — dos droit et menton levé, expression neutre malgré son envie de sourire. Apparence aussi soignée que ses manières, et c’est là sa seule fierté. Son altesse est élégante et docile, ce que ses dames de compagnies et gardes du corps apprécient car elle leur facilite souvent leur travail. Princesse dont l’existence est souvent oubliée si son nom n’apparaissait pas sur les registres royaux, car Haeun se confine le plus souvent dans ses quartiers, angoissée par la ville qui s’étend au-delà du palais malgré son désir brûlant d’un ailleurs.
statut civil, orientation
... — joues rosies par les premiers émois, amours éphémères tels un remède à la monotonie de sa vie royale. Elle tombe amoureuse d’un regard à travers les écrans, en parle à ses intendants qui ne peuvent que sourire face à l’innocence de l’adolescente. Jamais elle ne se fourvoie pour autant, sa loyauté envers sa famille la poussera, avant tout, à chercher un parti qui saura les honorer.
occupation, emploi/études
Princesse en formation — éducation stricte demandée par son rang, mais les attentes de sa mère pèsent davantage sur ses épaules que celles de ses tuteurs. Peur de l’échec qui l’enchaîne malgré son travail acharné, les révisions jusqu’à tard dans la soirée pour tenter d’atteindre un niveau qui lui vaudra la fierté de sa mère. Un niveau de plus. Puis un autre. Il faut toujours plus, être meilleure, être la première. Ni facilités, ni talents innés et une anxiété qui prend de l’ampleur plus les années passent, impression qu’elle perd contrôle, envie folle de tout arrêter.
situation financière
faste — dorures qui courent le long des murs, parent ses vêtements, pendent à ses lobes.
situation familiale
Benjamine — dernière de la branche tertiaire des Khan, le maillon faible, l’insipide. Ô douce Haeun, pâle copie d’une mère qui s’est toujours battue pour être reconnue, respectée au-delà de son simple statut de princesse, d’un frère aîné qu’elle savait être la fierté de feu leur père. Volonté de plaire maladive, fillette diagnostiquée d’un manque de caractère comme une maladie qu’il faudrait soigner, et déjà le savoir que les yeux de sa mère seront toujours teintés de déception. Tendresse d’un cœur qu’elle veut croire être une force, mais les doutes l’assaillent et peu à peu elle perd pieds.
She wore her hopes like a crown, an outspoken soliloquy of dreams Docilité d’une fleur que certains haïssent et que d’autres encouragent. Haeun se cherche entre les protocoles et les attentes de son entourage, crise identitaire depuis que les yeux de sa mère se sont durcis. Devant le miroir elle voit le reflet d’une fille qu’elle ne connaît pas. Sourires tamisés et diplomates qui remplacent les fous rires de sa jeunesse quand l’anxiété du futur ne pesait pas encore sur ses épaules. Obéissance vue comme une faiblesse, petite princesse fragile que tout le monde pense pouvoir manipuler à leur guise, apposer leurs empreintes sur son âme d’enfant. Horrible vérité qui s’est révélée à elle quand le deuil l’a poussé à murir, car le monde qu’elle idéalisait tant s’est tout d’un coup effondré pour lui montrer une facette qu’elle n’aime pas. La magie qu’elle trouvait dans les parterres de fleurs s’est évaporée en même que les supers pouvoirs qu’elle accordait aux membres de sa famille proche et éloignée ont disparu. Instabilité. Solitude. Fatigue d’une vie qui a à peine débuté. Prisonnière d’angoisses qui se développent plus les grains dans le sablier qu’est sa vie s’écoulent.
Tout comme son corps, Haeun se transforme. Son dos se redresse, tête levée et démarche assurée, elle joue la carte de l’élégance, s’évertue de s’imposer malgré sa place dans la lignée. Ses manières sont impeccables, résultat de leçons de bienséance dans lesquelles elle excellait. Elle a appris à mentir, même si cela est fait à travers des dents serrées et que la culpabilité l’habite. Essaye de prioritiser la raison plutôt que ses envies, de ne pas laisser ses émotions troubler son jugement. Masque qui aurait pu s’avérer parfait, mais Haeun n’est pas bonne actrice. Trop sincère, trop émotive, trop indécise. Trop, trop, trop. Et là apparaît la contradiction de son caractère. Poupée de porcelaine qui donne de soi sans compter, mais jamais elle ne sera assez.
Quand bien même elle tente de refroidir son cœur, sa tendresse est omniprésente. Traitrise d’un cœur qui se laisse séduire au moindre son, à la moindre attention, au moindre regard. Même si le monde a perdu de ses paillettes, elle n’a pas fini d’aimer, de trouver dans les rayons de soleil une énergie, dans les arcs-en-ciel un espoir. Sa voix porte une douceur que les épreuves n’ont pas réussi à taire ; elle rêve d’aider, de faire naître un sourire sur le visage des autres, espère que plus tard elle volera de ses propres ailes, que son touché apportera réconfort à quelqu’un. She is as gentle as a cloud but loves with a fury of a storm.
o1 Maman a peur. Peur pour cette fille qu’elle voit grandir mais dont l’innocence lui colle à la peau, de ces sourires d’amour qui naissent au creux de ses lèvres à la moindre attention qu’on lui accorde. Peur de cette douceur que Joha lit dans les yeux de cette enfant qui ressemblent tant aux siens, de cette obéissance, de cet esprit qui se laisse charmer par des contes de fée. Elle est trop douce, trop malléable, trop facilement manipulable. Pour son propre bien, il lui faut l’endurcir, la façonner pour qu’elle puisse affronter n’importe quelle situation tout en gardant la tête haute, ne jamais laisser les émotions troublées son jugement.
Elle ne fait que l’aider. L’aider à atteindre son plein potentiel. Car jamais sa fille ne pourra être heureuse en étant cette parfaite petite princesse qu’on voulait qu’elle devienne des années auparavant.
Haeun ne voit qu’une mère déçue, une mère qui cherche à remplir sa tête de rêves qui ne sont pas les siens.
o2 Le glas qui sonne et son sang qui se glace. Tout lui paraît surréel. Un jour il était encore là, à lui sourire. Puis plus rien. Plus rien ? Elle ne sait plus. Sa mémoire est trouble depuis l’annonce de son décès et les jours passent et se ressemblent, cœur qui se fracture plus la réalité de son départ s’installe. Papa qu’elle voyait comme un roc, une équation certaine dans sa vie de pré-adolescente. Rêveries enfantines gangrenées par le deuil, Haeun obligée de murir pour faire face. Depuis, le reste de sa famille ne lui paraît plus aussi invincible. Nouvelle angoisse qui la tient éveillée.
o3 Angoissée par : • L’inconnue : Déjà petite Haeun ne s’aventurait pas en dehors du palais. Au-delà d’une certaine culpabilité à l’idée de s’échapper de la surveillance de ses intendants, elle avait toujours été frileuse face à ce qu’elle ne connaissait pas. Princesse qui préfère découvrir à travers ses écrans, en sécurité dans sa chambre, que de partir à l’aventure.
• L’échec : Impression étouffante de ne pas faire assez qui se développe au fil de son éducation. Haeun en vient à ne plus vouloir essayer au risque de ne pas satisfaire les attentes, et à envier ceux qui réussissent. Jalousie qui la gangrène et entre en conflit avec son besoin d’encourager les autres.
• La perte d’êtres chers
o4 Haeun qui s’ancre dans la tradition dès sa jeunesse. Gayageum comme une évidence la première fois que ses yeux se posent sur la cithare. Elle avait 5 ans et tendance à s’éprendre d’amour de tout ce qu’elle voyait à la télévision. Sa passion ne s’est jamais tarie et il n’est pas rare de l’entendre jouer tôt le matin ou lorsqu’elle est stressée. Elle rêverait de jouer au festival international du sori de Jeonju.
o5 Ses autres passions ont aussi résulté d’un coup de cœur. Elle s’en sert cependant pour mettre en avant son élégance, seule qualité sur laquelle on l’a complimenté. A 6 ans, elle se décide de faire de l’équitation suite à ce que une de ses dames de compagnie ait décidé de l’amener voir les écuries du palais afin d’atténuer sa tristesse. Elle s’est prise d’affection pour ce sport même si elle monte surtout lorsqu’elle a besoin de se rafraichir les idées.
Haeun a aussi commencé l’ikebana à 10 ans, par amour pour les fleurs et après en avoir brièvement entendu parler lors d’une visite d’un membre de la famille royale japonaise. Ces créations ne peuvent aucunement rivalisées avec quelqu’un qui a consacré sa vie à cet art, mais elles sont souvent le reflet de son humeur et une explosion de couleurs.
o6 Même si les autres membres de la famille royale ne lui paraissaient plus aussi héroïques que dans sa jeunesse, Haeun ressent toujours une certaine admiration en les voyant. C’est une fierté pour elle de les voir et la simple idée de partager le même sang royal la remplit de joie, ravive cette innocence mise de côté.
o7. En plus de sa langue maternelle, elle parle couramment l’anglais et le japonais. Haeun s’évertue à apprendre le mandarin mais son oreille est loin d’être entraînée à reconnaître les différents tons. Il lui arrive souvent de ne pas prononcer correctement un mot ce qui résulte en une phrase qui perd son sens, elle préfère donc ne pas avoir à l’utiliser. C’est d’ailleurs un des enseignements qui remue le plus sa peur de l’échec.
More about her cashmere sweaters and high waisted skirts x daisy chains in her hair x sunflower on her bedside table x pisces x fruits tarts and ice tea on a hot summer day x hot chocolate with too much sugar and cinnamon rolls in winter x hair braided or put in buns x early riser but sneak in the royal kitchen for a midnight snack x red is her favourite colour x loves otters x soothing voice x loves easily x enfj (the protagonist) x sweet soul x coping mechanisms include listening to music, colouring inside the lines to regain control, fleeing, origamis x spills her heart out to anyone who gives her the slightest bit of attention x hardworking x impressionable x sensitive x devoted x soft spoken x affectionate
♚
♞
parti
Royaliste
addictions
craves attention as much as sugar ; her cellphone ; classical/traditional music
tics/manies
mains qui se tordent de nervosité ; nécessité que tout soit à sa place ; fleurit sa table de chevet ; joues et oreilles qui rougissent facilement lorsqu'elle est mal à l'aise
personnage
prélien (branche tertiaire des Khan).
groupe
God save the king.
Is that why you play the music so loud ? A beat to drown out the thoughts, sound so high you cannot think, lyrics so close to home you don't even blink.
Tell me now, who do you see? Who's the one you love when you look at me? It's been an act all my life It won't be long before you realize
I'm not the one It's just a lie You fell for a bad impression My own mirrors Can't break me down I can't trust my own reflection
Can't walk in my own shoes Lost what I could lose I wanted to be anything you would love A stranger to myself And to everyone else Now I can't say what I am made of
Trapped behind your loving eyes You keep me caged in my own lies And I can't get out I wish you could free me from myself But I'm scared to tell you who I am
Rosenfeld - True
• PSEUDO/PRÉNOM: ame. • AGE: bientôt 20 ans • RÉGION: nord-ouest • CONNEXION: 5/7 • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp • DERNIER MOT: j'ai un chouïa hésité avant de débarquer mais me v'là (le struggle pour trouver un fc pour Haeun a été real mais j'espère qu'elle plaira )
Han Ren
na jaemin ange - wild heart
Inscription : 24/05/2020 Messages : 664 royal
30 âge : mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin. loyauté : pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer. occupation : sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café) situation : coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête. résidence : appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo. jetons : 0 about :
ARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE
crédits : the only one (charlène, ava) dialogues : <x3> Intervention inrp : non.
love my way
free spirit
na jaemin
ange - wild heart
Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal
30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :
ARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE
crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
na jaemin
ange - wild heart
Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal
30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :
ARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE
crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
Ven 7 Aoû - 16:06
Han Ren
Tu vas grave faire des heureux !!! Elle est adorable !!! Bienvenue chez toi Et si tu as besoin de ressource avatar hésite pas à demander je me mettrai au travail pour toi !!
Han Daeryong
wong yukhei gouine bee
Inscription : 18/07/2020 Messages : 495 citoyen
52 âge : bientôt 20 ans. loyauté : khan johwan. occupation : acteur, chanteur et mannequin. situation : célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables. résidence : un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim. jetons : 0 about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me
ce choix de prélien omg, trop content de la voir ici + le fc, je la connais pas mais elle est super super mignonne j'aime déjà ce que je lis, haeun a l'air tellement douce, j'approuve en tout cas la bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de lire ! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là pour ça
Teji Mia
minatozaki sana moonchild
Inscription : 14/06/2020 Messages : 448 royal
292 âge : vingt-et-un ans. loyauté : sa majesté haejo. occupation : étudiante en quatrième année de droit, influenceuse. situation : ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée. résidence : samwang-gu, keijo. jetons : 25 about : contenu. crédits : pandora.a (ava) astra (sign) Intervention inrp : oui
love my way
free spirit
minatozaki sana
moonchild
Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal
292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
minatozaki sana
moonchild
Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal
292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
Sam 8 Aoû - 9:48
Teji Mia
ohhhhh c’est trop mimi la petite dernière des khan j’adore laisse moi te chouchouter
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche j’adore la douceur du personnage qui se dessine
Khan Yeji
kim yeri, RV anae, anaëlle
Inscription : 21/05/2020 Messages : 716 royal
190 âge : 20 ans loyauté : long live the *queen* occupation : princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel situation : fiancée à un ami, contre son gré. résidence : dans le palais, malheureusement pour elle jetons : 50 about :
S A S S Y P R I N C E S S
If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own
No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours
Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before
In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :
S A S S Y P R I N C E S S
If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own
No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours
Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before
In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :
S A S S Y P R I N C E S S
If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own
No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours
Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before
In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high
Oh noooon trop mignoooooon la cadette de la famille Trop hâte de mal l'influencer avec Yeji
Welcome here et trop hâte de lire la fiche !!
Khan Haeun
Jeon Minji ame
Inscription : 07/08/2020 Messages : 177 royal
66 âge : quartoze ans loyauté : à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention occupation : princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses situation : pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix résidence : palais jetons : 45 about : contenu. crédits : réponse. dialogues : #cc3300 Intervention inrp : oui
love my way
free spirit
Jeon Minji
ame
Inscription :
07/08/2020
Messages :
177
royal
66
âge :
quartoze ans
loyauté :
à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention
occupation :
princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses
situation :
pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix
résidence :
palais
jetons :
45
about :
contenu.
crédits :
réponse.
dialogues :
#cc3300
Intervention inrp :
oui
Jeon Minji
ame
Inscription :
07/08/2020
Messages :
177
royal
66
âge :
quartoze ans
loyauté :
à sa famille avant tout, mais son coeur est en marshmallow elle se dévoue donc à quiconque lui offre quelques minutes d'attention
occupation :
princesse en formation ; éducation stricte devenue cause d'angoisses
situation :
pas de fiançaille en vue pour l'instant, elle est cependant consciente qu'elle n'aura pas le choix
résidence :
palais
jetons :
45
about :
contenu.
crédits :
réponse.
dialogues :
#cc3300
Intervention inrp :
oui
Sam 8 Aoû - 18:52
Khan Haeun
adhjirbk trop heureuse de voir que Haeun semble faire des heureux
Han Ren Merci beaucoup ! Je crois que je commence à aimer sa petite tête, mais encore merci pour ta proposition
Han Daeryong elle fait tout récemment parti du groupe Busters mais j'avoue que je la connaissais pas non plus avant de chercher un fc merci pour tout
Teji Mia elle aura bien besoin d'être chouchoutée un peu merci beaucoup
Khan Yeji fufufu je crois qu'elle offrira peu de résistance merci tout plein
Hwang Gun
son hyunwoo (shownu) gouine b.
Inscription : 27/05/2020 Messages : 270 citoyen
0 âge : la trentaine d'années fantômes à son compte. loyauté : aucune. occupation : les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales. situation : rien à signaler. résidence : yeodong-gu, refuge des oubliés. jetons : 0 about :
les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales.
les mains dans le cambouis ou impeccablement gantées sur le volant : mécanicien automobile et getaway driver. le propriétaire de son garage l'encourage souvent à rejoindre des courses de voiture illégales.
Volonté de plaire maladive, fillette diagnostiquée d’un manque de caractère comme une maladie qu’il faudrait soigner, et déjà le savoir que les yeux de sa mère seront toujours teintés de déception. Tendresse d’un cœur qu’elle veut croire être une force, mais les doutes l’assaillent et peu à peu elle perd pieds
Citation :
Trop sincère, trop émotive, trop indécise. Trop, trop, trop. Et là apparaît la contradiction de son caractère. Poupée de porcelaine qui donne de soi sans compter, mais jamais elle ne sera assez.
j'aime tellement ces passages ?? c'est si doux, tu as si bien décrit la dualité de haeun et sa lutte interne je me retrouve beaucoup en elle + elle a beaucoup de choses en commun avec un de mes comptes, je viendrai sûrement te voler un lien !! en tout cas ta fiche a été un plaisir à lire, la bienvenue parmi nous ma puce
Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagnédans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.
Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation.Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.
Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.
Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe (god save the king) ou dans la section jeux. N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Contenu sponsorisé
love my way
free spirit
Contenu sponsorisé
As gentle as a cloud (Haeun)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum