welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: blinding lights :: corbeille :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((chan)) broken promises

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 0:00
Invité
hong chan
ft. cho seungyoun
nom, prénom

hong chan
— Rien qu’un détritus, un amas de lettres à la consonance trop simple, oubliable. Chan qu’on infantilise, Chan qui s’oublie. Syndrome instable de celui qu’a peur de grandir. Chan où le gars qu’on a plus envie d’écouter, mais qui continuera de parler jusqu’au dernier souffle. « Hey, je suis là ! ». Oui, oui on a compris.
âge, date de naissance

☼ aquarius  
12.02.1996 ; 24 ans.
nationalité, origines

coréen
— Parfois faut pas chercher trop loin. Un regard vers la gauche, un autre vers la droite. Ouais vraiment, faut pas s’leurrer. C’est bien d’ici qu’on vient. Chan c’est pas le petit-fils caché d’une reine déchue des recoins écossais. Rien qu’un coréen aux origines coréennes et c’est tranquille mon pote..
lignée, loyauté

(none)
— rien qu'un manant de plus, fidèle à la nicotine qui remplit les poumons. Royauté ou Démocratie, dans son combat égoïste, Chan ne se dévoue qu'à la préparation de son prochain show.
titre, classe sociale

bouffon du roi
— parce que l'existence de cet être est d'un ridicule, il en rigole lui-même. Oh il a jamais mal vécu, le clown, y avait toujours de quoi rire (même quand il est mort). Simple citoyen qu'on dit qui lit même pas les journaux, mais qui s'amuse quand même à critiquer, parce que la bouche aime brailler.
statut civil, orientation

aussi libre que l'air
— et l'air, on a bien du mal à le capturer. C'est qu'un gars comme ça, ça se lasse bien vite. ça aime à en mourir, ça mange les courbes d'aphrodite, dévore les souffles d'arès, mais pendant trois jours seulement. ça fait croire aux merveilles, ça fait valser le coeur, puis ça se rappelle que y a jamais rien de vraiment satisfaisant: jamais.
occupation, emploi/études

barman (& drummer)
— c'est qu'on cherche toujours à s'amuser. On peut vivre sans argent, les parpaings de la rue sont confortables qu'il pense le gueux. Mais vivre sans rire c'est l'enfer. Alors la nuit on offre l'ivresse aux autres, on s'en boit quelques gorgées discrètement aussi d'ailleurs... Puis parfois on retouche à cet instrument qui fait vibrer. On s'rappelle quand on jouait tous ensemble et on balaye tous ces souvenirs d'un battement de cils, parce qu'ils font bien mal quand même. (Batteur dans le groupe séparé Black Rose)
situation financière

modeste
— on se plaint pas tant que l'air parvient aux narines, tant que la brise franchit le derme, tant que les mains sont encore aptes à brandir les baguettes et à frapper les percu'. on crache face aux riches, mais aussi aux pauvres, aux semblables, puis même pour rien. On joue au rebelle pour paraître fort et on rit toujours de tout, même quand on a oublié de faire attention au finance et qu'à la fin du mois le compte en banque se fait tout rouge..
situation familiale

que des souvenirs brisés
— « Mais c’est qu’il est mort l’enfoiré ! » que ça rigole clope au bec. Chan c’est les restes du repas. Pas l’apéro, ni le dessert, encore moins une entrée, mais les miettes qui restent après avoir dévoré l’assiette. Ces putains de miettes qui persistent quand on frotte à l’éponge même avec tous les efforts du monde. Parce que père et mère, c’est plus trop ça. Peut-être qu’ils s’aiment encore, ou qu’ils restent par dépit, par peur. Ou alors, est-ce la honte de ne pas avoir su maintenir l’équilibre familial qui les force à ne pas se quitter ? Parce que le grand frère est mort, Jun noyé dans ses illusions. Parce que Chan lui n’est plus l’ombre de rien, plus de lumière pour le guider, pourquoi pas suivre le même chemin ?


!! Welcome to the fabulous story maker : Hong Chan !!
Fantaisiste & créatif :: mythomane & manipulateur – mélomane & inspiré :: éloquent & passionné – instable & incohérent :: lunatique & théâtral – serviable & accueillant :: séducteur & mielleux – extraverti en manque d’attention & showman qui s’oublie dans ses mensonges – contradictoire & rarement sincère :: push and pull even in friendships & empathique qui laisse pas l’temps d’parler pour pas ressentir – spirituel & malchanceux :: infidèle & las – tout ou rien & tout et rien :: non-conventionnel & non-pudique – like a ghost which is haunting you ; never here but always there
o1. Filippa : le prénom de sa batterie, seule entité qui a su accaparer son âme pour l’éternité. Apprentissage de cet instrument depuis sa onzième année et depuis, Chan n’a jamais quitté ses baguettes. o2. Spag’(hetti) : le nom du chat qui squatte parfois chez lui alors que c’est même pas le sien. o3. Décembre 2019 : la gloire sonne son glas tout comme la vie de son frère. Jun fait une overdose et laisse tout le monde sous le choc ; personne s’y attendait. Personne n’avait fait attention. Tout le monde regrette. (C'est la faute de Lina de toutes).o4. Black Rose : l’aventure d’une vie. Les meilleurs souvenirs comme les pires. L’amour de la scène, les cris de la foule, les rythmiques qui s’enchaînent, les instruments qui fusionnent. L’euphorie d’après-stage, les groupies dans le lit, les descentes qui font bader, puis rebelote. Puis Jun encore en vie. C’est que ça manque. o5. « Ouais, y a trois ans j’étais en stage dans un ranch au Texas. J’te dis pas comme c’était dur. Quoi ? Tu me crois pas ? Hein ? Mais j’ai pas besoin de te montrer des preuves, j’en suis la preuve, j’suis en train de te raconter. » Mythomane à ses heures perdues, se jouer des autres (quand bien même c’est pas très méchant) et s’inventer des vies, des bakcgrounds ou juste des excuses, c’est son dada. Et ça le fout souvent dans des situations merdiques. o6. Tattoo lover : petite ribambelle encrée sur le corps. Don’t ask for meanings, parce que des histoires inventées sur le tas, il en a une flopée en réserve. o7. L’gosse a déjà été en relation avec deux personnes en même temps, mais elles l’ont mal pris quand elles l’ont su. Dommage, c’était amusant (bien qu’épuisant). o8. Chan a pas fini le lycée, pas assez concentré, pas assez intéressant aussi. Il a enchaîné les petits boulots, mais ça fait quelques années maintenant qu’il est barman. o9. Bien que ce n’était pas son occupation première, Chan a participé à la composition de quelques chansons du band. + : he was kinda moodmaker 10. Conduit en scooter et sans permis, en vélo et sans casque, en skate ou à pattes.  11. Mange des nouilles une fois par jour, sinon se fait livrer ou mange encore des nouilles ; sait pas cuisiner. 12. Quand il était petit, Chan crushait sur Kino Makoto, sur Ayukawa Madoka et sur Saotome Ranma. 13. Sa maison est ouverte à tous, n’importe qui peut y crécher, le brun s’en soucie peu. Il s'est déjà retrouvé contraint de crécher dehors parce qu'un pote avait invité sa meuf pour la nuit (oui chez Chan), mais c'est tranquille alley. 14. S’il aime vagabonder ou jouer de la batterie, le bingewatching est un très bon passe-temps aussi. 15. Chan se fiche complètement du combat entre royalistes, traditionalistes ou démocrates, qu’importe qui l’emporte, ça ne changera rien à sa condition. 16. Wanna travel for free and whithout knowing where you go ? Ask Chan for company, he likes that. 17. Bonne compagnie pour conversation philosophique durant 5h en contre-soirée dans la cuisine. 18. Evangelion fanboy. 19. Thx to bindgewatching kinda good in english (enfin, il sait se faire comprendre c’est déjà ça) 20. Faut pas s’attendre à ce qu’il réponde rapidement aux sms ou même à un appel. Pourquoi ? Va savoir… 21. Rarement chez lui, mais souvent près de chez toi.  22. Accroc aux bédos, ça détend, empêche de sombrer. Puis parfois des champis, du carton ou some kit-kat et c’est pour sa conso parce que monsieur fait pas pour autant l’apologie de la drogue. Puis, c’est son problème qu’il dira. 23. Chan est un peureux. Chan a peur de ses propres sentiments et encore plus de ceux des autres. Vraie éponge émotionnelle : c’est pour cela qu’il repousse souvent ses amis (sous l’excuse de la rigolade) par peur de pas savoir les aider quand bien même il sait ce qu’ils ressentent. Vaut mieux donc jouer l’enfoiré distant se dit-il. 24. Chan A-DO-RE les fruits. C’est tout.
parti
none.
addictions
cigarettes, bedos, alcool et quelques drogues douces occasionnelles pour agrémenter la vie d'un soupçon de magie.
tics/manies
masser sa nuque, onomatopées, rire au mauvais moment, being a mess.
personnage
prélien de @xu lina.
groupe
novocaïne.

Don't struggle like that or I will only love you…

ENFP-Tt h e ( t u r b u l e n t ) c a m p a i g n e r
92% extraverted – introverted 8%
95% intuitive – observant 5%
21% thinking – feeling 79%
0% judging – prospecting 100%
17% assertive – turbulent 83%

hey ! you coward !stop lying for onceew, what you’re doin’ ?you’re too much… - oh plz don’t be selfishyou jackass don’t even know how to fight ? you piss me offare you kidding ? I want my money back right now !you have to answer sincerely : are you cheating on me ?Who are you ? Why are you here ?that’s your problem, not mineyou create shit, deal with it yourself ! – you smell alcohol, ew – I'm tired of playing, can't you be serious for two minutes?you’ll end up like your bro.  
• PSEUDO/PRÉNOM: Griff’. • AGE: 26. • RÉGION: Alsace. • CONNEXION: it depend’s, 3/7 je dirais. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp• DERNIER MOT: C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 0:03
Invité
i know c'est vide, mais m'en voulez pas il est tard ((chan)) broken promises 1654369207

ps: je sais pas si y aura une histoire, mais on sait jamais
Bang Soojin

Bang Soojin

((chan)) broken promises FewSoulfulEyra-size_restricted

shin ryujin

alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67

citoyen


100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
((chan)) broken promises FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
((chan)) broken promises FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui



Mer 19 Aoû - 0:03
Bang Soojin
C’est bien vide mais j’aime déjà ce que je vois. ((chan)) broken promises 2895285559
Lee Saem

Lee Saem

((chan)) broken promises CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((chan)) broken promises ZYY4VeWF_o ((chan)) broken promises T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((chan)) broken promises 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((chan)) broken promises Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((chan)) broken promises C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((chan)) broken promises Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((chan)) broken promises Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((chan)) broken promises C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((chan)) broken promises L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
((chan)) broken promises CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((chan)) broken promises ZYY4VeWF_o ((chan)) broken promises T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((chan)) broken promises 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((chan)) broken promises Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((chan)) broken promises C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((chan)) broken promises Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((chan)) broken promises Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((chan)) broken promises C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((chan)) broken promises L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
((chan)) broken promises CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
((chan)) broken promises ZYY4VeWF_o ((chan)) broken promises T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


((chan)) broken promises 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b ((chan)) broken promises Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

((chan)) broken promises C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 ((chan)) broken promises Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

((chan)) broken promises Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 ((chan)) broken promises C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

((chan)) broken promises L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Mer 19 Aoû - 0:08
Lee Saem
c'est vide mais on t'en veut pas ça fait mystérieux on attend la suite maintenant ((chan)) broken promises 3187607692 ((chan)) broken promises 3187607692
bienvenueeeee, hésite absolument pas si t'as besoin ((chan)) broken promises 1331447877 ((chan)) broken promises 1331447877
Han Ren

Han Ren

((chan)) broken promises Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250

na jaemin

ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664

royal


30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((chan)) broken promises 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
https://kingdomcome.forumactif.com/t160-r-a-i-n-o-n-m-ehttps://kingdomcome.forumactif.com/t849-ring-the-alarm-ren#11098https://kingdomcome.forumactif.com/t470-han-ren#5882https://kingdomcome.forumactif.com/t842-han-ren#10960https://kingdomcome.forumactif.com/t238-han-ren-8200000852#1462https://kingdomcome.forumactif.com/t194-jean#1152https://kingdomcome.forumactif.com/t237-jean#1460https://www.pinterest.fr/angewildheart/%E0%AD%AD-ren-kdc/
love my way
free spirit
((chan)) broken promises Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((chan)) broken promises 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.
((chan)) broken promises Tumblr_pp70ndCpN51sncr8bo1_250
na jaemin
ange - wild heart

Inscription :
24/05/2020
Messages :
664
royal

30
âge :
mentalement treize, physiquement dix sept, pourtant il brille du haut de ses (dix neuf ans) le gamin.
loyauté :
pas de bon ou de mauvais coter, tout ça c'est un peu comme la vie au final. il ne sera jamais un beau prince et il n'envie rien à ses gens là, un avis bien (neutre) pour un garçon paumer.
occupation :
sur le devant de la scène tout les vendredis soir. guitariste, compositeur et très peu interprète du groupe (radio chaos). enfant sans avenir, pas d'argent pour faire des études, il est (équipier polyvalent mc café)
situation :
coeur (vide) et sans vie, parfois un bel acteur au trait fin partage ses nuits, parfois il chasse ce dit meilleur ami de sa tête.
résidence :
appartement isolé du monde, (deux pièces) à deux pas du mcdo.
jetons :
0
about :



((chan)) broken promises 14935d90a25da728f5706a3d48f50b9d682b4c9eARE YOU
TIRED OF ME YET
I'M A LITTLE
SICK RIGHT NOW
BUT I SWEAR
WHEN I'M READY I WILL
FLY US OUT OF HERE





crédits :
the only one (charlène, ava)
dialogues :
<x3>
Intervention inrp :
non.



Mer 19 Aoû - 0:16
Han Ren
((chan)) broken promises Tenor
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 0:17
Invité
MAIS T'ES SÉRIEUSE ???
T'AS VU L'HEURE ??? J'AI UN TRAIN À PRENDRE DEMAIN....
Je te souhaite la bienvenue demain jpp
En tout cas
UNE ROSE SUPPLÉMENTAIRE ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Mer 19 Aoû - 19:18
Invité
j'ai des sentiments
et c'est réel
Teji Mia

Teji Mia

((chan)) broken promises Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
((chan)) broken promises Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
((chan)) broken promises Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Mer 19 Aoû - 19:57
Teji Mia
meilleure région de france on aime!!!

trop de mystère par ici, remplis nous ça ((chan)) broken promises 1331447877
bienvenue en tout cas ((chan)) broken promises 1725809796
Choi Seonho

Choi Seonho

((chan)) broken promises Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9

kim youngkyun

moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332

ancien noble


0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
((chan)) broken promises Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui
((chan)) broken promises Cd1433362cdd2a8f12e2bdfdbf095ef9
kim youngkyun
moonset, ivana.

Inscription :
04/05/2020
Messages :
332
ancien noble

0
âge :
idk
loyauté :
idk
occupation :
idk
situation :
idk
résidence :
idk
jetons :
0
about :
later i wanna sleep ^^
crédits :
unravel.
dialogues :
#ada0a3.
Intervention inrp :
oui



Mer 19 Aoû - 21:11
Choi Seonho
les préliens ce fc ((chan)) broken promises 395797076
bienvenue sur kdc!!! ((chan)) broken promises 1725809796
hate de lire ce que tu vas faire ((chan)) broken promises 216957752
Han Daeryong

Han Daeryong

((chan)) broken promises YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
((chan)) broken promises YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
((chan)) broken promises YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Jeu 20 Aoû - 0:52
Han Daeryong
ce choix d'avatar olalala j'approuve à 10000%
trop vide par contre j'approuve mes vdd ((chan)) broken promises 1f624
hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !!
la bienvenue par ici et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là pour ça ((chan)) broken promises 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 20 Aoû - 14:15
Invité
Hong Chan a écrit:
• RÉGION: Alsace.
Teji Mia a écrit:
meilleure région de france on aime!!!

+1 les chatons, il fait moche la majeure partie du temps, mais osef c'est la maison quoi ((chan)) broken promises 395797076
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ((chan)) broken promises 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 20 Aoû - 18:19
Invité
@bang soojin je commence à y remédier (thank youuu) ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796

@lee saem c'est grave cool de trouver une qualité au vide que j'ai offert aux gens, merci ((chan)) broken promises 1660338261 ((chan)) broken promises 1725809796

@han ren i love you babe ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796

@xu lina euh ben euh... j'ai pas d'excuses mais tu m'aimes je le sais donc c'est cool parce que jtm aussi? ((chan)) broken promises 713605906 ((chan)) broken promises 1725809796

@khan yejon vieille femme jtm d'amour fou toi ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796

@teji mia i agree, j'y travaille ((chan)) broken promises 1018567485 merci ((chan)) broken promises 1725809796

@choi seonho (j'adore le prénom choisi ((chan)) broken promises 1725809796 ) jspr que tu aimeras ce que tu liras et merci ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796

@han daeryong ah ba grave réciproque pour le choix d'avatar (nctzen/weisheinnie here mdr) et merciiii ((chan)) broken promises 1725809796

@seol hana jsp où t'es en alsace mais il fait rarement moche chez moi (cela dit ça ne me gênerait pas perso MDR) et merci beaucoup! ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796
Teji Izo

Teji Izo

Shon perfect Min Ho

13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119

royal


0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t217-c-a-t-h-a-r-s-i-s#1318https://kingdomcome.forumactif.com/t410-teji-izo-hypernuit
love my way
free spirit
Shon perfect Min Ho
13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119
royal

0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui
Shon perfect Min Ho
13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119
royal

0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui



Jeu 20 Aoû - 18:50
Teji Izo
(Je repasse bientôt par ici écrevisse.)
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 20 Aoû - 20:26
Invité
Hong Chan a écrit:
@seol hana jsp où t'es en alsace mais il fait rarement moche chez moi (cela dit ça ne me gênerait pas perso MDR) et merci beaucoup! ((chan)) broken promises 307780412 ((chan)) broken promises 1725809796

Tell me more ((chan)) broken promises 519342607 ((chan)) broken promises 2773608506
Strasbourg, mais ouais, il fait gris et moche la majeure partie de l'année ici ((chan)) broken promises 1660338261
édit: mais en ce moment on brûle/étouffe dans le plus grand des calmes ((chan)) broken promises 1725426600
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 20 Aoû - 22:29
Invité
@teji izo je t'attends avec im-pa-tien-ce toi ((chan)) broken promises 2377199875

@seol hana ah ouais moi j'suis du haut-rhin hehe mais en vrai j'mens, il fait souvent moche, c'est juste que... j'aime bien ((chan)) broken promises 1400876962
et ouais là on subit MDRRRR
Khan Yeji

Khan Yeji

((chan)) broken promises Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
((chan)) broken promises Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
((chan)) broken promises Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Ven 21 Aoû - 12:03
Khan Yeji
Ohhhhh un ENFP comme moi ((chan)) broken promises 1331447877 ((chan)) broken promises 1331447877
Bienvenu par ici !!!! Je sais pas si la fiche est finie ou pas vu qu'elle m'a l'air bien remplie mais courage pour la fin de la rédaction s'il manque des trucs ! Trop hâte de le voir joué il a l'air bien complexe quand même (non je dis pas ça parce que je suis moi-même une ENFP) ((chan)) broken promises 467816746
Teji Izo

Teji Izo

Shon perfect Min Ho

13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119

royal


0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t217-c-a-t-h-a-r-s-i-s#1318https://kingdomcome.forumactif.com/t410-teji-izo-hypernuit
love my way
free spirit
Shon perfect Min Ho
13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119
royal

0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui
Shon perfect Min Ho
13:12

Inscription :
25/05/2020
Messages :
119
royal

0
âge :
27 années le 02.01.93 Premier de quatre enfants, né au milieu de la nuit dans la douleur et les cris.
loyauté :
réponse.
occupation :
Officiellement CEO d'un cabinet d'avocat spécialisé en droit des transports maritime. Illusion jouée à la perfection de la carte de visite au compte bancaire car société écran pour blanchissement d'argent. Officieusement narcotrafiquant du transport à la vente en passant par la réception cargaison pleine de psychotropes qui font rêver, qui font crever.
situation :
Célibataire au grand damn de sa mère, Pas de jolies histoires de cœur juste de belles histoires de corps.
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
by Felicis
Intervention inrp :
oui



Ven 21 Aoû - 18:41
Teji Izo
((chan)) broken promises 1119576515

DONC JE DISAIS; la perfection est parmi nous. ((chan)) broken promises 501360322
Quel plaisir de te retrouver sur un forum (encore) tu sais ô combien je t'aime d'un amour épicé.
La bienvenue, toujours trop bien tes fiches et en plus ce choix de pl je dis oui oui oui.

((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 503555472 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 3842284600 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 501360322 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 2818204445 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 3500757664 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 21 Aoû - 19:48
Invité
@khan yeji oh ben jspr que je ferai honneur aux enfp alors ((chan)) broken promises 2818204445
en vrai elle est finie mais j'attendais juste d'avoir la réac de lina pour demander ma validation hihi et merciii ((chan)) broken promises 1725809796

@teji izo T'es l'écrevisse de ma vie (la seule l'unique d'ailleurs, les autres bof)
JTM PLUS FORT QUE LE PIMENT ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 1086816911 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 3894576411 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796
Khan Yeji

Khan Yeji

((chan)) broken promises Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
((chan)) broken promises Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
((chan)) broken promises Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


((chan)) broken promises 0bEpyxun_o ((chan)) broken promises JGe3Dt3P_o ((chan)) broken promises LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

((chan)) broken promises G3tK4i83_o ((chan)) broken promises 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c ((chan)) broken promises Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

((chan)) broken promises Helxx5id_o ((chan)) broken promises 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b ((chan)) broken promises RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

((chan)) broken promises Nf9Ntvt ((chan)) broken promises Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 ((chan)) broken promises Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

((chan)) broken promises LUs2a0bo_o ((chan)) broken promises 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 ((chan)) broken promises C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Ven 21 Aoû - 20:32
Khan Yeji
bravo, tu rejoins le côté obscur de la force
kingdom come

j'ai l'honneur de valider mon camarade ENFP !!! Bah franchement t'as pas à avoir peur parce que je me reconnais dans tellement de points de Chan !! Bon pas tous (j'suis pas mythomane ok  ((chan)) broken promises 742880412). Bref trop contente d'accueillir cette âme un peu perdue parmi nous, j'ai trop hâte de venir réclamer un lien parce que franchement !!! quel personnage intéressant j'aime trop, j'suis sûre qu'avec yeji ils seraient 2 mess together !


Enfin ! Te voilà parmi nous, le fun peut commencer. Avant cela, tu dois passer par quelques étapes qui te seront indispensables pour être à l'aise sur KC. Tout d'abord, n'oublie pas de bien recenser ton avatar en passant par le bottin, belle gueule. Pense à bien compléter ton profil ; c'est essentiel pour cerner ton personnage d'un rapide coup d'oeil. Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux trophées, que tu pourrais peut-être avoir gagné dans ce sujet et commencer à décorer ton profil de badges gratuits. Et parce que la fête ne fait que commencer, tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver un crew. Avant de rp, n'oublie pas de poster ton activité rp qui te permettra de rester à jour. Et si tu veux étendre tes relations, tu peux toujours te renseigner au sujet des pré-liens et des scénarios.

Tu peux aussi créer un journal de bord pour poster un peu ce que tu veux sur la vie de ton personnages. Renseigne-toi bien sur la réputation, pour éviter de devenir un looser ou t'imposer en tant qu'empereur, tu trouveras toutes les explications sur notre système de réputation. Don't forget! Le fourbe journaliste de bas étages, @Joo Byeong, traîne et surveille tes moindres faits et gestes... Gare à ce que tu ne deviennes sa cible dans son journal ; pour lire la gazette royale.

Tu peux rejoindre le monde digital en créant tes réseaux sociaux et ton téléphone ; rester connecté est primordial à notre époque et dans ce beau pays qu'est la Corée.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff, promis juré on ne va pas te manger. Pour réussir ton intégration, rien de mieux qu'un tour par le flood de ton groupe ( novocaïne) ou dans la section jeux.  N'aies pas peur et rejoins aussi la chatbox ou le discord pour papoter un peu !
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 21 Aoû - 20:33
Invité
han t'es vraiment trop cute ((chan)) broken promises 2818204445 et j'suis contente qu'il te plaise dfbnocfgnbcgb et c'est QUAND TU VEUX pour le lien et tout fdvondfobngfb ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796 ((chan)) broken promises 1725809796

et merci encore ((chan)) broken promises 1725809796
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
((chan)) broken promises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: blinding lights :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: