welcome on kdc
forum type réalité alternative mettant en lumière une monarchie fictive moderne située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
KINGDOM COME est administré par cez, childish, moonset et modéré par niou, gouine b, overzone et midnight shadow ♡ le forum est optimisé pour google chrome ♡ le contexte, le design et l'ensemble des codes ont été faits par CEZ, CHILDISH et MOONSET, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE.
navigation
03. bottin
staff team
S
khan yesun
profil | message privé
autres comptes: jisoo
présence réduite
# cez
1996
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
lee saem
profil | message privé
autres comptes: noha
présente
# childish
1997
# aries
# slytherin
# infp
# she/her
# utc+2
poetri pedro
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# niou
1997
# leo
# gryffindor
# infp
# she/her
# utc+2
baek sieon
profil | message privé
autres comptes: gun, daeryong
présent
# gouine of pop
1997
# taurus
# hufflepuff
# infp
# he/they
# utc+1
khan yeji
profil | message privé
autres comptes: none
présente
# anae
2001
# pisces
# ravenclaw
# enfp
# she/her
# utc+2
choi seonho
profil | message privé
autres comptes: none
présence réduite
# moonset
# 1997
# taurus
# slytherin
# entp
# she/her
# utc+2
nom prénom
profil | message privé
autres comptes: none
x
# pseudo
year
# sign
# hp house
# personnality
# pronouns
# utc
updates
11/10/20 cinquième version automnale, parfum de citrouille et feuilles qui tombent !!
advert — obtenez 100 points de réputation en rejoignant le groupe des in my blood ou celui des shots fired !
advert — merci de respecter au maximum les origines de votre fc !
21/05/20 — le forum a ouvert ses portes, amusez-vous bien !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soft heart cruel world

Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 23 Aoû - 16:49
Invité
wo lianah
ft. yoo shiah
nom, prénom

wo lian-ah — le lotus signe de patience et pureté, beauté blanche au doux parfum sifflant des matins d'été, forme délicate à la douceur frêle.
âge, date de naissance

13.05.98 — jour de pluie sur la contrée où les larmes de cristal rencontrent la puissante terre pour laisser fleurir le lotus vu ce jour.
nationalité, origines

coréenne — bannière présente dans le coeur d'une fierté inégalable, la beauté des courbes et la chaleur de la voix, la corée dans le sang comme une mélodie chantée aux poumons, l'or bleu de la chine dans le coeur.
lignée, loyauté

citoyenne — banalité de l'âme pour une simple servante du peuple, un nom parmi tous les autres.
titre, classe sociale

nouvelle modeste — fortune remplacée par la sueur, la dureté de la voix d'un père brisé, blessé, amputé de tout honneur qui le rendait, autrefois, si brillant. une descente aussi basse que l'enfer, pire, descente de la honte, nom renié de la cour.
statut civil, orientation

célibataire, hétéro — l'amour, quel art abstrait. le regard des hommes s'attardant simplement sur les douces courbes, désirée, mais jamais aimée. coeur tendre, pourtant, aussi facilement charmée que détruite par une chose aussi futile que l'amour.
occupation, emploi/études

serveuse — destin brisé, musicienne dans l'âme, obligée de subvenir aux besoins. peu de qualifications, jolie bouille, rien de mieux pour vendre de l'alcool aux plus riches. ceux qui fuient l'ennui dans la nuit. la plus grande disgrâce pour la rêveuse.
situation financière

moyenne — dures journées, semaines, mois, à payer les factures en vendant des précieux biens, la nourriture, peu de plaisir dans la vie. pas assez pauvre, ni assez riche. l'oubliée de la moyenne, pire place dans la société.
situation familiale

compliquée — unique fille, princesse à papa, choyée à souhaits malgré un grand besoin de liberté. jamais maîtresse de sa vie, destinée à être une grande dame, pas une musicienne galérienne. les rêves de papa se sont brisés en même temps que son contrat à la cour, désormais les rôles sont inversés. père revanchard, mère démissionnaire, trop pour des si petites épaules.

douce fleur aux centaines de galaxies dans les yeux noirs. poupée à l'air fragile, la rebellion tendre et l'envie furieuse de l i b e r t é. une rêveuse, une amoureuse, une passionnée, l'art de la bonté, de la beauté, un rayon de soleil, une pleine lune, une étoile filante. elle et sa bulle, son monde. le sourire qui fait fondre la neige et la pierre. coeur malheureux, sous la coupe de ses parents, vivant dans un monde qui n'est sien de force. forte de faiblesse, vivant dans un passé étranger. ne sachant dire non, d'une naïveté stupide, elle s'est perdue quelque part entre le marteau et l'enclume. ne sait extériorer les sentiments négatifs, se tuant à petit feu.
o1. fille chérie d'un ancien garde royal. homme fier et droit, rêvant de voir sa famille à la cour, mener la belle vie, dédiée à son roi. une princesse à en devenir, de bonne famille, riche, belle comme un coeur à en devenir, à en exploser tous ses rêves de voyage.   o2. élevée de manière stricte, apprenant à devenir une dame, cette histoire du masque. c'est le visage que tu montres quand tu ne veux pas que les gens sachent ce que tu ressens, toutes les femmes bien éduquées cache leurs émotions., un discours à la bree, disciplinée dans cette direction d'être une femme parfaite, comme sa mère avant elle. o3. puis son père a renié le nouveau régime, une case a sauté, il a tout quitté. détestable, stupide, venant d'un enfant, autant de choses qu'il hurlait en rentrant le soir. il a tourné le dos à la cour, son nom résonnant comme l'un des traitres au roi. perdant droits, privilèges et argent. des parias. o4. peu de pensées pour sa fille, celle qui a tout supporté, absorbé comme une éponge, les idéaux, les insultes, les hurlements d'un père plus autoritaire. les pleurs de sa mère. un monde effondré devant les yeux d'une femme. d'une enfant, encore. o5. pour oublier, un seul remède, la musique. cette fois, son ami avait raison, elle accepta de rencontrer le groupe. une passion cultivée depuis son jeune âge, quand ses parents voulaient qu'elle apprenne un instrument pour amuse un futur prince. la guitare, les cordes sous ses longs doigts fins. o6. 2018 semble si lontaine, hors de ce monde, d'un souvenir flou refoulé au fond d'une âme tranchée. l'année de la liberté, des rires, des coups, de l'amour, l'amitié, du commencement, toutes ces choses qui font que la vie est vie. devenue bassiste en cachette, portée par les trois membres pour surmonter les interdictions parentales, prête à tout renier pour sa nouvelle famille avant l'arrêt aussi brutal que douloureux. la perte du rêve, d'un ami, de la vie. o7. son père a vendu sa guitare pour se payer un peu d'alcool, pour la punir de la plus franche des façons d'être partie vers ces zonards qu'ils exècrent. ils sentent la cigarettes et ne sont que des ennuis, disait-il, radotant sans but. coup de poignard dans le coeur, plaie encore béante. o8. incapable de trouver un emploi dans cette société détestable qu'il ne veut pas cautionner, c'est lian qui subvient aux besoins de ses parents. sans réfléchir, le premier taf dans un bar à champagne, dégradant, mais nécassaire pour payer les anti-depresseurs de maman. se tuant à la tâche, retardant l'heure de rentrer, pleurant pendant la pause dans les toilettes, emprisonnée dans une cage rouillée.
parti
elle neutre, mais élevée traditionnaliste par son père.
addictions
la caféine, unique drogue. parfois dosé pour supporter les longues soirées.
tics/manies
aspire sa lèvre inférieure en reflexion, ennui ou stress. craque souvent ses doigts, d'énervement ou parce qu'elle en aime le bruit.
personnage
pl black rose.
groupe
in my blood.

i love you the first time
i love you the last time


crying tears of gold, like l e m o n a d e
— · ✦ . ⋆ moodboard ⋆ . ✦ · —


sweet b a b y, pink cheeks, vanila perfume, vintage heart, milky skin, cinnamon, ocean colored, s t r a w b e r r y taste, white short dress, ice cream, sunflower soul, dreams, angel energy, rock & roll eyes, s t a r in a night sky, T H U N D E R.
• PSEUDO/PRÉNOM: noémie. • AGE: 26 ans. • RÉGION: au bord de la mer. • CONNEXION: kinda everyday. • JOO BYEONG: peut intervenir dans mes rp. • DERNIER MOT: let's love  soft heart cruel world 2377199875  
Bang Soojin

Bang Soojin

soft heart cruel world FewSoulfulEyra-size_restricted

shin ryujin

alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67

citoyen


100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
love my way
free spirit
soft heart cruel world FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui
soft heart cruel world FewSoulfulEyra-size_restricted
shin ryujin
alexahoko

Inscription :
13/08/2020
Messages :
67
citoyen

100
âge :
19
loyauté :
aucune
occupation :
camgirl
situation :
précaire
résidence :
réponse
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
pastel everything
Intervention inrp :
oui



Dim 23 Aoû - 18:04
Bang Soojin
Cette minette ahlala soft heart cruel world 2377199875

Bienvenue à toi!
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 23 Aoû - 18:24
Invité
bienvenue et courage pour ta fiche soft heart cruel world 503555472
Teji Mia

Teji Mia

soft heart cruel world Original

minatozaki sana

moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448

royal


292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
https://kingdomcome.forumactif.com/t509-aller-toucher-le-soleil-https://kingdomcome.forumactif.com/t523-mia-picture-perfecthttps://kingdomcome.forumactif.com/t577-teji-miahttps://kingdomcome.forumactif.com/t540-teji-mia-8207743857https://kingdomcome.forumactif.com/t536-miabanana
love my way
free spirit
soft heart cruel world Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui
soft heart cruel world Original
minatozaki sana
moonchild

Inscription :
14/06/2020
Messages :
448
royal

292
âge :
vingt-et-un ans.
loyauté :
sa majesté haejo.
occupation :
étudiante en quatrième année de droit, influenceuse.
situation :
ancienne noble fortunée, dernière née de la branche principale des teji, sa situation amoureuse est le secret le mieux gardé de corée.
résidence :
samwang-gu, keijo.
jetons :
25
about :
contenu.
crédits :
pandora.a (ava) astra (sign)
Intervention inrp :
oui



Dim 23 Aoû - 18:29
Teji Mia
ahhhh yooa quelle puce elle est trop douce soft heart cruel world 1331447877
bienvenue parmi nous soft heart cruel world 1725809796

trop bon choix de pl j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta miss soft heart cruel world 742880412
Han Daeryong

Han Daeryong

soft heart cruel world YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
soft heart cruel world YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
soft heart cruel world YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Dim 23 Aoû - 18:51
Han Daeryong
trop bon choix de pl + de fc, j'adore soft heart cruel world 2818204445
la bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche !
hâte de voir ce que tu vas faire soft heart cruel world 1331447877
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 23 Aoû - 19:07
Invité
AAAAAAAAAAAAH  YOOA GODDESS  et en plus pl des black rose je soft heart cruel world 1660338261
J'ai hâte qu'on brave les interdictions parentales pour qu'on se voit bcz natsuharu c'est la vie sjdhjsjdjdjdjs

Et en plus j'aime énormément ce que tu as déjà écrit djdhjdjejeje

BIENVENUE À TOI ET GRAVE HÂTE DE LIRE TA FICHE ENTIÈRE ET DE RP AVEC TOI soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796

+si j'avais pas été sur tel je t'aurais noyée d'emojis pleins de love :(((
Lee Saem

Lee Saem

soft heart cruel world CGGeOVda_o

haechan

childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749

citoyen


81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
soft heart cruel world ZYY4VeWF_o soft heart cruel world T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


soft heart cruel world 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b soft heart cruel world Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

soft heart cruel world C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 soft heart cruel world Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

soft heart cruel world Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 soft heart cruel world C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

soft heart cruel world L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
https://kingdomcome.forumactif.com/t40-from-the-ritz-to-the-rubbhttps://kingdomcome.forumactif.com/t94-lee-saem-high-highs-to-low-lowshttps://kingdomcome.forumactif.com/t561-lee-saem#6697https://kingdomcome.forumactif.com/t490-lee-saem-8203369313#5403https://elcezzito.forumactif.com/t69-baepsaemhttps://elcezzito.forumactif.com/t70-as-high-as-we-can-get-saem#150
love my way
free spirit
soft heart cruel world CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
soft heart cruel world ZYY4VeWF_o soft heart cruel world T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


soft heart cruel world 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b soft heart cruel world Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

soft heart cruel world C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 soft heart cruel world Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

soft heart cruel world Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 soft heart cruel world C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

soft heart cruel world L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc
soft heart cruel world CGGeOVda_o
haechan
childish, charlène

Inscription :
04/05/2020
Messages :
749
citoyen

81
âge :
19, astre du lion
loyauté :
réponse.
occupation :
vendeur dans un music shop, chanteur (radio chaos) qui s'épuise la voix dès qu'il peut
situation :
volatile
résidence :
yeodong-gu
jetons :
70
about :
soft heart cruel world ZYY4VeWF_o soft heart cruel world T79jbJoB_o

regarde moi
jusqu'à demain


soft heart cruel world 1f28bc83108874c0e5e1f8e0b9ae8b6b soft heart cruel world Tumblr_pi8yisPubb1wb1td4o1_250
Soleil de plomb dans le matin
Je pense à toi
Hier soir, j'ai trouvé ça bien
Ta bouche, ta voix

soft heart cruel world C3d89cf3a400fbfc6040d8e32671e569 soft heart cruel world Original
la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas
Elle aime bien sortir boire les verres et rentrer assez tard
Elle répond pas aux avances de tous les gars qui la draguent
Elle préfère quand c'est elle qui choisit et qui attaque

soft heart cruel world Tumblr_p6l9zb68SR1vwbd3zo1_400 soft heart cruel world C7d5902cebb3d2290dc0b3293dcb9e31
On est seul au monde perdus dans un idéal
Pas d'Lalaland, moi j'veux rien qui fait des rêves
Mais j'mourrai si je l'ai pas, mon Lalaland

soft heart cruel world L9KdG4EY_o
D e m a i n v a d e v e n i r
hier


crédits :
(av) cez (icon) .me
Intervention inrp :
ofc



Dim 23 Aoû - 20:15
Lee Saem
intriguée par le "nouvelle modeste" ?? : ooooo
yooa trop trop belle
bienvenue à toi, hésite pas si besoin!! I love you I love you
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 23 Aoû - 22:16
Invité
omglhlhlhj vous êtes l'amour
soft heart cruel world 3174059025 soft heart cruel world 3174059025 soft heart cruel world 3174059025
je squatte le wifi du bar, mais love on you

spécialement @hong chan coz je suis soft pour mes black rose TT j'attends ton love quand même mais jte pardonne :((

merci tous, je suis noyée de boté utch
je termine rapidement
soft heart cruel world 503555472

je reste sur un mystère, promis, demain tout sera plus clair soft heart cruel world 742880412 soft heart cruel world 3678599269 soft heart cruel world 3678599269
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 24 Aoû - 13:26
Invité
Mais... ELLE EST TROP CUTE OMG soft heart cruel world 395797076
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche soft heart cruel world 1725809796
(+ ce choix de pl soft heart cruel world 1759761031 )
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Lun 24 Aoû - 14:25
Invité
alors tout d'abord merci d'avoir tenté le PL soft heart cruel world 742880412
je suis tellement contente de te voir parmi nous
soft heart cruel world 1660338261 soft heart cruel world 1660338261
bb natsu ce petit soleil quoi soft heart cruel world 4070196174
j'aime déjà ce que je lis omg
et vu le petit prénom de la gamine j'imagine qu'elle a des origines d'asie du sud est ? soft heart cruel world 4070196174
en tout cas tellement hâte que tu nous complètes cette fiche
viens viens t'amuser avec chan & lina soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796
Khan Yeji

Khan Yeji

soft heart cruel world Original

kim yeri, RV

anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716

royal


190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


soft heart cruel world 0bEpyxun_o soft heart cruel world JGe3Dt3P_o soft heart cruel world LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

soft heart cruel world G3tK4i83_o soft heart cruel world 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c soft heart cruel world Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

soft heart cruel world Helxx5id_o soft heart cruel world 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b soft heart cruel world RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

soft heart cruel world Nf9Ntvt soft heart cruel world Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 soft heart cruel world Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

soft heart cruel world LUs2a0bo_o soft heart cruel world 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 soft heart cruel world C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t884-she-was-not-fragile-likehttps://kingdomcome.forumactif.com/t105-khan-yeji-for-you-i-d-wait-til-kingdom-comehttps://kingdomcome.forumactif.com/t574-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t111-khan-yejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t110-khan-yeji-8207510921https://kingdomcome.forumactif.com/t112-khanyejihttps://kingdomcome.forumactif.com/t589-duality-is-art
love my way
free spirit
soft heart cruel world Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


soft heart cruel world 0bEpyxun_o soft heart cruel world JGe3Dt3P_o soft heart cruel world LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

soft heart cruel world G3tK4i83_o soft heart cruel world 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c soft heart cruel world Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

soft heart cruel world Helxx5id_o soft heart cruel world 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b soft heart cruel world RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

soft heart cruel world Nf9Ntvt soft heart cruel world Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 soft heart cruel world Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

soft heart cruel world LUs2a0bo_o soft heart cruel world 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 soft heart cruel world C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.
soft heart cruel world Original
kim yeri, RV
anae, anaëlle

Inscription :
21/05/2020
Messages :
716
royal

190
âge :
20 ans
loyauté :
long live the *queen*
occupation :
princesse à plein temps, étudiante en art à temps partiel
situation :
fiancée à un ami, contre son gré.
résidence :
dans le palais, malheureusement pour elle
jetons :
50
about :


soft heart cruel world 0bEpyxun_o soft heart cruel world JGe3Dt3P_o soft heart cruel world LvzKLEZq_o

S A S S Y
P R I N C E S S

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are f i g h t i n g alone
Baby, you're not dancin' on your own

No damsel in distress, don't need to save me
Once I start breathin' fire, you can't tame me
And you might think I'm weak without a s w o r d
But if I had one, it'd be bigger than yours

Disobey me, then baby, it's off with your head
Gonna change it and make it a world you won't forget
And you might think I'm weak but that is so wrong
But I'm s t r o n g e r than I ever was before

In chess, the king can move one space at a time
But queens are f r e e to go wherever they like
You get too close, you'll get a royalty high

~~

soft heart cruel world G3tK4i83_o soft heart cruel world 00deb7f52d096b1c8f92913e376bd8d18ce2a13c soft heart cruel world Xlr5IwLi_o

T W I N
L I T T L  E
B R O T H E R

~~

soft heart cruel world Helxx5id_o soft heart cruel world 917bdd1b8fe1ed5d6cacf08b86dd5d49bad0b81b soft heart cruel world RX5zx3gl_o

M A L E
B E S T F R I E N D

~~

soft heart cruel world Nf9Ntvt soft heart cruel world Tumblr_p1oncllBWj1uaogmwo7_250 soft heart cruel world Bhvlise

F E M A L E
B E S T F R I E N D


~~

soft heart cruel world LUs2a0bo_o soft heart cruel world 26dc67a7546c148d98d5665238e805d67d320d94 soft heart cruel world C_LONEWOLF_2

crédits :
@childish talent (ava) ; @sial (sign) ; icons (kawaiinekoj ; childish, vocivus...)
Intervention inrp :
oui.



Jeu 27 Aoû - 12:07
Khan Yeji
YooA elle est trop mignonneeeeeee je craque soft heart cruel world 713605906 soft heart cruel world 713605906 soft heart cruel world 713605906 Va falloir me remplir cette fiche parce que je veux ne lire plus moi !!! soft heart cruel world 143518521 soft heart cruel world 143518521 soft heart cruel world 143518521
Courage pour finir la rédaction et bienvenue par iciiii soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796 soft heart cruel world 1725809796
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Jeu 27 Aoû - 14:06
Invité
vous êtes les plus mignons

lina bb ;;
soft heart cruel world 2895285559 soft heart cruel world 2895285559
merci à toi pour le pl, je m'attaque dès maintenant au reste de ma fiche pour compléter la bande, (et oui lian veut dire lotus en mandarin soft heart cruel world 2818204445 soft heart cruel world 1725809796 )

merci les amis, plein de love sur vous soft heart cruel world 214742107 soft heart cruel world 214742107 soft heart cruel world 214742107
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Ven 28 Aoû - 9:46
Invité
ah oui d'accord, j'ai tout de suite pensé au vietnam parce que les chinois mettent pas d'accent dans la retranscription des pinyin haha
je pense que les admins vont peut-être te le demander mais j'avoue l'origine des perso me tient particulièrement à coeur et je pense qu'il faudrait peut-être approfondir celles de petite lian-ah soft heart cruel world 742880412 parce qu'elle est de nationalité coréenne avec quelques origines chinoises mais on ne sait pas de qui comment etc car elle a quand un même nom+prénom pas du tout commun en corée soft heart cruel world 2818204445
mais sinon oh god la déchéance de la petite natsu snif snif soft heart cruel world 2512248643
la pauvre petite qui rêve de liberté soft heart cruel world 742880412
welcome soft heart cruel world 742880412
Invité

Anonymous
love my way
free spirit



Dim 30 Aoû - 23:26
Invité
hi beauty, bienvenue par ici soft heart cruel world 1725809796.

du courage pour tout clôturer !
Seo Eden

Seo Eden

soft heart cruel world JVHcdzjD_o

byun baekhyun

larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404

royal


6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t143-jardin-des-deliceshttps://kingdomcome.forumactif.com/t199-seo-eden-fiche-de-lienshttps://kingdomcome.forumactif.com/t650-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t185-seo-edenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t186-seo-eden-8200578936https://kingdomcome.forumactif.com/t193-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t195-del_gardenhttps://kingdomcome.forumactif.com/t200-s-e-o-o-e-d-e-n
love my way
free spirit
soft heart cruel world JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.
soft heart cruel world JVHcdzjD_o
byun baekhyun
larmestendres

Inscription :
22/05/2020
Messages :
404
royal

6
âge :
vingt-six poèmes admirés.
loyauté :
in my blood.
occupation :
garde du corps royale de l’aîné tertiaire des khan, son prince et sa poésie.
situation :
rêve majestueux des regards complices, le myocarde s'émerveille devant les poèmes sans vivre le sien, l'excuse identique.
résidence :
réponse.
jetons :
0
about :
contenu.
crédits :
icons ; vovicus, avatars ; ozzman, profil ; patr.onus (réarrangé)
double/triple comptes :
BAEK YUNSEO feat. HWANG HYUNJIN.

Intervention inrp :
oui.



Dim 6 Sep - 10:50
Seo Eden
C'EST DINGUE !! autant la douceur de la plume que la douceur du personnage. je suis choquée mais dans un sens tellement bon et beau soft heart cruel world 742880412 j'ai trop hâte de te savoir validée parce que y a 100% moyenne d'avoir un lien avec mon yunseo, ils ont le même âge (je crois soft heart cruel world 1401334201 ) et genre, c'est WOW !

bref, amoureuse, admirative, et il me tarde de te lire et de te voir évoluer en rp !!!!!!!!!!!!! soft heart cruel world 1725809796
Han Daeryong

Han Daeryong

soft heart cruel world YvWMzg7X_o

wong yukhei

gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495

citoyen


52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
https://kingdomcome.forumactif.com/t696-love-me-4-mehttps://kingdomcome.forumactif.com/t716-han-daeryong-who-s-gonna-save-u-now#9835https://kingdomcome.forumactif.com/t706-han-daeryong#9740https://kingdomcome.forumactif.com/t708-han-daeryong#9743https://kingdomcome.forumactif.com/t705-han-daeryong-8225059405#9738https://kingdomcome.forumactif.com/t713-ryonghan0058#9819https://kingdomcome.forumactif.com/t899-spearsupreme#12360
love my way
free spirit
soft heart cruel world YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.
soft heart cruel world YvWMzg7X_o
wong yukhei
gouine bee

Inscription :
18/07/2020
Messages :
495
citoyen

52
âge :
bientôt 20 ans.
loyauté :
khan johwan.
occupation :
acteur, chanteur et mannequin.
situation :
célibataire openly gay, coeur d'artichaut abonné aux puppy love et leurs déceptions inévitables.
résidence :
un loft à jaesan-gu où sa manager passe les trois quarts de son temps à le babysitter pour qu'il ne se laisse pas crever de faim.
jetons :
0
about :
i've never been a natural
all i do is try, try, try
i'm still on that trapeze
i'm still trying everything
to keep you looking at me

crédits :
babycha
double/triple comptes :

HWANG GUN (feat. shownu)
BAEK SIEON (feat. hyungwon)

Intervention inrp :
oui.



Dim 6 Sep - 23:59
Han Daeryong
j'archive soft heart cruel world 2818204445
Contenu sponsorisé

love my way
free spirit



Contenu sponsorisé
 
soft heart cruel world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM COME :: castle on the hill :: création ; les présentations :: abandonnées-
Sauter vers: